Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

mimoza

Posté le: 9 mars 2008 18:26:33 EDT  
re coucou!

Oceanne:ça c du boulot à ta porte dis donc!!! gt :o
j'espere qur ton chum va bien rentrer ce soir!

Lomartel:contente d'avoir eu de tes nouvelles et quelles surprise ds le bain hi hi hi ça va faire un souvenir tt "chaud"" hi hi hi

Je me joins à la question de Ladyjen pour les céreales,moi aussi je n'm'y connais pas du tout! j'ai entendu dire qu'elles doivent être des cereales d'orge et d'avoine pour le début j'crois Shocked

Zahra:(je crois que c bien toi qui a posé cette qs Embarassed ) pour faire dormir ma petite:le soir elle s'endort soit au sein,soit apres le boire tte seule dans son lit....mais pour les sièstes ces temps-ci c un VRAI PROBLEME Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil comme aujourd'hui....elle dort pas et point! j'ai beau essayé...c 5 à 10 min et ça pleur ....j'en peux plus des fois....Grrrrr ça m'enerve....mais j'ai vraiment l'impression que c ses gencives...elle met tjs sa main ds la bouche,parfois regurgite à cause de ça et continue malgrès ça,vos petits(tites) font-ils ça également Shocked

là je dois la nourire...excuz si j'fais pas de persos pour tt l'monde,à plus tard!

ladyjenny13

Posté le: 9 mars 2008 16:01:36 EDT  
Un petit coucou!!! Razz

Jaelle: ouais, ben a St-Jean, y a pas grand neige, ca plutot tombé en verglas. Mais mes parents à Québec capotent eux autres!

Océanne: Ouf....méchante bordé que tu as eu Surprised

Bon mois anniversaire en retard à Lucas et Déreck!!!

Je ne sais plus si je l'ai écrit (moi aussi trop paresseuse pour relire Wink) mais merci pour les compliments sur ma robe de mariée!

Céréales: POur celles qui en donnent présentement, j'aimerais savoir votre marque et c'est quoi parce que je m'y connais en rien la-dedans Confused

Désolée je dois vous quitter
Gros bisous
Jenny XXxx

OcEaNnE28

Posté le: 9 mars 2008 15:53:50 EDT  
aujorud'hui c'est correct ! je suis moi meme sortie !! mais hier j'étais bien dans le confort de ma maison !!!! T'es courageuse Rousseau !! Tu voulais la voir Marie-mai !!! hihi D'habitude les a rtistes annule leur show aquand il ne fait pas beau ... Smile

Jaelle

Posté le: 9 mars 2008 15:48:51 EDT  
HIIHIHIHI.... moi aussi je fait parti des malades mentaux qui sortent avec le bébé en plus en pleine tempête Embarassed Épicerie et vidéo! C'est a 4 coin de rues de chez nous, mon tchum et moi étions en auto c est sur! Mais juste de se rendre à l'auto c'étais quelque chose!

Quand je suis revenue j'avais 2 appels,; ma mere et mon pere qui paniquait en se disant : est pas sortie! Twisted Evil 30 minutes a les rassurer...

Oceanne : Ayoye ta porte principale??!!!! Ouf! Un truc si tu veux que ca fonde vite : Met le feu dedans (hihi)

Louve : Peut-être bien que leur budget déneigement est atteint Rolling Eyes pas fort quand ils sortent cette raison-là car ca veut dire qu'ils accumulent les tempetes poru économiser (grrr)

Pour endormir T.O cets pas mal la meme tactique ici aussi Louve.

Bon Mois anniversaire à Lucas et Déreck!!!!!

Lomartel contente d avoir eu des tes news Smile

Modite hiver... j'ai bien rie quand j'ai lue ladyejenny qui écrit dans son topic msn: que la tempête etais pas si grosse que ca hihihihi! Moi aussi je l'ai pensé cette nuit

Bon a +

Adélie

Posté le: 9 mars 2008 15:09:50 EDT  
Bonjour les filles,

J'arrive de pelleter et on a eu la chance que notre voisin viennent nous aider avec sa souffleuse, sinon on pelleterait encore à 17 hrs ce soir. On sait pu ou mettre la neige Twisted Evil

Hier je suis une des folle qui est sortie pendant la tempête, je suis même resté prise dans un parking. J'allais voir le show de Marie-Mai. Quand je suis revenue j'ai dû réveiller mon chum pour qu'il m'aide à pelleter l'entrer sinon je pouvais pas entrer.

Bon c'est maintenant mon chum et moi qui avont le rhume. Marc-Antoine est encore malade mais on dirait que c'est moin pire.

Bon mois anniversaire à Dérek et Lucas

Océanne
WOW je trouvais qu'il y avait beaucoup de neige chez nous mais quand je regarde tes photos j,ai pas de raisons de me palindre. J'espère pour toi que ton chum va arriver ce soir.

Jaelle
Comme maman crapaud disait la couche s'agrandit avec le bébé, elle fait de 7 à 35 lbs

Louve
En cas d'urgence il t'enverrai probablement un ski-doo. Ca arrive aussi à Marc-Antoine de pas vouloir être dans nos bras pour s'endormir Crying or Very sad

Maman crapaud
La poussette par un temps comme ça ! t,es pas mal plus courageuse que moi !

Zarha
J'espère que la tempête passera pas par chez vous à retardement.

Bon je vais aller tenter de me reposer un epu je feel pas trop ben

à +

Mélan

Louve123

Posté le: 9 mars 2008 15:06:26 EDT  
Océanne Quand je dis fermé...c'est VRAIMENT fermé! La route n'est pas déblayée depuis hier soir, il n'y a que les motoneige qui circulent!!! Là, je sais pas trop ce qu'ils attendent, la tempête est pas mal finie... Anxious

Miranie

Posté le: 9 mars 2008 14:53:25 EDT  
test

OcEaNnE28

Posté le: 9 mars 2008 14:41:49 EDT  
Rebonjour !!

Ti-garçon est couché !!! (il ne chiale pas quand je le couche tout de suite après un boire !!)

Jaelle : méchant rêve !! Ouan la grésille c'était vraiment tannant et les vents là, je me suis retenue pour ne pas emmener Lucas dans mon lit, mais lui il ne s'en aperçoit jamais, c'était pour moi Embarassed Il n'est pas obèse TO, mais c'est vrai que les bébés fondent une fois qu'il marche car ils bougent plus qu'ils ne le faisait !

maman2002 : J'ai trouvé bien drôle ta joke des ti-poteaux !! Je ne sais pas si pour unefois il le ferait ! Au pire arrête un déneigeur et offre lui de l'argent et on ne sait jamais !! Ils doivent être débordés et tannés, en tout cas moi à leur place je le serais. Ça n'a pas dû être payant pour eux cet hiver, par contre, je suis bien contente de mon investissement haha

louve : les routes fermées, les ambulances ont surement le droit de se rendre .... non ?

lomartel : super ler hume terminé !! Asteur le papa Sad Hé maudit ! ouassssh beau cadeau dans le bain haha

mamancrapaud : courageuse, une marche avec toute cette neige !!!

zarha : des fois je le berce, des fois il s'endort seul dans son lit, des fois il veut rien savoir !!! Surprised Tu es chanceuse d'avoir passé à côté de ces tempsêtes !!

Bon bien sur ce, je vais relaxer un peu !! Smile

OcEaNnE qui espère que son homme arrivera bel et bien aujourd'hui !!! Smile (je vais aller voir les heures de vols et tout Smile )

Miranie

Posté le: 9 mars 2008 14:41:20 EDT  
test

Zar]-[a

Posté le: 9 mars 2008 14:31:17 EDT  
Ouin ben je suis ben contente que ma ville ait passé à côté des 2 dernières tempêtes!

OcEaNnE28

Posté le: 9 mars 2008 14:23:37 EDT  
Ah oui, j'oubliais !

On a vu 3-4 chars qu,autoroute, qui étaieny ensevelis sous la neige dans les bretelles d'autoroute ... je ne sais pas à quoi ce monde a pensé de sortit dans ce temps la hier !!!!

a+

Anonyme

Posté le: 9 mars 2008 14:14:47 EDT  
bin votons donc!!!!!! finalement j'ai rien pour me plaindre!!!!
Je te souhaite qu'il arrive vite ton homme Wink

OcEaNnE28

Posté le: 9 mars 2008 14:00:31 EDT  
un petit mot rapide pour vous dire que mo nchum n'est pas encore revenu, c'est ce soir à 7hres et ce si les vols ne sont pas reporté à caus de la neige, espérons que non !! Et son char est à l'aéroport ensevelie sous une tonne de neige alors je ne sais pas trop à quel heure que je vais le voir !

Pis pour la porte, oui c'est ma porte principale !! J'ai sortie par ma porte pation qui avait beaucoup moins de neige etj 'ai fait le tour pour tout déneigé.

Voici la vue de dehors de ma porte !! On riait, ma mèrem 'a donné l'appareil et elle avait de la neige jusqu'au cou haha

Je repasse plus tard pour les persos les girls c'est l'heure du boire et rappeller ma belle-maman !

[img:be995f05cb]http://i151.photobucket.com/albums/s148/OcEaNnE25/IMG_21412.jpg[/img:be995f05cb]

Louve123

Posté le: 9 mars 2008 13:50:34 EDT  
Zarra Ça fait 3 jours que Marianne VEUT s'endormir toute seule Surprised Je sais qu'elle est fatiguée alors je l'emmaillote, lui donne sa suce et la berce mais elle se tortille et "chigne". Je la dépose alors dans son lit, "part" son aquarium et elle s'endort en l'espace de quelques minutes! Trois mois et demi et déjà un désir d'indépendance Sad

Bon, ça y est, les courses de "ski-doo" sont commencées dans le chemin...ce dernier étant toujours fermé Rolling Eyes

Zar]-[a

Posté le: 9 mars 2008 13:26:11 EDT  
Bom matin!!

Bon moisanniversaire à Lucas et Dérek (en retard)!!

Et bien vous y goûttez en neige... ici àpeine 5 cm mais du verglas par contre!!!!

Sincèrement, je cherche bcp sur les raisons que corine chigne et ne dort pas bcp et je pense de plus en plus que le sommeil est la cause de mes problèmes. Quand elle dort bcp entre les boires, elle boit mieux (plutôt que de s'endormir), elle est souriante... j'aimerais bien connaître vos trucs pour endormir vos bébés c'est que je suis à court de trucs!

J'ai seulement une main alors je vais vous laisser!

Zar]-[a

maman crapaud

Posté le: 9 mars 2008 12:54:40 EDT  
Bonjour les filles,

Jaelle, les couches de coton sont ajustable et tu as besoin d'une seul grandeur. Il a de petite snap pour l'ajustement. Wow numéro 4 en couche.

Océanne, beaucoup de neige chez toi.

Bon mois anniversaire Lucas. Laughing

Je suis allée prendre une marche en pousette youpi que ca fait du bien et j'ai une super de grosse pousette pour l'extérieur c'est la raider AT+ avec de gros pneus.

Bonne journée les filles avec la neige

Maman Crapaud

Anonyme

Posté le: 9 mars 2008 12:25:56 EDT  
J'ai réussi a mettre une vidéo de gars gars qui mange sur mon espace perso! Mettez pas le son, c'est pas necessaire Laughing

Merci jaelle!!! Wink

lomartel

Posté le: 9 mars 2008 10:47:54 EDT  
Salut les moumans!!
Fait quelques jours que je ne suis pas venu... désolé...
Premièrement, mon rhume est enfin terminé... maintenant c'est mon chum qui l'a...
Alexis ne l'a pas attrapé... par contre hier il fesait de la température... toute la journée a été très difficile... disons que j'étais pas mal contente que mon chum soit là... lui qui ne pleure jamais a pleurer et chigner presque toute la journée... et aujourd'hui il va super bien... je ne sais vraiment pas c'était quoi???
Maudite tempête de neige de cul de .............. bipppppppppppppppppp je suis vraiment PU capable!!! je suis vraiment mais vraiment mais vraiment écoeuré raide!!!
haaaaaa fait du bien... hihi Surprised

Merci pour celle qui on été voter pour la photo d'Alexis... je suis rendu à 47 votes... et ça continue... ça serait lfun de gagner... hihi Wink

Bon... par ou commencer...
Bon mois anniversaire à Lucas!!! Laughing
Bon mois anniversaire à Dérek!!!! Laughing

Bain, moi ça fait un bout que je prends mon bain avec lui... j'ai un petit banc que je mets dans le bain et il est assis devant moi, et mon chum est hors du bain et le lave... pis moi je joue avec Alexis... Wink
D'ailleurs... j'ai une belle anecdote là dessus... hier soir... Alexis a fait caca dans le bain quand j'y étais... BEURK!! hahah c'est des choses qui arrive hein!!!

Céréales, je ne crois pas que je vais lui en donner avant 6 mois... je sens pas le besoin de lui en donner...

Tournage... ben comme vous le savez Alexis se tourne (quand il le veut bien... ça fait quelques fois maintenant) du dos au ventre et du ventre au dos... depuis environ 2 semaines je crois...

OUHAAAA c fou pour la photo de ta porte Océanne!! hihi
Cool ton chum est revenu... ben j'espère pour toi qu'avec la neige qu'il est revenu quand même?
Et je te comprends que tu es été contente que tes parents couche chez toi... maudit que je suis peureuse moi aussi... Wink
Pour les boutons sur la bedaine de Lucas... ça se peut bien les dents... c'est dur a dire hein... ça peu tellement être plein de chose...

HA OUI... bonne fête de la femme en retard!!! Wink

Maman2002, oui moi le changement d'heure me fuck un peu, mais dans quelques jours je vais être ben contente car on va avoir plus d'heure de clarté... yes!! signe du printemps qui s'en vient!!!

Jaelle... ouhaaa 18 mois T.O. disons que le 18 lbs a T.O. ça fait vraiment différent d'Alexis... hihi j'ai essayer un 9 mois hier... ça lui fait malgré qu'il est encore un peu grand... Wink Mais ne soit pas décourager... Wink hihi c dont ben drôle ton rêve... ben non ton bébé est pas obèse... et il costaud on dit... Wink pis quand il va commencer a marcher il va toute perdre sa graisse de bébé... Wink
pas drôle ta nuit... je te souhaite que ça soit mieux cette nuit et qu'il n'y ai aucun réveil...

Louve, merci pour les liens... si jamais ça se fait a Montréal, on a aussi de très belle places.. Wink
Comme a déjà parlé Jaelle, il y le parc Angrignon:
http://www.montrealplus.ca/accueil/Parc%20Angrignon/77228
Il y a aussi le Mont-Royal:
http://www.lemontroyal.qc.ca/index2.html
Il y a aussi le parc maisonneuve:
http://www.montrealplus.ca/accueil/parc_maisonneuve/77230
Il y a aussi le parc Lafontaine:
http://www.montrealplus.ca/portalf/profile.do?profileID=77416

Malia, cool pour ton allaitement!!
nous ici ça n'allait pas très bien... je lui es donné un 2 once pour complété un boire hier soir...
Moi je suis adjointe administrative au département des commandites à TQS.

Nikki, j'espère pour toi que ce n'est pas une intolérance que ton gars fait... je te souhaite que tu trouves c quoi!!!!

Minusse tu as eu un bon spectacle? quand tu auras la position de Maély tu me le diras j'irais voter!! Wink

Ladyjenny, scuse je n'ai pu te répondre sur msn... on se récrira... Wink pour le mariage pour l'instant je ne m'en occupe pas encore... disons que le future déménagement est plus dans ma tête... Wink
Cool pour ton chum qui ne part plus...

ouf... ça fait longtemps que je suis venu ça parrait... il m'en manque surement... je suis désolé... je vais essayer de revenir plus.... Wink
Je vous souhaite une belle journée sous la neige... il faut que j'y aille mon gars a faim... Wink
a+ les belles moumans!!!

Louve123

Posté le: 9 mars 2008 10:46:45 EDT  
Ohé! Ici aussi je suis prise dans la neige jusqu'à demie porte...en fait il y en a tellement que je ne vois plus du tout mes mangeoires d'oiseaux Sad Pauvres petites bêtes, elles viennent pour leur déjeuner et :o plus de mangeoires! Faudrait que je sorte pelleter un peu plus tard mais je suis seule avec les deux mousses jusqu à demain (papa fait encore un double...)

Les routes sont encore fermées, pas de déneigeur depuis hier soir! Je me disais qu'est ce qu'on fait en cas d'urgence Surprised Les ambulances ne pourraient pas se rendent! Puis, mon infirmier à domicile a du coucher chez ma maman à Rivière-du-Loup, trop mauvais! Bon, à bas l'anxiété, tout va bien Wink

Après mon contrat de crêpes du dimanche matin on a décrété que c'était une journée pyjama Very Happy Félix est tout content, c'est comme si c'était une fête Laughing

Bon anniversaire à Lucas!

À plus tard...je suis demandée au bureau des réclamations Laughing

Louve qui même en plein village, ne voit pas encore chez le voisin

mimoza

Posté le: 9 mars 2008 10:18:56 EDT  
coucou les filles!
Waaaaaaw Oceanne pour cette neige à ta porte :o c ta porte d'entrée principale? je suppose que t'as déja pelté tt ça! retrouvailles oblige en plus aujourd'hui sinon chum pourra pas entrer Laughing

Moisiversaire à Lucas!!!!!
j'ai fini par faire ma ballade pdt la tempête,je suis passée à iga acheter qqs trucs aussi et franchement j'ai bien aimé Surprised ...du vent,bcp de neige,je sais pas pourquoi et comment mais ça m'a fait du bien Laughing

là c l'peltage qui nous attend....j'y vais....

pense à vs ttes......courage avc vos pelles Smile

Se connecter pour répondre