Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JaelleInscrit le : |
Merci lomartel tu m'as fait pensée que c'étasi Mimoza et Mélissa que j'oubliais
Bon MOIS ANNIVERSAIRE MÉLISSA!!! |
lomartelInscrit le : |
Bon matin!!
oulala... j'ai du rattrapage... je vais essayer de faire de mon mieux... désolé d'avance si j'oublie des trucs ou des perso... tout d'abord MERCI POUR VOS VOTES!!! je suis vraiment contente!! on est rendu a 77 yes!! Et j'ai été voté pour toute les photos que j'ai reçu une demande de vote... hihi Jaelle tu es trop drôle pour ton commentaire... Bon moisanniversaire à Marianne, T.O. et Nathan!! 3 la même journée à Mélissa aussi si je ne me trompe pas, je me suis fier a la première page du forum...?? et midgates... tu n'es pas dans la première page du forum avec les dates à laquelle nos ptits poux sont nées?? Rousseau c'est cool que tu as eu la visite de ta mère... moi je m'ennuie de ma maman... elle reste en campagne a 1h30 de chez moi et avec cette neige... elle ne peut même pas sortir de chez elle... on se voit par webcam par contre... c'est cool, elle peut quand même voir Alexis Jaelle, vraiment trop hot l'article... c'est nous ça... C'est super que le couché a TO a bien été... Je ne sais pas c'est qui Pauline... pis je te souhaite de tout coeur que ce traitement fonctionne enfin pour le muguet... on se croise les doigts!! Ha oui... je voulais aussi vous dire que aussitot je vois une tite étoile a coté de votre nom je vais voir vos photos moi aussi j,en ai ajouter... j'en mets presqu'à tout les jours... hihi Malia, cool que tu as eu une bonne journée!! je t'en souhaite tout plein comme celle là Nikki ta soirée de veuve c'est bien passé Félina.... une dent de cassé ayoye... je n'enlèverai plus les étiquettes de vêtements avec mes dents... cool que le vaccin ce soit bien passé... Océanne... ouch... tombé dans la douche... j'espère que tu n'es pas raqué ce matin... desfois c'est le lendemain qu'on est plus raqué... La photo du pyj que ton chum lui a rapporté est super belle!! (en passant ma fête moi c'est le 19 août et ma maman le 14) bon bien je dois y aller mon ti-gars se réveille... je vous tient au courant pour les votes... passez une très belle journée mesdames!!!! On se rejase!!! |
MiranieInscrit le : |
Salut,
Pour MSN, j'aimerais bien mais j'aurais besoin de plus d'infos pour savoir où me faire un espace personnel. Je suis toujours en coup de vent alors je n'ai pas le temps de chercher! Et comment on fait pour avoir accès aux autres pages persos après? Concours de photos: c'est quoi le liens pour aller les voir? Sur le site de Canal vie? Je suis pas mal mêlée ce matin!! Bonne journée! a plus tard probablement! |
Bon matin
Rousseau : hiihihiih! Le pire hier je me couche et j'ai un flas a propos de mon expression tapette... pis la je me suis dit c est sur qui a qqun demain qui réagit! Voila! Cétais juste piyr faire cute danbs phrase je pensais meme pas 30 secondes aux bébés qui ont un plus petit poids. Ma pensée allait plus dans le sens que nous les novembrettes ont fait pas des tapettes a la blague. Mais bon je me reprend, on va faire aussi des grand slim hihi Désolé si ca chatouillé qqun ce matin Espace perso je comprend pas je vais renvoyer un mail dinvitation je crois...il me manque moi aussi du monde. Ya un onglet dans l'option qui est l'autorisation et la communication... m a aller gosser la tantot. Bon MOIS ANNIVERSAIRE À : Thomas Olivier, Marianne, et Nathan Ici encore une nuit qu'a 4 hres il a faim! la suce fait plus les méthoides de laisser jaser et voir aux 5 minutes non plus, le border différement etc.. je vais tenter les céréales ce mois-ci finalement Je voulais attendre maisbon, je tiens a mes nuits, espérant que ca va réglé ca! Bon je re + tard je vais aller me promenez sur les site d alimentation pour bebe a+ |
ladyjenny13Inscrit le : |
Moi aussi allez voter pour Nathan à la page 21!!
Merci Je retourne me coucher....je reviendrai en am! Bisous Jenny XXxx BOn mois anniversaire à TO et à Marianne!! et au mien..... |
AdélieInscrit le : |
Salut les filles,
Jaelle Je feelais tellement pas aujourd'hui que ça me tentait pas d'aler dans l'eau aujourd'hui. Pis t'es tu en train de dire que mon gars c'est une tapette Je sais pas pourquoi je suis pas capable d'aller voir tes photos, c'est comme si j'avais pas accès à ton espace perso. Moi aussi j,ai lu l'arcticle et maudit que c'est vrai... Une chance que le pharmacien se posait des question sur les doses. Espace perso Je suis tellement mélangé que je sais plus qui il me manque. Tranquillement pas vite je fais le tour de vos album. Vote des mignons À date j,ai voté pour les enfants de Lomartel, Félina et maman2002 . Est-ce que j'en ai manqué ? Félina Cool que le vaccin d'ély ait bien été mais pas trop cool pour ta dent. Océanne OUF ton chum est arrivé tard ! Pas trop cool ta débarque mais l'important c'est que tu sois pas trop magané. Lady Merci de m'avoir ajouté. J'ai pu voir ta belle robe de mariage. J'ai aussi été voir les photos du bapthème de Nathan et moi qui es pas trop certaine de vouloir faire baptiser MA tu me donnes le goût ! Nikki J'espère que le rhume de Guillaume sera pas trop pire. Aujourd'hui j'ai eu la visite de ma mère qui est venue se gâter un peu avec son ti garçon comme elle l'appelle ! Ca m'a permis de prendre une bonne douche tranquillement et en même temps leur laisser leur moment en tête à tête. Ma mère a tellement hâte de le garder ! Il faudrait que je m'invente une sortie pour lui faire plaisirs J'si pas tout fait ce que je voulais faire mais j'ai quand même avancer un peu mon lavage et la vaisselle. Il va me rester la balance du ménage pour je sais pas trop quand Bon c'est l'heure du dodo à + Mélan |
Emmanunu
Lyne76 En vacance? Panne de courant? Fait un boute me semble a+ |
Bonsoir les moum's
Bon j'ai un peu de temps avant mon dodo... Adj TO est vraiment le fun. Le couché à bien été. Maman2002 : HIHIHII Déreck est vraiment trop comique sur la vidéo! Tu le regarde les mains qui semblent dire: enwaye enwaye ENWAYE amene ca pas ici! wi wi WI! Et ta fille! Ta pas fini d en prendre des photos hihi belle fille:) Rousseau : Sage décision de skiper le cours, mais ca écoeure surement. Bon ménage mais surtout bon repos. Maman crapaud (rousseau): Merci pour l'image de la couche. Ca m"a permit de voir Éliane! Ca faisait un bout pas vue hihihi toujours une ressemblance avec maman! Mimoza : C est tellement le fun de mettre un visage sur la fille qui tape encore plus mal que moi (qui l'aurait cru hahahha) Comme dit .... ee je sais plus qui ou belle air exotique Je capote sur la chevelure de Mélissa! Belle poupoune. Merci de me pardonner hihihi Louve : J espere que tu te sent pas trop isoler chez vous avec les enfants. Je regardais le reportage de la rive sud du québec et je pensais a toi ave cle sauvetage avec la charrue a neige pour les pentes de ski et je me disais que finalement s'il vous arrivaient de quoi y a toujours qq'un qui aura une idée brillante J'ai un ami qui reviens du Pérou (hier je crois) Allo le retour! Pauvre lui. Mais non. pas pauvre lui, il a eu un beau breack lui!!!!!!!!! Lomartel : crime ta du vote!!!!! Payant etre fin avec ceux qu on aime gros cercle d'amis et de connaissances hahahah! Moi je me couche, je rivaleriser pas a mettre TO la hihihiihi. Valérie : Oui j'ai bien hate de voir ton espace perso:) Tu as aussi l'air a mieux feeler Nikki : Prenez bien soins de vous. Méchante sortie! Ca du faire du bien en meme temps c est excitant les tempetes et le changement de routine camper en gang dememe (avec bébé un peu moins...) mais ca change de la routine!!!! Vous avez été prudent cest ce qui avait de mieux a faire Maman2002 : Mont Sutton!!!! Je l"ai ben rit! Oceanne : Ben oui ta eu une séquelle! Une crise de folie hahahaha! Non sérieusement une chance tu aurait pu te la peter solide... heureusement ta rien. Nikki : Oui c est vrai tilapia fait différent du sol. Mais tres bon. parcontre le mahi mahi pas capable bizzarre... et ah oui as tu vue qui a un poisson perroquet? Je suis tchiken d'y gouter ! La tu deja essayer? Félina : J ai été voté a oui Maman2002 aussi j ai voté. Super qu'Ély ai été un champion de la pic:)J'ai tellement l'image dans tete d ete voir t'acharner sur le ti crime de bout de plastique... outch!!!! Zarha : Corine a un super beau sourire! Merci Mimoza pour le commentaire sur TO. Ah oui, une amie m'a envoyé cette article-la Tellement trop vrai! http://www.cyberpresse.ca/article/20080310/CPACTUEL/80310026/6685/CPACTUEL Oui Malia seraitr le fun que tu nous rejoigne avec ton espace perso! Quelqu'un connait une PAULINE ??? hihihi C est pas dans ma gang mais elle doit etre cochonne cetais Pauline69 je pense hahahahah! Bon sinon le pharmacien m'a rappeler et erreur d'interprétation. le 7.58g comme dose c etais pas la dose a donenr mais le POIDS de TO en kg hahah. Donc j ai une dose de 5ml a donner le premier jour et 4 autre jour avec 2.5 ml... ca fait plus de sense au traitement mettons. Je vais commencer ca demain matin Ah oui .... Ladyjenny: Oui il est fort Nathan de se soulever le bassin avec ses jambes... j'ai lue que cest vers 6 mois ca!!! Et 15 lbs c est un bon poids! On fait pas des tapettes nous autres la hihih. Bon bien assez pour ce soir je go dans mon lit rejoindre mon calorifaire de tchum Bye bye |
AnonymeInscrit le : |
kimiss123@hotmail.com
migdates: J'ai vu dans msn , marcel, c pas moi en tout cas... Moi j'ai recu les gravures linda.... qqch du genre, mais désolé si c'est une de vous,j'ai refusé... malia, as-tu msn ? On pourrait voir des photos!hihih |
felina79Inscrit le : |
Hey Lomartel, je viens de voir que Alexis est dans les mignons les plus populaire!!! Félicitations!!
|
Mimoza, elle est craquante ta petite Mélissa et enfin je peux mettre un visage sur ton nom... Je te trouve vraiment très belle avec ton petit air exotique!!
|
mimozaInscrit le : |
maman2002 c koi ta boite hotmail pour t'ajouter???? merci
|
louve et mimoza, je ne vous ai pas....
|
mimozaInscrit le : |
petit passage rapide pour vs dire que j'ai commencé ENFINNNNNNNNNNN à créer mon espace persos mais pas encore terminé!!!!! donc pouvez aller voir si vs voulez....
j'reviens pour les persos plus tard,je continue ds mon espace! j'ai pas tout regardé mais qd même ton espace Jaelle! qu'il est beau ton tit chou,ton espace lady jen....j'étais voir la robe dont on parle,c vrai qu'elle est MAGNIFIQUE et ton chou et adorable.... Vero toi aussi j'tai vû,tu peux m'voir moi aussi Louve et Lomartel,vos petits sont supers et Oceanne également....c tout ce que j'ai vu pour l'instant en tt cas, à plus les moms. ps: c qui est ds l'espace "sans nom"????? merci |
MiranieInscrit le : |
Bonjour!
Bonne journée pour moi today puisque mon bébé a fait deux siestes! D'habitude, elle ne dort jamais alors c'était bienvenu! J'en ai profité pour faire du lavage, de la bouffe, du ménages, etc... Bref, passionnant! Mon chum est arrivé vers 6h50, juste à temps pour la routine du dodo des deux plus grandes! Si elle la petite peut commencer à faire des siestes le jour, je vais commencer a avoir une vie! C'est l'fun de vous lire et vos histoires (vos vies) sont bien intéressantes! J'ai hâte que la mienne brasse un peu plus parce que là, la fille s'emmerde! Bonne soirée, bébé pleure... (déjà) |
nikkiInscrit le : |
félina: du tilapia c'est du poisson. dans le même genre que du sole.
http://www.le-carrefour.com/2007/04/02/tilapia-au-vin-blanc-et-son-lit-de-pates-aux-champignons/, c'est la recette que je me suis fais, http://www.coupdepouce.com/coupdepouce/client/fr/Cuisine/DetailNouvelle.asp?idNews=2772&pg=1&idSM=259 si vous voulez en savoir plus sur le tilapia. contente pour toi félina que tout a bien été ton petit homme, je te souhaite que ça continu et qu'il n'auras pas de réaction tardive. j'ai endormi guillaume a 16h30 et j'en ai profiter pour commencer mon souper. finalement il dor encore, il est 17h50 etj'ai eu le temps de manger et de relaxer. ça fais du bien. bon ce soir soirée relaxe devant la tv. j'ai aussi été mettre une photo sur le site de canal vie, j'attends l'approbabtion je vous envoie le lien pour aller voter après !! hihi lomartel: ton petit bonhomme a bcp de vote, je te souhaite bonne chance !!! bon la vaisselle maintenant bonne soirée les filles, nikki , veuve de snow ce soir !! |
ladyjenny13Inscrit le : |
Contente pour toi Félina que tout ait bien été pour les vaccins....bravo à Ély!!!
Bon souper les girls Chez nous c'est du pâté chinois au menu....hummmmmmmmm JennXXxx |
félina qui se casse une dent, océanne qui prend un débarque de la douche! ca va bien!!!
Bonne chance aux autres , la journée est pas fini!! c'est au clsc de coteau-du-lac...mais je pense que c'est juste les résidents...parce qu'au début j'avais pris rdv a valleyfield, pis la fille m'a reviré de bord quand je lui est donné mon adresse... Gars gars est chigneux aujourd'hui...je sais bin pas ce qu'il a.. |
J'oubliais, Louve je pense pas avoir ton adresse emain parce que je vois pas ton espace perso... voici mon adresse si tu veux m'ajouter veronique.moquin@hotmail.com je voulais voir tes photos!!
Et je voulais aussi vous dire que BATARD je me suis cassée une dent tantôt... ben intelligent mon affaire, j'ai voulue enlever les tigidi en plastique qu'il y a après les étiquettes de vêtements.. je l'ai fait avec mes dents et je me suis cassée une dent!! Au moins ça parait pas super gros mais c gossant dans ma bouche!! C'était mon aventure du jour!! À plus xxx |
Salut les filles!
Merci pour vos encouragement pour les vaccins d'Ély.. finalement ça super bien été, il a chigné un peu pour le premier et pleuré 30 secondes pour le 2e et voilà!! Je suis chanceuse, j'en voyais qui était en crise solide!! Merci mon dieu!! Je vous ai toutes envoyé le lien pour la photo d'Ély sur canal vie (celle que j'ai leur mail) Vous irez voter!!! Maman2002, merci pour ton vote et j'ai voter aussi pour Chloé, as-tu mis une photo de Déreck? Océanne, ouin méchante débarque ton affaire... tu devais être drôle toute nue à terre crampée de rire!! lolll Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que tu as reçu de la crotte de cheval, c'est une expression que je connais pas ça...loll Nikki, ouin pas évident de découcher avec le bébé hein? maudite tempête!! C'est quoi ça tilapias? je suis nul en cuisine!! lol Jespère que son rhume va passer en coup de vent.. pauvre ti-lou Maman2002, je savais pas que tu pouvais aller faire vacciner sans rv!!! Au clsc? Jenny, moi aussi je la trouve magnifique ta robe!! Nathan prend bien son poid c'est l'fun ça! Valérie, on a hâte de voir tes photos!!! hihi Bon je vais aller partir une brassé et je reviens vous lire plus tard! Dsl si j'en oublie.. je pense à vous! xxx |