Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nikkiInscrit le : |
maman2002: c,est la nuit de samedi-dimanche que nous avons découché et il n'as pas très bien dormi. nous étions sur un matelas gonflable et j'avais peur qu'il roule. et il a bu bcp pendant le 4hrs que j'ai été couché avec lui !!!! mais cette nuit il a bien dormi je sais pas si ca a un rapport, mais il avait fais 2 belles siestes dans sa journée hier.
pour les photos je crois que c'est moi qui t'avais donné le site iga.net. je viens d'Ailleurs d'en commander moi aussi !!! je trouve vraiment ça pratique. mon chum s'en va en snow, il va vraiment avoir une belle soirée je crois avec toute cette nouvelle neige !! bon je vais me chercher une recette de tilapias pour souper, j'en profite quand mon chum est pas là pour manger du poisson, il n'en mange pas. je reviens après le souper bye bye les moumans nikki |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles !!!
maudine qu'il fait beau !! Dommage qu'on ait encore autant de neige ! Finalement mon chum est arrivé à 1 heures du matin. Je me suis levée pour le voir un peu. Ça n'aide pas à ma fatigue accumulée de la semaine passée !! Je dois vous raconter mon anecdote du matin. Mon chum a commencé à travailler plus tard ce matin. Il allait prendre une douche, le petit était couché donc 1+1 = 2 ! Je vais donc prendre une douche avec lui La première depuis au moins 4 mois. On se savonne, je me tasse pour lui donner le jet pour qu'il se rince et OOOOOPS le pied me part et BANG à terre en dehors de la douche !! Je pensais que j,avais brisé le rideau. Je reste saisie, je me rends compte que j'ai rien et mon chum m'aide à me relever. Je pars à rire, j'étais crampée, j'en pleurais. je lui dis bien là tu peux rire ... il dit non, tu aurais pu te faire mal, j'ai eu peur !! Je lui dis : bien non je suis correct !! J'ai ris quasiement tout le long de la douche haah Par exemple, j'ai un mal d'épaule qui m'est apparu plus tard héhé Alors voilà ! Ti-garçon prend maintenant des #3 comme couche !!! Mon chum lui a emporter un petit souvenir de Vancouver, un beau pyj bleu et c'est inscrit coolest baby avec un ours polaire (je vais mettre une photo dans mo nespace perso) mon chum s'est acheté un mantean armani xchance .. et moi j'ai eu de la crotte de cheval Je lui ai demandé où était ma bague ... haha (J'aime bien ça l'écoeuré avec ça, je liu dis que le 15 août 2009 arrive à grand pas et qu'il doit se dépêcher (Je suis née un 15 août et en 2009 ça va être un samedi !) Bon assez parlé de moi ! Louve : okiii vraiment fermé je vois ! Et puis ta nouvelle tête te plaît ? Belle photo de tes moussaillons lady : c'est moi qui trouve ta robe vraiment écoeurante dans le bon sens !!!! 16 lbs, je crois que c'est le poids de Lucas aussi ! Moi aussi je dis que ça doit être la balance. changement d'heure : aucunement affecté !! Yuppie ! Minusse oufff quel courage pour affronter la tempête! Les oreilles percées !! Ça doit être super cute Félina ; J'espère que le r-v c'est bien passé ! Jaelle : C'est bien que le nouveau lait fasse mieux à TO ! J'espère que ce muguet va bien finir par s'éclipser pour logntemps, mais comme tu dis, une chance que ça n'incommode pas TO. Pas troubl pour MSN !!! Valérie : dommage d'avior tout a annulé ^ca, masi c'Étaitp our le mieux !!! En avril, il fera encore plus beau ! nikki : ouff c'est de la neige et il y a kkun que je connais qui a dû couché à l'hotel et ce même si elle était à 10 km de chez eux !! C'était vraimetn fou samedi, je n'en reviens pas encore ! maman2002 : pratique un papa Bon je vais mettre des photos et puis je vais jouer avec mon petit garçonnet d'amour |
AnonymeInscrit le : |
j'oubliais, félina, j'ai vu Ély dans le concours, et j'ai voté!!!
|
J'ai enfin une minute!!!!
Hier, mon chum travaillait, était découragé juste a penser qu'il devait encore pelleter en revenant, bin fine comme je suis, j'ai fais tout mon possible en condanant une autre partie du stationnement, pour pas qu'il est a le faire!!!! Ca fait 4-5 ans que mon pere travaille pu a faire du déneigement , et il l'on appelé hier pour un coup de main... aujourd'hui, il a passé chez moi pour dégager un peu, les autos étaient tellement serré... ca fait du bien!!! Mais j'ai l'impression d'avoir le mont sutton en avant!!! Pour les céréales, moi j'ai commencé avec riz, orge, et avoine...avoine c'est gagnant!!!! Et seulement heinz qui ne fait pas la grimace. nikki, as-tu eu de la misere avec guillaume , vu que tu n'était pas chez toi pour le gros dodo? Je vais aller voir ca, c'est photos là! valérie, j'ai hate de voir ton esapce perso...! Plate d'annuler quand tout est prete, mais c'est vrai qu'en avril il va faire plus beau!!! J'espere que son ensemble va encore lui faire, en un mois ca change vite!!! maman crapaud, ca a l'air bien les couches, moi aussi , c'est probablement par manque d'info, que je ne les utilise pas... Félina , ca s'est bien passé? Moi je devrais y aller ce jeudi, j'ai le choix, c'est a toute les jeudi les vaccins sans rendez-vous... minusse, c'est vrai que c'est enrageant perdre le message!!! Mais tu t'es bien repris! tu viens d'où au juste, peut-etre que tu l'as déjà dis, mais j'ai plus ou moins de mémoire a qui est quoi!!! Tu parlais de chateauguay, c'est pas si loin de chez moi ca...Je dis ca , parce que là , je peux me rendre sans me perdre!!!!! Le décalage, se poursuit ici, au lieu de diner a midi, il éatait 1h, comme quoi la routine était vraiment installé.... Ce midi je lui est fais gouter de la purée de patate douce que j'ai fait, hmmm aucune grimace, meme qu'il arretait pas de sourire, on dirait qu'il me disait enfin!!! ca c'est bon!!! Bon, je vais en profiter pour transférer les photo de mon kodak, et en commander chez iga .net, c'est simple faire ca d'ici!! C'est le truc a quelqu'une ici, mais je me souviens plus qui!!!!! Bonne journée! |
ladyjenny13Inscrit le : |
Coucou les filles
Moi aussi j'ai mis une photo de Nathan sur canal vie mais je vais en mettre une autre...elle ne fait pas furieur Jaelle: Non je ne suis pas allée chez le pédiâtre mais bien à la clinique d'allaitement du CLSC pour faire peser ti-loup. Et bien, il est rendu à 15lbs et 10onces. Il y a 2 semaines, je l,avais pesé avec moi sur la balance et ca disait qu'il était pas loin de 16.5. Faque soit qu'il a perdu du poids ou que ma balance était pas vraiment juste (je crois plus que c'est la balance). Rousseau: J,ai rajouté ton adresse e-mail Nikki: Oh là là!! Il y en a de la neige par chez vous!! C'est comme chez ma famille à Québec. Merci les filles pour les infos sur les céréales Moi aussi mon petit loulou se mange les mains au complet de fois et il se fait lever le coeur...pauvre ti-loup!! Bon, sur ce je vais continuer a passer la mausus de balayeuse! A plus tard Jenny XXxx |
nikkiInscrit le : |
salut les girls,
ouff quelle fds. Moi aussi je fais partie de téméraire qui sont sortie samedi. nous avions une réunion familial de cruling a donacona ( 35 mins de chez-nous). je ne voulais pas y aller, je me sentais sauvage, j'avais pas le gout de voir de monde, mais mon chum m'as convaincu. il disait que ca me ferais dun bien de sortir et a lui aussi. et il eu raison ça a fais bcp de bien. mais je ne voulais pas y aller non plus a cause de la température, on devais revenir avant le souper avant que la tempète pogne pour vrai. mais nous n'avons pas pu revenir, c'étais vraiment fou. nous avons couché chez une tante a mon chum, nous étions 12 là et chez un autre de ses oncles,ils étaient 17. la maison de sa tante étais a 3 rues du curling et c'était débile de se rendre, on ne voyais pas 2 mètres en avant de l'auto. a part ça, guillaume va bien, mais je crois qu,il commence un rhume, il tousse un peu et atchoume aussi. et la ca fais 2h00 qu'il fais une sieste. il était chigneux aussi ce matin. on va voir, j'espère que ce ne sera pas trop pire. pour le changement d'heure, il ne semble pas être affecté, il a fait un 9hrs encore cette nuit et c'est endormi vers 20h45 hier soir. océanne: ouin c'est fou ta porte, une chance tu avais quelqu'un avec toi pour s'occuper de lucas pendant que tu pelletais. nous, nous n'avions pas trop de neige en revenant ici dimanche, mon chum a pelleter pendant seulement 40 mins !!! mais aujourd'hui il a pelleter les fenêtres du sous-sol, je vais mettre une photo sur mon espace perso, vous irez voir c'est fou comment il y a de la neige !!! félina: j'espère que tout ce passe bien pour ton t-homme. moi c'est lundi prochain ses vaccins et mardi le doc. j'ai été voir vos photos, elles sont vraiment belle, félina trop cute la photo du pied a ton gars.. bon je vais justement faire ça aller mettre des photos et après mon ti-gars va ben finir par ce réveiller. a+ les moumans, je sais que j'en oubli, mais je pense a vous toutes. nikki |
maman crapaudInscrit le : |
Valérie, au mois d'avril il va faire plus beau. Une chance que vous n'avez pas eu le baptème hier.
De la neige en quantité industrielle et ils ont dit au nouvelle hier que nous avons eu 347 cm. depuis le début de l'hiver pour la région de Montréal. Les autres année nous avions un déneigeur et cette année nous avons dit et bien il n'y a pas assez de neige nous allons acheter une soufleuse et bien ca été long même avec la soufleuse. Je vais aller dîner a plus tard. Maman Crapaud et Éliane |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les girls,
Ouf il y en avait de la lecture. Je ne suis pas venue depuis jeudi... ah maudite tempête.... Vendredi ma soeur était venue chercher Jasmine pour nous donner un break à moi et Éric donc samedi nous sortions pour aller souper chez ma mère et en même temps récupérer ma fille. Le bordel. Ma soeur n'a pas pu retourner chez elle la route était fermée. Nous n'avons pas pu rentrer la voiture dans le stationnement, car il y avait 4pi de neige devant l'entrée. Finalement, mon baptême hier a été annulé car même moi je ne pouvais pas me rendre, car la route a été fermé jusqu'en fin d'après-midi donc remis en avril. Bon mois anniversaire à Lucas et Derek mamancrapaud courageuse toi!!!! Je ne suis pas fine je n'ai pas encore été sur les espace perso, je vais y aller promis. Je vais m'en faire un en même temps. Je suis allée voter pour Chloé et alexi sur canal vie. Pour le bain, Jasmine est dans le grand bain depuis un mois. Céréales, moi ça ne saurait tardé. Ma fille boit ses 8oz de lait et semble intéressée à la nourriture et montre des signes comme nous imiter manger. J'ai acheté céréales d'avoine pour ne pas la constiper. Bonne chance pour les vaccins d'ély. bon moi j'ai faim alors on se reparle plus tard. xxx |
Zar]-[aInscrit le : |
J'avais commencé un message et j'ai été interrompu... je reviens et je vois pleins de nouveaux messages...
Bonne chance Félina!! Céréales : le tableau en 1ere page du post explique bien mais c'est aussi bien indiqué sur les boîtes de céréales (étape 1, étape 2, etc...) J'ai hâte de commencer à la faire manger. Et vous? Zar]-[a |
Bon matin!
Alors où en êtes-vous avec toute cette neige?? Finalement Corine s'est couché vers 9 h 15 hier et elle s'est réveillé à 7 h 30 ce matin. Par contre, je crois que je me suis levée 2-3 fois pour lui donner sa suce. J'ai quand même pu dormir. Je suis un peu mieux reposée ce matin! Ajd rien de prévu. Messemble que j'ai le goût de sortir! |
maman crapaudInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je voulais vous montrer le couche de coton a ma cocotte. Quand je suis à la maison je mets des couches de coton et quand je sort couche jetable et débarbouillette lavable je ne prend plus de débarbouillette humide. [img:bacb279fb4]http://img246.imageshack.us/img246/2824/lianecoucheep7.th.jpg[/img:bacb279fb4] Pour ma sortie en pousette d'hier et bien je n'est même pas rencontrer une voiture sur ma rue. J'y est peut être été trop fort pour mon dos aujourd'hui ca me fait mal mais heureusement je vais chez l'ostéo demain matin. Bonne journée les filles, Maman Crapaud et Éliane |
lomartel, je suis allé voter !!!
Moi aussi j'ai inscrit ma mini-miss! Je vous est envoyé le couriel... Je reviendrai plus tard |
mimozaInscrit le : |
re....coucou Jaelle et rousseau,vs avez posté just avt moi... contente d'avoir de vos nouvelles....
bon ménage rousseau et Jaelle hummm tricheuuuuse...il nous reste jusqu'à demain mais bon,t'es pardonnée à @ |
mimozaInscrit le : |
Bon matin les mom's
comment ça va en cette matinée...et c partie pour une autre semaine ensoleillée comme aujourd'hui ça s'ra trop beau pour être vrai.... Merci pour vos réponses Minusse et pour les liens Louve ... Minuss:je suis contente que ton "aventure" le soir de tempête s'est ben terminée et que ta cocotte se porte mieux tu lui as percé les oreilles!!! moi j'm'décide pas pour l'instant ....j'y arrive pas Louve:contente que le chemin était enfin "debloqué"?j'te souhaite de passer un bon moment chez la coiffeuse,ça va te faire du bien Félina:prend ton temps et courage pour le vaccin de ton tit poulet....tiens nous au courant lors de ton retour. ps pour Lomartel:j'avais voté pour ton tit loup,alors,des resultats? sur ce j'vous dit bonne journée,je dois faire un peu l'ménage chez moi et mettre une machine.... à plus tard!!!! |
JaelleInscrit le : |
Bonjour les moum's!
Minusse : la délinquante extrémiste du forum sortir a mtl en pleine tempete HAHAHA! Tes courageuse:) Félina : Ca va bien aller, pas agréable a voir notre bébé pleurer mais reste a coté de lui a le regarder avec un large sourire et le faire rire ca va passer si tu reagit pas négativement lui non plus, mais il va quand meme reagir a la piqure ainsi va la vie hihihi! Ladyjenny : Tu voie le pédiatre aujourd'hui? Louve : j'étais à la pharmacie tantôt et effectivement HEINZ a une grande sélection de céréales et petit pots bio.Et pas plus cher sinon même moins cher que Nestlé! C'est sur que je vais acheter celle de riz bio pour débutant et a l'avoine. A 5 mois je commence les céréales. Car a 6 mois je veux etre prete a introduire les légumes et fruits et les autres céréales. Bon bien sinon hier soir TO etais dur a coucher (ce qui arrive JAMAIS) alors je retourne le oir 4-5 fois, rien a faire le berce le recouche, je fait le meme manege 2-3 fois. Finalement en jasant sur msn le ptit collé sur moi un ROT! Enfin! c'étais ca qui le dérangeait depuis 2 longues heures! Un rot, rien que ca! J'ai aussi changer son lait hier et depuis il ne force plus pour faire une selle ca pue moins également hihihi Alors ce matin je décide d'aller a la pharmacie pour chercher la prescription de DIFLUCAN pour le muguet de Thomas! Canestin , nystantin, rien ne viens a bout du muguet dans les joues. Mais ca l embete pas cest quand meme pas grand chose comme dit le docm sauf que moi coeur de maman je sais qu il a un CHAMPIGNION dans bouche beurk! Donc le gentil pharmacien me donne le liquide et m explique que cest 1 dose 0,75ml. Il me dit : c est 46$ Heureusement que mes assurances payent! Mais la je realise qu'il a 35 ml dans la bouteille alors je dit ok mais la a ce prix la je peut tu redonnez une autre dose si ca part toujours pas! Il me dit que l'expiration du produit est dans 14 jours alors ca sera pas en réserve hein! Mais la il realise que cest pas la bonne dose pour 17 lbs! Alors j'attend qu il me rappel apres avoir parlé au pédiatre pour la bonne dose a donner! Bon ben c'étais ma tranche de vie. J'ai aussi triché et commencer l'album 4 mois de TO hihihi. Océanne: Tu as fini par trouver toi meme pour le vidéo. Désolé je suis toujours online mais rarement devant l'ordi Vraiment drole Lucas sur les videos! Bon bien la cest vrai je go a + les moum's |
AdélieInscrit le : |
Bon Matin les filles,
Félina J'espère que ça va bien aller pour le vaccin d'Ély. Minusse Tu as eu une grosse nuit sur la route. Louve Belle photos de votre journée pyjama ! Mimoza Ici aussi Marc-Antoine se bouffe les doigts jusqu'à ce faire vomir. je l'appel mon p.tit boulimique dans ce temps là Zarha Repose toi bien Ladyjenny J'ai pas retrouvé ton adresse pour t'ajouter sur msn. Moia ussi je veux la voir ta robe de mariée Je te laisse la mienne si tu veux bien m'ajouter melan_rousseau@hotmail.com Océanne Cool ton chum est de retour ! J'espère qu'il repartira pas bientôt ! Ici grosse journée en perspective mais à la maison ! J'ai décidé de pas aller à mon cours d'aquapoussette vu que je suis ben malade je veux pas contaminer les autres bébé. Mais j'ai plein plein de lavage à faire , la maison est un vrai bordel et ma maman va probablement venir faire un tour pour voir son ti-homme. Donc je dois m'y mettre avant qu'elle arrive ! Passé une belle journée et je reviens plus tard quand je vais décider de prendre un break du ménage À + Mélan |
felina79Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
Désolé ça fait un ti bout que je suis pas passée... Bon moisanniversaire à Déreck et Lucas en retard!! Je vais passer faire des perso un peu plus tard, je voulais vous dire que je m'en vais pour les 2e vaccins à Ely et je suis tellement stressée, pourtant la dernière fois c'était un vrai charme... jespère que ça va être la même chose aujourd'hui!! Je vais revenir vous compter ça!! Océanne, j'ai vue la photo de la neige... incroyable!!! Maman2002, j'ai vue la vidéo de Déreck... trop mignon!!! Bon je vais faire boire mon bébé et le préparé pour les piques-piques!! À plus tard! xxx |
Minusse07Inscrit le : |
salut les filles
j ai ecrit un message long et et avec des persos mais j ai peser sur qqc et et j ai tout perdue ..grrrrrrrrrrr brievement: je suis une de ses folles qui a sortie hier dans la tempete sauf que je suis pas assez folle pour prendre mon char mais assez pour prendre mon gros truck lolllll une chance parce que sinon je ne serais pas sortie du tout ...c est juste que je suis assez tetue que malgre une tempete c etait pas assez pour m empecher d aller a mon show !!! au moins ca valu la peine...mais ca c est compliquer apres ...on a manquer de electricite a la maison donc j avais decider d aller chez mes parents a Chateauguay...Rendue la, mon pere reste poigner dans la neige ...Boooonnnnn... quoi encore ...grrrr Mon chum m a appeller en meme temps pour me dire que l electricite etait revenue ...Finalement je suis arriver chez moi a 4 hr du mat et croyez moi j avais vraiment hate d arriver parce que mes yeux me fermait sur l a route et j ai commencer a avoir peur. en plus j avais ma cocotte avec moi ...j etais soulager d arriver en tous cas! ladyjenny et mimoza: moi je prends du Nestle ....ce sont des cereales de riz pour debutant ! Il y a d autres marques aussi comme Milupa, Heinz ect...Dernierement j ai recue des echantillons de Heinz... vous pourriez egalement recevoir des echantillons... Les premieres cereales sont ceux de riz et d avoine mais c est toujours marquer sur la boite l age du bebe... Rousseau: tu voulais l a voir ta Marie Mai ...Je ne comprends pas comment se fait il qu ils ont pas annuler le spectacle!!! Soignez vous bien !!! Oceanne : j espere que tu as pu voir ton homme ce soir!!! j ai vue aux nouvelles qu il y avait des mechantes problemes dans les aeroport...j espere pour toi qu il a pu se rendre a la maison !!! et WOW pour ta porte, c est debile ! lomartel: ca prit combien de temps avant que la photo d Alexis soit accepter! c est sure que je vous redonne des nouvelles la dessus ! Zarha: c est la meme chose ici ! la petite est ben reveiller, habituellement elle fait une sieste mais la rien a faire ! ca doit pas etre le fun quand ta petite est fatigue et elle veut pas dormir ...ma puce quand elle fait ca, elle chigne pour dormir, elle peut pas donc elle chigne plus...je te comprend! tu est chanceuse de pas avoir eu une grosse bordee! louve: en fin de compte, est ce qu ils ont deneiger par chez vous? maman2002: nous aussi on est les seuls dans la rue pas de petits poteaux ! mais on a une souffleuse au moins, mon chum voulait la vendre, croit moi il est ben contant de l avoir!...je vous trouve courageux peleter ca a la main .... mamancrapaud: moi je me trouve assez temeraire de sortir en auto alors j imagine pas en poussette !!! wow tu est vraiment courageuse, mais si ca t a fait du bien c est super! Bon j espere que j ai pas oublier personne !!! si oui je m excuse !!! En passant j ai fait percer les oreilles a ma cocotte il y a deux jours !!! Elle a fait ca comme une vrai championne ...elle a pleurer juste sur le coup quand les ''gun'' ont claquer ...elle a peur du bruit que ca la fait.quand je suis sortie de la boutique et je lai prise dans mes bras elle ne pleurais plus ! je suis vraiment fiere d elle malgre que je me sentais mal parce que je me suis trouver cruelle de lui faire faire ca je suis sure qu elle va me pardonner un jour! bon ben je vous laisse ma puce est ben chigneuse aujourd hui, je vais aller prendre soin d elle !!! Bonne nuit ! |
Louve123Inscrit le : |
Allez voir le lien sur l' introduction des solides à la première page, c'est vraiment bien expliqué
Pour les marques, il y a 5 ans pour Félix j'avais commencé par des céréales de riz bio. C'était cette marque là: http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_1038.html Puis, puis parce que j'avais de la difficulté à les trouver dans ma région, j'avais poursuivi avec les Heinz Je crois que Heinz produit aussi des céréales bio. aujourd'hui...Oui! Voilà ce que j'ai trouvé: http://www.heinzbaby.com/french/products/new.html#4 J'ai toujours préféré acheter des céréales ou j'avais à ajouter de mon lait (même si c'est plus compliqué) que des céréales qui contiennent du lait en poudre. Voilà pour mon expérience de maman! Demain, RDV chez la coiffeuse...ce sera pas un luxe, ma dernière visite remonte à octobre dernier mais bon, comme ils sont longs, ce n'est pas si dramatique! C'est papa qui reste avec Marianne et qui lui donnera un biberon (de mon lait). Je sais pas trop comment ça va se passer parce depuis quelques temps, elle pleure beaucoup quand c'est lui qui s'en occupe Sur ce, je vous souhaite une très belle nuit! Louve qui angoisse moins ce soir parce que le chemin est enfin ouvert |
Mimoza moi aussi Corine se met les doigts trop loin et elle se lève le coeur.
Je crois bien que le changement d'heure a fait effet ici. Corine est bien réveillé alors que normalement elle dormirait. Je vais aller me reposer un peu. Bonne soirée! Zar]-[a |