Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 4 mars 2008 21:41:04 EST  
Zarha, moi aussi je nous trouvait loin!!! J'ai cliqué sur les mamans novembre 2006!!!!

lomartel, bonne soirée avec ta visite!

malia, moi de mon coté, mon gars suit exactement la meme routine que nous avec les repas, et un boire entre. Pour les dodo il en fait un bon entre 10 et 11h30, meme chose dans l'apres-midi, et un petit somme d'une demi heure avant son dernier boire de 20h... voilà pour moi!

Ladyjenny , super ca une belle cérémonie!!! Ton petit Nathan a fait ca comme un grand!

le truc de la couverture dans la face, je confirme aussi que ca marche!!!! wouhouuuuu!!! et direct dans son lit en plus! ca fesait un ti bout que j'avais de la misere avce ca, je sais pu trop a qui on doit ca!! Pas sur, mais j'pense que c'est jaelle, sinon dite le moi si je me trompe!!

Aujourd'hui je filais déconnage!!! Apres le souper, moi et ma fille on s'est mis a ramasser en joggant!!!! Ma fille me trouvait tellement drole, elle m'imitait, et garsgars nous suivait des yeux, surement qu'il se disait qu'il était prit avec 2 vrai fofolle!!!!

Demain matin, quand mon chum va finir on s'en va chez fitnesse dépot, ya des rabais a moitié prix, et il a dans la tete d'acheter un ab king pro.... Le message est clair Laughing yé vraiment temps que je mis mette!!

Bon je vous écrivais entre les poses de la promesse... apres relaxe dans un bon bain chaud!!!! Mon chum est pas là!!! Laughing y chialera pas qu'y a pu d'eau chaide!!!

Bonne soirée!

Louve123

Posté le: 4 mars 2008 21:29:14 EST  
Lomartel Merci Very Happy

Zarra J'habite dans la région du Bas-St-Laurent, un petit village près de Rivière-du-Loup. Je suis à environ 400 KM de Montréal...Pour le 5-10-15, ce n'est généralement pas qqc qu'on applique avec plaisir...Moi, je l'ai fait avec Félix vers 9 mois parce qu'il avait recommencer à se réveiller plusieurs fois par nuit...c'était ma santé qui en dépendait!

Mimoza Moi, je suis à 4 heures de Montréal Wink

Malia Je te trouve bonne avec tes trois filles! Les plus vieilles ne vont pas à la garderie? Moi, j'en ai que 2 (Marianne 3 mois et Félix 5 ans). Quand je suis seule avec eux toute la journée et parfois la soirée aussi quand mon chum fait du supplémentaire, j'ai parfois l'impression que je vais péter les plombs Laughing Pour les siestes, en général, elle fait une ou deux siestes d'environ 1 heure en am (dépendament à quelle heure elle s'est réveillée le matin). En pm c'est une seule sieste qui varie entre 1 et 3 heures (3 heures si je me couche avec elle Rolling Eyes Embarassed ) et en soirée une petite demie heure dans mes bras. Dodo pour la nuit entre 19h30 et 21h...elle se réveille généralement une fois pour boire vers 3h00 et se rendort jusqu'à 6h00 ou 7h00.

Bon! Mon chum réclame l'ordi...bonne nuit!
Louve

Valérie27

Posté le: 4 mars 2008 20:30:05 EST  
Zahra, c'est parce que nous avons droit à une période de 4 mois pour les post-it. Ensuite, on débarque. Nous devons donc continuer dans les sujets.

Zar]-[a

Posté le: 4 mars 2008 20:26:59 EST  
On est pu dans les post-it.... on ne parle pas assez on était rendu loin alors

UP!

Malia Corine me fait de belles journées quand elle dort entre 45 min et 1 h 30 entre chaque boire sauf en soirée elle ne dort pas ou seulement 30 minutes.

Zar]-[a qui est allée manger au resto (hummm des crevettes)

lomartel

Posté le: 4 mars 2008 16:44:04 EST  
coucou...
je passe en coup de vent...
Louve je t'ai écrit sur ton courriel...
et pour ce qui est de l'allaitement... je tire aussi mon lait le soir et j'allaite aussi un peu Alexis quand il ne se fache pas pour stimuler ma production... Wink

je reviens plus tard ou demain car j'ai de la visite...
a+

Miranie

Posté le: 4 mars 2008 16:11:05 EST  
Allô,
Un petit deux minutes à moi... pour vous dire que:

- Le 5-10-15, moi je trouve aussi que c'est pour les bébés plus vieux. Pas avant 6 mois et probablement plus.

- Pour l'allaitement, je suis tanée de me battre. J'ai allaité mes deux filles jusqu'à 6 mois de peine et de misère car j'y tenais vraiment. Pour celle-ci, je l'ai toujours au sein depuis qu'elle est née car elle ne semble jamais complètement rassasiée. Là, je fais tout ce que je peux pour ne pas arrêter complètement mais en même temps... je me sens pas mal à bout.
Ma fille fait ses nuits (de 9-10 hrs à 6 hrs) et ne se réveille JAMAIS depuis un bon bout. Je sais que ça a nuit à ma production de lait car c'est très long sans stimulation. Cependant, je n'ai pas le goût de la réveiller pour la faire boire. Ma limite, elle est là. Je fais de grosses journées avec la maison et les enfants et je n'ai pas la force de le faire. Il y a un petit côté de moi qui se sent coupable mais crime, je n'ai jamais d'aide (Je n'ai pas de famille dans le coin) avec mes enfants et je travaille fort. Aussi, c'est pour ça que je ne veux pas 4 enfants. Je veux leur donner à mes filles toute l'attention et l'amour qu'elles méritent et avec quatre, j'aurais besoin d'un clone! Smile Et je rêve de prendre du temps pour moi car j'en ai presque jamais. En passant, trois enfants, c'est super. Mon chum est bien fier de son harem et moi aussi! Cool

Ah oui, je voulais savoir si vos enfants dorment beaucoup le jour. La mienne, elle ne dort jamais sauf lorsqu'elle est dans son siège d'auto. Je ne me plains pas car elle dort la nuit mais j'ai quand même hâte qu'elle fasse deux siestes pas jour! Razz Commencez-vous à avoir des routines dans la journée pour le dodo?

Bon... c'est assez pour maintenant car j'ai un souper à faire. Mon chum est en congé pour trois jours alors j'ai plus de temps pour faire la bouffe!

mimoza

Posté le: 4 mars 2008 16:00:13 EST  
je re Smile
j'ouliais!!! chui à 4h de Québec moi!!! chauffeur refusera de m'y deposer C SUUUUUUUUUUUUUURE Crying or Very sad qq j'fais alors?

mimoza

Posté le: 4 mars 2008 15:53:25 EST  
Coucou les filles!
passage rapide pour vs saluer et profieter que ma louloutte dort faire entre temps qqs trucs à la maison!

ladyjen:super contente que tout c super bien passé pour vs! on t'attendra l'temps qu'il faut pour en reparler,profite bien de ce congé en famille Wink

Oceanne: \Very Happy/ \Very Happy/ plus que 5 dodos \Very Happy/ \Very Happy/ j'espere que tu prend le temps de te soigner!!!et repose toi au max!!!!

Lomartel: je pense comme tout le monde je suis là pour partager et RECONFORTER qd il faut Wink faut s'serrer les coudes hein les filles!!!! fais attention à toi aussi et vite! ce rhume faut s'en débarrasser...

Nikki:on vient de discuter un peu sur msn,ça m'a fait plaisir de dicuter....courage!

Jaelle:contente de voir que t parmis nous Very Happy ...pas d'tapis alors,hum j'comprend...c pour ça que t passé à ton salon et à la tite chambre de ton tit homme Laughing ça fait du bien...j'y pense moi aussi Laughing

Pour la methode 5-10-15 j'connais pas,je vais aller lire tout à l'heure....

ooup's ma tite c reveillée j'crois Sad ...j'dois vs laisser,à plus tard les mom's

ecxuz si j'en oublie à plus!

ladyjenny13

Posté le: 4 mars 2008 15:37:28 EST  
Bonjour les filles!!

Je passe en vitesse pour vous dire que le baptème a super super bien été. Il n'a pas pleuré du tout de la cérémonie et ni à la réception. Je suis fière de lui Very Happy
Ca été une superbe de belle cérémonie et les gens étaient très heureux!
La marraine a donné à Nathan une belle petite chaine en or avec une minuscule croix avec un minuscule diamant et on l'a fait bénir. Le célébrant a donné plein de petits cadeaux pour Nathan (petit bas tricoté blanc, une serviette avec son nom de brodé dessus...celle qui a servi à lui essuyer la tête, un beau papier plastifié avec une prière et le nom des parents, grand-parents et parrain et marraine.

Je suis désolée, je ne peux pas vous écrire plus longtemps et je ne serai pas beaucoup présente parce qeu mon chum est en vacance et nous avons son garcon avec nous pour la semaine. Alors je viendrai quand j'aurai du temps Wink

Je vais aller mettre quelques photos cette semaine sur mon space mais pour l'instant,ca dit toujours que le site n'est pas disponible Confused

Bon bien a plus les filles
Et je pense à chacune de vous!
Gros bisous
JennyXXXXxx

Zar]-[a

Posté le: 4 mars 2008 15:11:01 EST  
Rebonjour!

Désolé de poster une deuxième fois... c'est que je suis allée lire le lien de Louve (merci d'ailleurs) et mon dieu que j'avais de la misère avec le principe. C'est probablement que je ne suis pas du tout rendu là et comme plusieurs ont dit nos bébés sont trop petits pour ça. Mais de là à laisser pleurer ma Corine durant 20 minutes.... même 10 serait trop. Peut-être que je n'ai pas bien lu mais il ne parle pas de s'assurer que le bébé n'ait besoin de rien... Entk, vraiment je ne suis pas rendu là du tout peut-être aussi parce que Corine fait déjà de belles nuits, mais elle a une suce et ça ne me dérange pas du tout. C'est son réconfort, on vera plus tard comment on va gérer ça mais pour le moment elle ne la prend que pour s'endormir et elle la laisse tomber une fois endormi. Et vous?

Zar]-[a

Zar]-[a

Posté le: 4 mars 2008 14:55:29 EST  
Hi les girls!

C'est fou comment Corine s'endort en 45 secondes max (et je n'exagère même pas) avec une couverture sur le visage... depuis hier c'est comme ça qu'on l'endort. J'ai l'impression "d'user" le truc en m'en servant presque tout le temps maintenant! Wink

Pour la rencontre, de mon côté c'est 3 h de route pour aller à Québec. Donc 6 h pour l'aller-retour. Ça fait beaucoup de route en une journée... s'il y avait un peu plus près j'aimerais bien mais si Québec est central je m'arrangerai.

Louve peux-tu me rappeler où tu restes je ne m'en rappelle plus?

Bon je vais essayer de faire la vaisselle!

Zar]-[a

nikki

Posté le: 4 mars 2008 13:42:24 EST  
salut les filles,

ouff que je suis déprimé. mon ti-homme pleur bcp depuis 1 semaine et je trouve ça dur. je ne sais pas ce qu'il a. il pleur avant de dormir ses siestes, pendant nos repas, pendant la soirée, et la nuit ! Crying or Very sad Je suis aller faire des commissions toute seule tantôt, il dormait quand je suis aprtie je venais de l'allaiter et il a pleuré tout le mong, j'ai été partie 2hrs Surprised quand je suis revenu mon chum m'as dit il vient juste de s'endormir. la ça fais 2 hrs qu,il dort, il gigotte un peu j'imagine qu'il va se réveillé bientôt. mon chum a été chercher ses bouchons tellement guillaume pleurait fort ( trop pour lui faut croire)!!! Wink il ne pleurait pas parce qu'il avait faim, il venait de manger. il ne fesait pas de fièvre non plus, je ne sais pas pk il pleurait. ce n'est pourtant pas la première fois que je partais faire des commissions toute seule. Confused c'est bizarrre. cette nuit il s'est bien rendormi après son boire de 4h00. mais il s'est réveillé a 10h30 après seulement 1h00 de dodo. je lui ai redonné le sein coucher dans mon lit et je suis aller le reporter dans son lit sans problème.

je disais a mon chum que je trouvais ça dur hier soir, et j'ai pleuré ça a fait du bien un peu. ais là je suis triste, je ne sais pas quoi faire pour consoler mon ti-homme. je vois le pédiatre la semaine prochaine, je vais lui en parler.

on va passer au travers, il faut juste de la patience et de l,amour. Je vais en profiter pour cajoler mon ti-homme pendant qu'il est petit, mais maudine que je trouve ça dur en quand viens la nuit, ma patience est épuissé et je veux dormir moi aussi.

bon assez parlez de moi !!! Wink

félina: moi guillaume avait des petites plaques sèches sur les jambes et sur les bras, je le crème 2-3 fois par jours et ça va mieux. je n'ai pas d'autre trucs pour toi que la crème hihi Smile

valérie: je te souhaite que tout aille mieux pour toi binetôt. c'est dommage que ton couple en mange un coup. je suis triste pour toi, je t'envoie plein d'ondes positives. courage ça va finir par finir de passer !!!!

océanne: j'espère que la grippe va mieux. moi aussi j'ai été malade la semaine passé, après 2-3 jours ça allait mieux.

lune de juillet: ho, mon coeur a arrêté de battre quand j'ai lu pneumonie, j'espère que tout ce passe bien maintenant et qu'il guérira vite ton petit homme. tu dois avoir eu peur toi aussi.

jaelle: hhihi finalement thomas n'auras pas de tapis c'est triste !!! Razz non iln'y a rien qui réveille guillaume la nuit, la faim je crois. ça ne me dérange pas de me lever s'il en a besoin, je veux juste qu,il se rendorme vite comme avant !!! c'est pas long je l,allaite 15-25 mins. c'est le rendormir qui prends plus de temps ces jours-ci de 30 mins a 1h30 !! sauf hier ça a bien été. je vais surfer pour essayer de trouver des trucs. pour les coliques de guillaume je ne mange pas trop épicés car je sais qu'il ne le tolère pas. et hier j'ai pris juste un café dans la journée et ça n'as pas l'air d'avoir changer cgrand chose. il a pleuré bcp dans la soirée pareil, malgré une grosse sieste evrs 18h00.

5-10-15; moi aussi je trouve ça jeune avant 6 mois, c'est pour ça que je vous demandais votre avis. je crois que je vais répondre a ses besoins d'être cajolé.

rencontre: au mois de mai ca serait bien. reste a trouvé ou on va le faire. moi j'y vais avec océanne alors peut importe pour moi !!! hihi.

bon guilli ce réveille, je vous laisse et je reviens ce soir !

a + les moumans

nikki

Louve123

Posté le: 4 mars 2008 13:19:39 EST  
Coucou!

Valérie La méthode 5-10-15 est décrite dans cette page:
http://www.mamanpourlavie.com/fr/conseils/statique/conseils_159.html
Prends soins de toi, une journée à la fois Wink

Jaelle Laughing Tu me fais toujours rire! Comme ça tu me compare à un gros gâteau de fête Laughing Non sans farce si vous choisissez une fin de semaine ou mon chum est en congé et qu'on peut monter à Québec le vendredi soir, il y aurait une possibilité...reste à voir pour le transport de Québec à...??? (lieu à déterminer). Au fait, comme Valérie le propose, Québec ça vous tente pas? Pour moi, c'est pas mal central Wink

Malia Je t'ajoute dès la fin de ce message Very Happy

Lomartel J'accepte ton offre de me sortir de l'ignorance Embarassed Quand tu m'auras écris sur mon courriel, fais moi le savoir sur le forum SVP c'est une adresse que j'utilise moins souvent: louve.123@hotmail.com Puis, pour ta production je me questionne un peu sur le fait que tu tires du lait tous les matins...comme l'allaitement, c'est généralement la loi de l'offre et de la demande, c'est normal que tu aies plus de lait le matin puisqu'en plus d'allaiter Alexis, tu extrais de ton lait...le soir c'est dans la normalité des choses d'avoir moins de lait c'est pareil pour toutes les femmes mais toi, comme tu donnes le lait au biberon extrait du matin, tes seins produisent encore moins de lait puisque la demande n'est pas là...je ne sais pas si je suis claire?

Océanne
Soignes toi bien...comme dirait ma maman; du repos, beaucoup de liquide et gargarises toi à l'eau salée Rolling Eyes Ouach, j'ai toujours détesté faire ça mais c'est assez efficace!

Au fait, ça fait un méchant bout qu'on a pas eu de nouvelles de Annie23 J'ai vu qu'elle écrivais encore sur d'autres post Anxious Si tu nous lis toujours, donne nous de tes nouvelles! Wink

Bon ma petite madame dort, je vais en profiter pour faire un petit blitz de taches ménagères et un petit repos aussi, si j'ai le temps!

Bonne journée Very Happy
Louve

Miranie

Posté le: 4 mars 2008 12:13:27 EST  
Ah je suis fru!! J'avais écris un long message et ça a bloqué et je n'ai pas été capable de l'envoyer!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Je n'ai pas le temps de recommencer. Je le ferai plus tard ou demain.
Juste vous donner les info: Eve-Marie, née le 13 novembre à 13h33. 7lbs et 15oz.

À plus tard et merci pour les messages me concernant!

Jaelle

Posté le: 4 mars 2008 12:09:38 EST  
Ah oui nikki : pour ton alimenation qui pourrait perturber Guillaume... ici les clémentines (trop) et les plats épicés genre de la sauce schwéswanese (tk tu sais ce qu ej eveux écrire hihiih) ca lui donnais des violents maux de ventres.

Sinon comme dis Lomartel grip water cest tres bon. Mais bon ca fait juste selon moi bien digérer pas plus... Thomas aimaient bien se beurrer les levres avec ca hihi ca goute le sambouka hihihi.

Sinon ta surement des liens sur le net qui peuvent te donner des trucs... dans les adresses de la premieres pages ici ta surement un volet sommeil. Bonne trouvailles.

Valérie27

Posté le: 4 mars 2008 10:14:49 EST  
Coucou les girls,

C'est une meilleure journée aujourd'hui.

Encore un gros merci pour vos mots d'encouragements.

C'est cool pour les filles qui ont enfin leur nuits. J'avoue que ici, Jasmine fait ses nuits depuis sa 10e journée.

D'ailleurs elle a réussi à se tourner du ventre au dos 3 fois. C'est tellement cool.

Pour la rencontre en mai il n'y a pas de problème. Je sais que moi je peux un peu partout. Pendant la fin de semaine de la reine je sais que je vais être à Québec, car nous y sommes à chaque grand congé. Si jamais vous voulez faire cela à Québec. Sinon, on peut peut-être se rejoindre à Drummondville. C'est au milieu à peu près. Louve, on peut s'arranger pour les lifts.

Je ne met pas une croix définitive sur un 2e enfants, mais pour le moment je met le projet en veilleuse c'est tout. Je vais mettre mes énergies sur essayer de sauver mon couple, sur Jasmine et essayer de m'en sortir sans sombrer dans une dépression profonde. C'est évident que je vais recommencer à consulter pour faire le point sur cette épreuve.

C'est quoi la théorie du 5-10-15?????

Lomartel soigne bien ton rhume.

Océane Yé chanceux ton chum à Dallas. Lets go plus que 5 dodos. \Very Happy/

Lady j'ai hâte que tu viennes nous conter ton baptême... Nous le grand jour est dimanche.

Wow rousseau quelle semaine!!!! N'oublie pas un peu de repos dans tout cela...

Bon bien on se reparle plus tard...

Ah oui!!!! J'ai fait mes impôts et j'ai un beau retour c'est vraiment cool, car avec le RQAP on ne sait jamais....

a+

Jaelle

Posté le: 4 mars 2008 09:22:37 EST  
Bonjour les filles

Bienvenue Malia . bien d accord avec les autres! Very Happy

Louve : Lomartel vas t expliquer pour msn ? parfait ca va etre le fun de pouvoir t'ajouter! Pour la sortie TU DOIS être la! Impossible de faire une rencontre de se genre sans toi. Ca serait comme une fête d'enfant sans gâteau! Tu y pense tu? hihiih

La théorie du 5-10-15 Pour, mais pas a la lettre et surtout pas maintenant. Plus vers 6 mois et + comme dit Louve. Nikki ca doti etre dur de pas avori encore des nuits... mais il y a surement des trucs a mettre en applications; est-ce qu il dort dans sa basinette? y a t il un bruits x qui le réveil, une lumiere, a-t-il assez manger ? J ai lue un bon livre sur le sommeil a la biblio, j ai pas retenu le titre parcontre :/ mais ta un rayon complet sur le sujet ouf!

Sinon ici ca va. Je renonce a mon projet tapis! Thomas va avoir 3 ans avant que je le finisse a mon rythm de passe temps et pas vrai que m a passer mon congé a faire ca ihihiih.

J ai changé mon salon de bord et la chambre de T.O. Selon-moi le printemps s en vient quand un tripe de meme me pogne...

Bon bien salut tention a vous

Jeudi Pédiatre avec Mister T.O.

Anonyme

Posté le: 4 mars 2008 08:47:21 EST  
zarha, ce qui est encore plus cool, c'Est en soirée, une journée complete c'est trop,( en tout cas pour moi), nous jeudi on devrait partir vers 3h pm , pour arriver là bas a 5hr-5h30, on va rester jusqu'a 8 hr pm, ca va etre bin en masse!!!

Si tu n'est pas trop loin de l'endroit, tu pourrais faire ca, comme ca elle n'aurai qu'un boire ou deux, et apres la nuit commencerai...

océanne, j'ai du manquer l'histoire de la pas vrai laveuse!!!! ? !!!
Si tu le mettais sur une oreiller pour qu'il soit sur élevé? peut-etre qu'il serait plus tenté de la lever sa tete...

Bonne journée!

lomartel

Posté le: 4 mars 2008 08:46:33 EST  
Bon matin les moms!! Wink
J'espère que vous allez bien... hâte d'avoir toutes de vos nouvelles... la fds est longue pour certaine Wink

Ici hier a été une belle journée... Alexis a bien bu au sein, sa poussée dentaire était tolérable... donc il était plus de bonne humeur Wink
Par contre, notre cours d'aérobie maman-bébé a été annulé... crotte... ça me tentait tellement en plus... pouet pouet pouet... Rolling Eyes on est allé prendre un café moi et une autre fille finalement...
La nuit a été super, aucun réveil... dodo a 10h30 et réveil a 6h45... YES!!! Laughing
Aujourd'hui... rien de prévu, je pense prendre ça tranquille car moi j'ai un rhume... et j'aimerais qu'il ne soit pas plus gros qu'il est présentement et qu'il parte au plus vite!!! wouch wouch le rhume... hihi Wink

Zarha, vraiment cool hein que les nuits sont bel et bien installé Wink et tant fait pas pour les réveilles a cette heure on s'habitue si tu te couches tôt Wink

maman2002, ouin, ça l'air du sport en garder deux du même âge... Wink ça m'est arrivé de garder les filles de ma belle-soeur (dans le temps elles avaient 3 et 1 ans) et ouf que c'était du sport... surtout que je n'avais pas d'enfant donc moins d'expérience de ce côté... mais quand même agréable!!! Laughing

Louve, merci pour ta pensé... très gentil!!! finalement hier il n,a pas prit de préparation... alors je crois bien que ce ne sera qu'occasionnelle... Wink
Pour MSN, je pourrais t'aider si tu veux... je peux t'écrire comment faire par courriel... ça va être plus simple que de tout écrire ici...

Pour la rencontre... est-ce que finalement on s'arrête sur une date? en mai? comme avait proposé Océanne pour ne pas être trop proche des déménagements (comme dans mon cas) et ni trop proche des vacances... ?? Et on fait ça ou finalement? faudrait aussi choisir un endroit... pour que celle comme moi puisse s'organiser pour le transport...

Rousseau... ouf tu es occupé... c'est lfun ça!! tu nous donneras des nouvelles pour la prise de poid de MA, je souhaite que les biberons ont aider... et merci pour ton petit mot... c'est vrai connaitre l'histoire des autres filles ça nous motive et nous console (pour les biberons) on voit bien qu'on n'est pas seul... Wink

Mimoza cool pour ta journée papottage... fait du bien hein!! Wink merci a toi aussi pour ton mot d'encouragement... té fine!! moi aussi la thématique de la chambre est mouton... Wink c'est lfun acheter des petit trucs... Wink

Lune de juillet, contente d'avoir de tes nouvelles... mais c'est vraiment plate pour l'hospitalisation de Dylan... il va mieux maintenant j'espère? ça doit être tellement dur sur le moral... moi quand il a eu la gastro Alexis a été hospitalisé juste une journée et j'étais a boute!!!! Donne nous d'autre nouvelle a savoir comment vous allez... tiens bon et bonne chance!!!

Malia, tu n'es pas obliger d'arrêter d'allaiter complètement... l'allaitement mixte est un très bon compromis... pour la dompéridone, ma doc m'a dit que ça pouvait faire le plein effet seulement après 6 semaines pour certaines personne... c'est peut etre ce qui t'arrive... a l'attendant que ça fasse effet a tu essayer autre chose pour aider?? levure de bière, tisane de fenouille??? Lâche pas!!!
Et tu as très bien fait de sortir la formule... peut etre comme moi tu n'auras pas a faire ça a tout les jours... et si oui... ben c'est pas grave... tu peux toujours a continuer d'allaiter les moments dans la journée ou tu as plus de lait (moi c'est le matin, je tire même mon lait après avoir allaiter pour plus tard dans la journée lui donner en biberon car je sais que le soir je n'ai pas beaucoup de lait...)
Et c'est super ça 3 filles... wow!! félicitation!! un 4e enfants pour plus tard??

Océanne... plus que 5 dodos si je ne me trompes pas hein... yes!! Wink
Poche pour ton rhume... moi aussi... Crying or Very sad
Wow 18 degrés à Dallas, ton chum est chanceux!!! j'ai tu hâtes caline qu'il fasse beau et chaud!!! j'en peu plus!!!!!!! Confused
et merci pour ton ti-mot... fait vraiment du bien de lire vos ti-mots d'encouragement... Wink vous êtes tellement HOT les filles!!! Laughing

Félina, cool pour le magasinage Wink pour ton gars... je ne sais pas trop... j'ai le même problèeme que toi... Alexis a les joues toujours sec ces temps ci car il bave vraiment beaucoup et se mets les mains dans la bouche puis ça va sur les joues... moi aussi je lui mets de la crème Aveeno... il y a tellement de sorte de crème... ouf...

Valérie, merci a toi aussi pour ton petit mot Wink et moi aussi je suis de tout coeur avec toi... mais pour d'autre raisons Wink lâche pas!!!!!!!! té HOT!!! ne déprime pas... je sais que ça doit être plus facile a dire qu'à faire... mais je suis sur que tu vas passer au travers au la main... ton couple va en être que plus fort... et ne mets pas tout de suite une crois sur un deuxième enfant... laisse toi le temps de guérir avant de penser a ça... et tu verras bien en temps et lieu... bonne chance!!!!!!

Nikki, je suis du même avis que Louve pour le 5-10-15... pas avant 6 mois... Pis, as-tu passé une meilleur nuit?? j'espère que oui!!! cool que le coccyntal a fonctionner...
Merci a toi aussi pour ton mot d'encouragement... vous me faites tellement de bien!!!! Wink

Bon bien je crois que j'ai fait le tour des persos... Wink
passez une très belle journée malgré la température les moumans!!!
Et un gros merci a toutes encore pour vos ti-mots... ça m'a fait un bien fou!!!!! Laughing Laughing Laughing
a+

Zar]-[a

Posté le: 4 mars 2008 08:38:24 EST  
Bon matin!!

Je crois que les nuits sont presque installées... Corine se couche vers 8 h 30 et se réveille vers 6 h 30 depuis 3 jours. Je trouve difficile de me lever à 6 h 30, la journée est plus longue!

En plus hier Corine n'a eu que 5 boires et elle a quand même fait une nuit de 10 h. \Very Happy/\Very Happy/

Malia pour le dompéridone il faut attendre environ 2 semaines pour les effets maximum du médicament. Courage ça passe vite. Moi je suis à la dose maximale et je prends le médicament depuis la mi-janvier. Ma poulette se porte mieux et prend plus de poids.

Oceanne \Very Happy/\Very Happy/ 5 dodos \Very Happy/\Very Happy/

Vous parlez de spa. Au shower on a reçu chacun un certificat cadeau pour aller dans un spa. On a jusqu'en août pour y aller. On m'a conseiller d'y aller l'hiver. Je suis pas mal certaine aussi que c'est la meilleure saison pour y aller. Comme ça dure plusieurs heures je devrais faire garder corine et la personne devrait lui donner un biberon. Je n'arrive pas à me convaincre de la faire garder presqu'une journée complète et avoir à tirer mon lait au spa.... un jour un jour...

Bon aujourd'hui j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne et on va souper au resto!

Bonne journée!

Zar]-[a

Se connecter pour répondre