Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Salut les girls !!!
\/ \/ \/ 5 dodos \/ \/ \/ Je suis tannée de me moucher Aujourd'hui, je vais avoir ma vraie laveuse !! YUPPPIE !!! C'est la même sauf que la, il ne va avoir personne pour revenir l'échanger !! Lady : J'ai vu ton nick et ça c'est bien passé. C'est super ça !! Il faisait tellement beau dimanche !! J'ai hâte que tu viennes nous compter ça ! malia : bienvenue !!! Wow 3 pitounes !! J'aimerais tellement avoir une petite fille pour le 2e, mais bon je vais prendre ce que je vais avoir hein !! mais bon, la majorité des filles, on veut des filles hein !! Même mon chum veut une fille car il a eu que des frères et aimerait ça avoir une tite poupoune, la tite fille à papa quoi !! lune de juillet : ohhhh pauvre petit Dylan, j'espère qu'il se porte mieux et que la famille aussi va mieux. mimoza : Ça fait du bien ça une sortie entre maman !!! Rousseau : toujours très occupée comme à l'habitude !!! oufff comme dirait Claude charron : "BONNE SEMAINE" !!!!! louve : MSN, c'est un application, alors oui si tu ne l,as pas sur ton ordi, il faut que tu l'installes, mais généralement il en a déjà un sur l'ordi si ton ordi n'est pas trop vieux, le nom du programme c'est Windows live messenger ! Pour la rencontre, c'est certain qu'il y a moyen de s'organiser ! Ton problème de transport c'est de Québec à Montréal ? il y a lyne76 qui semblait vouloir venir. À 2 autos, on devrait pouvoir embarquer les 4 personnes de notre coin ! maman2002 : ahhhh jeud, je croyais que c'était samedi ... maudine que je suis mêlée !!! Moi aussi j'ai le goût de faire ud spa, mais il est vraiment trop enneigé !! J'ai hâte que ça fonde !! Jaelle : T'es là ??? C'est très tranquille sans toi De mon côté, Lucas est vraiment drôle, j'ai essayé de le coucher sur le ventre hier une fois qu'il était endormi (couché sur le divan à côté de ma soeur) et on dirait qu'il ne comprenait pas qu'il pouvait se tourner la tête, il restait la tête bien droite, la face dans le divan !! Je l'ai donc mis sur le côté !!! Pauvre ti loup !!! pourtant il se tourne bien la tête sur le dos et il a déjà dormi un peu sur le ventre !! Bon bien, sur ce, je vous quitte ! Bonne journée !! |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir!!!!
Hier et aujourd'hui, je gardais le p'tit de ma chum, ils font maitenant tous dodo!!! ouf que c'Est du stock pareil!! J'en aurai pas deux collé....Mon salon a l'air d'une grande salle de jeux, et ca va attendre a demain Louve, j'aimerais tellement pouvoir t'aider, mais hélas, je suis aussi nul....Meme ma fille de 5ans a l'air plus a l'aise que moi Nikki, moi aussi je pense qu'il est un peu tot pour la méthode 5-10-15....Tu vas voir que quand il sera temps de l'appliquer, le problème se règlera en criant peanut!! Si ca te creve pas le coeur bien sur! En attendant chouchoute ton ti-homme!! Rousseau toujours aussi occupé!! félina,mimoza, cool ca du magasinage! Lune, il va mieux j'espere? 4 jrs, ca devait etre sérieux.... Faites attention a vous Malia, wow 3 !!! belle famille ca! est-ce qu'il va en avoir un 4ieme?!? océanne, le spa j'y vais jeudi!!!! Hier j'ai tenté déneiger le patio et le spa chez nous, mais sans succes il y a trop de glace.... ca va encore attendre!! repose toi, la grippe, beurk!! En gros c'est ca! bonne nuit, je suis brulé! |
Louve123Inscrit le : |
Bonsoir les moumans!!! J'espère que vous allez bien! Ici, ça va...
Nikki Même si ça torture mon coeur de maman, je suis POUR la technique du 5-10-15 mais pas avant 6 mois . Avant l'âge de 6 mois, bébé peut vraiment avoir besoin de boire la nuit, d'être réconforté etc...C'est vrai que c'est difficile au quotidien un petit qui ne dort pas. Marianne s'éveillait qu'une fois par nuit pour boire et là depuis 2 nuits c'est 2 ou 3 fois Pas facile...je te comprends! Lomartel Ce n'est peut-être que temporaire...je pense à toi Malia Bienvenue! Si tu veux, vas voir la première page de ce post et donne moi tes infos. pour que je t'ajoute à notre belle gang de maman Félina Glaxal Base tous les matins et Spectro Eczéma Care Enfants après chaque bain. C'est gagnant ici! MSN Vous allez me trouver nulle Je sais pas comment ça marche ni même si j'ai ça sur mon ordi (y a t-il un programme à installer???) Éclairez-moi svp Rencontre Plus ça va moins je crois pouvoir être présente j'aurais adorer vous rencontrez mais j'habite pas mal plus loin que toutes vous autres et j'ai aussi un problème de transport...mais je ne dis pas non à une rencontre à Québec avec les mamans de cette région quand j'irai visiter ma belle famille, au printemps (si vous en avez envie et que ça vous convient aussi, bien sûr!). Ouf...j'avais commencer ce message ce matin, je l'ai laissé en suspend...là il est 21h et il n'est même pas complet je manque de temps et d'énergie ces temps-ci. Vivement le printemps pour nous donner un petit "boost" d'énergie!!! Bonne nuit Louve |
AdélieInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Ici ça va bien et on a encore une semaine assez occupé qui s'en vient. Hier : Sortie salon brico avec ma belle-mère Aujourd'hui : Magasinage en avant midi et cours aquapoussette en après midi mardi : cours mise en forme le matin, ensuite je vais dîner et passer l'après-midi avec une copine qui a une garderie à la maison. mercredi : visite à la clinique d'allaitement et ensuite dîner avec les mamans de la clinique jeudi : visite à l'infirmière pour le suivis de la prise de poids de MA vendredi : Je sais pas encore pour la journée mais dans la soirée je vais probablement aller à une parade de mode. samedi : Je vais voir Marie-Mai avec ma nièce (c'était son cadeau de noël) lomartel Comme tu connais mon histoire, tu sais comment je peux te comprendre à propos des biberons. C'est un moment pas trop évident à passer mais on finit par l'accepter et bien vivre avec surtout quand on voit comment ça peut être bénéfique pour notre bébé. Dans mon cas l'intro des biberons a même améliorer l'aspect de sa peau. Félina Cool le magasinage. Mais je trouve que ton chum a pas mérité son voyage à New York... C'est pas assez ce qu'il t'a acheté POur la peau d'Ély j'ai malheureusement pas de truc pour toi. J'avais le même problème et ça s'est réglé tout seule. Océanne J'espère que ton rhume va partir assez vite. Valérie Prends le temps de bien guérir avant de mettre une croix tout de suite sur un deuxième bébé. Il est encore très tôt. Lune de juillet Ouf pas de très beau moment que tu as passé là. J'espère que Dylan va mieux Maman crapaud Caline que ça va pas trop bien pour toi de c'temps là. J'espère que ça va mieux. Bonne semaine avec tes mousses Malia J'ai eu le mêm problème que toi. Mon doc trouvait que Marc-Antoine ne prenait aps assez de poids. Comme je prenais déjà la dose maximale de dompé et que ça semblait pas encore assez et bien j,ai décidé de sevrer très tranquillement mon ti -loup. Nous sommes maitenant rendu à 2 biberons et 4 boires au sein par jours et pour l'instant ça va super bien comme ça. nikki OUF pas trop évident comme nuit. Pour répondre à ta question sur le 5-10-15 je suis plutôt pour même si je suis pas encore prête à laisser pleurer CAchou pendant 15 minutes. Pour les colliques et bien j'ai la chance d'avoir un bébé qui en a pas eu mais depuis sa naissance MA a vu un chiro 2 fois pour prévenir les colliques et autres problèmes. minusse Avec la description de ton parc je crois que nous avons le même ! Bon bien j'en ai écris assez long... À + Mélan |
mimozaInscrit le : |
coucou à vs toutes....mais c bien calme par ici vs êtes ou les autres,vs êtes sûuuuuur que ça va bien je l'espere en tt cas!
Oceanne:méchante grippe de plus que c vraiment pas l'moment pour tomber malade !!!!! le printemps approoooooooooche aahhhhh remet toi vite!!!!! plus que \/ 6 dodos alors \/ Fékina:t'as fait du bon shopping,ça fait du bien de penser un peu à soi de temps en temps... Malia:je vois que ta petite fait de résistance,soit patiente et courage surtout. Tu as trois filles!c super!!!! moi aussi je rêve d'avoir une autre petite fille mais bon,là faut que j'assure dabord avec ma premiere que je viens d'avoir hi hi Valérie:courage et tiens bon,je suis triste que ton couple en souffre mais faut en parler,puis se soutenir! qu'en dit ton chum? je vais t'ajouter ds ma liste msn. Ladyjen:j'espere que le bapteme de ton petit c super bien deroulé! moi today j'ai vu enfin une maman on a papotter puis on a été faire un peu les magasin...je me suis enfin trouvé un pentalon OUF...avc la bouée de sauvetage que j'ai ct plus evident Lune de juillet:triste d'apprendre que ton tit Dylan était hospitalisé cmt va-il desormais? et toi essaie de te reposer qd tu peux! de tout coeur avc toi,ça n'doit pas etre facile!!!! là j'vais preparer mon souper vs dis à plus tard! et pense à vs ttes! |
Lune de JuilletInscrit le : |
Salut les filles .. Ca fessait un bout que je n'avais pas donnée de mes nouvelles, mais j'Arrive tout droit de l'hopital avec Dylan .. il a été hospitalisée 4 jours pour cause de pneumonie .. Je suis vêlée .. et que dire de mes petits amours. Je repasse vous donner des nouvelles plus tard, j'ai en masse d'ouvrage qui m'Attends ..
Lune, XXX |
MiranieInscrit le : |
Allô à toutes!
Merci les filles pour votre accueil et pour l'encouragement. C'est vraiment pas le fun de devoir arrêter d'allaiter quand on ne se sent pas prête. Lomartel , on vit pas mal la même situation de ce temps-ci... Ça fait depuis vendredi soir que je prend du Domperidone et j'en avais pris pendant 1 mois 1/2 avant. Là, je ne vois pas d'amélioration. J'ai donné deux fois un complément de lait maternisé aujourd'hui. Tantôt, ma fille était vraiment fâchée. C'était la première fois que ça arrivait car elle a bon caractère et ne s'emporte pas pour rien. Je croyais qu'elle était blessée tellement c'était extrême! Il n'y avait rien pour la consoler, pas même le sein. J'ai été obligé de sortir la formule. Ouf! Pas facile pour la mère mais au moins, elle s'est calmée. Je l'aime tellement ma cocotte. Bon, je dois aller voir mes filles! En passant, j'en ai trois: 6, 4 et 3 mois 1/2! Bye |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Salut les pouules !!!
Bon moisniversaire à Ély, félix !!!! J'espère que vous allez bien !!! De mon côté, je suis très fatiguée et ma soeur semble m'avoir donner sa vilaine grippe Je mouche ... BO HOU Il faisait vraiment beau hier, je suis allée me promener dans le vieux québec hier en poussette. ouffff c'est du sport, avec la goude, le monde, les côtes. J,étais épuisée haha Bébé a pu prendre l'air, je lui avais mis la tête à l'air. Il était super bien !! Il a dormi tou le long ! \/ \/ \/ 6 dodos !!! \/ \/ \/ Dire que mon chum est à Dallas et qu'il fait 18 degrés dehors !!! Le veinard !!! maman2002 : et puis le spa ... est-ce que ça fait un bien fou ??? mamancrapaud : tu n'es pas chanceuses avec tes bobos .. Bonne semaine de relâche avec tes mousses !! zarha : C'est le fun que ton amie te prête son siège bumbo ! Je n'ai pas réeu mes règles, je serais due là, j'ai un mal de ventre de menstrue, mais ça ne semble pas vouloir décoller, on verra bien !! C'est pour ça que j'ai demandé à ma soeur de venir, je n,aime pas ça être seule. 3-4 jours ça peut aller, mais là 7 jours, c'était trop long Ça tombait bien que cétait sa semaine de relâche ! nikki : ouais, Guillaume n'est pas facile la nuit .. Le petit coco tient ses parents réveillés !! Minusse : De beaux achats, c'est le fun ça !! En passant Guillaume, c'est le fils à nikki, moi c'est Lucas !! maisw bon, ce n'est pas grave, il y a tellement de bébé içi !! lomartel : Je te comptrends de feeler comme ça, mais tu vas voir, ça va passer !! Tu sais la première fois que j'ai donné du lait en préparation je me sentais mal, mais pour lui, il n'y avait aucune différence, en autatn que ça lui remplit le bedon. Après ça, bien on se sent bien !! En totu cas dans mon cas. Pour l'allaitement, des fois le stress, la fatigue, ça peut affecter ta production. Boire beaucoup d,eau aussi c'est bon ! Ne te sens surtout pas coupable !!! Valérie : pauvre chouette, ça ne doit pas être évident, mais bon, tu n'est juste pas chanceuse. Laisse toi le temps et tu verras bien plus tard. Ça ne veut pas dire que ça se reproduiserait ! Ne lâche pas, tu vas bien finir par récupéré à 100% et profiter pleinement de ta belle Jasmine !!! Félina : du linge, ça fait du bien !! J'espère que ça coûté cher haha (pour faire payer ton chum bien entendu !!!) Je ne peux pas t'aider pour le problème de peau pour ton bel Ély ! Bonnn je vais vous quitter, je vais faire du lavage et jouer aux cartes peut-être avec ma soeur !!! |
felina79Inscrit le : |
Salut les filles!
Jespère que vous avez passée une belle fin de semaine! Ici, samedi soir on est allé souper pour la fête à ma soeur et j'étais ben stressé, j'avais peur que mon fils me fasse encore une crise...finalement ça super bien été!! Dimanche mon chum m'a emmenée magasiner (mon cadeau de fête en retard et la permission d'aller à New York sans moi) j'ai trouvée une paire de jeans et 4 tops... ça va faire du bien de s'habiller autrement!! Nous sommes aussi allez faire un tour chez ses parents!! J'ai une question.. depuis 2 jours mon gars à la peau sèche au visage, je le bourre de crème Aveeno baby mais auriez vous un autre truc pour l'hydrater? Valérie, je suis triste pour toi, ta situation est difficile à vivre et je trouve ça de valeur que ton couple en mange un coup, j'ai hâte pour toi que tu te rétablisse et que tu puisse reprendre le dessus.. je suis de tout coeur avec toi! Jenny, comment à été le baptême de Nathan? Pour les autres persos, je reviendrai plus tard, j,ai une couche à changer!! À plutard les mamans!! xxx |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les girls,
Ouf il y en a eu du stock ce week end. Suite à l'affaire du forum canal vie, moi aussi j'ai décidé de retirer mes photos, mais bien sur je vais continuer de partager avec vous sur msn. Mon adresse pour celle qui ne l'ont pas déjà est betty_boo2004@hotmail.com. Bon mois anniversaire à Ely. Bienvenue à toi Malia Lomartel, je suis de tout coeur avec toi pour ton allaitement. Nikki, j'espère que les coliques vont passer. Ladyjenny j'espère que ton baptême a bien été. J'ai tellement lu de page, que je ne me souviens même plus qui est quoi????? Moi aussi je suis nostalgique. Déjà un an parmi vous maudine que ça passe vite. Hier il a fait super beau. Aujourd'hui par contre bof. J'ai un peu mal à cause de l'humidité. J'ai hâte de m'en sortir. Il parait que des fois c long. De toute façon, quand je vais retourner au rhumatologue, il va me faire passer un autre résonnance magnétique. Ma fille trippe sur les bébé einstein. Bon bien moi je vais aller me reposer. En tout cas, plus ça avance et plus je crois que ma fille va être fille unique finalement. J'ai vraiment de la difficulté à me remettre de cette épreuve et mon couple mange une claque. Donc, je n'ai pas le goût que ça se reproduise. Bon bien bisoux à vous mes belles et à plus xxx |
nikkiInscrit le : |
bon matin les filles,
ouff quelle nuit Guillaume c'est réveillé a 3h00 pour boire comme d'habitude, mais ne voulait pas se rendormir du tout. il n'avais pas de colique, il chignait c'est tout. bref il a fini par se rendormir a 4h30 après 3 fausses joies. je le remmettais dans son lit et il se réveillait aussitôt. j'ai fini par le laisser pleurer un petit 5 mins et je suis retourner le flatter et il s'estendormi finalement. ouff j'espère qu'il va recommencer bientôt a s'endormir comme un champion. En lisant sur un autre post, je me disais que je ne ferais jamais la technique du 5-10-15. mais là je suis en train de me dire que je pourrais essayer. d'ici quelques semaines, s'il ne s'endort pas mieux pendant la nuit. vous êtes-vous pour ou contre cette technique ?? mais les coliques hier le coccyntal a fonctionner. on a passer une plus belle soirée que la veille. je vais voir, j'ai pris seulement un café ce matin, hier et avant hier j'en avais pris 3. je ne mange pas de chou, brocoli etc depuis un bout guillaume n'apprécie pas du tout. pas de raisons non plus depuis que les coliques ont commencé. en tk, je vais voir comment ça va se passer ce soir. je vous en redonne des nouvelles. menstruations : je l'ai été 3 fois, dérèglement du a la pilule micronor. et la je sens que ca s'en vient et je suis a la fin de ma boite. j'espère redevenir régulière sinon je vais arrêter ça cette pilule là. menstrué 2 fois par mois c'est assez plate. maman crapeau: j'espère que ta migraine va mieux, c'est plate de ne pas pouvoir prendre des advils et de devoir aller a l'hôpital. lady: est-ce que le baptème c'est bien passez ?? minusse : j'espère que ta puce va mieux. super pour les économies au toys en fds !! lomartel: au pauvre toi, c'est pas une belle journée ça. pour l'allaitement mixte et bien dis toi que c'est le meilleur des 2 monde. ce n'est pas un echec de donner de la préparation et je suis sur que je serais comme toi si j'avais à le faire. tu es bonne, tu réponds au besoin de ton bb. lâche pas et je suis sur que ça va bien aller. il a vraiment fait beau hier, et aujourd'hui la pluie , au moins ça va faire fondre la neige un peu !! pour les espaces persos je suis sur que vous allez finir par vous démèlé !!! moi ce que je trouve important c'est de cocher que ce soit juste mes contacts qui puissent voir mon espace. mais je me demandais qu'est-ce que ça change que l'ont soit amis ou pas ??? moi aujourd'hui je vais faire de la couture. je dois raccourcir les jeans que je me suis acheté samedi. et je vais prendre ça relaxe, je sens le mal de ventre qui s'en vient tranquillement alors ça va être du coocooning avec la pluie en plus ça donne juste le gout de faire ça. et pour souper, mon filet de porc a l'érable, j'en parle depuis une semaine, ça m'as donné le gout d'en manger !!!! bon je vais aller sortir ma machine a coudre pedant que guillaume fait son dodo. je vous reviens ce soir a + les moumans. nikki |
Coucou les filles!
qu'est ce qu'il a fait beau aujourd'hui ça remonte le moral!!!! Apres avoir manger ce midi nous sommes sortie nous ballader un peu,on a été aux toys aussi hi hi j'ai voulu voir de plus pres ce fameux exerciseur mais y'en avait pas et on m'a dit d'aller voir ds un autre magasin toys...donc on a fait un tit tour,j'ai acheté quelques nouvelles cache-couches car les 3-6 mois sont devenus super serrés,un porte bébé et un imperméable pour la poussette.Un tit tour chez Clement aussi mais rien de special,apart qs accessoire pour la chambre de ma louloutte (comme la thématique de sa chambre c les moutons,j'ai trouvé des crochets super cute!)...et oui,j'en fini tjs pas Lomartel:j'espere que ton Alexis se sentira mieux et toi aussi avec l'allaitement! ne lache surtout pas et puis avec ce que tu prends,laisse faire effet! peut etre que ta production augmentera encore! courage!!!! Nikki:pauvre petit Guillaume,j'espere que cette nuit sera meilleur et que ses colliques dimuniront! moi je "consommais" enormement de raisin et ma pauvre louloutte avait des gaz incroyable le soir...alors j'ai arreté et ça va mieux regarde bien Nikki! ça se peut que ce soit un aliment que tu as mangé effectivement! (choux,chou fleur,brocoli,fruits,yogurt!!!! Minuss:un parc en 2 etage! j'étais faire un tour de ce côté là aussi mais je n'l'ai pas vu celui là...bonne affaire Zahra:j'ai eu mes regles une fois puis là tjs rien egalement!!!! Pour le mouche bébé:super pratique mais il parait qu'il ne faut surtout pas l'utiliser plus que 2 fois par jour!!!! mamancrapaud:merci qd meme pour ta réponse au moins tu m'as donné une idée sur un équivalent sur ce que je pourrai prendre à l'avenir! Bon là je vais aller me coucher....je vs souhaite à ttes une bonne nuit bien paisible et à demain!!!!! |
lomartelInscrit le : |
Bonsoir les moms!!
ici ça ne va pas super bien... l'allaitement est tough aujourd'hui... faut dire que mon ti-Alexis a beaucoup mal aux gencives et n'a donc pas dormi beaucoup aujourd'hui... résultat, il n'est pas patient, il est irritable... et comme je vous ai déjà dit, à partir de l'après midi j'ai moins de lait... donc Alexis se fachait... j'avais une petite réserve de 2 onces dans le frigidaire qu'il a bu en après-midi... et j'ai essayer de retiré mon lait pour se soir... 3 onces... bref, avec ce qu'il a bu a mes seins, ce n'étais pas assez et j'ai été obliger de lui donner de la préparation... pour la première fois... J'ai beaucoup dit aux filles qui en sont rendu là de ne pas s'en faire... mais maudit que quand ça nous arrive c'est pas pareil... plus facile a dire au autre de ne pas s'en faire... hé oui... ça me rend un peu triste d'en être rendu à lui donner de la préparation... bien sur je vais faire l'allaitement mixte... (si je suis obliger de refaire l'expérience un autre soir) mais voilà... j'ai tellement fait pour que tout fonctionne... La dompéride a améliorer un peu... mais pas assez pour aujourd'hui ça l'air... hier ça super bien été... et ce soir.... pouet pouet pouet... Ben coudons... c'est la vie ça l'air... Bon assez pleurniché... ça fait du bien juste d'en parler... Nikki, c'est vraiment plate pour tes coliques... est-ce que le coccyntal a fonctionner? moi j'essayer le Kolik de Grip Water qui fonctionnait assez bien... et beaucoup moins cher... J'ai entendu dire que l'ostéopatie était bon, mais j'en sais pas plus... Bonne chance!!! Zarha pour ta question, moi je suis menstrué pour la 2e fois... la première fois j'avais eu un dérèglement hormonale car j'avais commencer la pilule micronor que j'ai arrêter 1 semaines après puisque m'a production de lait avait trop chuté... et là pour la deuxième fois je crois a cause de la dompéridone, j'ai lu comme effet secondaire sur internet qu'on pouvait avoir des crampes et des règles... ce que j'ai eu... la c'est la 3e journée et c'est presque fini... Chanceuse pour le resto... pas drôle le rhume de ta Corine, j'espère que ça parte vite... bonne chance!! Bon mois anniversaire a Dylan et Félix!!! Emmanu, il n'y a pas encore vraiment de point blanc sur la gencive a Alexis.. par contre la gencive inférieur est plus blance que celle du haut... et semble plus lui faire mal... ça peut prendre encore des mois avant que ça sorte... grrrr Il fait tellement pitié!! il avait les joues et les fesses très rouge aujourd'hui!!! J'espère que vous avez passer une belle fds... venez nous compter ça... Bon moi j'y vais mon ti t'homme a fini de boire... c l'heure du dodo... a+ |
Minusse07Inscrit le : |
Salut les filles !!!
wow on a eu une belle journee !!! beau soleil et pas tres froid ...j en ai profiter je suis aller prendre une marche et je suis aller au toys r us avec une maman de decembre qui est aussi une bonne collegue de travail....je suis contante parce que je suis aller pour le siege Bumbo et je suis revenue avec un parc pour Maély lol .. je suis contante parce qu elle etait 100$ et je l ai acheter pour 80$ ...elle est verte avec des girafe et autre animaux et elle a deux etages !!! bref je suis vraiment contante parce que ca fesait depuis des mois que je voulais en acheter une .... Maély, je pensais qu elle se portais mieux parce qu elle ne toussait pas autant mais ce soir apres notre sortie elle a pleurer et elle a regurgiter tout le 6 oz qu elle avait bu ....il y en avait partout ...mon chum capotais, il n avais jamais vue ca ...la elle dort sur son papa avec la bouche ouverte....eh oui lomartel j ai tout fait ce que tu m a dit et ca aide c est sure. c est juste le truc avec l eucalyptus que j ai pas encore essayer ....esperons que j aurais pas besoin et qu elle va filer mieux ! mamancrapaud: wow mechante migraine ....ca doit etre vraiment fort comme douleur pour te faire vomir ...esperons que ca t arrivera pas souvent !!! Oceanne: c est le fun que tu as pu profiter d aller manger avec ta soeur ! nous aussi on est aller au resto hier et a chaque fois ca fait un bien fou!!! bravo pour Guillaume qui tient sa bouteille , la mienne essai mais elle n est pas encore capable lollll elle tien la bouteille , elle l echappe mais elle continuer a teter dans le vide ...c est trop mignon a voir ! maman2002: moi aussi je suis toute meler avec les espaces perso et tout ...mais bon on va surement reussir a demeler ca a l aide de qqn qui connait bien ca !!! lol:D Bienvenue Malia !!! Sent toi a l aise parmie nous !!! Tu verra on est une gang super cool!pour l allaitement malheureusement je ne peut pas te conseiller car je n ai pas eu ce privilege la Bon sur ce je vous laisse car ma cocotte dort et je vais en profiter pour prendre ma douche et relaxer un peu !!! Bonne soiree !!! Minusse et Maély |
maman crapaudInscrit le : |
Bonjour les filles,
Mimoza, pour répondre a ta question pour le soluté c'est ordinaire et en plus il injecte une seringue dedans le soluté et je m'excuse mais je me souvient plus du nom et je pouvais allaiter mais la cocotte aurait été plus calme et elle aura dormis plus. Mais la vue que j'allaite je ne peut pas prendre ce que je prenait avant avoir bébé et l'allaitement ce sont des advil gel j'en prennait 2 en même temps et après dodo et ca passait comme ca. Nikki, je ne sait pas s'il a quelque chose chez l'ostéopathe mais je sait que tu peut avoir des produits naturels. Zar]-[a, moi j'ai eu mes règles une seule fois mais pas jusqu'à maintenant et quand j'ai été voir le médecin il m'a dit que ca pourrait être comme ca jusqu'à 6 mois après. Pas drôle un rhume pour Corine. Tu peut aller chez Jean-Coutu il a un mouche bébé avec un petit tuyau dans ta bouche et tu aspire le nez du bébé et je peut te dire qu'il n'a rien de dégeu. La marque du mouche bébé c'est Belvital et c'est fabriquer en France. Je t'es mis le lien pour le mouche bébé. Bonne chance. http://www.bronchio.net/mouche_bebe.php Ma marche ma fait du bien en plus d'avoir mis le nez dehors. Une grosse semaine qui s'en vient c'est la relache scolaire. Bonne fin de journée Maman Crapaud |
nikkiInscrit le : |
bonjour les filles,
je répond vite vite a emmanunu pour le filet de porc. oui je le fais mariner si j'ai le temps et comme zarHa a écrit si je le fais au four je le fais saisir avant. tu nous en donneras des nouvelles. pis pour guillaume et bien finalement je l'ai alaiter hier soir après l'Avoir l'habiller après mon message et il a dormi jusqu'à 3h00. puis 4h15 il s'est réveiller en pleurant. ça a duré une hrs. je l'ai amener dans le lit, il a bu quelques fois et il a fini par s,endormir. il pleurait comme des coliques est-ce que ca se peut en plein milieu de la nuit. non je ne sais pas pk il en fais. je vais regarder mon alimentation si ca ne change pas. j,ai aussi acheter du coccyntal tout a l'heure, je vais essayer ça ce soir pour voir. est-ce que vous pensez que l'osétopathie peut aider pour les coliques ??? il me semble avoir déjà entendu ça. bon je retourne a mes deux hommes. on a déneiger la toiture tantôt, maudine qu'il y a de la neige. 2h30 de pelletage et on a pas fini. pis c'est la 2eme fois qu,on le fait cette hiver je reviens ce soir. a+ nikki |
Zar]-[aInscrit le : |
Hello!!!
Un petit mot vite vite pendant que Corine dort. Elle ne dort pas beaucoup c'est temps-ci dans le jour. Par contre, j'ai de très belles nuits. Je ne m'en plaidrais pas trop. Mais elle chigne beaucoup mais ne veut pas s'endormir... le truc de la couverture dans le visage n'a pas fonctionné aujourd'hui... Je suis allée chez une amie qui a un petit garçon de 7 mois et elle avait acheté le siège bumbo elle va me le preter! J'ai pu faire un peu de bricolage aujourd'hui pour les invitations du baptême... ça avance tranquillement! pour celles qui allaitent... on a pas mal toutes eu une fois nos règles depuis l'accouchement. En avez-vous eu une 2e fois??? moi non et ça m'intriguait. Huum du resto... on devrait y aller demain soir. J'ai tellement hâte d'aller manger des bonne grosses crevettes! Il y a un resto qu'on aime bien qui vient de déménager dans de nouveaux locaux plus grands. J'ai hâte d'y aller! Mimoza je crois que c'est toi qui a posé une question pour le filet de porc à l'érable. Moi je mets le filet cru dans le mélange pour le faire mariner un frigidaire. Ensuite je le fais cuire au BBQ sinon dans le four mais il faut saisir la viande avant dans ce cas. Oceanne une chance que tu as ta soeur. Moi j'aurais eu de la difficulté à rester toute seule une semaine avec Corine. Je me serais bien ennuyée. Et ma petite Corine a attrapé un rhume. Elle a le nez bouché et plein de sécrétions dans la gorge. Ça va 2 fois que je lui mets de l'hydrasens dans le nez et elle s'étouffe pas à peu près. Assez pour me faire peur. Et elle finit par vomir des sécrétions... J'ai tu as que ça parte ces sécrétions là! Je ne peux pas surélever sa tête de couchette parce qu'elle bouge trop et elle se ramasse la tête dans les barreaux. Je trouve ça dangereux. C'est pas mal ça! Bonne journée! |
passe rapide ma tite fait dodo apres s'être bien acharnée sur sa pauvra main ds la bouche....j'veux des dents moi,chui impatiente
contente avoir de tes nouvelles emmanu et moisiversaire à ton adorable Félix... Mamancrapaud:Wow méchante migraine mais c koi ce soluté à l'hopital? moi je souffre de migraine due au changements méteo et oui qd il neige parfois et qu'il y a eu une fluctuation subite de temperature just avant je suis MORTE et rien ne m'aider:nosées,vomissements,palpitation,bref la totale,en France je prenais un super medoc sous ordonnance biensûr qui m'aider rapidement mais au Canada ce medicament est INTERDIT dc faut que j'aille consulter à nouveau! j'espere que tu t'en remets et c vrai que respirer dehirs te f'ra bien fou bon,là ct pas rapide du tout mon passage j'y vais,bye |
maman crapaudInscrit le : |
Bonjour les filles,
Bon mois anniversaire Ély. Bon mois anniversaire Dylan. Rousseau, super que Marc Antoine prenne du poids il ratrappe ses livres. Océanne, ca fait mal a ma gencive mais au moins je n'est pas de carie. C'est le principal. Allaitement, moi aussi j'ai eu comme impression de ne pas avoir de lait mais quand j'ai peser dessus mais avant j'ai masser et il a eu un gros jet. Pour moi tout va bien pour l'allaitement elle boit au 3 heures le jour et le soir au 2 heures dernier boire 22h00 et dodo jusqu'à 6h30-7h00. Nous dormons encore avec une petite lumière parce que la nuit je me réveille pour regarder si elle respire toujours. Elle dort dans la même chambre que nous. Colin que je suis tannée de mal filer vendredi matin je me réveille avec un gros mal de tête alors je prend deux tylenol et je vais me coucher mais mon mal de tête empire alors je me met a vomir. Je fait souvent des migraines comme ca mais habituellement ca passe mais la ont a due aller a l'hopital pour avoir un soluté et une injection pour mon mal de tête et mes nausées. Ma dernière grosse migraine date de 2 ans. Bonne journée les filles aujourd'hui je vais aller prendre de l'air dehors il annonce beau et demain aussi. Maman Crapaud |
emmanunuInscrit le : |
Salut les filles!
Toute qu'une histoire cette affaire de photos là! J'ai donc suivi la tendance et suis allée deleter mon album J'ai commencé mon espace perso sur msn je n'ai juste pas toutes vos coordonnées alors je vous laisse mon e-mail pour celles qui le veulent et qui ne l'on pas emmanuelle.roy@sympatico.ca maman2002 , je ne peux pas vraiment t'aider pour l'instant, je dois t'avouer que je suis un peu mêler moi aussi.... Ah pis c'est vrai que Boston pizza c'est assez ordinaire! minusse , méchante affaire ces feux là mais comme tu dis, l'important ce n'est pas le matériel. Malgrés que j'espère quand même que vous aviez des assurances... Lomartel , pour les dents de ton petit Alexis, est-ce que tu vois des points blancs genre des débuts de dents dans sa gencive inférieur? car si je regarde dans la bouche à Félix, je vois 4 petits points blancs... Valérie , pas drôle ton affaire... je compatie avec toi et te souhaite de te rétablir le plus vite possible Jaelle , as-tu fais tes fameux impôts? Moi j'ai commencé à les faire, et je ne comprends plus trop par rapport à la csst. Lorsque j'ajoute mon relevé, mon remboursement prend une méchante drop... Pourtant ce n'est pas imposable, je ne comprends pas ça! à suivre.... Bienvenue Malia Bon moisanniversaire à Ély! Et à mon Félix aussi, c'étais sont anniversaire hier vu qu'il n'y a pas de 30 ce mois-ci Rousseau , bien contente d'entendre que m-a a pris du poids! Nikki , je t'avais posé une question l'autre jour sur ta recette de filet de porc, j'imagine que tu ne l'a pas vu. Je me demandais, si tu le faisait saisir avant de mettre les ingrédients ou bien si tu le fesais seulement mariner là dedans??? Océanne , c'est super que ta petite soeur soit arrivé, je vous souhaite une belle semaine mimoza , internationnal j'aurais peut-être dis française en me fiant sur tes expressions mais bon... Tu nous en dira plus long zarha , je vais y aller avec la famille en te disant chanceuse pour les vacances! Belle-mère: ici, ça va plutôt bien! Une chance parce que c'est ma voisine Bon et bien j'espère que je n'ai oublié personne! Si c'est le cas je m'en excuse! Bonne journée |