Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mimozaInscrit le : |
Bonjour les mamans!
ahhhhh du soleil dehors! c bientôt l'printemps!!!! YOUPPIIIIIIIIIII j'passe aux persos rapidement: Minusse: j'espere que ta petite va mieux et que les gestes conseillés on pu aider ta petite Maély! c vrai que tes experience avec le feu m'ont touché également!!!! j'espere que tu n'aura plus à traverser ça! C'est vrai que ce genre de choses nous fait énormèment réflaichir,sur ce qu'on est par rapport à ce qui semble si futile par la suite "le materiel"...la vie est tellement precieuse! moi j'ai traversé pas mal de tremblement de terre assez violent mais tout s'est bien terminé OUUUFFFFF... Nikki: c moi MOUMAN..... j'espere que ton guillaume va mieux avc ces colliques? donnes nous des nouvelles! Oceanne:contente que t'as passé une belle soirée avc ta soeur et cela meme si ce n'était pas dans ton resto preferé....bravo pour tenir le bib à deux main tit LUCAS Mélissa aussi tien mon sein à deux main j'adore ça! ça m'fais tellement rire oui donc c partiiiieeeee plus que 7 dodos c ça \/ \/ \/ bienvenue Malia parmis nous,je pense que les filles ont déja super bien répondu à tes qqs!!!et surtout ne lache pas et ne culpabilise surtout pas! t'es la meilleur maman pour ta chérie et quelle que soit ta decision,ça s'ra pour son bien! mamans2002:cool ton souper éco ....tu dis que t tanné,ds mes parametres persos g changé mon pseudo de mouman en mimoza pour que ça soit plus clair,je comprend car c vrai qu'avec tt ça on c plus qui est qui,peut etre que vous autres les filles pourriez faire la meme chose non? bon,là je dois vs laisser...popotte et rangmts ds la chambre de ma petite....puis ballade apres manger et toysrus et clement! bon dimanche les meilleur maman et à plus |
AnonymeInscrit le : |
Là, les filles je commence a etre melé....
telle est l'ami de tel, voulez vous etre l'ami de tel, chu tout melé, est-ce que je peux tout accepter sans me retrouver avec du monde que je ne connais pas!!!!! désolé, je ne suis pas tres doué , meme que mon espace eprso, j'y comprends pas grand chose!!! Je suis capable de mettre des photo, mais j'ose pas trop m'aventurer plus que ca! je me lance dans une recherche de qui est qui et je prends tout ca en note sur papier, sinon je ne m'en sortirai pas.... |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
oupsss j'ai oublié de dire !
Bon bien mon message est assez long, bonne fin de journée, je m'en vais déjeûner !!! Bye !!! |
Bon matin les filles !
Merci de vouloir compter les dodos avec moi haha Mon chum est parti ce matin à 6hres. Le décompte commence ... 7 dodos !! zarha : c'est le fun ça pour tes vacances !!! Il y a une fête foraine en permanence là (du moins il y en avait une quand j'y suis allée en septembre) ensuite la longue rangée de magasin. La seule affaire qui m'énervait, c'était les goélands, j'avais vraiment peur de me faire chier dessus haha Mon chum riait de moi parce que je me checkais en permanence, j'avais bien fait car j'ai évité de tout justesse une merde de goéland !! Bref bon choix vous aimerez !! (ah oui, la proprio de notre hôtel était québécoise et elle nous avait prêter son condo au lieu d'une petite chambre !!!) mimoza : c'est platte pour ta visite Super pour ta nouvelle tête ! Félina : j'ai enfin compris Pour le jouet, ça vierndra, ils sont encore jeunes ! le mien à chaque fois que je l'assis dedans il vomit au moins 2-3 fois !! Pour moi le fait d,être assis, ça comprime son estomac ! Minusse : vous n'êtes pas chanceûx côté feu et j'espère que ta puce va guérir rapidement. Tu parles d'un proprio de cave que tu avais !!!! nikki : je n,arrive pas àvoir ton espace perso. Mouman c'est mimoza ! maman2002 : oui je t'envie !!! Et c'est ta semaine écnonomie !!! malia : est-ce que tu prends des produits pour augmenter ta lactation ? dompéridome ?? Moi je prends desp rodutis naturels (de la levure et des tisanes de fenouille) ça l'a aidé de beaucoup ma production tout comme une autre fille içi ! lomartel : cool pour le dompé qui fait effet, pour le feu, tu n,es pas chanceuse tio non plus !! Hier je suis allée au resto (c'était super bon, pas cher, et on s'est bien amusé ... dire que j'ai pris une coupe de vin avec ma soeur dans un souper au resto lol je vieillis (voir qu'elle a 10 ans de plus jeune que moi !!!), et puis mon resto que je voulais manger (kémara sur henri-bourassa) était fermé pour vacances jusqu'au 10 mars .. maudine que je ne suis pas chanceuse, finalement je suis allée chez annoye (ce sont tous les 2 des restos vietnamien thaïlandais) et puis ti-garçon a bu à la bouteille et il a tenu sa bouteille seul les 2 derniers onces !!! Mon chum voulait prendre une photo, mais les batteries étaient mortes BOUHOUU J'ai raté ça !! Disons que ça ne me surprend pas beaucoup car lorsqu'il boit au sein, il me tient toujours le sein à 2 mains !! |
lomartelInscrit le : |
bienvenue parmi nous Malia!!
Moi je fais l'allaitement exclusivement... par contre, je tire mon lait le matin pour que mon chum puisse lui donner un biberon de mon lait le soir... le soir mon ti-t'homme boit entre 5 et 8 onces. J'ai eu quelques problème (comme d'autre filles ici) avec l'allaitement... je manquais de lait par moment surtout le soir... alors j'ai essayer des capsules de levures de bière (2 capsules 3x par jours) ainsi que des tisanes de fenouilles (3 tisannes par jour) ça aider pour un moment, mais toujours pas assez a mon gout... alors j'ai demander a ma médecin de me prescrire de la dompéridone (que je prends depuis 4 jours) et ça fonctionne... j'ai maintenant plus de lait!! tu tires ton lait? ça aussi ça peut aider a la production si tu stimules tes seins le plus possible... Que tu donnes du lait préparé c'est très bien tu sais car comme tu dis, il faut que ta puce grossisses et grandisse... mais je te comprends de te sentir mal... mais il ne faut surtout pas que tu vois ça comme un échec... dis toi qu'au contraire, tu es super bonne d'avoir toffé jusqu'à présent... L'allaitement mixte est un bon mélange des deux... tu aides ta poupounes a prendre plus de poid et tu ne lâche pas l'allaitement... Bonne Chance!!! et reviens nous donnez des nouvelles... en passant, elle s'appelle comment ta puce? a part de ça les filles... vous passez un bon week-end? ici c'est très tranquille... on relaxe en famille... Nikki, des colliques ton petit t'homme... pas drole ça... tu sais comment ça?? c'est dont ben plate... as-t'il été ok pour sa nuit? Océanne, pis le resto avec ta soeur? ça du te faire du bien... et pour ton chum... comme dit les autres filles... c plate, mais on va être avec toi et compter les dodos Minusse.... ha non, c'est plate que ta cocotte soit malade... c'est tellement pas l'fun de les voir ainsi... je te souhaite que ça parte vite... bonne chance... (tu lui donne de l'eau saline? est-ce que tu surelève sont lit pour la nuit? ça les aide a mieux dormir quand ils ont un rhume car ça aide aux sécrétion de descendre... et un humidificateur avec un ajout d'huile d'eucalyptus aide beaucoup aussi) Alexis a eu quelques gros rhume depuis sa naissance... et tout ces trucs mon beaucoup aider... Pour ce qui est du feu... nous aussi on a passé au feu deux fois (une fois j'avais 2 ans et l'autre fois j'avais 12 ans la nuit de Noel)... et c'est vrai que c'est super poche... mais d'un autre coté, c'est vrai aussi qu'on se rend compte de bien des choses et qu'on devient non-matérialiste... et d'un autre côté, ben maintenant j'ai toujours peur de passé au feu, donc je prends toute les précautions pour ne pas que ça arrive ou que si ça arrive... ben qu'on soit préparé... Zarha.... cool Wilwood... vous allez avoir du fun c'est sur!!! chanceuse... Pour la question de mère et belle-mère, je n'ai aucun problème avec ni une ni l'autre... elle ne sont pas du tout envahissante... même qu'elle ne m'on pas demander pour garder encore... ma mère reste a 1h30 de chez moi sinon je crois qu'elle l'aurait fait et ma belle mère ce n'est pas son genre... elle aime les voir... mais avec nous... Bon bien mon ti-Alexis s'est réveillé donc je vous laisse la dessus... et vous souhaite un très beau dimanche!!!! a+ |
MiranieInscrit le : |
merci les filles!
Bonjour, Merci oceanne26 et maman2002 pour les réponses. Ça m'éclaire drôlement. Pour l'instant, j'ai encore du lait alors je ne fais que compléter avec quelques oz de formule après avoir donné le sein. A date, je donne 3-4 oz de plus, 2 fois par jour. Pour les filles qui font de l'allaitement mixte, vous vous y prenez comment? Et les autres, c'est semblable à oceanne26 point de vue quantité? En tout cas, c'est tellement pratique l'allaitement alors je souhaite de tout coeur pouvoir continuer plus longtemps. C'est con mais je vis un deuil. J'ai vraiment tout donné pour me rendre jusque là et j'espèrait ne jamais lui donner de biberons. Comme m'a dit la pédiatre, il y beaucoup de pressions sur les femmes pour allaiter. Pour moi en tout cas, c'était la seule option. Alors là, il y un côté de moi qui se trouve lâche. Je me raisonne en me disant que ce que ma fille a besoin en ce moment c'est d'engraisser et que je prend les moyens pour le faire. Peut-être que j'ai peur parce que ma fille pourra se passer de moi maintant! Mon chum me trouve bien compliqué et trouve qu'il n'y a rien de bien grave dans tout cela! Ah, une fille, c'est compliqué des fois!! Bye! |
je fais ca court...
nikki, oui ca marche j'ai vu tes photos, et c'est surement les miennes que tu a vues aussi!!! Chaque fois qu'il y a du nouveau dans un profil, un * apparait... malia, moi c'est des bouteille depuis toujours, et quand je pars et que je ne sais pas si il va y avoir un endroit pour faire chauffer le biberon (genre au centre d'achat ) j'apporte un termos avec de l'eau bouillante dedans... Sinon pour la quantité, il y a d'autres filles qui font le mixte, elles pourront plus t'aider que moi... Minusse, c'est terrible tes histoire de feu... J'ai la chair de poule.... Mais tant mieux si tu en ressort le positif... Moi , je serais encore chez le psy! Mimoza, plate que ta chum n'est pas pu venir... Zarha, belles vacances en vue!!! Félina, le resto était bon? nous aussi on en a profité, grand-maman a gardé.... On est allé chez boston pizza, je n'étais pas allé encore... (ordinaire) océanne passe du bon temps avec ta soeur! Pour le spa, je penserais a toi!!!! envieuse!!!!(c'est des farces!!!) Bon, je vais aller manger mon dessert qu'on a prit pour emporter, il était gratuit, a cause que le chef c'est trompé dans l'assiette a mon chum!!!! Encore des économies Non, mais passez moi vos commandes!!!! J'ai tout moin cher c'est temps-ci Sur ce bonne nuit les moms! |
nikkiInscrit le : |
salut les filles,
maelia je ne peux pas vraiment t'aider, j'allaite exclusivement, je ne sais donc pas combien d'z mon petit homme prends par boire. mais je suis sur qu'une d'entre nous pourras t'aider. je suis aller me créer un espace perso sur msn, j'aimerais que vous me disiez si vous pouvez voir mes photos. j'ai vu celle de félina et d'une autre maman mais je ne me souviens plus qui !!!!! ha oui j'ai accepté une mouman_nov07 dans mes ocntact, mimoza est-ce que c,est toi ??? je ne me souviens pas d,avoir vu cette adresse là ici, j'espère que c'est l'une d,entre nous et que je n'ai pas fais une gaffe !!!! mon petit homme a des coliques ce soi c'est fou, il étais inconsolable tantôt. là il dors sur moi depuis 30 mins, je ne sais pas s'il est part pour sa nuit ??? je vais voir. je vous reviens demain là, je suis tanné d'être sur l'ordi. océanne: cool que ta soeur soit avec toi, je te souhaite de passer une belle semaine. ha oui pis je suis curieuse, c'est quoi le resto que ton chum aime pas et tu es aller avec ta soeur ??? bon j'ai mal au yeux, j'ai pas mes lunettes je vous laisse pour vrai ... bonne soirée et a demain |
bonjour malia
mon petit himme est né le 9 nov. il boit entre 6 à 8 oz 5 fois^par jour. Je le nourris au sein mais si je ne suis pas là (comme ce soir j'allais au resto avec ma soeur) il prend du lait en formule. (des cannes déjà prêt à servir) Le mien le prend tablette, sinon bien avec de l'eau chaude tu peux le faire chauffer ! J,espère que ça répond à tes questions ! |
MiranieInscrit le : |
besoin de vous!
Bonjour les filles, désolée de m'incruster dans votre forum... moi aussi j'ai une petite fille née le 13 novembre. J'aurais besoin d'infos. Cette semaine, je suis allée chez le pédiatre et ma petite n'avait pas assez engraissée. (10 lbs 1/2). Elle pesait à la naissance 7 lbs 13 oz. Je l'allaite depuis sa naissance mais c'est difficile car j'ai très peu de lait. Là, je n'ai donc pas le choix de compléter avec du lait maternisé. J'aimerais savoir la quantité de lait que boivent vos bébés et combien de fois par jour. Pour moi, les biberons, c'est de l'inconnu... Aussi, que faites-vous quand vous allez à quelque part et qu'il n'y a pas d'endroit pour faire chauffer le lait? Prenez-vous des biberons de 8 oz? Merci de me répondre!! Bonne soirée! |
Minusse07Inscrit le : |
Salut les mamans!!!
J'espere que tout le monde va bien! C est vrai que c est pas mal tranquille par ici !!! Ma petite cocotte est malade snif snif elle est congestionner au boute , je dois lui nettoyer le nez plusieurs fois par jour et elle a une toux vraiment grasse et a bcp de misere a dormir la nuit a cause de ca ... mais bon a part de ca tout va a la merveille!!! Zarha: t est drole quand tu dit que Corinne a fait un fouare lolllll ....moi aussi la mienne me fait des pas pire , je dois l a laver a chaque fois dans le lavabo car elle en a jusque dans le dos lollll tu est trop chanceuse de pouvoir aller sur la beach cette ete !!! j aimerais ca aller dans le sud moi aussi mais on avait prevue d aller en Europe visiter nos familles respectives avant de pouvoir partir dans le sud ... je tenvie juste un peu ! ( c est vraiment pas mechant ) Mimoza: wow tu est chanceuse ! tu as un bon proprio sans joke ...quand je restais seule j ai brise ma cle dans la serrure et je devais aller travailler et mon proprietaire m a dit au telephone de me trouver qqn pour monter sur mon balcon et me debarrer la porte parce que lui il en avait rien a faire de mon probleme...j etais en maudit car je suis arriver en retard au travail et en plus je me suis fait appeller dans le bureau du boss pour lui expliquer mon retard, j avais l air d une vrai tache !!!lol Felina:Joyeux Moisanniversaire a ELY!!!! ouais, ton chum est teteux quand il veut avoir qqc lollll ...j espere au moins qu il t a ammenner magasiner et que tu as pu te gater lol je crois que ca prendrais tout l or du monde pour que mon chum parte comme ca, il a de la misere a laisser ses cocottes a la maison tout seul pendant des jours ! Oceanne: pauvre toi! c est plate quand on doit rester seule ! je compatie avec toi et on va compter les dodos !!!lol Passe un super moment avec ta soeurette et faite les folles le plus possible !!!lol Lyne : Mets en que ca reveille raide pas mal une alarme de fummee! Je comprends ta crainte ! J ai passer deux fois au feu, une fois en 1998 ( j ai failli y laisser ma peau ), ce que mes parents avaient economiser depuis leurs arriver au pays en 1992, tout avait flamber en qqs minutes et il nous restais pu rien, juste le linge sur notre dos( cetait exactement le 14 fevrier 1998, j aime pas vraiment la Saint Valentin pour ca) La deuxieme fois c etait en 2005, 3 jours avant Noel...Ma soeur restais au 3eme etage et ma mere au 1er....Lappart en dessous de ma soeur a poigner en feu et tout le troncon au complet a brule en qqs secondes dont l appart a ma soeur et l appart a mes parents...On etais parties pour acheter les arbres de Noel et en revenant tout etait en flame... pas un tres bon souvenir ...Mais bon c est des experiences de la vie et apres la peine passer on retire ce qu il a de positif ! Mon pere etais pompier de profession dans mon pays et on avait tous subit un cours d avant garde mais ce sont des choses que tu ne peut prevoir a l avance mais tu peut faire attention par contre pour pas que ca arrive....C est dans des circonstances comme ca que tu t en rend compte comment le materiel a peu de valeur a cote des vies humaine ....tu peut avoir les choses les plus cher dans ta maison mais tu peut aussi les perdre en qqs secondes....Bon je crois que j ai assez ecrit la dessus ....Je ne conte pas ca pour vous gacher votre journee mais simplement raconter un experience !!! Nikki: Bonne chance pour ton petit loup pour qu il boive a la bouteille!!! as tu essayer les Playtex? je les ai ses bib la et ils sont vraiment bon, peut etre que le debit des autres bouteilles ne le satisfait pas !!! pis en plus ils se vendent separement, tu peut juste en achter un pour l essayer !!! Je suis de tout coeur avec toi Rousseau: wow il grossit bien ton peit Cachou!!! Lachez pas !!! L'important c est que ton petit poulet soit petant de sante !!! Mere et Belle Mere: je n ai pas de probleme avec la belle mere parce que je ne l ai jamais vue encore lollll elle reste en Europe ! ma mere est super par contre, elle grade souvent Maély.Faut dire que j ai une superbe soeurette egalement qui garde ma cocotte quand je veux, ca lui fait toujours un gros cadeau d avoir la petite chez elle ( ca fait 4 ans qu elle essayait pour un deuxieme bebe mais ca pas marcher) Donc j ai pas a me plaindre, sauf que j avoue que ca peut etre fatiguant quand la belle mere s interpose dans les relations !!! t a juste le gout de l etrangler dans ces temps la lolll Bon ben je pense que j ai vraiment batue mon record de longeur de message lolll Ce soir pour nous c est un bon souper a un Resto tipyquement Indien avec des amis ....ca va etre miam miam !!! Bonne fin de semaine les plus cool moumans!! Minusse et Maély |
Zar]-[aInscrit le : |
Félina je crois que nous avons posté en même temps! Tout ce que j'ai fait c'est de trier mon linge. Finalement corine s'est réveillé elle a fait encore une méchante fouare! Elle en avait dans le dos alors j'ai fait sa brassé de linge à elle. Je viens de terminer de dîner et elle vient de s'endormir dans la balançoire. Je suis encore en pyjama je n'ai pas pris ma douche... dans ce temps là la journée n'est pas tellement efficace!
Bon je retourne à mon lavage. Zar]-[a |
mimoza Wilwood c'est à 10 h de chez nous environ en s'en allant vers la floride mais c'est bien avant la floride! Tu peux regarder des cartes sur Internet.
Pour l'obscurité de la chambre de corine c'est très très noir!! Sa fenêtre de chambre donne sur la rue donc très éclairée... nous avons fait faire une grande toile blanche. Par contre, elle dort bien dans l'auto et hier elle s'est endormi dans les bras de ma soeur alors que moi-même je ne suis plus capable de le faire. Devant la toile on a un plein jour puis on a des rideaux décoratifs. Je vais retourner à mon lavage et tanter d'endormi corine qui ne sait plus ce qu'elle veut! Zar]-[a |
felina79Inscrit le : |
Salut les filles!!
Ça paraît que quelques une d'entre nous est partie pour le weekend!! Océanne, je ne part pas à New York, mon chum s'en va là avec du monde de sa job et il me tête pour que je le laisse partir... j'ai pas été invitée moi là!! loll je lui ai dit que pour avoir mon ok il devait m'amener magasiner, j'ai tellement pu rien à me mettre pis quand j'entre dans une boutique j'ai l'impression que je sort du bois tellement la mode à changer lollll!! Je te souhaite un bon souper ce soir, profites-en bien!! C'est plate que ton chum parte pour 1 semaine... mais au moins ta soeur est avec toi!! Ély adore sa nouvelle chaise le seul hic c'est que vu qu'il ne se tient pas encore super bien la tête, il l'accote en arrière de lui quand il est tanné alors je le laisse pas super longtemps dedans!! Bon je crois que je vais l'imiter et je vais aller faire une sieste moi aussi!! Ce soir souper au resto pour la fête à ma soeur!! Ciao les filles! xxx Zarha, c'est don ben l'fun ton affaire... Wildwood, je n'y suis jamais allé!! Mesant que ça va faire du bien! C don ben drôle que ta fille s'endorme avec une couverture au visage... je pense que je vais essayer ça quand Ely voudra pas dormir!! Pis as-tu commencé ton ménage? |
mimozaInscrit le : |
Bonjour les super maman! On est le 1 MARS 2008!!!! déja ...
C'est vrai que c calme par ici..... J'te remercie Félina pour le renseignement,je pense que je vais aller cet apres midi au toys moi aussi e voir un peu ce qu'il y a Lyne:grrr pas drôle de se reveiller de la sorte...moi aussi j'aurai eu du mal à me calmer après ça... je s'rai rester à surveiller la baraque jusqu'au matin c sûuuuuuuuuur... Oceanne:t'as de la chance! ta soeur est là pour passer un moment avec toi.... parcontre tu dis que ton chum repart pour une semaine pas facile j'suppose mais bon t'inquiettes,on s'ra là aussi pour compter les dodos restant avc toi Zahra: c'est génial,la plage à côté! mais moi j'ai jamais été au sud,ça se trouve ou Wildwood? Zahra:est-ce que dans la chambre de ta petite c assez sombre avec les stores ou les rideaux? moi ds la chambre à Mélissa y'a que des stores,et la journée qd y'a du soleil c lumineux meme s'ils sont fermés,alors comme j'ai pas de rideux j'ai fait l'experience en accrochant à la fenetre une petite couverture ....et là,elle a dormi 2 heures de plus!...j'étais à la recherche de rideux clairs ou transparent avec petites fleurs mais là je sais plus quoi acheter pour recreer cette obscurité? FDS: j'attendais ce matin avec impatience une amie avec ses deux petits loups de Montreal pour passer le wends avc nous....fais l'menage hier,praparé un menu,un programme....ce matin appel: elle ne vient pas car elle a chopé la gastro la pauvre ...dc voilà,chui un peu puis avc cette neige en masse....j'en ai marre de pelter moiiiiiiiiiii.... Hier en fin d'aprem parcontre je suis sortie pour 3h,j'étais chez la coiffeuse ENFIN ,on m'a fait des mêches j'ai bien aimé ça et ça m'a fait tlmt du bien! louloutte est restée avec papa pdt ce temps là sans pleurer (je vais devoir sortir plus souvent là ).... Nikki:je n'ai tjs pas essayé le verre à bec moi non plus,j'espere que Guillaume finira par prendre qq chose!!!! tiens nous au courant!...depuis que MInusse m'a parlé de son verre à bec je n'ai tjs pas tenter le coup,faut que je m'bouge!!!!! là je vs laisse et vs dis bonne journée et à plus tard! |
Hello!!
C'est vrai que c'est tranquille ici ce matin! C'est confirmé on va dans le sud pendant nos vacances cet été. On va à Wildwood... on traverse la rue et on est sur la beach... yeah! Ça va faire du bien. Ouin ben le peu de routine qui s'était établie ici est pas mal à l'envers. Les périodes d'éveil de Corine sont beaucoup plus longue et encore une fois j'ai de la difficulté à l'endormir. Après plusieurs essais, j'ai refait comme hier, je l'ai couché dans sa couchette avec une couverture collé au visage et elle s'est endormit en 10 secondes. J'aimerais bien que ce petit truc fonctionne longtemps longtemps longtemps. Mon chum est parti réparer mon auto... je suis toute seule et je m'emmerde. J'aurais plein de ménage à faire mais ça ne me tente pas pentoute... et quand corine dort je n'ose pas partir la laveuse elle est juste en dessous de sa chambre et ça fait vraiment du bruit. Que faites-vous de votre fin de semaine? Bonne journée! Zar]-[a |
calibine que c'est tranquile !!
Ma soeur est arrivée hier, donc j'ai un peu moins de temps pour vvenir vous écrire. Ce soir je vais souper au resto avec elle, un resto que mon chum n'aime pas aller alors j'en profite ! Il va garder bébé. Mon chum part demain matin pour 1 semaine .. BOUHOU !!! F;lina : si tu y vas, tu vas voir, c'est une belle ville New York. Je n'habiterais pas là, mais pour un week-end, c'est super !! maman2002 : WoW tu es chanceuse de ses erreurs là ! belle-mère. Je n'ai vraiment aucun probèleme avec elle. Même que des fois je vais souper chez elle même si mon chum n'est pas là. Je m'entends bien avec elle. Elle ne se mêle pas de nos affaires et je lui fait garder Lucas à quelques reprises ! (elle l,a gardé pour la première fois quand il avait 1 mois) Mes parents ont égalemement gardé Lucas quand il était tout petit. Il se mêle de leurs affaire également et quand j'ai besoin conseil, elle m'en donne !! mamancrapaud : une gencive irritée .. est-ce que tu as moins mal ? mimoza : je te comrpends de vouloir du temps juste pour toi le soir ! Je suis pareil ! Une chance que c'était juste un fusible !! nikki : ouan guillaume n,est vraiment pas conciliant avec les bouteilles Est-ce que tu as essayer avec le gobelet ? lyne : ouffff ça doti réveiller en 2 temps 3 mouvements !! J'ai peur aussi de passer au feu ... j'ai peur de tout moi dans une maison ahah maman2002 : bonne journée au spa !! ma chanceuse ! Rousseau : bravo à cachou pour cette très belle prise de piods !!!! félina : et puis est-ce quÉly aime le siège ??? Moi aussi j,ai eu de la misère à entrer ses satanées jouets là !! J'en ai ragé pas à peu près !!! bon alors bon début de mois de mars !!!! Bonne journée ! |
felina79Inscrit le : |
Bonsoir les poulettes!!
Ely vous dit un gros Ahuuuuuuuuuuuuuu, ce qui veut dire merci... J'ai moi aussi enlevée mes photos du site avec un gros pincement au coeur, c'était comme si c'était la fin de notre forum... mais je sais bien que ce n'est pas le cas!! Je suis finalement allée chercher la fameuse chaise que le 3/4 des filles ici ont acheté... les mozus de jouet sont difficile à entrer dans les trous batard... mais Ely a l'air de bien aimer ça!! Je suis aussi allée faire un tour chez ma mère et j'ai eue droit à une grosse crise existencielle de mon gars pendant environ 1 heure, je savais pu quoi faire!! Pauvre ti-poulet! En plus je trouve qu'il n'a pas bu beaucoup aujourd'hui... présentement il est couché et jespère qu'il va se réveiller pour manger!! Peut-être qu'il commence les dents!! Maman2002, moi aussi j'ai un espace perso sur msn, en plus tu peux décider de qui à accès à tes affaires!! Bonne idée, je vais mettre mes photos dessus!! Zarha, moi non plus je ne ferai pas garder mon gars par ma mère ou ma belle-mère... je suis trop possessive je pense!! Rousseau, c'est l'fun que M.A aille pris du poids cette semaine, tu dois être rassuré!! Mimoza, j'ai vérifiée si il y avait d'autres couleur pour la chaise et moi j'ai juste vue bleu avec le plateau vert!!! Wow il est fin ton proprio!! Merci pour le compliment du au fait que je tire mon lait depuis tout ce temps!! Nikki, je sais tellement de quoi tu parles... faire passer des messages en parlant au bébé.. moi c ma mère qui fait ça... maudit que ça m'énerve!! Ma belle mère elle, elle est du genre à lui trouver plein de bobo... faticante!!!! Jenny, je te souhaite un super baptême!!! Bon moi je vais aller me claquer un bon bain pendant qu'il dort encore!! Bonne fin de soirée xxx |
Comme tous le monde est parti pour enlever l'album, et vu que la plupart d'entre vous etes dans mes contacts msn, j'ai mis des photos dans mon espace persos, je vous dirai quand j'en ajouterai, et vous aurai qu'a aller les voir dans l'album de Dérek!
Journée plate finalement.... Demain, on se reprend et on va probablement faire garder garsgars pour une bonne bouffe au resto! Bonne soirée les filles! |
Hello!!!
Maman2002 c'est la même chose ici. J'ai vraiment de la difficulté à endormir Corine et je vois bien qu'elle est fatiguée, ses yeux ferment tout seuls et elle ne veut rien savoir de dormir. Tantôt j'ai réussi qu'elle dorme dans sa couchette... je lui ai mis une couverture collé sur le visage (comme quelques-unes ont fait ici) et elle s'est endormi en 10 secondes... Moi aussi j'ai un peu de difficulté avec ma mère et ma belle-mère... Surtout quand elle dise, comme jaelle a dit, que c'est leur bébé! Grgrgrg je suis vraiment maman-poule. Je ne veux pas que Corine pleure sans fin parce qu'elles ne savent pas quoi faire avec etc. En ce moment si j'avais à faire gardé ma fille ce serait par une amie qui a une garderie et en qui j'ai très confiance... même pas par ma mère ni ma belle-mère. Ce soir je vais chez ma soeur on va terminer le planing de vacance!! Pour notre rencontre, je n'ai rien de prévu jusqu'à maintenant pour les mois de mai et juin alors je suis dispo... il faudrait arrêter un choix sur le lieu! Montréal, trois-rivière, drumondville, etc.? Bonne journée! Zar]-[a |