Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
on peut changer le mot de passe, et se le donner sur msn.....
|
JaelleInscrit le : |
Moi je laisse mon album et password ou pas les images son accessibles a ceux et celles qui défiles la section bébé sur femina. Pour ma part comme j ai dit a Minusse ; si quelqu un prend T.O pour son fils parmi tous le choix de bébé ma etre flatter.
Excuser les filles je suis p-t naive ou je prend p-t ca a la légere mais quand on met des photos sur le net il faut s attendre que tous deviens publiques. Si vous etes la majoriter a enlever votre album je ferai dememe car ca aura plus le meme intéret Oui on pourrais simplement enlever le liens de la page et le pseudo et passeword qui de toute facon on le connais parcoeur Bon a+ |
felina79Inscrit le : |
Maman2002... oui j'ai réussi à l'effacer!!
|
AnonymeInscrit le : |
est-ce que quelqu'un de vous peut faire le test d'aller disons effacer la derniere photo dans l'album de dérek, pour voir.... En mettant le p'tit cadenas, de ce que j'ai compris, c'Est que personne pouvait modifier mon album a moin d'avoir le mot de passe que j'ai mis...
Si vous réussissez, je vais également effacer la mienne.. |
Oups dsl c'était effectivement sur l'autre post le mot de pass!!! J'ai rien dit!!
15 ans... ça explique ben des affaires!!! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
c,Était dans le post d'évolution de grossesse qui avait le mot de passe.
la ''chien'' est venue s'excuser sur l'autre forum, elle dit qu'elle pensait que c'était seulement des français qui y allait et qu'elle ne se ferait pas pogner. Elle a 15 ans et elle a mené ses bateaux là ... bref je suis soulagée dans un sens, mais je trouve ça un méchant hasard qu'elle ait trouvé NOTRE album sur les millions d'album qui doit avoir !!! Louve, non moi aussi j'étais un peu parano, mais là j'ai ma leçon !! OcEaNnE qui est tannée de modifier son blog :S |
Louve123Inscrit le : |
Ou ça le mot de passe???
Il y a le lien pour "au féminin" c'est ça dont vous parlez |
Salut les filles!!
Pourquoi ne pas enlever le mot de passe de notre première page comme ça déjà été suggéré? Moi aussi ça me fait freaker ça!! Bonne soirée!! |
Louve123Inscrit le : |
Wow! Ça brasse ici
Je comprends à 100% ta réaction Océanne Cette "chien" (c'est son pseudo...pas une insulte envers elle) a probablement surfer sur le site "au féminin" et est tombée par hasard sur nos albums Ça me fatiguait aussi que tout le monde ait accès à ça mais j'avais l'impression d'être la seule parano Alors...qu'est ce qu'on fait? On supprime vraiment toutes nos photos? Y-a t-il des modifications à apporter à la première page par mesure de sécurité? Je suis "open" à toutes vos suggestions! Je reviendrai demain pour poursuive la discussion...bonne nuit quand même Louve |
Minusse07Inscrit le : |
salut les filles
j enreviens juste pas de se que je viens de lire ...en tous cas moi j hesite pas une seconde ....si c est si accessible pour n importe qui je crois que je vais egalement supprimer mon album ...je suis desole les filles mais je crois qu il faut etre tordue pour faire ca (voler des photos) en tous cas je pense que je vais faire comme Oceanne ..me creer un blog egalement comme ca mes photos vont etre securiser je reviens plus tard pour les persos ! Minusse et Maély |
Hahahahhaa modite belle nouille cette fille la!
J'avoue qu on as été tellement gater que ca crée des jalouses hahahah (sarcastique a souhait) Franchement pas fort la fille mais bon...je pense comme Lomartel. J enleverai pas mon album pour tous le trouble qui va avec...mais je te comprend oceanne detre assez insulter merci! Merci de m avoir répondu Bonne soirée |
Il y a une personne qui a pris nos photos de chambre et articles de bébé et qui fait à croire qu'elle a reçu ses cadeaux là, mais ce sont nos photos.
Genre il y avait ma chaise haute, l'habite de neige à lucas et dautres articles. Il y avait la balançoire de Jaelle et des articles à Félina et nikki et j'ai vu les couches aussi de Valérie. Je n,en reviens pas non plus qu'il y ait des gens qui ont ce temps à perdre de faire ça ... une chance que ce n,était pas desp hotos de nos loulous, mais moi je ne cours plsu le risque, j'ai décidé d'enlever à toutes les photos de mon gars ! Les seules seront sur mon blog et identifée !! C'est dommage de penser qu'il y a des gens qui ont l'esprit mal tournée comme ça, mais malheureusement ça existe |
Salut
La curieuse en moi ce peut plus!!!! Qu'est-ce que j'ai manqué? (détails) Supprimer mon labum??? Ayoye ca va etre long ouf! Je pense comprendre en parti, j avoue que nos albums n'appartiennent pas a personnes d'autre qu'a nous! Et il faut etre mal tournée pour nous les copiers ailleurs sur le net. Je voie pas encore l'intéret de le faire d'ailleurs... Lomartel ou Oceanne dites moi ca... Bon bien je part pour un boute.,.. je sais pas trop quand je reviendrai a bientot xxx |
maman crapaudInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je ne comprend pas vraiment ce qui est arriver est ce quelqu'un peut me dire ce que la fille a fait avec nos photos de nos petit trésors. Je suis aller sur le lien et j'essaie de comprendre. Bonne soirée Maman Crapaud |
Ouais la modératrice a tout supprimé, plusieurs fils qui était zizanique à cause du message que j'ai laissé. J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont faire de ce pseudo !!
Bon sur ce, j'ai du boulot à faire sur mon blog et je dois laver mon bébé et le nourir et le coucher !! A+ http://www.canalvie.com/forum/message/129/87512/1/ voici le lien du message de la modératrice de l'autre forum. |
lomartelInscrit le : |
la discussion du forum ainsi que ton lien on été suprimé Océanne
(probablement par la modératrice après ton message) voilà ce que ça écrit: ERREUR : Désolé, ce message n'existe pas ou il a été supprimé de la base de données. C'est fou pareil cette histoire... |
J,ai tout supprimé ... la seule place que je vais mettre des photos, ça va être sur mon skyblog avec la mention du nom de mon skyblog en plein milieu... Dommage ....
Je ne comprends pas qui peut savoir le lien de notre album photo sur auféminin et être également sur le forum de canalvie .... Une fille qui court les forums de futures maman et de mamans .... en tout cas, je n,en reviens pas encore |
Zar]-[aInscrit le : |
Oceanne c'est un risque à prendre et moi aussi j'étais rétisente à mettre mes photos... je vais aller supprimer mon album également.
Zar]-[a |
ok Océanne... je viens de comprendre... j'ai été voir les liens et j'ai vu des photos de l'album en question... je suis venu pour aller répondre et j'ai vu que tu l'avais déjà fait...
Ne t'en fais pas ainsi... c'est con en maudit de la part de cette fille... mais n'enlève pas ton album pour autant... les photos c'est surtout pour nous... pour voir l'évolution de nos bébés... il a fallu quand même qu'elle aille sur notre forum... qu'elle prenne nos mots de passe... et qu'elle prenne cette album... c'est un adon... je ne crois pas que cette fille va revoler des photos quand elle va voir ton message... et je ne crois pas que ça soit chose courante non plus... Elle devait se sentir seule... ou je ne sais trop, c'est une fille qui a un gros problème... elle voulait de l'attention... ça ne l'excuse pas c'est sur... mais ça n'a pas a nous empêcher de voir l'évolution de nos bébés.. On pourrait peut etre l'enlever l'info sur notre utilisateur et notre mot de passe a la première page? de toute façcon.... rendu ou on est je crois bien qu'on le sait tous par coeur... quand dites vous??? a suivre... |
Je comprends pas trops Océanne...
Je suis allé sur ton lien... mais je ne comprends pas plus... peux tu expliquer svp? |