Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

felina79

Posté le: 28 février 2008 18:36:00 EST  
Océanne, je comprend pas!!! c quoi qui se passe?

OcEaNnE28

Posté le: 28 février 2008 18:28:30 EST  
les filles .... on a volé nos photos de chambres articles bébés, je capote !!!

J'ai vu ça sur un autre forum complètement .. alors je supprime mon album étant donné que les infos sont à la première page pour avoir les mots de passe

Je suis complètement dépassée ..

http://www.canalvie.com/forum/message/129/86575/2/

je n'en reviens pas

Je suis débinée et frustrée !!

mimoza

Posté le: 28 février 2008 17:02:10 EST  
bon fin d'apes-midi les filles!

Quel beau soleil mais super froid.... [-X moi j'chor pas...j'reste chez moi....

Sinon moi bein je n'ai rien fait apart m'occuper de ma tite louloutte...je commence vraiment croire que c'est les dents là Anxious difficile à dire....j'ai pû manger qu'à 14h puis rebelotteeeeee....j'attend chum pour aller chercher du Camilia...clement est loin de chez moi sinon j'aurai pris la framboise!

Jaelle:j'ai bien ri pas mal pour ton histoire avc le fils de ton amie....ce que ça fait rire les petits parfois Smile
ça m'a fait plaisir de papotter un peu sur msn Wink

Oceanne: et oui,que veux-tu,je m'couches tard car apres que la p'tite s'en dort je prend mon temps,une bonne douche,de la lecture puis j'oublie qu'il faut DORMIR....c les seuls moments à moi tte seule et j'ai l'impression que les 24h ne m'suffisent plus Laughing mais bon,ça va sûrement passer.

Contente que t'as passé une bonne soirée hier puis à ta job,puis pour le faite que t'aies perdu du poid,ça fait plaisir mais dis hé,c'est qui qui mangeait de la crème au sucre hein hi hi j'te taquine biensûr Laughing

Lomartel:j'espere que ton tit bout se sent mieux et que t'as fait une bonne ballade avec ton amie (dites moi,chum de fille c koi au just,belle soeur quoi! Shocked Laughing ) ou ???? faut que j'commence un dictionnaire moi hihihi

ah oui! rencontre à trois rivières!!!!moi pas possible si jamais on m'a mal compris! Sad

Ladyjen:bonne route et bon baptême!!!! contente que la framboise est apprecié par ton tit loup Smile j'espere que Mélissa saura l'apprecier également!?

maman2002:de bonne affaire encore! dis donc! t'adore ça toi Smile

Lyne:ça fait du bien de faire des ballade même s'il fait froid parfois....effectivement drôle la mami au Cosco....qu'est-ce qu'elles font pas parfois Rolling Eyes

mamancrapaud: de l'eau ds les yeux! j'en veux moi aussi Laughing trop hâaaaaaaaaaate...

Félina hihii tu m'fais rire toi....
pour les visites chez soit pour location moi aussi j'deteste ça mais bon,c comme ça! vous planifiez de demenager ds le voisinage?
hé New York! Waw,jamais été aux US moi...c une belle ville,faut foncer Félinaaaaaaa!!!!!! Laughing

bon,j'espere n'avoir oublié personne je dois vous laisser et vs dis à plus!!!!

maman crapaud

Posté le: 28 février 2008 16:40:19 EST  
Bonjour les filles,

Je suis de retour du dentiste et bien même pas une carie et le dentiste ne sait pas pourquoi j'ai mal et a dit que ma gencive est un peut irriter et c'est peut être ca qui me fait mal.

Parlez en des mères et des belles mères, pour moi plus de belle mère mais ma mère la dernière fois qu'elle est venue chez moi elle m'avait dit au téléphone j'ai un paquet de couche pour la petite et j'était bien contente et a son arriver le paquet de couche avait bien au moins 18 ans ce sont le même model de sac que je prennait a ma fille qui a 18 ans et imaginer bien que le sac est aller a la poubelle ce sont les couches en plastique... Et j'en passe.

Bonne fin de journée les filles,

Maman Crapaud

Anonyme

Posté le: 28 février 2008 16:03:18 EST  
moi de mon coté , pas de misere avec la belle-mer, sauf que ma mere Evil or Very Mad
Toujours entrain de commenter tout, ma fille devrait etre toujours sur son 36, sté une paire de jogging de temps en temps, fait du bien!!!

Je vais m'arreter là, parce que je pourrais me rendre a la 80ieme page du post!!!

Anonyme

Posté le: 28 février 2008 15:59:56 EST  
hihihi, c'est la semaine des aubaines!
Mais cette fois, j'aurais du payer le plein prix, sauf que j'ai acheté un soutien-gorge avec la culotte assortie, mais la fille a scanné 2 x les petite culotte au lieu... Donc j'ai économisé un gros 15$.
J'ai meme sonné en soratnt Embarassed elle a repassé le tout pour faire buzzé et je suis partie!

Je m'en suis rendu compte en regardant ma facture a la maison! J'ai aussi acheté un livre pour que ma fille pratique ses lettres, et des gougounes pour le spa... Quand meme raisonnable!

faut croire que nos ti-hommes paraissent plus vieux, moi j'ai a peu pres toujours ce commentaire.

c'est vrai qu'ils sont beaux vos bébés les filles!

Laughing les guerdas!!! Moi et ma chums ont s'appellent toujours comme ca! Laughing

Lyne ton histoire de grand mere me rappel qu'a noel, il y en a une qui a carrement demandé a ma fille conseil Rolling Eyes pis ma fille super gené répondait pas, et la grand mere insistait. bizzard!

Je vais donné un coup de ménage question que j'ai eu l'air de travailler aujourd'hui!!!

felina79

Posté le: 28 février 2008 15:51:46 EST  
Océaanne, je pense que j'ai oubliée de préciser que le voyage à New York n'était pas accompagné... lol c'est pour ça que j'exige une séance de magasinage pour lui donner la permission... Je n'y suis jamais allée encore!! Déjà un post des futures mamans de Novembre... wow ça fait 1 an qu'on se jase les filles... c fou hein!

Tu es bonne d'avoir bravé le froid aujourd'hui, ça t'a fait du bien ton diner?

Lomartel, vraiment cute ton petit Alexis!

Zarha, Corine est toujours aussi croquable, c fou comme elle est belle!

Jenny, c vrai qu'il a des grosses babines ton Nathan... il va faire un malheur lui!!

Bon c tu juste moi ou il y a d'autres filles ici qui on de la misère avec la belle-mère et leur mère? Moi j'hais ça quand ça dit que c LEUR bébé... maudite possessive hein!!

Je reviens plus tard!

Bizou xxx

OcEaNnE28

Posté le: 28 février 2008 15:42:16 EST  
Salut les filles !!

oufff quel froid mets-en. J'ai dû aller dehors car j'avais un dîner de départ au bureau (J'avais complètement oublié!) Et puis oufff pas chaud pas chaud !! En plus, on doit changer la serrure de la porte, ça dû me prendre un 5 minutes pour réussir à la débarrer, je capotais !!!! Les filles du bureau trouvait mon gars gros lol Ils pensait qu'il était plus vieux que 3 mois et demi !! Il avait un petit bébé de 3 semaines. Ouffff c'était petit comparé à mon gros monstre hihi Je me suis fait dire aussi que ça paraissait que j'avais maigri, c'est le fun !! (juste par une personne, mais bon c'est mieux que rien hah)

En passant, sur évolution de grossesse, il a déjà un post des futures mamans de novembre !! J'étais super nostalgique de voir ça, j'en avais les yeux mouillés haha

Lady : bon séjour à Québec ! pour l,allaitement, tu es chanceuse effectivement !!! Smile nathan est super cute !

mamancrapaud : je te comprends d,avoir les yeux plein d'eau !

Félina : CHANCEUSE !! New York !!!!! Es-tu déjà allée ? C'est vraiment une belle ville, ne refuse pas ce voyage là !

maman2002 : [-X encore du magasinage !! Smile hehe

lomartel : alexis est toujours cute !! c'est vrai qu'il parait plus vieux !!

lyne : drôle ton histoire de grand-mère haha

Bon je retourne à mon pliage de linge BOUHOUHOU !!!

Bonne fin de journée !

lomartel

Posté le: 28 février 2008 15:15:20 EST  
merci ladyjenny pour le compliment... Wink
c'est vrai qu'il a pogné un coup de vieux... hihi
Tout le monde me dit ça... les filles de ma job disait qu'il avait l'air d'avoir une vieille âme... on l'a bien rit... on l'appellait pepeye Alexis... hahaha Laughing
C'est pas mal depuis sa poussée de croissance de 3 mois... on dirait que ça faite pouf dans sa croissance... Wink

j'ai été voir les tiennes aussi... vraiment mignon celle qui dort... il a de belles grosses lèvres!! Laughing
a+

ladyjenny13

Posté le: 28 février 2008 15:03:52 EST  
Lomartel: Très belles photos Very Happy Me semble que ton fils a pogné un coup de vieux...je trouve que son visage est plus vieux....son âge quoi Wink

Moi aussi j'ai rajouté quelques photos

A plus les guerdas Laughing Laughing

lomartel

Posté le: 28 février 2008 14:42:05 EST  
Coucou!!!
j'ai ajouter 3 photos... Wink
Et j'ai été voir vos update... toujours aussi beaux vos ptit loulou!!!

a+

Lyne76

Posté le: 28 février 2008 14:00:43 EST  
Salut

Finalement je suis sortie et ce n'était pas si pire que ca mais j'ai fait vite. Je suis allée au Costco et j'ai resté pogné 5 minutes a répondre aux questions d'une future grand-mere qui voulait acheter des pyjamas... hhaaaaaa oui mais moi la ma fille... blabla c'est tu assez chaud ??? moi dans notre temps.... en a des de meme.. j'espere juste que ma mere est pas comme ca quand elle magasine... hihihi voila une petite tranche de vie...

maman crapaud... chanceuse du ventre au dos... j'ai hate que ca m'arrive.

Océanne wow au cochon dingue...miam miam je suis due pour un resto de ce genre... avec du vin J'espere que ton ti homme dort mieux... pas facile des jours comme ca,,

Valérie avec ton massage tu me fais penser que je suis due ( coudon je suis due pour pleins d'affaire) moi je la fais venir chez moi et ca coute pas plus cher.. ( 50$ je crois avec recu pour assurance) Ouin ouin ouin

Bon je vais aller faire une sieste en meme temps que mon fistounet.. cava faire du bien..

A+
Lyne

Anonyme

Posté le: 28 février 2008 12:15:04 EST  
Moi aussi, j'ai une envie folle de dépenser, mais faut que je prenne sur moi!!!! Pas faire capoter mon chum!!!!!
Je l'a veux la fameuse chaise, mais ca presse pas , il ne tient meme pas sa tete encore....

J'avais pensé a un nouveau maillot, aussi!!! La semaine prochaine je m'envais au spa bear club avec ma chum. C'est la faute a ton chum félina!!!! J'avais déjà le gout, et apres que t'en ai parlé j'ai viré le monde a l'envers pour que quelu'un vienne avec moi Rolling Eyes

frette, pas frette, c'est vraiment complusif mon affaire!!!!

Mamancrapaud, wow,c'est vrai qu'on trippe fort quand on les voient évoluer !!!
Hier , a la piscine, il y a quelqu'un qui me demandait si mon gars avait un torticolis de naissance... Non, il ne la tient juste pas...
Ca fit pas, il a l'air d'avoir 4 mois et demi,et il tient pas sa tete, trop pesnte j'imagine!!!

Jaelle, les enfants peuvent en dire des affaires, crois moi, la mienne des fois, elle me fait peur, ce qu'ils peuvent nous sortir!!!!

j'y vais ou pas?!?!?! c'est le temps, gars gars dormirait probablement tout le long..... Razz

Bon je reviendrai vous dire ce que j'ai acheté Applause

felina79

Posté le: 28 février 2008 11:31:37 EST  
Bon là j'ai un peu de temps.. Ély fait sa sieste dans la balançoire!!

Maman crapaud, wow tu dois être contente... du ventre au dos, moi j'attend toujours! loll Je suis contente de voir que ton dos vas mieux.. Wink

Jaelle, merci pour le lien! j'ai beau faire des recherches même sur ce site, je ne la trouve pas... je dois être folle!! loll Tu m'as ben fait rire avec ton histoire du petit qui te dit ce qu'il pense... trop cute, j'ai hâte de voir qu'elle genre de chose nos enfants vont dire plus tard!! Tu m'as fait rire aussi avec le "percing" mon frère lui il disait qu'il ferait tatoué mon bébé... yeah right essaye pour voir!!lolll

Lomartel, contente de voir que les vaccins se soit bien passer... tu me fait penser que ceux d'Ély approche... ahhh je déteste ça! Malgré que la dernière fois ça bien été, je croise mes doigts pour la prochaine!!

Lyne, moi aussi j'aurais bien voulue sortir aujourd'hui (acheté la fameuse chaise) mais il fait ben trop frète!!!

Océanne, c'est l'fun que tu ai pu souper tranquille hier... et le fils ça du faire du bien aussi!!

Mimoza, tu m'intrigue toi là.... j'ai hâte de savoir d'ou tu viens!!

Bon ben ma mère vient faire un tour aujourd'hui (une chance que mon ménage est fait loll)

Ce soir mon chum a décidé qu'il fesait visiter notre logement pour pouvoir louer celui d'à coter... j'hais ça!!!!

Ah oui, la meilleure, mon chum a un voyage à New York d'organiser avec la job et il me tète pour pouvoir y aller... lolll Je lui ai dit qu'il devait m'ammener magasiner (j'ai tellement rien à me mettre) pis on verra après!! Non mais quand même il m'a rien donné à ma fête... el chipo!!! lolll Je l'aime quand même!!

Je reviens vous jaser plus tard les pitounes!!

xxxx

maman crapaud

Posté le: 28 février 2008 11:02:03 EST  
Bonjour les filles,

Jaelle, et bien merci je vais regarder chez toys u rus quand je vais y aller.

Ma cocotte vient de ce tourner du ventre au dos. J'avait les yeux pleins d'eau.

Bonne journée

Maman Crapaud

Jaelle

Posté le: 28 février 2008 10:46:51 EST  
Voila pour l adresse de la cie qui fabrique le siege

http://www.summerinfant.com/wheretobuy.htm

Maman crapaud: la filel chez Toy's me disait que ca fait seulement 2 semaines qu ils ont recues ce siege-la.

Effectivement le liens est pas sur babies r us... il doit etre trop nouveau j'imagine???

Bon ben Lomartel la compagnie Summer va te devoir une quote hahahhahaha!

Bye bye les filles

ladyjenny13

Posté le: 28 février 2008 10:32:21 EST  
Allo les mamans!

Je passe vite parce que je dois préparer mes bagages et ceux de Nathan, faire du lavage et du ménage...oufffffff!

Suce Raz-Berry: c'est génial cette affaire là, Nathan l'aime bien mais c'est assez gros dans la bouche. Il la tète pas au complet mais ca fait la job en crime.
http://www.coccinellematernite.com/Produits.cfm?Cat=5&Scat=2
Voici le lien...descendez plus bas de la page.

Il y en a chez les Cléments!

Pour ma dent et bien si le mal ne part pas, je dois me faire faire un traitement de canal. C'est que j'ai un plombage qui est creux donc va toucher mon nerf. Mais là, le mal est quasiment parti Smile Mais je dois me faire plomber 2 caries Sad

Siège: C'est pour cette raison que j'ai acheté une tablette qui va avec (le Bumbo) donc, il risque moins de verser parce que la tablette le squizz (méchant mot Laughing ) J'avais mis une photo dans l'album.

Allaitement: pour ma part, tout est rentré dans l'ordre et je me fais encore des réserves. Je crois que j'ai 15 petits sacs dans mon congélateur Surprised et je ne prend aucune pillule ou autre.Je me trouve chanceuse!

Bon je vais revenir, Nathan veut aller se coucher....je reconnais son petit chigne quand il est fatigué.

Je reviens plus tard pour les autres questions
Jenny XXXxx

lomartel

Posté le: 28 février 2008 10:24:22 EST  
Recoucou,
crotte de crotte... je suis un peu dans mes règles... haaaaa poche... Confused

Bon go pour les persos:

Lyne, grrr de ma part aussi pour la MAUDITE journée froide... me semble qu'Alexis aurait bien dormi dans sa poussette aujourd'hui si j'aurai pu faire une belle promenade, en plus il fait beau soleil.. ben non... -20 avec le vent... commence a faire froid... grrr et re-grrrr
Mais là, ma chum vient de m'appeller et elle veut aller faire des comissions entre autre aller chez Clément en voiture naturellement, donc je vais y aller avec et comme ça Alexis va faire un beau dodo!!!
Pour le faire peser, moi, comme d'autre fille aussi, on va a la halte d'allaitement au CLSC qui se donne 2 fois par mois et là tu as une infirmière et tu peux faire peser ti-pou... appelle a ton clsc et informe toi...

La rencontre: c'est ou vous voulez faire ça? Lyne parle de Trois Rivière... est-ce la que vous voulez aller?? est-ce parce que c'est mi-chemin entre mtl et qc?
Et pour la date... c'est sur que moi j'aime bien la dernière date qu'océanne a proposé 24 mai... moins proches du déménagement et surement des vacances aussi...

Océanne, Alexis mesure 63 cm ce qui fait environ 25 pouces... donc 25 pouces pour 4 mois elle m'a dit qu'il était a 50 percentiles... a la naissance il était a 10 percentiles... Wink (il est né a 45 cm) donc il a beaucoup grandit en 4 mois Laughing
Avec le tempra il va mieux... la il fait une autre sieste... ça va lui faire du bien Wink
Et j'ai bien hâte de voir pour la dompéridone... et tu as bien raison que les réserves sont fini... mais bon... au moins si je tire mon lait le matin et que le soir je sais que je peux l'allaitement sans qu'il soit affamé... le lait du matin serait une petite réserve... au cas ou... on verra bien... à suivre Smile

Jaelle, hihi méchante aimé quand son gars file moins... ben non, je te comprends... moi aussi j'aime bien le réconforté... je n'aime pas qu'il est mal... mais caline que c'est plaisant pour une maman de pouvoir caliner son gars et de le réconforté... Wink inquiète toi pas que j'en profite pour le caliner!!! la maman se gate en masse!!
Et hahahahahaha très drole ton anecdote... les mots d'enfants c'est trop hot!!! c'est fou comme il n'on peur de ne rien dire... tout sort... hahaha
Wow 16lbs 1/2 c'est super bon!!! et crotte de crotte pour le muguet... caline tu dois vraiment avoir hâte que ça parte... Surprised
Pour l'appart on a trouvé a verdun... mais proche de ville lasalle... on se croirait en banlieu... j'aime beaucoup!!!

Mimoza, hihi tu m'as fait bien rire avec ta petite qui dort et que tu n'arrêtes pas d'aller la voir... je suis pareil comme ça moi aussi... a part quand je réussi a tomber dans les bras de morphé moi aussi... hihi mais sinon si je suis debout il faut toujours que j'aille voir s'il est ok, s'il a encore sa couverture (car il l'enlève toujours car il bouge beaucoup)... Rolling Eyes c'est ça être maman ça l'air... hihi
c'est quoi l'histoire du papa avec 4 enfants? je n'ai pas vu les nouvelles...

maman2002, pas drôle ton histoire du zoo de Granby et ta fille... t'a du être paniqué... je comprends que ça te stress maintenant...
J'espère que ton chum ne t'a pas empêcher de t'endormir avec ses ronflements... Rolling Eyes

Louve... ha non pas une douleur au sein... j'espère que ce n'est pas grave et que ça va partir vite...
C'est vraiment l'fun que la peau a Marianne est belle!!! Yes tu as réussi!! Félicitation!!!

Nikki, je te comprends pour les nuits... Alexis ne se réveille pas vraiment, mais il a un sommeil très agité, donc il gigotte et fait des sons, donc je me réveille et va le voir environ 4-5 fois par nuit ces temps-ci... je ne sais pas trop pourquoi... il a l'air d'avoir des gaz... j'ai hâte d'avoir une belle nuit sans me lever... disons que moi aussi je m'étais habitué au belle nuit... mais bon... comme tu dis, ça va finir par passé et revenir normal...

bon désolé j'en oubli c'est sur mais ma chum vient d'arriver donc je dois partir...
parti remise pour les autres... Wink
Bonne journée!!!!!

maman crapaud

Posté le: 28 février 2008 10:16:08 EST  
Bonjour les filles,

Rousseau, et bien non je n'était pas à la clinique hier et je ne sait pas si je vais y aller la semaine prochaine parce que les enfants sont en relache scolaire. Mon dos me fait encore mal et aujourd'hui rendez vous chez le dentise.

Félina, j'ai bien hâte d'avoir moi aussi le beau temps arriver. Ce qui est des activités et bien je vais du bricolage. Je suis plus occuper l'été a faire du camping à la saison.

Valérie, mon dos me fait moins mal qu'au début et je prend des tylenols au 6 heures environ. Hier j'ai fait du bricolage avec une boite de lait en poudre je l'est toute décorer et je vais mettre les élastiques à la petite plus tard.

Minusse, pas drôle la poussée dentaire. Perçage d'oreilles et bien moi la petite à les oreilles percées depuis son premier vaccin et ca super bien été et pas d'infection. Je suis aller chez Faces au carrefour Laval. Je ne suis pas encore aller au dentiste c'est cette après midi. Pauvre toi pour tes dents de sagesse.

Nikki, peut être une poussée de croissance. Bonne chance avec Guillaume.

Louve, j'ai fait percer les oreilles a Éliane après son premier vaccin et elle ne fait pas d'infection. J'ai acherter des boucles d'oreille de meilleure qualité et ca m'a couter en tout 45$ chez Faces. Tu peut aussi lui laisser c'est boucle d'oreille plus longtemps et aussi tu peut en avoir en or moi j'ai pris en argent et ca fait l'affaire.

Maman2002, wow déjà les céréales moi aussi j'ai hâte d'être rendue là. J'ai au moins 6 boites de céréales en réserve. Ce n'est pas le fun pour ton chum qui ne veut pas aller au salon de la maternité. Moi j'y vais le 28 mars avec mon homme il a déjà pris congé pour cette journée.

Mimoza, c'est ma fille qui avait perdu le diamant de sa boucle d'oreille pas la boucle. Je suis aller la faire échanger et ils ont dit que c'était très rare que ca arrive. La boucle de percage que j'ai acheter c'est bon pour toujours alors pas besoin après de payer des frais supplémentaire pour une autre paire de boucle d'oreille.

Jaelle, il est drôle le fils a ta tchum. Je ne savait pas qu'il y avait un autre siège qui ressemble au Bumbo.

Océanne, pour les recettes ce n'est pas vraiment compliquer mais je vais te mettre un lien pour des livres de recettes tu va dans livre
www.louiselambert-lagace.ca

Bonne journée je vous redonne des nouvelles après mon rendez vous.

Maman Crapaud

Lyne76

Posté le: 28 février 2008 09:27:32 EST  
Salut les filles

Grrrrrr!!! journée froide aujourd'hui.. moi qui voulait sortir... je suis un peu tannée du froid et j'ai hate d'aller marcher le jour sans avoir peur que Félix gèle, et aussi d'aller a la cabane a sucre de mes parents... hummmm. Mais je vais sortir quand meme car je dois aller acheter une veste que j'ai vu pour Félix pour son bapteme.. on veut le prendre en photo en fds pour faire les cartes de remerciement. Je veux aussi aller au costco pour acheter des pyjama,,les 6 mois sont déja juste..

Hier Félix a été un ange. Il était de bonne humeur durant ces périodes d'éveil car il avait tres bien dormi. Ca fait du bien des journées comme ca..

Jaelle je vais surement t'envoyer encore des photos eet pour ton siege wow il semble vraiment génial... en tout cas je ne crois pas que ton fils va manquer de photo... tu dois en prendre a tous les jours.. hihihi

Louve moi mon bumbo je l'ai commandé sur ebay

Garderie... je ne me rappelle plus qui a posé la question mais meme si je travaille en cpe la priorité va aux enfants qui on déja un frere ou soeur ensuite c'est les enfants des éducatrices... pour ce qui est des enfants référés (dpj, clsc etc...) ils ont aussi des priorités mais moi je me dit que ces enfants la ont au moins 2 collations et un repas par jour et ils sont stimulés.. il faut penser comme ca car ca fait vraiment chier de les voir aller et en plus il continue d'en avoir...

mimoza t'es bonne de venir écrire a cette heure la...

Moi aussi j'aimerais voir la courbe de Félix est ce qu'on doit prendre rendez vous au clsc pour le faire peser car mon rendez vous avec son doc est seulement a la fin mars..

Et pour la rencontre ??? c'est ou au juste trois riviere ???

Bon je go me coiffer pour aller faire mes commissions...

A+
Lyne

Se connecter pour répondre