Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

mimoza

Posté le: 27 février 2008 14:16:56 EST  
coucou les moumans Smile
y'a eu de la bonne jasette par ici!

Rousseau,Nikki je vous remrcie pour vos liens,très interessants....parcontre avec le porc au caramel si j'essayer de faire de même avc le poulet,ça s'ra bon ou pas Anxious ...je suis à la recherche d'une bonne rectte sucré-salé...j'adddddore ça....

Jaelle:effectivement t'as bien fait de rien dire hi hi trop drole comme situation!!!!
........beeeep pour ce muguet! ça ne doit pas être drôle pour le petit T.O tiens nous au courant de ta visite au CLSC!

Valérie:j'ai tellemnt envie de t'aider pour tes douleurs mais je ne sais comment! tiens bon et ne t'inquiette pas,tu rattrap'ra tout avec ta petite cherie!!!! elle le sent t'inquiette Wink

Lyne:j'imagines cette situation...par ici aussi ça ne ratte pas une occaz pour faire des méga caca géant Laughing

Lomartel: super pour tes cheveux,ça fait du bien j'imagine....tiens nous au courant de votre visite et du vaccin,j'espere que tt s'passera bien Smile et contente pour l'appart,nous aussi on doit chercher un plus spacieux.

maman2002: tu as fait de super bonnes affaire Exclamation

Zahra:toi aussi ta petite a le muguet comme T.O...tu décides quoi alors,re utiliser la creme ou? j'espere que ça va aller mieux avec les boires...

j'dis ça parcequ'ici AUSSI ça devient difficile,je n'arrive pas à faire quoi que ce soit sans qu'elle demande à boire (pourtant j'ai verifié et la reserve est bien là),elle pleuuuuuuuur bcp et sa voix a même changé Surprised ,9 à 12 BOIRES au total....le soir CHUI MORTE LES FILLES.... Twisted Evil puis là elle ne veux pas dormir,pourant fatiguee.....bref je n'baisse pas les bras....

Avec les nouveaux jeux super contagieux hi hi moi aussi j'crois que je vais aller voir ça à toys r us Laughing

emmanu:j'avais écrit "trotteur" non Shocked puis indice:chui pas quebeCoiiiiiiiz Laughing

Oceanne:pour ta question derniere minutes bein c rare que ça arrive mais ça arrive qd même Laughing

je crois que g fait l'tour,excuz si j'oublie mais j'dois y aller....je n'ai meme pas manger encore et il est 14h passée!!!!!

à @ les mamans

ladyjenny13

Posté le: 27 février 2008 12:36:03 EST  
Allo les femmes!

Je passe vite vite avant d'aller chez le dentiste pour vous dire que je suis bien contente de mes cheveux. Y a pas un grand nouveau, seulement couper plus court un peu et dégradé et ma teinture qui datait de septembre Surprised

Mon chum a été acheté une suce Raz-Berry, j'ai hate de l'essayer à Nathan....je vous en redonne des news.

Pour la rencontre, si c'est avant le 14 juin, semaine ou fin de semaine, y a pas de différence pour moi vu que mon mari va etre parti. Et je vais soit partir de Québec ou de mOntréal, tout dépend ou je vais etre Wink
Ca va être le fun!!

Bon je vous laisse je vais aller m'habiller

Embarassed Embarassed

Bonne journée
Jenny XXx

Zar]-[a

Posté le: 27 février 2008 12:00:27 EST  
Bonjour!

Je passe en coup de vent pour vous dire que je vais enfin avoir mes photos!!!!!!!

Et on va aller voir une petite puce de 8 jours aussi... oufff il y a longtemps il me semble!

lomartel même chose ici. Le matin tout est beau et plus la journée avance plus c'est compliqué. Même que depuis 2 jours rien ne va plus même les boires du matin... Cette nuit je me suis levée 6 fois j'pense et je me suis même relevé pour faire boire Corine après à peine 30 minutes qu'elle venait de boire.... elle était wake up!

Vous me tenter aussi avec votre bumbo! Moi aussi j'ai peur de la tête platte et elle ne veut rien savoir d'être sur le ventre sauf pour faire l'avion. Elle ne veut pratiquement plus être dans nos bras ventre à ventre. On doit la tourner pour qu'elle puisse tout voir!

Jaelle maudit *%$!%$* de muguet. Moi aussi je n'arrive pas à m'en débarrasser. La dernière infirmière qui m'a conseillé m'a dit d'arrêter la crème (monista et canestin) pcq ça irritait aussi la peau ce qui pouvait être la cause de mes rougeurs et non pas le muguet. Donc j'ai arrêté et là je crois que ça revient! Evil or Very Mad

Pour la rencontre personnellement je préfèrerais la semaine...

Je vais continuer de me préparer pendant que Corine s'est finalement endormi......

Bonne journée!

Zar]-[a

emmanunu

Posté le: 27 février 2008 11:49:39 EST  
Salut les cocottes!

maman2002, c'est quoi une hernie ombélical? Ton histoire de chien qui a barré la porte m'a bien fait rire Very Happy et les symptômes prémenstruels chez les hommes!

Océanne, c'est super pour la garderie et pour les électro Very Happy Et pour répondre à ta question sur les hommes et la dernière minute et bien moi mon chum n'est pas vraiment ce genre là en général.

Mimoza, un trotteux!!! trop cute Very Happy d'où viens-tu?

Nikki, merci pour les recettes, elles ont l'air super. Et dis dont le filet de porc es-ce que tu le fais saisir avant? ou tu mélange tous les ingrédiants et tu fourre ça dans le four?

Valérie, qu'est-ce qui t'ai arrivé au juste?

Rousseau, merci pour le lien il y a plein de petites choses super intéressantes Wink

Jaelle, j'aurais bien aimé ça te voir au magasin dans le rayon pour enfants Very Happy
super cute l'habit de baptême! Et les montages vraiment mignons! ha!ha! le pain aux olives Laughing

lomartel et jaelle, ça y est je m'en vais au toys r us hi!hi!

Cool pour la rencontre! je suis partante Very Happy
Et super pour ton appart lomartel! Dans quel coin ce sera? Je pourrais peut-être te faire un lift Wink

merci les filles pour vos réponses sur les couches et le nombril. Ici le nombril de Félix est encore sorti, je me demande bien s'il va rentrer un jour... Il faut dire qu'il était assez long au début.

exercices: moi c'est bien sure le ski de fond Very Happy et je vais au gym!

Ha! et j'ai rajouté quelques photos de mon ti-loup!

Bonne journée les girls Very Happy

Anonyme

Posté le: 27 février 2008 10:12:39 EST  
Bon mercredi

aujourd'hui, lavage (j'attends pas apres le livreur parcontre!!!!) Ce pm piscine avec gars gars,et visite chez ma chum comme ca je vais prendre ma fille a la garderie en passant.

Océanne, moi mon chum n'est pas vraiment un derniere minute, parcontre il est du genre a dire samedi on va faire tel affaire et rendu samedi, soit il ne se souviens plus ou il ne veux plus se souvenir!!!!
Je ne sais pas combien de fois il peut dire faudrait laver le chien, et apres 1 semaine il le dit encore!
Un autre genre qui fait enrager des fois!!!

Vous me tentez avec votre chaise, moi non plus il n'a pas de jouet pour s'assoire encore Razz

Jaelle, plate ca le muguet qui part pas... Moi j'ai pas aucun cas de fesse rouge ou muguet, je touche du bois.... Smile

Pour ton histoire de pain, moi j'ai déjà travaillé dans une boulangerie, et un client m'avait rapporté un pain aux noix en me disant qu'il était passé date.... Mais un pain aux noix, c'Est bleu, mauve a l'intérieur quand on ne la pas encore coupé, ca parait pas!!!! Il ne voulait rien entendre, je l'ai repris mais j'imagine qu'il n'a jamais pu en manger, parce qu.ils sont tous comme ca!!!!

Pour le linge qui fait pu.... A ma fille j'ai TOUT donné apres 6 mois en disant que c'était foutu, que j'allais pu jamais pouvoir remettre mes jeans, et apres un an, j'ai regretté, et j'étais pris avec du linge trop grand. J'ai racheté du plus petit, là il ne me fait pas encore, mais je ne désespere pas avant aumoins 1 an!!!!!!

lomartel, déjà le vaccin de 4mois, ca passe vite!

Valérie, tu vas mieux ce matin?

Bon go, il est rendu 10h passé et j'ai rien de fait!!

Lyne76

Posté le: 27 février 2008 10:05:16 EST  
salut les girls

ouinnn vous aviez de la jasette,,, j'avais 3 pages a lire

Trop drole Jaelle ton histoire de la chinoise, maudit muguet... moi aqussi j'ai eu de la misere a m'en débarrasser

Merci Nikki pour la recette je prévois la faire demain...

Océanne.. chanceuse pour tes nouveaux electro... ca fait du bien d'avoir du neuf et moi aussi j'utilise ce lien... tres efficace ta place est elle a 7 $

Moi je travaille dans un gros a qc et je suis la 5 sur 5 place donc s'il entre un autre enfant plus vieux et que celui ci a un frere ou soeur de la meme age que Félix et bien je perds ma place... ca commence a me stresser.

Bumbo moi j'en ai un et il m'est tres pratique,, on l'assoit souvent avec nous a la table et hier je l'ai mis sur l'ilot et il me regardait faire a souper... trop drole je trouve que ca lui fait travailler les abdo..

Caca nous ici c'est devenu au 3-4 jours car avant c'était a tout les changements de couches... et petite anecdote... lundi je suis allée diner avec une amie au resto et mon charmant fils a fait ca comme un gars.. apres 45 min assis dans son banc d'auto je decide de le sortir et la je trouve qu'il est mouillé mais mouillé brun-jaune..... merde la je ne peux pas le sortir de la et me promener avec dans le resto.... et la mon amie me dit euhhh je suis pas sure qu'il y a une table a langer dans la salle de bain et effectivement il n'en avait pas.. donc je l"ai changé sur le comptoir entre les 2 lavabo... j'etais tellement genée au moins j'ai pogné des dames gentilles qui trouvaient ca drole.. mais je dois avouer que j'ai eu chaud...

Félix va un peu mieux.. il chigne moins et je crois que c'était du a un manque de sommeil...

Aujourd'hui tranquille.. je reste a la maison assez le trottage comme dit mon chum... et en parlant de chum moi aussi j'ai un derniere minute et moi qui était toujours a l'avance me voila rendu avec son défaut...

Allez bonne journée

Lyne

OcEaNnE28

Posté le: 27 février 2008 09:08:22 EST  
SAlut les gonzes !!!

J'espère que vous allez bien !! De mon côté, ça baigne !! J'ai une Shocked du jour !

Est-ce que vos chums sont toujours de dernière minute ?? Par exemple, mon chum sait depuis dimanche (le jour que j'ai acheté mes nouveaux électros) qu'il doit débrancher les anciens. Eh bien, il le fait ce matin, à 8hres20 quand il devait être au bureau à 8hres30. Il n'avait pas les outils nécessaire et ne voulait même pas aller dans le garage les chercher. Une fois que je l'ai "chicané" il est allé et ça pris 2 minutes et c'était fait.... Ça m'énerve le dernière minute !!! À chaque fois que je lui demande quelque chose, ce n'est jamais maintenant, c'est toujours plus tard !!!!!

Shocked Rencontre, est-ce qu'un samedi, le 31 mai ça pourrait vous convenir ??

mimoza : C'est long avant qu'ils te rappelle Sad C'est poche !

Jaelle et lomartel : Vous m'avez eu avec cette belle chaise, j'ai été l'acheter ... Surprised Lucas n'a pas de jouet assis et j'ai disons pas mal peur de la tête plate, donc je l'ai mis un peu dedans, il aime ça un peu, mais il n'est pas assez grand pour toucher à tous les joeux (haaha mélange de jouets et jeux içi !!!Maudit doigt qui n'écrivent pas toujours ce que je veux !!!) Et oufff c'est une épreuve physique monter ce jouet là !!!!

caprise : Je crois que oui à cet âge là, (près de 4 mois) il peut avoir des caprices. Comme il veut être debout dans nos bras, mais pas assis. Est-ce qu'il y en a qui ont lu sur le sujet ??? À quel âge commence les caprices ???

zarah : cool pour la belle nuit de 9hres !

Rousseau : est-ce que tu es allée voir sur le site www.magarderie.com c'est super comme moteur de recherche pour les garderies ! Je le conseil à vous toutes !

Félina : Eh puis est-ce que tu as récupéré ta balayeuse ??? Effectivement, grosse fin de semaine !

Jaelle : Effectivement, tes montages sont super !!! Bravo, maudine que tu as du talent ! Pour le pain, une chance que tu as rien dit ! Laughing C'est platte ça pour le muguet Sad Pour le 28, oufff il y a belle lurettes que je portais ça aussi !!! Le bon vieux temps !! Depuis que j'ai connu mon chum, disons que je m'étais pas mal empifrée dans les bons repas de ma belle-mère et je me suis mise à engraisser peu à peu !!! Crying or Very sad

eau : hier j'ai pris mon bain avec petit garçon, (bien en fait, j'ai pris mon bain et j'ai demandé à mon chum devenir porter petit garçon pour que je le lave) et il avait plus d'eau. Il me tenait par les doigts et je le faisais flotter sur l,eau, il aimait vraiment ça !!! J'ai hâte d'avoir des cours de piscine avec lui, je sens qu'il va aimer ça !!!

maman2002 : Wow Belle trouvaille à petit prix !!! Smile

lady : Eh puis, comment est la nouvelle coupe, aimes-tu ??

Lomartel : Super, pour tes cheveux !! Bon vaccin et donne nous des nouvelles sur sur Alexis par rapport à son r-v

Valérie : ouan, ça va en montagne russe. C'est sur que tu ne dois pas être la seule qui fait ça ... Sad

Bon bien, j'espère que je vais avoir mes électros de bonne heure, j'ai une tonne de lavage à faire !!! Very Happy (Depuis dimanche que je n'ai plus de laveuse !!)

Bonne journée les filles !

Jaelle

Posté le: 27 février 2008 08:06:01 EST  
Bon matins les moum's!

Je passe vite-vite en attendant que mon p'tit se tanne de sa chaise et que j'aille (je sais pas si ca ce dit Louve , mais j'aime bien) le coucher et moi me doucher!

Aujourd'hui je vais au CLSC le peser et demander encore une fois ce que je vais avec son éternelle MUGUET!!!!!! Ca part juste pas. J'ai essayer 2 médicaments et ca rien changer! Pourtant on stérilise tout ici, jouets suce tétines... il en fait trjs aux memes places soit dans les joues.

Ensuite je vasi probablement aller voir une amie a st-hyahya elle va me sortir du linge qu elle a pour ti-gars et moi lui donner mon linge du temps que je portais un beau ti 28 de taille!!!!!!!!!!!! Je crois pas revenir a ca... et si jamais poar je sais pas comment je reussissais a perdre du poids dememe, j'étais quand meme tanné de porter ce linge-la!

Lomartel : Bon rendez-vous avec le pédiatre en espérant qu'Alexis dépasse son 10e percentile e que tu trouve une réponse positive pour aider ton allaitement.

Bon ca y est l,heure est venue du dodo

A+

Nikki j ai mis tes liens dans mes favoris miam!

lomartel

Posté le: 27 février 2008 07:31:06 EST  
Bon matin!!!
Petit coucou rapide...
Today: Pédiatre... vaccin de 4 mois... Confused
J'espère que ça va bien allé... Rolling Eyes
Je vais lui donner du Tempra avant de partir...
J'ai hâte de savoir s'il a un peu engraissé et grandit et s'il est toujours dans le 10e percentil???
Je crois que je vais lui demander une prescription de domperidone... Je prends levure de bière et tisane de fenouille... mais le matin l'allaitement va bien puis plus que la journée avance... plus qu'Alexis rapproche ses boires pour finir en soirée au heure et plus rassasier du tout et il en pleure pauvre petit car il a faim... donc vu que le matin j,ai ben du lait... je le tire et lui donne en soirée... mais j'aimerait tellement que ce soit plus simple et que j'ai tout simplement plus de lait en soirée et qu'il étire ses boires... je finis ma journée et il a eu environ 9-10 boires... je me dis que s'il serait plus rassasié il pourrait boire au environ 3h et ainsi avoir moins de boire... En tu cas on verra bien ce qu'elle me dira... à suivre...

Sur ce bonne journée les BELLAS!!! Cool
a+

Valérie27

Posté le: 26 février 2008 21:57:30 EST  
Salut les girls,

Un petit mot rapide pour vous dire qu'aujourd'hui ça allait moins bien. C'est un peu décevant....

Merci encore pour vos bons mots d'encouragement. Vous avez pas idée comment ça fait du bien de vous lire quand ça va mal.

Je suis super tannée et mon moral en mange un méchant coup et je trouve ça platte pour ma fille. J'en profite presque pas.

Elle grandit à une vitesse fulgurante et j'ai l'impression de ne pas vivre dans le même monde à cause de la douleur et de la souffrance qui ne me quitte jamais et ce malgré l'amélioration.

À chaque fois que je commence à bien aller, un nouveau point de douleur sort le soir et je prend une débarque.

Il parait en plus que je ne suis pas seule à souffrir suite à une grossesse et un accouchement.

En tout cas, en espérant que la nuit arrange les choses.

Bonne nuit mes anges gardiennes xxx

Zar]-[a

Posté le: 26 février 2008 21:37:54 EST  
Hello!

Un petit passage rapide avant la nuit.

Rousseau merci pour le lien pour les couches. Par contre je ne trouve pas ça tellement pratique et un peu dégueux que l'urine ne soit pas retenue... on se baigne donc dans l'urine de bébé c'est pas super... J'aurais bien aimé le même genre de couche mais qui retient tout. Je vais voir ce que je vais faire.

Bonne nuit à toutes!

Zar]-[a

lomartel

Posté le: 26 février 2008 20:54:38 EST  
Salut gang!! Wink
J'espère que tout le monde va bien? Ici ça va super!! Laughing
J'ai été me faire couper les cheveux ce matin... maudit que ça fait du bien!!! ça faisait 6 mois que je n'y étais pas allé... Surprised
Et après midi j'ai été magasiner... pour moi!! Very Happy
pas grand chose là... mais quand même... 2 chandails et une ceinture... Wink
Yes, j'ai mon appartement!!!! donc un déménagement à préparer pour juillet... Rolling Eyes j'ai hâte!!! on va être si bien là bas!!!!

Rousseau, merci pour le lien de coccinellematernité... il y a beaucoup de chose intéressante... je vais surement passé une commande de quelques trucs!! Rolling Eyes

Jaelle... HAHAHA trop drôle le pain au olive, je l'ai vraiment rit!!! pis ta chinoise aussi c'est trop drôle au fond... pas drôle qu'elle ai réveillé T.O., mais l'histoire est ben bonne... Razz une autre anecdote a ton actif... hihi Wink
Et je voulais te dire que j'ai beaucoup apprécier ton petit mot... madame sourire... Laughing j'aime bien!! t'es super fine!!! Wink

Mimoza... c'est bien que tu poses la questions... moi non plus je ne conduis pas... alors tout dépend c'est ou qu'on va faire notre pique nique... si personne ne peux me prendre il faudrait que ce soit la fds pour que mon chum puisse venir nous mener... alors faudrait premièrement choisie semaine ou fin de semaine ensuite un endroit qui fera pour tout le monde... j'ai tellement hâte de toute vous voir!!!

Nikki merci pour les recettes... ça l'air ben bon tout ça!!! mmmmmm

Pour ce qui est des caprice... moi non plus je ne crois pas que ça peu etre ça a leur age... Confused

Félina, ouin tu as l'air d'avoir eu une belle grosses fds!!!! :o cool!!

Ladyjenny... on avait le gout tout les deux d'une nouvelle tête!!! tu aimes tes cheveux?
Pis ta dent... ça va mieux?

Océanne... CHANCEUSE!!! je suis vraiment contente pour toi pour la garderie... ça va te faire un stress de moins!!!! Laughing
Et pour le siège... moi je trippe ben raide la dessus en passant... surtout quand je suis seule avec et que je veux manger... je le mets sur la table et il me regarde manger et il trouve ça ben drôle... on est presque face a face... hihi trop mignon... je suis vraiment contente de mon achat!!!

Zarha, ça m'intéresse l'étoile qui vibre pour les dents... je vais aller voir ça... moi tout ce qui peut faire une peu de bien pour les gencives a mon tit'homme!!!

mamancrapaud, pauvre toi une entorse... ouch!!! bonne chance et fais attention a toi!!! Confused

Valérie, je suis contente pour toi que ton rv t'a fait du bien... de la lumière au bout du tunnel... bonne chance!!! Wink

Collier de noisetier... je suis trop peureuse pour lui en mettre un... je vais avoir ben trop peur qu'il s'étouffe avec... Surprised

exercice: marche a tout les jours au moins un heure, les lundi et jeudi en plus de me rendre a la marche je fais 1 hr d'aérobie... c'est pas mal ça... Wink

Pour les boires, je comptes aussi de minuit a minuit...

Bon bien... c'est l'heure du bain de mon homme... alors je vous souhaite une belle soirée!!! et surtout une bonne nuit chère moms!!!
a+

Adélie

Posté le: 26 février 2008 17:23:06 EST  
Un petit coucou rapide pour répondre au fille pour les couches de piscine.

Vous pouvez acheter des couche jetables en vente dans presque tous les endroits où ils vendent des couches. Mais c'est assez dispendieux, ça reveint à presque 1$ la couche. Moi j'ai acheter une couche lavable pour la piscine. C'est une couche qui laisse passer le pipi mais retiens le caca. Ca sert aussi de maillot de bain. Je vous mets le lien, c'est le 8e items.
http://www.coccinellematernite.com/Produits.cfm?Cat=5&Scat=2

POur savoir comment habiller votre petit et bien la majorité des mamans de mon cours laisse bébé en couche ou en maillot mais moi j'ajoute un cache couche parce que comme Marc-Antoine est très petit il a froid dans l'eau.

Si l'eau est vraiment froide, un prof me disait de lui mettre un suit de jogging.

J'espère que ça pourra vous aider.

Mélan

Jaelle

Posté le: 26 février 2008 17:00:16 EST  
Mimoza: moi je pense comme toi pour la chinoise.. hihi je sais bien qu elle pensait JUSTE a éviter un drame hihihi! Cerst la situation que je trouvasi cute!

J'ai deja failli dire a un client en avant de moi a l'épicerie que son pain etais moisie!!!!! En faite cetasi un pain aux olives tu contente de pas avori dit ma niaiserie!

Anonyme

Posté le: 26 février 2008 16:15:39 EST  
j'ai mis une photo, j'en reviens pas encore que ca m'a couté 20 $!!!

Bonne soirée!

Anonyme

Posté le: 26 février 2008 15:23:18 EST  
Je suis aller porter le linge d'été qui ne fait plu a ma fille dans une fripperie... La fille va le vendre et me redonner la moitier a la fin de la saison.... En meme temps je suis tombé sur 2 ensemble mexx 18 mois, pour mon gars, vraiment beau. Petit pantalon léger pour l'été... combien $ 10$ chaque!

Pour la piscine , j'ai achté les couches swimmer de pampers, je crois... et je vais le mettre juste en cache couche, comme rousseau, je crois..

Ce soir au menu, mcdo tout seul avec ma grande! Je dois aller chez ma mere, on va transformer les jeans de ma fille pour en faire des pantalon3/4. Tant qu'a dépenser pour ca... asteur il font des tour de taille ajustable avec un élastique, c'est juste que les patte sont pu assez longue!!

Je reviens plus tard!

mimoza

Posté le: 26 février 2008 15:06:57 EST  
zahra:j'viens just de poster mon long message....on a posé la même question sur les couches pour piscine,bizzzareeeee Laughing

mimoza

Posté le: 26 février 2008 14:59:55 EST  
recoucou....
Wow! vs avez bcp écrit pdt ce temps là....

Oceanne: superbe nouvelle!!!!!!!!! j'espere que cette garderie f'ra votre bonheur \Very Happy/

Jaelle: J'te remercie pour tes explications,c'est d'ailleurs ce que je lui fais faire...je reste tjs Evil or Very Mad en sachant que personne ne peut me rassurer...grrr

pour ton histoire,je comprend votre reaction parceque la dame a reveiller ton petit,mais penses-tu vraiment qu'elle avait une mauvaise intention... Embarassed désolée de ne pas pener comme vous ttes mais je me dis que parfois les gens veulent tout simplemen faire du bien....pis c pas tjs evident!...m'detestez pas trop pour ça hein les filles Laughing

Zahra:9h en ligne,ça fait du biennnnnnn de belles nuits à l'horizon mais maudite suce grrrrrrr

Rousseau:ça j'chavais pour tes cours avec bébé...j'crois que j'avais tt simplement mal compris Embarassed parcontre veux-tu me dire ou as-tu acheté les couches pour aller ds l'eau stp? je pense aller à la piscine du coin dimanche et prendre la petite avec moi...et tu avais expliqué qu'il faut mettre au petit un cache couche en cotton j'crois Shocked

Ladyjen:tu prépare un beau baptême j'vois!!!! super d'être entourer des gens qu'on aime!

Félina: t'as passé une fds en famille et amie ça fait du bien mais chargée pour ton p'tit poulet,reposez vous un peu Wink

Nous par ici depuis ce matin c jeux sur jeux,des exercices puis un tiiiiiiiit moment de détente,on a pas voulu faire là sieste Rolling Eyes qui sait,peu etre avc ça on s'couchera plutôt Laughing

bon,sur ce à @

ps:ah oui,la date la date!!!!!! puis est-ce que vs pensez que ce s'ra un wend ou un jour de semaine? car j'conduis pas et le seul moyen de venir est "chum" qui est libre que les wend???

Zar]-[a

Posté le: 26 février 2008 14:56:41 EST  
Nikki tu as la même recette que moi pour le filet de porc. Moi je laisse le filet de porc au frigidaire dans la sauce quelques heures (si j'ai eu le temps de préparer à l'avance) et je mets plus de sirop d'érable. Je fais aussi des fentes dans le filet pour introduire des petits morceaux d'ail (ça aussi c'est quand j'ai le temps!). On fait souvent des patates facies gratinées en accompagnement hummm!

Zar]-[a

Posté le: 26 février 2008 14:53:18 EST  
Rebonjour!

Je m'inscris pour la prochaine session de "bébé découvre l'eau" et j'aimerais savoir pour celles qui suivent les cours de piscine : quelle couche utilisez-vous et comment habiller ma Corine (maillot ou cache-couche)?

Merci!

Zar]-[a

Se connecter pour répondre