Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

nikki

Posté le: 25 février 2008 17:23:30 EST  
bonjour les filles,

désolé ses 2 derniers jours je vous ait lu mais je ne vous ai pas écrit, pas assez d'énergie pour le faire !! Embarassed et trop occupé . Guillaume en demande encore bcp le soir. il pleur pas mal toute la soirée entre 17h00 et 20h00. est-ce des colliques, je sais pas. il ne se tortille pas, ne repli pas les jambes, il ne devient pas tout rouge, mais il pleur. il a des gazs mais autant que dans la journée pas plus il me semble. je suis aller acheter le prodruit colic a la pharmacie, mais je ne suis pas sur de le lui donner, je me demandais si ce ne serais pas des dents plutôt. il bave en fou et se mets ses jeux dans la bouche. mais il ne fais pas de fièvre, n'As pas les fesses rouges, ni les joues Confused je ne sais pas quoi penser. là il est couché pour sa sieste je vais voir s'il est de meilleur humeur après. mais me semble que même s'il a fait une sieste en fin de journée il pleur quand même. alors ce n'Est peut-être pas la fatigue !!! bref, je ne sais pas quoi penser du tout. mon chum me dis tantôt: t'sé il pleur peut-être parce que c'est un bb tout simplement !!! peut-être qu,il a raison, quand pensez-vous ?????

et la nuit depuis 1 semaine, il se réveille maintenant 2 fois. a 2h00 et a 4h00. après ça va vers 6h-7h. disons que je trouve le dodo entre les 2 pas assez long, mais j'imagine qu'il va revenir a son horaire d'avant un jour soit réveille vers 3h-4h. ensuite vers 6h30.

bon assez de chialage, mais ça fait du bien !!!!

quelques peros:

valérie: super que tu ais trouvé quelqu'un pour te faire du bien dans ton coin. je te souhaite vraiment que tu guérisse bientôt.

océanne: ouin, chanceuse pour la laveuse-sécheuse, les miens ont 3 ans alors je ne crois pas que ce sera pour tout de suites les frontales. hihi, mais je te soupçonne quand même d'avoir empirer le problème pour en avoir d'autres. il me semble que c'était écrit sur ton msn avant qu'elle brise que tu en voulais une autre !!!! hihi parfois les ondes positves marche plus qu'on le croirais, regarde moi et mon appareil photo !!!! Wink

jaelle: c'est vrai que tu es tranquille today !! Wink je suis tout a fait d'accord avec toi pour la surconsommation. j'ai d'ailleurs tout acheté mes trucs pour bb de seconde main, genre sur lespac ou kijiji. tout sauf la douillette et la poubelle a couche. j'ai sauvé bcp de sous et j'ai aider des gens qui voulais vendre leur trucs encore en très bon état.

chaise haute: ma soeur mA's donner la sienne, elle a quelque annnée, amis est très bonne encore. pour moi ce qui est inportant c'est qu'elle aille plusieurs hauteur et qu'elle puisse s'incliner. mais c'est vrai qu'un « booster» que tu mets sur une chaise prend bcp moins de place et fait la job quandd même.

maman crapeua: j'epsère que tu naS' rien de grave avec ton dos. redonne-nous des nouvelles.

soleil: moi non plus je ne m'inquièterais pas avant d'avoir vu le doc. tant qu'il grossit c'est ça le princiale.

louve: ouin ca te fait de grosse journée avec tes mousses. lâche pas t'es capables !
pour ce qui est de mes recettes fétiches, mon chum est très difficiles aussi alors voici.

- couscous avec une sauce aux tomates, mergez et poulet. je vais d'ailleurs en faire une grosse recette demain.
- chili
- filet de porc à l'érable
- mijoté de boeuf au vin rouge
- mijoté de porc à la bière ou aigre-doux, ou a l'italienne.
- côtelettes de porc parmijiana ( c'est pas comme ça que ca c'écrit mais tu comprends hihi)

rapidement c'est ce qui me vient a l'esprit. si vous voulez des recettes je peux vous en écrire en vous référer des liens.

sur ce je vais aller préparer mon souper ce soir vol-au-vent au poulet.

bonne soirée les filles, je vais peut-être revenir en fin de soirée

nikki

Louve123

Posté le: 25 février 2008 17:01:08 EST  
Merci pour vos beaux souhaits de mois anniversaire à Marianne!!!

Mimoza J'avais pris ma chaise haute chez Clément. Pour ce qui est du lien à la première page, tu as raison, ça ne fonctionne pas Sad Par contre, si, à la page d'erreur tu cliques sur Acceuil OOAQ , puis sur Dépliant qui accompagne la toise sous "Je grandis et je communique" bien tu trouveras ce que je voulais partager avec vous Wink

Valérie Je souhaite que la pro. te guérisse enfin de ce mal que tu traines depuis trop longtemps!

Lomartel Beaux achats! C'est dont le fun magasiner pour bébé! C'est tellement le fun qu'ici, je pense toujours à tout pour les enfants et j'oublie souvent l'essentiel pour moi (genre pompe contre l'asthme ou liquide à verres de contacts...) Ça l'air que c'est ça, être une maman!

Jaelle Tu as été discrète aujourd'hui?!

Cacas Jaune moutarde assez liquide, odeur de lait sur

Couches Parents Choice Moi non plus, je ne les aimes pas du tout!

Ouais, vos bébés se couchent tard Surprised Dans le fond, Marianne ne fait pas encore ses nuits (tu avais raison Océanne...l'autre nuit, c'était une nuit "agace" Confused ) elle se réveille toujours vers 2h30 sauf que le soir, elle est couchée vers 19h30-20h puis après son boire de nuit, elle dort jusqu'à 6h30-7h. C'est pas si mal dans le fond...ce dont je suis pas mal contente aussi c'est que la nuit quand je la recouche, elle n'est pas toujours endormie mais je "pars" son aquarium Fisher-Price (option lumière et vague de l'océan seulement) elle jase quelques instants et s'endort toute seule!

Bon, je dois aller faire le souper (encore Rolling Eyes ) Franchement je trouve que ça reviens trop souvent Evil or Very Mad Je ne sais plus quoi faire! En plus c'est assez compliqué de trouver qqc que tout le monde aime...je suis plus du genre poisson et bouffe végé mais mes homme n'aiment pas. Fiston est difficile...ha...

Quels sont vos repas gagnants Shocked
(Bon, simple, santé et pas trop dispendieux à faire???)

À +
Louve

Valérie27

Posté le: 25 février 2008 15:43:53 EST  
Coucou les girls,

Quand j'étais chez mes beaux-parents, j'allais voir un kinésithérapeute-ortothérapeute et ça me faisait un bien fou. Alors, je me suis mise à chercher ici dans mon coin à Longueuil et celle que j'ai trouvé est géniale. Elle m'a fait un bien fou ce matin. En plus, elle m'a donné des trucs pour corriger ma posture et mon bassin (il est croche et personne n'avait travaillé dessus jusqu'à présent sauf elle). De plus, elle m'a donné des exercices à faire qui m'aide dans mes raideurs. Ça met de l'espoir dans mon coeur.

Ladyjenny ici les cacas sont genre pâte de tomate ou des fois un peu plus durs et la couleur est genre jaune brun.

Mamancrapaud niaise pas avec ton dos, quand ça s'aggrave et bien c'est plus long après.

Rousseau merci pour les conseils, mais malheureusement ici le problème est bel et bien mécanique et je m'en doutais, mais je ne pensais pas que c'était si pire. Je savais que mon bassin n'était pas bien droit, mais je ne pensais pas que ça allait me causer bien des problèmes. J'ai eu un accident en 2001 et je crois que ma grossesse a réveillé bien des bobos cachés. C'est super la suce en framboise.

Soleil des fois faut faire attention à ce que les medecins nous disent. Il serait bien facile de se créer de l'inquiétude. Un bébé c'est un humain comme tout les autres et ils n'ont pas tous le même gabarit. L'important est qu'elle soit en santé, qu'elle demeure dans sa courbe et qu'elle continue de grandir et grossir normalement.

Zarha Contente que tu ais régler ton problème d'allaitement. Des fois on fait des trouvailles géniales au Wal-Mart.

MOISANNIVERSAIRE À MARIANNE

Louve Wow tu es productive.

Chaise haute Ici c'est un cadeau de mon travail et c'est le modèle Expressio d'Evenflo. Elle a 7 hauteurs et 3 inclinaisons. Ainsi, je l'utlise déjà parfois avec Jasmine. Elle joue avec ses jouets pendant que nous mangeons.

Encore un gros merci pour vos encouragements les filles. Ça fait très chaud au coeur d'avoir des bonnes amies comme vous.

Shocked Au fait, il se passe quoi avec notre rencontre pour le pique-nique cet été? Shocked

Moi de mon côté, Jasmine est encore un ange. Par contre, ses périodes d'éveil commence à s'allonger et la routine est un peu fucké ces jours-ci. C'est pas grave, on va remettre de l'ordre dans tout ça pour s'adapter.

Hier, nous sommes allés chez mes grands-parents. Mon grand-père en arrache côté santé alors, il ne l'avait encore jamais vu à cause de mes problèmes de dos. C'était touchant. Je vais mettre une photo.

Bon bien je crois que j'ai fait le tour alors on se reparle plus tard.

Bisous à vous toutes....xxxx

mimoza

Posté le: 25 février 2008 15:23:35 EST  
vous arrivez à visualiser "developpement du langage" sur la 1ere page Shocked Shocked Shocked merci

mimoza

Posté le: 25 février 2008 15:19:40 EST  
recoucou les mamans!

mamncrapaud: pour ta question "radio" je ne sais pas trop,mais tu peux poser la question au radiologue lors de ton rdv!!!!

soleil: je suis d'accord avc ce qui a été dit....faut pas reveiller ton bébé la nuit,il te le f'ra savoir par lui même...puis c vrai que c dûr quand on s'inquiette pour notre bébé et de ne pas comparer,mais bon,tu peux toujours te rassurer aupres de ton pédiatre,redonne nous des nouvelles Wink

Zahra:contente pour ta decouverte....mais fais attention avec l'eau saline (c bien ça que tu utilises Shocked ) qd j'avais vu le medecin pour la forte congestion nasale de ma fille,il m'a dit qu'il ne fallait pas lui en mettre trop car c'est très mauvais pour les reins! ...enfin,c'était son conseil!

Rousseau:alors t'as un aprem de libre! sympa de rester un peu plus avc ton p'tit chou....Sans être indiscrète,tu fais quoi comme études? t vraimenbt courageuse!!!!
ah oui! j'ai vu la framboise,super cute mais à la base ressemble à une suce! mais dis,ton p'tit prend il la suce? je m'en souviens plus Embarassed si non,prendra il la framboise à ton avis?

Ladyjen:j'ai commencé à mettre Mélissa plutot au lit depuis qqs jour....d'habitude elle s'endormait vers 23.30,minuit,1H Crying or Very sad là c 22h au lit et point Laughing elle pleur beaucoup ces temps-ci même pdt la journée (elle est tellement fatiguée!) mais je viens la voir,la rassure,lui parle,je lui fais des calins et des bisous,enfin la totale MAIS ne la prend pas à bras....hier elle est restée eveillée dans son lit,calme à regarder son mobile pis vers 23h dodo....elle se reveille vers 7h ou 8h matin.
A ta place je mettrai Nathan plus tard,genre 22h aussi histoire d'essayer d'établir une routine de dodo quoi! redonne nous des nouvelles de tes procédures Smile

Pour les cacas: jaune/brun clair,legerement liquide.

j'espere t'avoir aidé un peu...

mamamn2002: quel syndrôme fantastique! qu'as-tu fais pour obtenir un tel résultat Laughing dis nous la recette....HI HI....faut profiter au max de cette energie la...

Ma louloutte apres cette poussée de croissance est tellement difficile,pleur désormais plus que d'habitude,se frotte les gencives avec ses doigts...je me dis que ça travail à ce niveau mais que ct un peu tôt d'un autre côté pour penser aux dents...là j'ai fais comme pour le dodo du soir! apres jeu sur le tapis,exercice sur le ventre,hochet etc et boire je l'ai mis dans son lit,elle a piqué une crise Crying or Very sad il était 13h et je n'avais rien fouttu encore dans ma maison...elle a fini par s'endormir,cela fait presque 2h [-o<

bon,moi je vous lis,je ne suis pas trop loin...je vais aller savourer ma tasse de thé....à plus tard les mamans....

Mimoza

Adélie

Posté le: 25 février 2008 14:27:46 EST  
Bonjour les filles

Je viens d'avoir un appel, mon cours de cette après-midi est annulé \Very Happy/ Ca me tentait pas aujourd'hui Laughing J'étais justement en train de nous préparer quand elle a appelé.

Soleil
Inquiète toi pas pour le poids de ta fille. Ici même le doc veut m'inquiéter et elle a presque réussis. C'est pas inquiétant 12 lbs à 3 mois. MA pèse ça mais à 4 mois. Comme dit Océanne l'important c'est qu'elle suive sa courbe. Exemple cachou est sur la courbe du 10 e percentile (pas beaucoup) mais tant qu'il reste sur cette courbe il n'y a pas lieu de s'en faire. Si tu t'inquiète pour le poids de ta cocotte essais de te trouver une place pour la peser à toute les semaines (ici c'est une clinique d'allaitement)tu pourras ainsi suivre sa prise de poids. Moi non plus je la réveillerais pas mais tu peux peut-être tenter de lui donner un biberon de plus dans la journée (raccourcir le temps entre chaque boire)

Océanne
Désolé de t'avoir "accusé" pour la caméra. Ca aurait été trop drole que ce soit toi Laughing

maman2002
Profite bien du syndrome de ton chum...

Zarha
Moi aussi j'étais ben surprise de voir la quantité nécessaire de solution saline. Je trouve ça beaucoup pour un si petit nez Laughing

Ladyjenny
Ici les cacas ont une consistance de pâte de tomate et sont brun jaune. Et depuis qu'il boit 2 biberons par jour j'ai droit à 1 caca par jour (avant c'était aux 2-3 jours) Pour la framboise je te mets le lien du site internet ou je l'ai trouver. Descend un peu + bas que le milieu de la page. Mais je sais pas ou tu peux trouver ça dans ton coin.
http://www.coccinellematernite.com/Produits.cfm?Cat=5&Scat=2

Les filles mon chum vient de mettre Cachou dans le Jolly Jumper pis c'est assez comique. Y'a pas trop l'air de savoir quoi faire mais il y l'air content de pouvoir être debout tout seul.

Bon je vais aller jouer avec mon ti poux

À +

Mélan

Anonyme

Posté le: 25 février 2008 13:53:54 EST  
Est-ce que les symptomes prémenstruel existe chez les hommes?
Mon chum a fini de travailler ce matin et en arrivant il s'est mit a faire du ménage comme jamais, c'est pas des farces, il a meme tassé le le meuble de télé, le fridge et le poele!!Pas des farces, il a meme nettoyé les roches de décorations dans un plat a chandelle!!!! Bon ! Je ne me plaint pas là!!!!

Ladyjenny, les cacas ici, sont mou! tres tres malodorant!!!! un beau brun jaunatre!!!! Je ne sais pas trop comment expliquer autrement!!! Laughing

zarha, c'est bien que t'ai pu mettre le doigt sur le probleme! Des fois il suffit juste d'y croire, meme si c'était pas ca. là au moins ca va mieux!!!

oceanne, pas évident de trouver pour si tot... Moi aussi j'ai tendance a me tromper, quand je dis que mon gars a sa place seulement en septembre 2009. pour avant je cherche aussi!

Soleil, moi aussi j'attendrais de voir le pédiatre..

Je dois aller a la rescousse!!!

a+

ladyjenny13

Posté le: 25 février 2008 13:04:45 EST  
Allo les filles
Un petit coucou rapide pour vous dire qu'on va bien ici mais je suis extrèmement fatiguée depuis 3 jours. Et Nathan, je le couche plus tot mais il se lève plus tot (couché vers 9h15 et se réveille à 4h00). Faque là, la maman n'est plus habituée... Surprised Est-ce que je dois persévérer pour continuer a le coucher plus tot et un moment donné il va se réveiller plus tard ou je faisais comme avant et le coucher plus tard??

Rousseau: Tu as pris ou ta fraise?? et est-ce que tu peux mettre une photo? Embarassed SVP??!!

Petite question: comment sont les cacas de vos bébés?

Désolée, j'ai quelqu'un au téléphone je reviens plus tard
Jenny XXxx

OcEaNnE28

Posté le: 25 février 2008 11:53:21 EST  
soleil lorsqu'elle est née, est-ce quel rang était=elle ? a son r-v de 2 mois avec le pédiatre, quel rang également ??? C'est ça qui est important, si elle était toujours en bas de 50, tu n'as pas à t'en faire ma belle Smile

zarha : a cool que tu aies trouvé ce qui pouvait la déranger !! Pourquoi dis-tu qu'elle ne semble pas rasasiée ?? Moi le mien il tète toujours après 30 minutes, je le laisserais 1 hre qu'il téterait je crois, il adore me téter le sein, mais pas la suce Sad Il se mange les poigs et tout, mais si je lui mets mon doigt, il tire sa langue, j'en déduis donc qu'il n'a pas faim car quand c'est le cas, il suce mon doigt !

Zar]-[a

Posté le: 25 février 2008 11:43:55 EST  
Hello!!

Merci les filles pour vos réponses pour le tablier d'allaitement. Wall-Mart c'est bien la dernière place que je serais allé pour ça Laughing J'ai téléphoné et il y a dans le Wall-Mart près de chez nous.

Je ne sais pas si c'est par hasard, mais je crois bien avoir trouvé une partie de mon problème d'allaitement. Corine a toujours eu beaucoup de sécrétions depuis sa naissance. Un moment donné je croyais que c'était un début ou une fin de rhume mais ça ne part jamais. Il y a des sécrétions quand elle régurgite mais ce n'est ni jaune ni vert donc pas d'infection. J'ai finalement appelé Info-Santé (j'utilisais hydra-sens et ça ne semblait pas fonctionner). Je n'utilisais pas l'hydra-sen comme il faut. Il faut mettre 15 gouttes dans chaque narine Surprised avant les boires et avant la nuit. Je fais ça depuis 3 jours et elle a craché beaucoup de sécrétions. Elle boit mieux et plus longtemps mais parfois 30 minutes après avoir bu elle ne semble plus rassasiée. Je vais peut-être essayer les céréales mais pas avant un bon 2 semaines.

Par contre, elle a dormit de 21 h 30 à 6 h 45. Ça fait du bien car de samedi à dimanche j'avais dormi à peine 4 h... ah les jeux de cartes!!

Bon je vais aller magasiner.

Bonne journée!

Zar]-[a

soleil23

Posté le: 25 février 2008 11:43:53 EST  
merci les filles

pour ca courbe de croissance si je regarde dans le livre qu il nous on remit a l hopital elle est juste en bas du 50 rang per centile parce que elle fait pas encore 12 lb

je vais attendre de voir son pediatre je devrais la voir le mois prochain

merci les filles

lomartel

Posté le: 25 février 2008 11:29:21 EST  
Bonjour Soleil!!!
Je te comprends pour ce qui est du poids de ta fille que ça t'inquiète...
Par contre, comme dit Océanne, si elle suit sa courbe de croissance c'est correct...

Autre chose, a t'elle eu sa poussée de croissance???
De mon côté Alexis avait pas beaucoup grossi en deux semaine avant sa poussée de croissance et il n'atteignait pas le 12 livres... (il n'avait prit que 100 gr. pour 2 semaines) alors je m'en faisait naturellement... et la semaine suivant a été sa poussée de croissance... et pouf!! il a prit beaucoup de poid environ 200g par semaine et il est rendu a un peu plus de 13 livres maintenant et il a eu 4 mois...
par contre Alexis est prématuré de 1 mois, il est né a 6 livres... En fait, je crois que tu devrais voir ton pédiatre avant de t'en faire... il sera mieux te dire si ta fille mange assez... moi aussi je suis du même avis que Océanne qu'il ne faut pas réveillé bébé pour boire... habituellement les enfants nous le font savoir quand ils ont faim...

J'espère que ça t'a aidé ce que je t'ai dit...
Bonne chance, et ne t'en fait pas trop... comme on dit toujours... chaque bébé a son propre rythme... arrêtons de comparer!!!
Si ta fille est heureuse, souris, ris, évolue, reste éveillé de bonne période... moi je crois que tu n'as pas a t'en faire... il faut se fier a notre instinc de maman...

Bonne journée!!!

OcEaNnE28

Posté le: 25 février 2008 11:11:16 EST  
ohhhh pauvre soleil, je ne crois pas que tu dois t'en faire. Il y a d'autres petitis bébé ici (alexis je crois qu'il n,est pas super pésant et Marc-antoine les fils de lomartel et Rousseau) Si je ne me trompe pas ils font 13 lbs à 4 mois. Et leur pédiatre n'ont pas l'air à s'inquiéter trop trop avec ça. est-ce qu'elle suit sa courbe ??? je crois que c'est plus important ça.

ma pédiatre m'a dit de ne pas réveiller bébé pour le faire boire (il boit 5 boires par jour et ce depuis l'âge de 4 semaines) elle me dit que si bébé a faim, il va se réveiller c'est certain. Il suit sa courbe. Je compte les boires dans un espace de 24 hres (ex : minuit à minuit)

ne t'en fait pas, tu as une petite fille en plus, c'est sovuent plus petit et plus délicat.

maman crapaud : je ne sais pas pour la radiographie ...

Rousseau : C'est nikki pour l'appareil photo !!

Je suis allée chez wal-mart et ca m'a encore couté 50 dollars, on dirait que je ne peux jamais m'en sortir pour moins. J,ai acheté des couches, 1 jouet pour les dents (ça me afit penser, je n'ai pas vu les anneaux, comme dans le bon vieux temps) et du Camilia. Je suis équipée pour la poussée !! hihi

Petite annecdote, je vais voir s'il y a vait des garderies de libre et puis il y en a une qui se cherche unep lace en aout 2009, a 5km de chez nous, tout énervée, wow une gardeire à 7 dollars !! Bien sosu l'énervement, je n,ai pas lu que c'était en aout 2009... on est en 2008 et c,est cet année que j'en veux une !! Je trouve ça drôle que la personne cherche une place pour un bébé de 1 à 18 mois pour ao`^ut 2009, il me semble qu'il faut le savoir d'avance en crime !!! mais bon, je continue de chercher ! je regarde au moins 3 fois par jour le site ! je veux être certaine de ne pas rater de belles offres !

Bonne journée !!

soleil23

Posté le: 25 février 2008 10:59:48 EST  
bonjour les filles

jai des petite questions pour vous je suis tellement melanger que je sait pu quoi faire

ma puce a eu 3 mois mercredi passer jai ete a son vaccin vendredi l infirmiere la peser et elle est pas encore a 12lb mais pas loin elle ma demander combien de biberon elle boit je lui ai dit de 5 a 6 par jour il sont a 6 onze mais elle les boit pas toujours au complet ca varie de 4 a 6 alors elle ma demander de la reveiller en soiree pour lui en donner 1 de plus car elle dit qu elle est petite pour son age
est ce que je devrais le faire Shocked
elle fait pas encore ces nuit elle se lever seulement 1 fois vers 4h et ensuite elle dort jusqu a 7h30
et quand on calcule le nombre de biberons par jour est ce que je calcule de minuit le soir a minuit lautre soir Shocked

merci je sait pu quoi faire est ce que j attend de voir son pediatre jai tellement peur de sa grosseur que jen pleure tout le monde arrete pas avec ca elle est ben petite ta fille bla bla bla je vient les larmes au yeux a chaque fois Crying or Very sad

maman crapaud

Posté le: 25 février 2008 10:23:35 EST  
Allo les filles,

J'essaie d'avoir un rendez vous avec mon médecin parce que je ne suis plus capable et une chose si j'ai une radiographie est ce que ca dérange pour l'allaitement.

Merci les filles

Maman Crapaud

mimoza

Posté le: 25 février 2008 10:06:09 EST  
Bon matin à ttes!

Effectivement Oceanne c'était plutôt calme par ici hier...moi qui avait peur de faire du rattrapage ce matin Laughing

Merci les filles pour vos réponses,

Lomartel:je vois que t'avais la "pêche" de magasiner,ça fait toujours plaisir de faire plaisir surtout qd il s'agit de son tit amour Very Happy

Louve: \Very Happy/ Sad{|= MOISIVERSAIRE à ta jolie Marianne!!!!!!!
je suis contente d'avoir de tes nouvelles,c vrai que c pas facile et la fatigue s'accumule,essaie de te reposer qd même....ha ha ha tu m'as fait bien rire ce matin avc ton expression,hi hi....bien visé Wink
merci pour le lien de la chaise haute,elle a l'air super sympa,j'ai bien aimé parcontre ou la trouver...faut que j'aille voir ça....hier nous sommes allés à toys r us mais on a rien trouvé d'aussi sympa Sad

Jaelle:hé mais dis,j'crois alors savoir pourquoi j'arrive pas à mettre ma bannière! elle vient aussi d'un autre site Confused voyons,voyons ça de plus prêt.....
Pour ton magasinage hi hi tu m'fais rire un peu mais je comprend ton "feeling qui est en adversion total dvt le surconsommation...." mais la stratégie commerciele est faite ainsi....pis les prix comme tu dis! Rolling Eyes en France les jouets,accessoirs etc pour bébés et enfants sont tellement divers,un choix immeeeeeeeeense et les prix sont accessible...comme hier à toys r us,les chaises haute super moches Rolling Eyes Twisted Evil une fortune ....mais bon,faut chercher ce qui nous arrange aussi ...

Parcontre hier j'ai sû que le trotteur est interdit ici Surprised comment on fait pour apprendre à marcher alors.....c dommage,un trotteur c tellement cool Sad

mamancrapaud:j'espere ce n'est rien de grave?

bon,là on m'appelle Smile je vous souhaite une bonne matinée et à plus tard,bye

Adélie

Posté le: 25 février 2008 09:45:41 EST  
Bon matin les filles,

Avez-vous passé un bon weekend ?

Ici ça été relativement occupé.

Samedi magasinage en avant midi et pas grand chose pour le reste de la journée
Dimanche on avait des funérailles et ensuite je recevais mes parents pour souper.

Ce matin on se prépare pour une autre semaine assez chargé, comme d'habitudes Laughing Cours de remise en forme pour maman lundi, mardi et jeudi. Je vais peut-être aussi reprendre un cours que j'ai manqué vendredi et mercredi c'est notre visite à la clinique d'allaitement et après j'ai un dîner de prévu avec un collègue.

Bon mois anniversaire à Marianne

Chaise haute
Ici j'ai une chaise haute fisher price que nous avons justement assemblé en fin de semaine. Elle a 7 hauteur disponible et 3 inclinaison. Nous l'avons essayer seulement hier et ça semble très bien.

Couche parents choice
Ici j'ai détesté les parents choice (c'est ceux de wal mart ça ) Une amie m'avait donné 2 sacs de # 1 qui lui restait et j'en ai donné un à la gignolée tellement je ne les aimait pas.

Nombril
MA a jamais eu le nombril sorti depuis qu'il a perdu le ti bout Laughing

Exerciseur
Je suis dû pour réessayer CAchou dans son exerciseur. La dernière fois il avait trop tendance à être penché par en avant.

Louve
WOW je te lève mon chapeau ! Toute une journée que tu as eu là !

Maman crapaud
Fais attention à toi ! C'est tellement pas l'fun les maux de dos

Valérie
WOW t'as vraiment tout essayé ! J'espère que quelques choses va finir par fonctionner. Tu vas probablement me trouver bizarre de te demander ça mais est-ce qu'il y a quelques chose qui pourrait te créer un blocage ? Moi mes pires maux de dos sont survenus quelques mois après ma fausse chouche et je crois sincèrement que c'était un trop plein d'émotion que je gardais refoulés.

Océanne
As-tu bien profité de ton chum ?! Laughing Je me rappel pas si c'était toi qui avait prisé son appareil photos juste au moment ou elle en voulait un autre si oui ben ça devient une habitudes chez toi Laughing

Dent
J'ai acheté un jouet de dentition à MA et il a l'air de bien aimé. C'est des filles sur un autre forum qui le recommandais. C'est un genre de grosse suce avec une framboise au bout. C'est plus facile à prendre pour nos ti bout choux.

Notion du temps
Ici avec les cours à presque tous les jours c'est plus difficile de perdre la notion du temps

Jaelle
D'Accord avec toi avec la surconsommation face à bébé pis en plus j'embarque dedans à full pine Embarassed C'est fou comme ils sont bon pour nous créer des besoins.

Bon c'est assez long comme message pis en plus j'ai à peu près 4 brassées de lavage à plier. Sans compter les autres qui sont dans la laveuse et dans la sècheuse Laughing

à +
Mélan

lomartel

Posté le: 25 février 2008 09:37:34 EST  
Bon matin!!!
C'est vrai que ça été tranquille ici hier et ce matin... Wink

Hier pm belle petite promenade... Wink il faisait si beau!!!!!
Today... aérobie!! yes!!!! j'aime assez ça!!!!!

Bon moisanniversaire Marianne!!!!!

Océanne, cool que ton chum soit arrivée un peu plus tôt!! Et wow chanceuse des frontales!!!!!!!! un jour moi aussi!!!
Pour les futures dents de Lucas... ça se peut bien que ça le dérange... Alexis ça fait quelques temps que ça le dérange... va acheter du Camilia si jamais il a une crise de poussée dentaire... ça aide!! Wink et si ça l'aide pas ou qu'il fait de la fièvre on a toujours le tempra... dire que ça va durée un bon bout... Rolling Eyes pas le choix faut passer par là...
Pour ce qui est du siège 3 en 1 d'auto je l'ai acheter chez Walmart 145$ et le petit banc chez Toys R us... Laughing bonne idée de dire la date a tout les jours hihi

Maman crapaud... fait attention a toi... va consulter pour ton dos avant que ça empire... Surprised

Louve ouin... pas facile cette journée là!!! té bonne!!!

Jaelle... hihi on a pogné un trip magasinnage ti-pou hier... c'est tellement l'fun hein!!! Bonne idée pour le Winners je vais aller voir ça!! C'est lfun les voir dans l'exerciseur hein!!! y trippe pas mal... pis ça dure quand même longtemps (pas loin de 9-10 mois tout dépent de la grandeur qu'ils ont...)

Valérie... quoi dire de plus que lâches pas... Rolling Eyes

bon bien... Alexis a faim!! a+ bonne journée!!!

OcEaNnE28

Posté le: 25 février 2008 08:53:40 EST  
on a écrit en même temps maman crapaud, tu n'as aps encore été consulter [-X Fais attention à toi et reviens nous dire pourquoi ton dos te fait autant souffrir !

OcEaNnE28

Posté le: 25 février 2008 08:51:32 EST  
Eh bien, vous avez été plutôt tranquille hier !!!

Bon moisniversaire à la belle Marianne !!!

Mon chum est arrivée 1 heure à l,avance, il a pu prendre un vol Montréal-Québec plus tôt ! J'étais bien contente. J'avais une mauvaise nouvelle pour lui, mais une bonne pour moi, la laveuse est brisée, elle ne spinn plus. J'avais le goût de change depuis 2 semaines alors voilà, on avait plus le choix !! J'ai donc acheté un kit laveuse-sécheuse frontale. Je suis bien contente. Cet été on veut faire la chambre de bain au sous-sol alors ça va bien faire de nouveaux électros Laughing

Je crois que Lucas a les dents qui lui dérange. Il mange beaucoup son poing, hier il me mordait carrément les doigts et ça semblait lui faire un énorme bien. Ce matin, je me suis aperçue qu'il avait les fesses rouge (lui qui n'a vraiment jamais eu les fesses rouges)

mimoza : C'est bien que ut ais sortie dehors. ça fait du bien, il afisait super beau. Pour la chaise haute, je l,ai eu à mon shower, c'est la rainforest de la collection Fisher-Price.

lomartel : C'est une bonne idée ton journal de bord !!! Dommage que je n,ai pas pensé à faire ça avant Sad Tu as fait de beaux achats pour ton garçon. Le siège est vraiment cool. Où as-tu trouvé ton siège 3 en 1 comme celui là ??

Valérie : ouan c'est vrai que tu as pas mal tout essayé, mais bon comme tu dis, le temps devrait faire sno oeuvre.

Jaelle : Il faut bien voir si ton petit aimerait ça ! haha mais c'est vrai que les bébés aiment pas mal n'importe quel bébelle ! C'est super cute le pied de TO

exerciceur : Lucas n'est pas encore assez grand pour le sein, contrairement à la majorité des exerciceurs, il a comme une soucoupe dans le bas du jouet, mais le mien c'est directeur le sol, alors il ne touche aps encore à terre, mais bon ça devrait bien venir, il est rendu qu'il porte des pyjamais 9 mois. Il a grandit beaucoup dernièrement, d'ailleurs je vais le mesurer aujourd'hui !

Louve oufffff toute une journée !! C'est pas mal moins évident quand on est seul !

Bon bien sur ce, je vais aller sortir mon petit loup de sa balançoire, son lait doit être pas mal descendu !

Alors je vous souhaite une belle journée en ce lundi 25 février Laughing (je devrais l'écrire tous les jours, comme ça je vais me rappeller des journées !

Se connecter pour répondre