Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mcbenInscrit le : |
Bonsoir,
Je me fesais tranquille sur le forum mais a voir notre post je m'appercois que je ne suis pas la seule Mon fils est revenu de chez son pere hier malade et il a reussit en quelques heures a contaminer la maison apres mes dents et mon rhume des deux dernieres semaines voici qu'un semblant de gastro est de retour hourraaaa J'ai toujours le moral aussi bas mais je commence tranquillement pas vite a faire du menage dans ma vie, ma tete et mes habitudes et j'apprend a identifier les choses qui me drainent de l'energie et qui m'enerve et j'ai pris la resolution de m'y attaquer je suis tannée d'endurer, de chialer mais de rester malgré tout passive alors il faut se déniaiser et agir, facile a dire moins a faire mais pas a pas j'ai bien l'intention de changer les choses et d'arreter d'envier et moi aussi d'avoir droit a ma chance et mes parcelles de bonheur et de satisfaction qui sont en vacance depuis trop longtemps .........je suis malheureuse au travail mais j'agis comme si je devais rester enchainer la bas, le comportement des enfants me derangent mais je ne change pas le mien face a eux, j'ai des insatisfactions face a mon homme mais j'attend qu'il le devine ouff c'est pas drole etre une femme de 30 ans mariée mere travailleuse a temps plein alouette.......vous avez toutes mon admiration reste a me convaincre que moi aussi je suis bonne Gabrielle evolue tres rapidement, une vraie tite-maman elle m'aide a faire le lavage le menage elle prend soins de ses bébés et veut tout faire comme une grande, elle aura 20 mois cette semaine c'est fouuuu.... Je vous souhaite une belle fin de soirée mesdames et au plaisir de vous lire bientot!! |
GenephilouInscrit le : |
Bonsoir les filles!!
Félicitation Passs pour ton petit bébé Kat : +++++ tu le mérites!!! Et c'est chouette d'avoir des nouvelles de ton petit Logan, il est si mignon! Madi : je commençais à m'inquiété.... j'espère que ta mère se porte meiux, quelle histoire!!! Beaucoup d'émotions dans ta vie en ce moment....mais comme tu dis, tout ça est pour le meiux.... et tu as la chance d'avoir une jolie famille!!! je t'embrasse.... bonne nuit, GenePhilou |
AnonymeInscrit le : |
Ça fait très longtemps que je vous ai pas écrit mais en lisant ton message, Passs , je peux pas m'empêcher : Quel beau récit, vraiment touchant, merci ! Ça donne envie d'en avoir un troisième... reste à convaincre le papa !!
KatLogan : Bon courage et un beau + très rapidement. Un beau bonjour à toutes les autres qui se souviendront de moi !! Rose et ses cocos |
KatloInscrit le : |
Wow passss , quel beau récit, je retiens mes larmes car je suis au travail. Comme j'ai hâte de revivre ce beau moment pour la dernière fois moi aussi. encore félicitations ma belle !
|
passssInscrit le : |
j'ecris pas souvent mais je lis toujours ( jj'ai pas beaucoup de reponse donc discrete) je vous met mon recit !
Il y a maintenant presque 3 jours ma vie a changé.. Mais en réalité ça fait bien plus longtemps que ça.. Il y avait en moi un désir. Un désir que bien peu de gens comprennait. J'avais déjà un garçon et une fille, tous deux magnifique et en santé. Mais je savais dans mon c?ur que je ne pouvais pas arreter là.Il me manquait quelque chose..quelqu'un.. Le 8 juillet 2008 c'est là que j'ai su que j'avais ce quelqu'un en moi ! je dois avouer qu'a ce moment là,j'ai vécu une petite panique.. ma vie allait encore changer ! Ma grossesse c'est dérouler comme dans un rêve.. une futur maman en santé, énergique et très occuper ! j'ai grossit avec toi dans mon ventre qui bougeait tellement ! Dans ma vie occupé tu te rappelais a moi tous les jours, pour ne pas dire a tous les 5 minutes! J'ai trouvé que ma grossesse à passé vite.. trop vite car je savais que ce serait ma dernière fois. Chaque chose que je vivais étaient la dernière et d'autant plus lumineuse.. Nous sommes le mardi matin, 10 mars, lendemain de pleine lune qui n'a pas eu de grand effet sur mon corps.. Ce n'est pas bien grave car il te reste encore 9 jours avant ton grand jour ! J'ai mon rendez-vous ce matin là avec Dr Légaré. Je vais donc porter mes enfants à la garderie.. Il se détache de moi pour aller jouer un peu trop vite à mon gout! Je me retourne et je vais à mon rendez-vous. Bilan HU a 36 cm , bébé va bien et je suis maintenant dilaté un bon 3 et 85%. Le doc me fait un stripping et m'envoie marcher pour faire travailler tous ca ! J'ai marché et j'ai joué dehors avec les enfants.. Le party à commencer a 19h50 ce soir la. De bonne contractions au 10 minutes, un brin plus douloureuse que les autres avant ! Donc la nuit ce poursuit comme ça. Le lendemain on me dit de me rendre pour voir, vu que c'est mon troisième et tous.. Ils ne voulaient pas que je l'échappe dans la rue ! J'arrive à l'hopital et bébé est super bas et je suis maintenant à 4 de dilatation, mais en latence donc je retourne marché et on va voir en fin d'après midi quoi faire. Retour à l'hopital a 3hrs avec mon amie Julie et il décide de me garder pour me donner mes antibios. Il vont crever mes eaux après le souper. Donc c'est relax, ma mère et ma s?ur arrive ainsi que futur papa. On a manger une super bonne poutine Italienne hihi.. A 20h le doc arrive et on crève mes eaux ! C'est comme un gros bouton qui éclate, on dirait que mon corps n'attendait que ça ! Je perds beaucoup d'eaux et je ne peux pu me promener dans les couloirs, ils faudrait me suivre avec la mop!!! Les contractions sont maintenant au 1 minute.. douloureuse mais gérable ! La seule place que je suis bien c'est sur la toilette.. 45 minutes plus tard je VEUX le bain ! Me semble que c'est ce dont j'ai besoin. Il me mette dans le bain a 9h15 OUFFF! Tous se déroule selon mes désirs secrets.. Naturelle, le bain et pas de moniteur ! Mais la les contractions ne lache pas.. C'est au 30 sec. Aucun répit et la bedaine me descends d'environ 10 cm pendant ce temps.. Il est 9h45.. avant d'etre dans le bain j'étais a 5+.. l'infirmière vient voir comment ça ce passe pour Laurent et essais d'écouter le c?ur.. Elle n'est quasi pu capable il est dans l'os. Elle me demande comment ça va.. Je lui dit bien mais j'ai envie de .. chier !! Elle me fait des gros yeux.. Elle regarde mon chum et lui dit tu la sors. Mon chum m'a pris comme un bébé et m'a assis dans la chaise roulante.. Je suis quasiment toutes nu a part une micro serviette et il me roule jusqu'à ma chambre? Je saigne beaucoup et la je cris que ça pousse, je ne retiens plus rien, j'ai l'impression d'être completement stone.. Je délire on dirait ! Il y a du monde qui cours partout dans la chambre, il n'y a rien de près et pas de docteur.. J'ai une contraction et la je dois respirer mais je suis pas capable de rien retenir ca sort tous seule! Le doc arrive, il mets ces gants et la me dit.. TU POUSSES à la prochaine.. Je lui reponds pas de trouble ca pousse tous seule.. La prochaine contraction je pousse.. Et la tête sort.. Je tends mes mains et je l'attrape sous les bras et je sors mon fils de moi.. Le geste ultime.. où j'accueil mon fils dans ma vie. Comme un cadeau.. Il s'installe entre mes seins sur ma peau nu? il est tellement beau et petit ! mais il hurle tellement fort !! Il se demande bien se que j'ai fait de le sortir de sa petite piscine chaude.. Il est resté tous contre moi pendant 30 minutes et il a fait l'anguille pour chercher le sein.. Il a bu et la j'ai à cette seconde pleurer tous les larmes de joie, de peur et de soulagement (car ça fait mal d'accoucher) et j'ai pleurer la dernière rencontre avec un de mes enfants.. c'est tellement un beau moment suspendu entre 2 mondes.. Il est tellement beau et tellement calme.. Laurent, comme mes autres me comble chaque seconde de sa vie! passs |
Salut!
Ca fait un ptit bout que je suis pas venue, car je suis encore chez les testeuses, en espérant les quitter pour un groupe de futures mamans dans les prochains mois. Je ne baisse pas les bras. J'ai le moral en montagne russe mais ca c'est les hormones ! Mllebug : wow super changement dans ta vie, une possible association en plus ca te donne plus de défis. Je suis contente pour toi, oui ca retarde ton projet bébé mais au moins tu auras la tête ailleurs, rempli de nouveaux défis. Laurie31 : tu as des bonnes idées cadeaux je trouve. Passs : le ptit Laurent est déjà arrivé !! dire que je commencais les essais quand elle a eu son +. J'Ai du rattrapage a faire. Autonomie : Logan s'habille (un peu) seul il met ses pantouffles mais pas ses bottes, il enlève ses vêtements mais ne les enfile pas encore. Il parle un vrai perroquet. Je n'ai pas encore introduit le ptit lit, je commence au week-end de 4 jours de paques. J'ai tout acheté reste qu'a faire le moove. Le ptit pot pas commencé encore mais il ns dit quand il fait caca donc c'est un bon début. Mariem : je m'ennuie de te parler, comment ca va avec les 2 ptites puces. Bientôt 1 an pour ta petite Madison. Bon je retourne au boulot, mon horaire de 4 jours commence la semaine prochaine, congé tous les lundis ca va me faire du bien et je vais pouvoir profiter davantage de l'été avec mon fils. |
Genephilou: je laisse trainer bottes et manteau, tuque et mitaine, et elle essaie de les mettre quand elle veut aller a l' exterieur.
felicitation a philou pour son entrainement a la toilette, c'est que c'est un grand garcon maintenant. pour ce qui est de dormir dans son lit, est ce que tu as laisser la couchette dans sa chambre? si oui. peut etre lui montrer que maintenant elle sert a bb thomas. entrainement de la toilette: Janelle a fais un dans son pot, et le reste elle les fais dans sa culotte et hurle parce que ca lui coule sur les jambes. ca fais juste plus de lavage:(.. Mllebug: felicitation pour ton nouveau travail. |
Bon matin les filles!!!
C'est tranquille ici!!! MlleBug : bien contente pour toi que tu te sois trouvé un nouvel emploie, ça doit faire du bien!! J'espère que Charlotte et toi irez mieux bientot!! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Pour ce qui est des légumes crus, j'en donne un peu à Philou mais je suis aussi chicken et je le surveille vraiment, j'ai peu qu'il s'étouffe. Laurie31 : C'est cool que ta puce se déshabille toute seule, je suis justement en train de montrer ça à Philou, pas évident!!! M-And80 : bien d'accords pour qu'on s'organise quelques choses entre Juilliettes!!! Philou : il a fait son preimer pipi dans la grande toilette!!! Il mange super bien tout seul, marche de meiux en mieux ( il tombait souvent) et parle , parle, parle!!! Par contre, c'est un peu difficile pour la transition du grand lit, j'ai bien de la misère... vous avez fait comment vous autres? Bon, c'est les vaccins de 2 mois de Thomas aujourd'hui, alors je vais aller me préparer... Bonne journée Juillettes discrètes, LOL Genexx |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour mes chères juillettes adorées.
Grande nouvelle: J'ai donné ma démission aujourd'hui. Quel soulagement. Je me suis fais offrir un poste pour une compagnie qui me veut vraiment et apprécie mon expérience et ce que je peux leur apporter. Le poste était assez loin de chez moi (complètement à l'autre bout de la ville) par contre ils ont offert d'ouvrir un nouveau bureau dans mon coin pour m'éviter un déménagement et de me trouver une nouvelle garderie etc.. etc.... en plus ils m'offrent de m'associer avec eux l'an prochain Disons que j'ai sauté sur l'occasion pour me sortir finalement de ma job d'enfer!!! C'est certain qu'on va reporter les essais pour BB2 mais je me dis que c'est pour le mieux. à part ça la maladie court encore chez nous. Charlotte se tape sa 2e otite en moins d'un mois et moins j'ai une méga sinusite....... la madame a bien hâte que le printemps s'installe pour de bon. question pour vous: à partir de quelle âge on peut donner des légumes crus aux enfants (genre des carottes, choux fleur etc..) Je suis un peu chicken de ce côté là..... Bon je m'en vais regarder un peu de télé et je vais me coucher tôt pour récupérer de ma maudite sinusite! |
Les filles vous ete ou?????
je commence a regarder ce que je pourrais offrir a ma fille pour ses 2 ans et avant de me faire achaler par la famille ce que je veux pour la petite et c est pas tres evident. J'ai penser a une set de table et chaise que j ai vu au ikea a un trycycle mais pas sur encore je la trouve petite pour ca. a des jeux educatif genre les casse tete , et trouve son pareil. des seau et pelle ect.. avez -vous d'autres idees a me suggerer. |
Félicitation Pass pour ton petit Laurent.
ce matin j'ai eue des nouvelles de ma belle-mere, il lui on enlever une partie d'un sein, apres tout les test il n'y a plus de trace de cancer, mais dois faire des traitement de radio pour 1 mois encore, Ouf!! que je suis contente, pour elle et mon pere etait tres positif ce matin. Janelle devient de plus en plus independante et autonome, elle enleve ses bottes et son manteau seule,ses pantalon et chandail ect.. elle passerait ses journee a faire ca, mais je lui met un stop un moment donner et nous dis Donne la main quand on sort dehors ou de l'auto, hihi! bonne journee a toutes |
MemiInscrit le : |
Un petit Up... on dérive!!! Ici c'est le temps que le printemps arrive! j'ai besoin de soleil et de plein aire!
Le lion parle tout le temps.. même vraiment tout le temps, c'est trop drole de l'entendre.... Mon chum est toujours en Afrique, prochaine rencontre en octobre 09... donc on est loin de compter les dodos... a moins de gagner à la loto pour pouvoir se payer un billet d'avion!!! Voilà... Passs à accouché de son petit Laurent la semaine dernière, elle viendra surment vous le raconter.... memi |
MaBouInscrit le : |
vraiment bien la tente pour le prix!!! merci pour les suggestions , ca donne des idées.. faire autre chose, ca fait du bien!!!
faudrait s'organiser de quoi un de ces 4.. un pic nic quelque part dans un parc, une marche, une activité, shopping au 10-30.. ce printemps, mès qu'il fasse beau, ca serait bien!! |
Mcben : d'abord félicitations pour ta perte de poids, ca avance bien moi je trouve ! Crise du non, je suis en plein dedans ca commencer cette semaine de plus belle, il dit non pour un rien meme pour des choses qu'il aime seulement pour contredire. Je reconnais pas mon fils quasiment, mais bon je vais m'en sortir comme tout le monde, donc j'ai une pensée pour toi.
m-and80 : moi je joue a faire le ménage (je lui prête mon plumeau swiffer ou un balai), a la cachette, dans des chaudrons on fait semblant de faire a manger. Il aime bcq imiter ce que je fais alors on finit par jouer à ca. |
MaBouInscrit le : |
bon matin les filles!!!
Félicitations baby_girl, je suis super contente pour toi!!! Madi-Emma , félicitations à toi aussi pour ton arret de fumer et pour ta perte de poids!!! McBen , contente d'avoir de tes nouvelles!!! Est-ce que tu te cherches un autre emploi ou si tu endures ton emploi que tu n'aimes pas vraiment ? Ce n,est pas facile de travailler et ne pas aimer ce qu'on fait.. Bravo pour ta perte de poids!!! Ici tout va bien avec les petites, j'ai une belle routine, j'essaie de sortir tous les jours, sinon chez nous, je m' emmerde, on dirait que je manque d'inspiration pour jouer avec Emma, j'aime ca l'avoir avec moi, mais je manque d'idée d'activité à la maison , alors à la place, on sort, on joue dehors, on va glisser, magasiner, voir du monde, centre de la nature,...et tantôt je m'en vais à la piscine avec les 2 cocottes.. Si vous avez des idées de jeux à la maison avec nos petits de 20 mois, je suis bien ouverte... voici les jeux que je fais avec Emma: chateau avec ses mega bloc, dessin, plastine, faire un orchestre avec les chaudron, danser, regarder des livres, elle aime bien jouer seule avec ses jouets, mais des fois on dirait qu'elle manque d'idée elle aussi.. bonne journée les filles |
mcbenInscrit le : |
Salut les filles,
Wow des grossesses, perte de poids, arretage de fumage (ca c'est québecois ), nouveaux horaire de travail......ouin y a tu juste moi qui a une vie plate non sans farce je manque d'energie et je ne suis vraiment pas dans une periode pour entreprendre de front toute sorte de chose mais bon travailler 40 hrs en detestant son travail ca gruge de l'energie ca Je continue ma perte de poids, j'en suis a pres de 30 lbs, petit train va loin........Gabrielle ne veut plus faire de sieste a la garderie et/ou en avant midi et celle de l'apres midi racourci de plus en plus, elle parle un peu plus, danse mais surtout elle chiale, pleure, veut tout faire toute seule et dit non au moins 100 fois par jour au secours hahaha Je suis fatiguée, je manque d'energie, je pense que je suis en deprime de fin d'hivers oufff c'est dur la trentaine ........je suis tannée de courir, de manquer de temps et surtout de sommeil, je me sens comme une vieille gribiche chialeuse, c'est pour ca que je donnes pas souvent de mes nouvelles, car le palpitant fait la greve chez nous mais je vous lis assez regulierement! Je vous souhaite une belle soirée les mamans internautes |
Bon matin....
Madi : trop cool que tu es trouvé une solution pour la sieste!! En plus, la perte de poid et la fin de la cigarette... Ça va bien pour toi, tant mieux!!! Moi j'ai pas recommencé la cigarette depuis la naissance de Thomas, mais des fois ça me tente....par contre je vais m'y mettre pour la perte de poids parce que 2 grossesses rapprochées, ça parait, you know what i mean!?!?! Thomas fait de belles nuits il se réveille 1x pour boire et se rendort facilement...par contre pendant la journée, il a des gazs, on dirait qu'il a des contractions,il devient tout rouge le pauvre.... Philippe va bien... il semble commencer un petit rhume...etant donné ses épisodes de difficultés respiratoire, on doit lui donner du flovent dès les premiers signes de rhume/grippe.... sinon, c'était l'anniversaire d'un ami de la garderie hier, etr quand je suis allé le chercher, il n'arrêtait pas de me dire "chocolat" et le nom de son ami... Laurie : j'espère que ta puce va mieux!! bon, je vous laisse, c'est pas évident d'écrire à une main... ciao |
felicitation a babygirl pour ta grossesse.
felicitation madi-emma pour ta perte de poid et la cigarette, Je sais juste pas ce qui c'est passe ce soir ma fille est tomber et elle a l oreille mauve noir, et enflee desang, mon chum etait entrain de jouer avec quand c'est arriver. j'avais tellement mal au coeur pas capable de regarder je hurlais comme une hysterique, et 5 min apres ma fille re-grimpait et sautait partout. elle a pas comprit faut croire!! |
Félicitations Baby girl ! je suis contente pour toi, un ptit bébé tout neuf pour novembre.
|
Félicitation baby_girl!!!!!
Chanson :ici aussi, Philou chante la chanson de la grenouille , il aime aussi Brosse brosse brosse , avec sa brosse à dent, et chin chin chin les chinois et la chanson des légumes et biensur, la berceuse de Doualé . Je trouve tout ça sur You Tube... Il aime aussi Passe-Montagne qui essait de dire " les poules en chocolat pondent des oeufs en chocoleu...heu cachalo...heu chocoli....." LOL Chiro: pas besoin de référence, normalement tu prends un premier rv pour évluation de la situation pis ensuite on traite le bobo.... Par contre, arrange toi pour en avoir un que quelqu'un connait, qu'on t'a référé. c'est mieux!!! Katlogan: Génial pour ton horaire, profite bien de tes lundis!!!On se l'ai dit sur Facebook mais nos petis coeurs on 20 mois aujourd'hui, ça va vite!!!! Madi: comment se passe les siestes??? Bonne soirée les juillettes, Genexx |