Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

baby_girl

Posté le: 6 mars 2009 16:10:57 EST  
Coucou!

Je passe en coup de vent pour vous annoncer que je suis finalement enceinte! Very Happy Je l'ai appris aujourd'hui! Ce sera donc un petit bébé du mois de novembre.

M-And80: Nos grandes filles ont 20 mois aujourd'hui! Le temps passe vraiment vite! Dans maintenant 4 mois elles auront 2 ans!!! (C'est bon pour tous les p'tits cocos de juillet 2007!!!)

Genephilou: Merci du tuyau! Wink Faut-il être référé par un docteur pour aller chez le chiro?

Ma fille me fait tellement rire! Depuis quelques temps elle chante "saute saute saute petite grenouille" (mais seulement le saute saute saute... c'est tellement mignon!!!) et elle capote littéralement sur la chanson de Star Académie... Elle chante les Oh oh oh!!! Et dès qu'elle voit quelque chose en rapport avec ça elle dit "OH OH!" J'en reviens pas comment elle grandit vite!!!

Bonne fin de journée à toutes! 

Katlo

Posté le: 4 mars 2009 13:41:26 EST  
C'est tranquille ici 2 jours sans message, où êtes-vous ?

moi j,ai obtenu mon horaire de 4 jours par semaine, je suis heureuse enfin je me gâte. J'aurai congé les lundis maintenant et ce a compter du 9 avril.

Genephilou : j'introduis le petit lit tres bientôt j'ai hâte de voir?il faut être optimiste. hihi

Bonne journée girls

MaBou

Posté le: 2 mars 2009 10:18:09 EST  
genephilou , bravo à philou qui s'adapte bien au lit de grand!! Very Happy  

MaBou

Posté le: 2 mars 2009 10:17:25 EST  
coucou les filles!!!

Madi-Emma , félicitations pour ta perte de poids ainsi que ton arrêt de fumer, ca ne doit pas être facile les 2 en meme temps, surtout si ca faisait 12 ans que tu fumais!!!

Katlogan , c'est vraiment triste ce qui t'est arrivé, mais tu m'as l'air forte et c'est vrai que ca prend des projets pour se changer les idées, tu as un très beau projet en passant qui va demander beaucoup de temps!!! Wink

baby_girl , faisait longtemps que nous n'avions pas eu de tes nouvelles!!! Nos petites vont avoir 20 mois vendredi, oufff que ca va vite!!!! Bravo à ta petite qui va sur le petit pot... la mienne y va, mais c'est rarement pour faire pipi, à date, 1 pipi dans le petit pot et 1 caca sur la toilette, je vais attendre à ce printemps pour m'y mettre vraiment!!!

Emma va très bien, elle joue très bien son rôle de grande soeur, aime bien Danika ou Ka comme elle l'appelle, lui donne aussi des becs, la flatte, c'est vraiment cute, mais elle ne veut pas la prendre encore, je voudrais prendre une photo des 2 ensembles, mais Emma ne veut pas, je vais attendre qu'elle veule!!! Emma dort dans son lit de grande depuis peu après la naissance de Danika, car elle débarquait du parc et depuis qu'elle dort dans son lit, ca va super bien, autant les sieste que la nuit.. Son langage a débloquer à 18 mois, depuis, elle répète tout et parle beaucoup, trop mignon, des fois nous ne comprenons pas tout, mais c'est de plus en plus clair!!! Je l'envoie 1 ou 2 journée par semaine à garderie (chez ma soeur) pour qu'elle garde son sociale avec ses amis, car ca va très bien chez nous avec les 2, je me suis habituée à sortir avec les 2, nous avons une belle routine!!!

En ce qui concerne mon tit bébé Danika, ca va très bien aussi, elle pleure très rarement (tout le contraire d'Emma quand elle était bébé), elle grossit bien, je l'allaite toujours, elle boit au 3-4 heures et très rapidement, elle a presque doublé son poids de naissance (elle pesait quand meme 4 lbs 9oz) en 1 mois et demi..

bonne journée les filles  

Genephilou

Posté le: 2 mars 2009 08:47:04 EST  
Katlogan: J'ai une pensée pour toi..... C'est triste ce qui t'arrive mais je suis certaine que tu saura surmonter cette épreuve... avec ton petit Logan (tellement mignon en passant) ET le terrain, c'est un beau projet!!!

Philou a fait la sieste dans le grand lit hier pour la première fois, je suis bien contente!!!

Je vais prendre rv chez un chiro pour lui...pour traiter son problème respiratoire et ses allergies... j'espère que ça fonctionne...

baby_girl: savis-tu qu'un chiro peut traiter les otites,? parait que c'est vraiment efficace....

Bonne journée Juillettes 

baby_girl

Posté le: 1 mars 2009 16:18:14 EST  
Bonjour à toutes les juillettes!!!

Ça fait très longtemps que je ne suis pas passée, mais je passe vous lire régulièrement (outre quand le forum ne fonctionne pas très bien)!

Félicitations à Madi qui a cessé de fumer! C'est un dur combat mais si tu as la volonté de le faire tu y arriveras c'est certain! Ne lâche surtout pas! Je t'envoie des ondes positives! Smile

J'ai une pensée pour toi Katlogan ... Je sais ce que tu vis et c'est pas facile surtout deux fois de suite. Je te souhaite d'avoir ton terrain cette année et que d'ici la fin de l'année tu puisses enfin accueillir un petit frère ou une petite soeur pour Logan.

Une autre petite pensée pour mlle_bug . Prends soin de toi!

Avec ma fille ça va très bien. C'est une grande! Elle commence à aller sur le pot et parle vraiment de plus en plus clairement. C'est une vraie pie! Je peux enfin lui faire des p'tites couettes! Elle est super drôle avec ses "loulou" comme elle les appelle! Je dois aller chez l'ORL avec elle puisqu'elle a fait 2 otites en 2 mois et que là elle a encore du liquide dans les oreilles... J'veux juste que ça aille bien!

Pour ma part je ne suis toujours pas enceinte. On dirait que ça ne veut pas "pogner". J'ai hâte moi aussi de vivre une seconde grossesse! Faut croire que je ne suis pas dûe.

Sur ce je vous laisse je vais préparer mon souper et me préparer pour Star Académie!
Bonne soirée à toutes! 

Katlo

Posté le: 1 mars 2009 11:17:22 EST  
Un ptit coucou les filles !

Vous êtes pour la plupart mère pour une deuxième fois c'est super de pouvoir vous lire, ca semble bien aller Smile

madi-emma : super pour l,arrête de cigarette ! une bonne chose pour toi pour ta santé ma belle.

moi : tjrs rien de tres réjouissant, j'ai fait une fc le 20 février, je me releve tranquillement et je délaisse un peu le forum question de me changer les idées. je me fixe de nouveau projet de vie sans pour autant lacher les essais car je le désir beaucoup ce deuxième enfant... on signera peut être notre terrain en avril-mai donc je focusse la dessus.

Bonne journée ! tourlou Wink  

Genephilou

Posté le: 28 février 2009 21:30:46 EST  
Salut mes juillettes préférées...

Madi : je te souahite bon courage dans ta décision d'arrêter de fumer.... moi, j'ai pas recommencé depuis que je suis devenue enceinte de Thomas....mais je n'ai pas en core été testé pour vrai...genre souper entre ami avec un verre devin, ça pourrait me donner le goût, mais je vais tenté de faire comme toi et ne plus fumer...go go go!

C'est quoi exactement Smart for life?

De mon côté , je tente d'arrêter mon lait de peine et de misère....j'utilise un tire-lait manuel pour me soulager mais ça fait mal quand y sont pleins Surprised

Philou : aime bcp son petit frère, il veut lui faire des bisous tout le temps....il comprends très bien ce qu'on lui dit, répète TOUT, il s'exprime de mieux en mieux, il adore dire le nom de ses amis de la garderie et des membres de la famille et à bcp d'imagination (il joue avec sa grand-maman même quand elle n'est pas là!?!?)
On a bcp de projets pour lui dans le sens ou il fait passer à de nouvelles étapes, eliminer la suce et le biberon, la grand lit et la propreté, bien sur pas tout en même temps mais éventuellement..et avec l'arrivée de Thomas, je ne veux pas trop le bousculer...

Thomas est un amour... il boir aux 3h30-4h, ne pleurs presque pas, il fait de belles nuits, en général..c'est surtout papa qui est difficile la nuit....disons que la patience de mon chum disparait à la tombé de la nuit....

Bon, je vous laisse, je vais aller dormir....
GenePhilou 

Anonyme

Posté le: 26 février 2009 21:47:03 EST  
Merci genephilou,madi-emma,et m-and, pour votre soutien. j'ai pas eu de nouvelles encore maudit repondeur. donc j'attend de le ou les pogner live.

moi aussi je pensais pas que tu fumais Madi-Emma, je te felicite pour ta volonte d'arreter de fumer, t'es tu inscrit sur j'arrete , j'y gagne, tu pourrais gagner un voyage, parmi tout ceux qui se sont inscrit.
gogogo, tu es bonne et belle et capable.

demain je vais aller voir le bb de ma copine, il pese 4lbs et quelque, il est mini et ce n est pas un prema en plus.

j'ai commencer a prendre le clomid et je test le 7mars, j'ai hate en titi que ca marche mon affaire.

bonne soiree

MaBou

Posté le: 26 février 2009 20:00:18 EST  
Je suis encore là moi!!! le forum était tellement lent, alors pas mal décourageant venir ici, déjà que je manque de temps, mais la, ca commence à être pas mal + rapide!!!

Madi-Emma , pauvre toi!!! courage ma belle, ca ne doit pas être facile.. je ne savais meme pas que tu fumais, est-ce que ca fait longtemps?

les autres, comment allez vous ??

Laurie , comment vas la femme à ton père ?? c'est vraiment triste ce qui lui arrive, je lui envoie des ondes positives..

revenez - nous les filles

xxx

Genephilou

Posté le: 25 février 2009 08:47:12 EST  
***********************AVIS DE RECHERCHE**************

Vous êtes ou les Juillettes????? 

Genephilou

Posté le: 19 février 2009 09:29:35 EST  
Chères Juillettes,

contente de vous retrouver....

Laurie31: je t'envoie pleins d'énergie, courage!!!

Madi-Emma:Félicitation pour ta perte de poids.... Il faut que je m'y mettes moi aussi...deux grossesses rapprochées, ça parrait Confused

De mon côté, ça va bien... J'ai eu une fin de semaine un peu éprouvante émotivement, méchante engueulade avec mon chum, le jour de la St-Valentin en plus...mais bon, ça se replace tranquillement... Sinon, je commence à avoir une routine avec Thomas, c'est un bon bébé, comme Philou l'était à son age...

Parlant de Philou, il semble bien accepter l'arrivée de son petit frère à la maison, par contre, son comportement à changé à la garderie; il demande Papa, Maman et "Poma" souvent selon la gardienne, il veut mettre ses bottes plus tot et des fois, il montre son manteau pour partir..et il a commencé à faire des crises le matin quand papa le laisse à la garderie....je ne sais trop quoi faire...en tous cas, je vais attendre avec de changer quoique se soit dans sa routine (petit pot, lit, biberons) car je ne pense pas que ça va fonctionne ou que se soit le temps...

OUps, Thomas se réveilles, je reviens plus tard....

Genephilouxx 

Anonyme

Posté le: 18 février 2009 18:31:14 EST  
salut les filles,

hier j'ai appris une mauvaise nouvelle, la femme de mon pere a le cancer du sein, et vont l'operer pour voir l'étendue des degats, hier elle passait une biopsie dans l'autre sein voir si le cancer etait la aussi. et va commencer la chimio dans l'autre semaine. j'ai beaucoup de peine, c'est une femme merveilleuse pour mon pere, une mere aimante , une grand-mere extraordinaire pour ses petit-enfants, et m'a accepter comme sa fille quand j'ai retrouver mon pere il y a 8 ans.

je trouve ça extrêment difficile, je ne sais pas quoi dire, je suis gauche dans ce genre de situation. je voulais aller les voir au printemps mais mon pere me dit d'attendre, attendre quoi caline??

je fini ca la je fais que pleurer

Laurie 

Anonyme

Posté le: 10 février 2009 18:49:28 EST  
ayoye bebedaine, j'en reviens pas, je ferais comme dis genephilou vas-y et t'en laisse pas imposser.

genephilou: je lui aurais tellement couper les cheuveux croche a mon chum juste pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas toucher au cheveux du petit, hihi!!

Genephilou

Posté le: 10 février 2009 09:23:44 EST  
Bon matin les filles,

j'espère que ca va bien!!!

bébédaine : wow ils sont pas gèné tes amis de te demander ça...moi je serai super frustrée!!! Si tu as envie d'y aller, vas-y et apporte leur des bouchons pour les oreilles en joke!!!hihi Sérieusement, c'est plate comme commentaire, surtout venant d'amis qui , en plus, sont parents... En tous cas, si tu y vas, promets moi de ne pas te sentir mal si ton bébé pleurs et semble ''déranger'' les autres, tant pis pour eux!!! Je prends ça vraiment à coeur ce genre de situation parce que je trouve pas ça correct.... Sinon, ben on se fera des vacances entre juillettes, HIHI!!!

mcarolune : le site fonctionne....reviens!!!!!

anecdote : l'autre jour, je dis à mon chum qu'il faudrait faire couper les cheveux de Philou car ils commencent à être long....que je vais tenter de trouver un coiffeur pour enfant... ben dimanche, mon chum lui donne son bain et en sortant, il me dit ''regarde'' ....ben y'avait passer les ciseaux dans les cheveux de Philou , en arrière et c'était TOUT CROCHE!!! Surprised il me dit '' ben je vais les égaliser mais c'est cute hein??'' Vraiment pas, j'ai senti la colère montée en mois , je suis allée respirer dans ma chambre et quand mon chum m'a demandé ce que j'avais, je me suis mise à brayée Embarassed Je lui ait dit qu'il ne pouvait pas couper les cheveux de Philou comme ça et que je ne voulais plus qu'il y touche, que j'allais trouver un coiffeur pis que c'était pas correct.... Fac là, mon Philou se proméne avec les cheveux court en arrière et plus long en avant...je capote....on va chez le coiffeur jeudi.... c'est-tu niaiseux des fois des gars!?!?!

Bonne journée les juillettes Wink

bébédaine

Posté le: 9 février 2009 23:17:34 EST  
mllebug: je pense fort fort à toi! la déception doit être très garnde même quand on est qu'à quelques mois on le veut déjà tellement ce petit bébé . C'est 1/5 les fausses couches donc ça arrive pas mal plus souvent qu'on pense malheureusement.Prends soin de toi et colle ta petite Charlotte pour te consoler....

Laurie : bonne analyse!!pour la commode!

Chez nous tout va pour le mieux.!!
Malgré que j'ai une petite histoire,vous me direz ce que vous en-pensez!
cet automne,on a réservé un chalet avec une gang d'amis pour cet été début jullet (tous des couples avec enfants de l'âge de Maélie) bien on s'est fait gentiment inviter à annuler nos vacances à cause de notre bébé naissant en mai. on s'est fait dire, tsé c'est nos seules vacances et un bébé d'un mois c'est dérangeant.
Moi je rêve des ces vancances depuis tout ce temps disons que j'avale mal la pilule.

a+ les filles 

Genephilou

Posté le: 9 février 2009 18:14:35 EST  
Oh MlleBug, c'est bien triste comme nouvelle...je suis de tout coeur avec toi...surtout repose-toi et prends le temps qu'il faut pour te ressaisir...

je pense à toi très fort...

Genephilouxx 

Anonyme

Posté le: 8 février 2009 17:06:16 EST  
Oh! mllebug, prend bien soin de toi.  

mademoiselle_bug

Posté le: 8 février 2009 10:17:02 EST  
Bon matin les filles....... maudit site... pas évident depuis quelques jours....

Je venais vous annoncer une mauvaise nouvelle....... j'ai fait une fausse couche Sad On m'a dit que ça arrive dans 25% des grossesses et la raison exacte est inconnue. Je suis vraiment triste surtout de l'annoncer à tout le monde......... je dois retourner voir le médecin de l'urgence le 19 février puis après on va reprendre les essais.

Bon dimanche! 

mcarolune

Posté le: 7 février 2009 16:51:55 EST  
salut Smile

maudine..pour une fois que je me décidais a vour ecrire et prendre de vos nouvelles.....shit le site bogue +++
j'ai du passer par "voir les derniers messages" pour pouvoir ecrire..

je reviendrai un autre fois ....

bye
Caro 

Se connecter pour répondre