Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoir29Inscrit le : |
Bon matin!
À tous les nouveaux +: Félicitations et bonne grossesse! Poukie: t'es fine ![]() hier= humeur de %?$&%! ça s'est calmé un peu mais je sens que la maudite va débarquer. Je ne me sens pas au meilleur de ma forme (physique et mentale). Je commence sérieusement à me sentir fatiguée de tout ça. Mais bon, je commence "clomid" bientôt, on verra bien ce que ça va donner. Bonne journée, Espoir |
islaf45Inscrit le : |
lmaryse: Yahou!!!Bonne grossesse ma belle!!!!
C est fou les ++++ ce mois-ci!!Bien contente!!! ![]() |
MariepuceInscrit le : |
lmaryse
Félicitation pour ta grossesse !!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour humoristique
![]() L'éternité, c'est long, surtout vers la fin |
M3lannnInscrit le : |
Wow! Félicitation à tout les ++++++++, mes voeux ont porter fruits y paraît!!
|
lmaryseInscrit le : |
Wahouuuu! Test ce matin et je fais partie des +++++ d'août ! Il y a une deuxième ligne pâlotte un peu, mais bon!
![]() ![]() |
sann1818Inscrit le : |
Bonsoir!!!
Quelle belle pluie de +++++++!!! Je suis sincèment super heureuse pour vous!!! C'Est juste trop le fun de lire ça a chaque matin!!! ![]() Je suis dans mon week end 'd'ovu' je fais pas de test d'ovu mais j'ai des cycles très régulier et des signes très clairs d'ovu! ![]() Ont est super fatigués de notre journée, ont l'a passé a monter le module ext pour les enfants! Ils nous restent quelques détails demain!!! Mais je vais essayer de me trouver des forces tantot...après une bonne douche par exemple...ishhhh Je vous souhaites bonne nuit et j'Ai hâte de venir demain matin voir les nouveaux +++++++ |
Cat26Inscrit le : |
Wow, wow, wow
![]() ![]() ![]() Perso : Je commence à psychotter. Je sais que je m'étais dit que je ne psychotterais pas ce mois-ci, mais je pense qu'on dit toutes ça à tous les mois ![]() Bon bien je m'en vais me coucher! Cat26 |
katryn78Inscrit le : |
C'lode : Dans moins de 9 mois, ce sera la 2e plus belle journée de ta vie
![]() |
C'lodeInscrit le : |
Merci les filles vous êtes super avec tout vos petits mots!
![]() Zen 2009 je te comprends tellement de douter de ta ligne pâle. Si je m'écoutais, c'est tellement incroyable pour ma part que j'irais acheter tout plein d'autre test juste pour m'assurer qu'il n' y a pas une erreur!! Islaf ! merci t'es sweet! Perso: Je peux dire qu'après 4 ans, j'aurai finalement réussi par convaincre mon chum d'avoir un bébé, après 6 mois d'arrêt de pillule j'aurai eu mon ++++++++++ et mon plus beau ++++ aujourd'hui, ca aura été mon chum qui m'a SAUTÉ dans les bras de joie à l'annonce qu'il devriendra papa ![]() Alors si vous me le demandez, je vous dirai que ca été la plus belle journée de toute ma vie! Bonne chance à toutes les poules pour vos plus! |
MariepuceInscrit le : |
Garfield
Trop beau ton chandail j'en veux un! |
amarielInscrit le : |
WOW une pluie de +++ dans les derniers jours! C'est super, Féliciation à toute celles qui ont eu la bonne nouvelle! Je vous souhaite une très belle grossesse
Islaf : Finalement, ton chum est voyant!!! garfield : Cool ton t-shirt, tu l'as fais faire ou finalement? ![]() Grenie Félicitation pour les beaux dodo de ta fille! Un gros Bravo pour elle! ![]() perso je pensais avoir ovulé mercredi, car full glaire et col très ouvert, mais la il vient de me sortir tout un char de glaire! ![]() ![]() ![]() Sur ce, BOnne soirée les filles!!! |
katryn78Inscrit le : |
Garfield : Trop une bonne idée ton chandail!!!! Si tu permets, je prendrais l'idée... si j'ai un +++ bien sûr
![]() ![]() Grenie : C'est le fun pour ta cocotte!!! Moi j'ai jamais eu de problème pour le dodo de mon fils, mais j'ai une amie qui en a rusher quelques chose... Après l'avoir tant entendu sur le sujet, je compati et je te souhaite que ça continu aussi bien que ce soir ![]() zen_2009 : Oh que oui, attendre j'haïs ça!!! Je crois que c'est parce que je suis trop curieuse... Pourtant, j'ai jamais eu tout ce que je voulais... Mais là, dans ma tête c'était trop claire : un cycle et pouf notre famille est finie! Attendre... Et celle qui attendre de faire leur test... je les vénère!!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
de beau ++++++++++++++ felicitation a les fille qui ont ++++++++++++++++++
j'ai tellemennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt hate de avoir le mien, calcul avce un programme sur internet, je suis dna sma periode fertile mais la date de ovulation ets au alentour du 17 aout, je pense que jai sexer trop fort jai mal au niveau du ventre des que je force. il faut caliner +++++++++++++++++++++++ mais ets dure quand tu vois pas ton chum lobgtemps durant la journee je pense que le mois prochain si ca fonctionne pas ce mois ci mais je souhaite enormement un +++++++++++++++++++, je vais lacher prise du forum car je veut lacher un peu et que ca fonctionera quand ca va fonctionner Sushi30: tu est vraiment forte de ne pas avoir baisser les bras a^pres 2-3 ans, comment a tu fait |
Edelie0811Inscrit le : |
comme je suis nulle à ch?%$$ pour ajouter quelque chose sur le forum, je vous ai pris une photo de mon t-shirt '' Futur Grand frère'' il est à ma photo d'avatar.
Encore une fois FÉLICITATION à nos perséides de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
GrenieInscrit le : |
Oh wooww sushi , toutes mes felicitations!! MOi aussi je suis devenue emue en te lisant !! Je pensais à toi ce matin avant que tu l'annonces, 6 ans d'attente wow tu le merites vraiment ce petit coeur !! Je me sens privilégiée qu'à mon 1er mois sur le forum je puisses assister a ton + tant attendue!! C'est vraiment super =)Jte souhaite une merveilleuse grossesse!
Zen: Oui j'te comprends, mais comme tu dis ton amie a surement faite une FC précoce et personne n'en ai à l'abris malheureusement sauf que ta ligne est une ligne !! Hihi Tu ns donneras des nouvelles demain, ca aura surement foncie =) Question du jour: Je l'ai comme vraiment dit a tout le monde que j'essayais, jetais trop énervée pour rester secrete, a date je regrette pas mais si l'attente est longue, p-e que oui ca va me gosser que tlm me demande, "et puis et puis"? Les filles jai Énormément de pertes blanches , est-ce que ca peut etre un symptome?? Qqqun pourrait me donner la liste des 15 symptomes a véfirifer je la trouve plus! Et j'voulais vous dire les filles vs etes vrm une belle gang cest vraiment cool de vous lire, on peut ressentir comment chacune est joyeuse a lannonce d'un + d'une autre mais si tlm voudrait etre a sa place !! C'est l'fun de partager tous ces moments ensemble !! Ici les beaux parents sont descendu dla campagne pour passer la soirée, mon chum a louer le match de boxe alors soirée familiale devant la tv:P Je suis trop fiere de ma puce, depuis 1 semaine elle s'endort toute seule sans que je la berce et elle pleure meme pas !!! Je sais bien des bb le font depuis qu'ils ont 3-4 mois mais ici cest une grande victoire pcq ont a énormément rusher coté dodo et jaurais jamais pensé qu'elle pourrait un jour (comme ce soir) jaser 10 minutes de temps et ensuite s'endormir sans aucun pleur !!!! J'suis vrm fier fallait jvous en parle !! Alors bonne soirée les filles xxx |
ElMiInscrit le : |
Quelle journée!!! WOW !!! Que des beaux positifs...c'est vraiment formidable!
Sushi30: Quand j'ai lu ton message, j'ai eu des larmes au yeux sans joke...je te souhaite de tous mon coeur une belle grossesse et profite-en... À qui avez-vous annoncé vos essais dans votre entourage et avez-vous regretté votre décision? On l'a dit à nos familles immédiates...on est très proches... Perso : Selon les calculs (sans tests d'ovu) je devais ovuler jeudi ou vendredi mais je ne sais pas...on sexe encore tous les 2 jours et je vais tester dans 2 semaines...c'est long en tsi-tsi mais j'ai hâte... |
ame28Inscrit le : |
salut les filles,
sa doit faire un bon bout je ne suis pas venue ecrire ici mais je vous lis regulierement je commence mes medicament lundi en vue de ma 2ieme insimination qui jaimerais savere positive mais bon on sais jamais mais jai le coeur remplie despoir en vous lisant car je vois quil y a une tres belle vague de positif se mois ci qui sais peu etre que bebe veras le jour ce mois ci je tiens a feliciter toute celle qui on recu un beau ++++++ et au autre quand il y a de lespoir il y a souvent une belle reussite qui nous attend. profiter de ce beau week end pour relaxer et penser a vous. bonne soiree a toutes en esperant avoir de vos nouvelles tres bientot ame28(qui est remplie despoir)!!!!!!!!!! |
zen_2009Inscrit le : |
islaf: merci
![]() katryn78: off je te comprend je suis la plus poche pour attendre!!lol moi aussi je voulais des bb raprocher jen veut 4 alors ![]() |
KatloInscrit le : |
Hey Félicitations Garfield pour bb2 !!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine