Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GrenieInscrit le : |
Les filles jai une question existentielle !!! Jai fait un test d'ovu pour le fun a matin du dollorama, je suis a DPO8 et il a une ligne pale tres pale qui est apparu... Ca veut dire quoi? Vs parliez qu'un test d'ovu positif la ligne doit etre foncée mais si elle est pale est ce que ca regarde bien pareil ??
|
lili27Inscrit le : |
Nejon: moi quand j'ai appris que j'étais enceinte de mon fils, c'est la meme chose que toi qui s'est produit. J'avais jeté mon test négatif au bout de 10 min et apres 30 min j'ai été revoir "au cas ou" et il avait une mini ligne extra pale.
Bon je veux pas te créer de faux espoirs mais ton histoire ressemble trop a la mienne, fallait que je te le dise Maman2010: Les jeux sont faits pour nous , reste seulement a attendre!! Bonne chance! Nimue: je te souhaite un + un prochain cycle, courage!! |
AnonymeInscrit le : |
Moi les calins sont faite, mon ovulation est supposer en cette journee mais hier jai eu des crampe alors je me demande si ets hier ou aujourd'hui que jai ovuler calins vla 3 jours et hier alors au 2 jours est bon et je me dis et confiante
ca va fonctionner et si jai pas un +++++++++++++ je vais ouvrir le post de octobre deja haha ![]() |
ElMiInscrit le : |
Salut les filles,
Quelle journée de pluie... Bon là je commence à capoter...j'ai besoins d'aide voici mon psychottage: J'ai une petite puce de 1 ans que j'allaites encore exclusivement...ça peut aller de 5-6 boires par jour et 1-2 durant la nuit...Depuis qu'elle a 8 mois, j'ai eu le retour de mes règles avec des cycles de 42 jours et 44 jours (avant j'étais 28-30 jours)...Normalement je sens mon ovulation alors j'ai décidé de ne pas faire des tests d'ovu et de sexer tous les 2-3 jours pendant 3 semaines... Le 1er jour de mes règles était le 16 juillet...donc si je me fie à un cycle de 44 jours, j'aurais dû ovuler le 13 août mais je n'avais aucune douleur et j'étais sèche en tsi-tsi...toutefois, le 6 août, j'avais des crampes et du mucus pendant une journée...alors on a sexer pendant les 2 périodes pour éviter de la manquer. Ce matin, c'est notre anniversaire de mariage (2 ans)et je me suis dis je vais tester avec un clearblue (si j'aurais ovuler le 6 août, je serais 10DPO mais si j'aurais ovuler le 13 août, ça serait -) Je vois rien, alors je met dans la poubelle et je descend en-bas...après 30 min. je remonte en haut et je vois une ligne pâle...mais à-demie...c'est bizarre...donc je refait un autre test (parce que je suis impatiente) et c'est comme je dois vraiment froncer mes yeux...là je capote!!!! Est-ce que je devrais ré-essayer demain matin ou dans quelques jours??? Est-ce que c'est possible?? Est-ce que c'est possible c'est une ligne d'évaporation?? De l'aide svp les girls... |
lili27Inscrit le : |
allo les filles
comme je vous ai dit hier j'ai fait un test ovu positif, par curiosité j'en ai refait un ce matin donc 24 h apres et il est toujours positif. C'est possible ? Je pensais que j'ovulerais aujourd'hui mais la je suis plus sure de rien merci |
minieliInscrit le : |
salut les filles dpo 3 ce matin mais refait des calin hier soir ... c drole j é l impression d avoir ovulé en retard ....
on verra ! ![]() |
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les testeuses!
sann1818: Modification faite et....il y aura retard bon!;) Nimue :Je suis vraiment desole pour rosie!!bouhhh la vilaine! Petit_soleil :Hey coucou ma belle!Je te suis de pres!hihihih Et oui ca m a porte chance!!Bien heureuse! ![]() OceanneElle: Moi j ai commence a avoir des symptomes a DPO6, alors qui sait! |
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles!
VampireLou: Très drôle ta pensée du jour!!! Nimue: Bouhhhhh à Rosie la pas fine ![]() Perso: Rien de bien neuf ce matin pour moi. DPO4 (DPO3 selon le site où je fais ma courbe). Ballonnement hier et envie très fréquente d'uriner, mais ça n'a probablement absolument rien à voir si tôt après l'ovu. Il ne me reste qu'une semaine de vacances et après c'est la rentrée pour les profs. En principe, je commence le 24 août. J'ai hâte, même si je suis un peu nerveuse. Dernier stage pour moi, le plus décisif et celui qui va me donner mon diplôme si tout se passe bien. Je me mets un peu la pression avec ça. |
Petit_SoleilInscrit le : |
Je m'incruste!!
Habituellement je passe tous les jours voir les +++ mais là, j'étais a l'Extérieur depuis vendredi et que je vois-je ce matin, plenis de +++! WOWOW! FÉlicitations les filles! Mais je passais particulièrement pour féliciter Islaf , copinaute des derniers mois!! Bonne grossesse ma chère!! tu vois, ça t'a porter chance de partir le post ![]() Et celle qui attendent leur +, lâchez pas, ça finira par être votre tour, ne vous en faites pas!! |
zen_2009Inscrit le : |
coucou!!
alors jai hate que les fille de cette semaine test!! jaimerais tant vosu avoir avec moi sur le poste des maman avril ! si non quoi de neuf ??? nimmue: oui prépare toi bien avce tes courbe le gygy pourra mieux taider ![]() |
lmaryseInscrit le : |
Nimue : Je suis désolée pour toi! Ce sera peut-être pour le mois prochain! Sushi : Ton histoire m'émeut vraiment! J'ai eu des frissons en te lisant! Tu mérites GRANDEMENT ton ++++! :) Merci à toutes pour vos bons mots! Je continue à vous lire! ![]() Bonne journée! ![]() |
NimueInscrit le : |
Bon en les filles c'est fini pour moi ce mois-ci!
Rosie a pointé son nez ce matin. Je m'y attendais pas du tout, aucun test d'ovu positif (donc je n'ai pas ovulé... ![]() Je souhaite une super full belle grossesse a celle qui ont eu leur ++! Et celle en attente: on lâche pas et je ne veux pas vous voir en septembre! ![]() À + |
minda19Inscrit le : |
WOW! Je suis partie deux jours en vacances et voilà 6 positifs qui s'est ajoutés. Je suis vraiment contente pour vous les filles.
Bonne chance aux prochaines testeuses. Perso: J'ai terminé mon ovulation....Il ne reste qu'à attendre. Je vais devoir être patiente jusqu'au 29 août. Bonne journée les filles! |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour humoristique
![]() Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève! |
ElMiInscrit le : |
lmaryse: Félicitations et je te souhaite un beau 9 mois!!!
|
sann1818Inscrit le : |
fraisinette: Justement ma fille a tout juste 2 ans et demi..et pas vraiment de signe....elle COMMENCE a se rendre compte c'Est quoi un pipi et caca...et je crois qu'Elle commence à sentir quand le caca s'en vient..j'ai essayer 2 fois le pot quand elle a dit: maman caca...rien! et pas longtmeps apres elle l'a fait dans sa couche!Lol donc les signes s'en vient! Mais moi non plus je pousses pas...j'en connais qui ont pousser tot et rendu a 3 ans et demi leur enfant s'échappe encore....Donc c'Etais trop tot! Et de mon coté aussi j'ai des commentaires de la famille a mon chum....Mais bon, je connais ma fille mieux qu'eux! Et elle est vraiment pas prête a commencer cette apprentissage!
Cat26: je vais aller voir ton post!!! Islaf45: J'ai remarquée que j'avais oublier de te mentionner ma date du test SI RETARD!Ça sera le 30 aout! Merci!!!!! Bon je vais au dodo..mais je reviens demain matin voir les +!!! |
FraisinetteInscrit le : |
cat26: Je voulais te répondre à propos de l'apprentissage de la propreté et comme ça ne répondra pas tout à fait à ta question, j'ai choisi de le faire ici (désolée pour le bref hors sujet!). Je voulais juste te faire part de mon expérience avec ma fille. Léa-Rose n'a rien voulu savoir du petit pot avant au moins 3 ans et demi. Je peux te dire que j'en ai eu de la pression de mon entourage parce qu'elle n'était pas encore propre! Même ma belle-mère, à Pâques, elle a donné des bobettes de Dora en cadeau à ma fille... beau message subtil ça! On a essayé le pot à quelques reprises, les pull-ups, les récompenses, mais rien à faire, elle ne restait jamais assise dessus (alors pour éviter une aversion, on n'a jamais insisté). Son premier pipi sur le pot était un peu par hasard, elle allait prendre sa douche et a commencé à faire pipi alors on l'a mise sur le pot et elle a compris! Après, je l'ai mise en bobettes et elle n'a jamais eu d'accident (pour les pipis). Les cacas ça a été plus long, ça lui a pris quelques semaines à comprendre qu'elle devait les faire dans le pot (elle me réclamait des pull-ups...) mais quand le déclic s'est fait et qu'elle a compris, c'est allé vraiment tout seul! J'ai eu 2 dégâts de caca dans les bobettes et c'est tout. Maintenant, à 3 ans et 8 mois, elle est 100% propre jour et nuit (aucun dégât encore! elle arrête de jouer ou se lève la nuit dès qu'elle a envie, j'en reviens pas!), ici comme à l'extérieur. Pourquoi je te dis tout ça? Ta fille sera sans doute propre longtemps avant la mienne. Je suis sûre que l'apprentissage de la propreté va bien aller. Sauf que si jamais ça ne fonctionne pas, sache que ça peut se faire très rapidement et facilement plus tard. Avec ma fille, je n'ai pas eu vraiment le choix d'attendre et de ne pas trop investir d'énergie là-dessus, elle ne voulait pas aller sur le pot et encore moins sur la toilette. Pendant tout ce temps là, j'avais de la pression mais je me suis toujours dit qu'elle n'arriverait sûrement pas en maternelle avec une couche, alors j'avais encore le temps d'attendre qu'elle soit prête. Bref, si je te dis ça, c'est parce que j'aurais aimé me faire dire que c'était pas grave que ma fille ne soit pas encore propre malgré son âge et que ça pouvait aller super vite quand ce serait le temps, au lieu de me faire dire que ça avait donc pas de bon sens que ma fille ne soit pas encore propre à son âge, "les enfants, c'est supposé être propre à un an!" (ça, ça vient des grands-parents de mon chum... j'ai refusé de les revoir depuis!). Je te souhaite que ça fonctionne, et sinon, ben c'est pas grave, ce sera pour plus tard et ce sera peut-être même plus facile. Bonne chance!
|
Cat26Inscrit le : |
Lily27 : Je crois seulement que des filles font des tests d'ovu (en vrak) un peu plus tôt dans leur dpo (genre à dpo 8-9-10). Ça peut te donner une bonne idée si tu es enceinte ou non. Ça coûte moins cher qu'un test de grossesse si tu les achète en vrak (tes tests d'ovu) et tu peux avoir une idée du résultat avant même qu'un test de grossesse te donne un résultat +. Je crois que c'est ça. Je vais peut-être l'essayer ce mois-ci. Il m'en reste un du dollorama.
Ayoye les filles, je voulais vous dire à quel point vous êtes une belle gang. Ce n'est pas sur tous les posts que les gens sont sympathiques comme vous l'êtes. Je viens de me faire répondre qqch d'hyper bête sur mon post concernant l'apprentissage de la propreté. Ah oui, j'ai oublié d'ajouter à ma liste de symptômes qui n'aident pour au psychottage? j'ai un humeur de marde ![]() ![]() ![]() Bonne nuit! Cat26 |
OceanneElleInscrit le : |
Bonsoir les filles!
juste un petit mot pour vous dire que j'ai ouvert un post qui je pense sera intéressant si plusieurs participent. Ça nous aidera aussi dans notre psychottage. http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/sondage-sur-les-sympta-mes-de-la-grossesse Je vous laisse le consulter et je repasse demain pour le reste! |
maman_LianeInscrit le : |
Salut les filles, je vous lis à tous les jours mais j'écris pas ben ben.
Je veux féliciter tous les +++++. Bonne grossesse et vous allé voir le meilleur est à venir dans 9 mois. Perso: ici nous allons travaillé fort cette semaine car ovu s'en vient et je suis chanceuse mon chum est en congé en plus !! ![]() Bonne chance à tous ceux qui vont faire des tests. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine