Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

missrosybelle

Posté le: 15 août 2010 20:26:09 EDT  
Salut les filles. Je me suis fait très discrète ces derniers temps mais je vous ai lu chaque jours.
Félicitation a toute les +++ Very Happy
Ici très tranquillos. Mon chum a été slaquer de sa job vendredi ya une semaine... je me dis que ca serait surement mieux d'attendre pour le bébé... mais s'il est la, il sera la. Il recommence a travailler dans seulement un mois... en tout cas.
Il me reste une semaine a attendre pour faire le test. Je vous redonnes des news. 

minieli

Posté le: 15 août 2010 19:44:03 EDT  
SAlut les filles ... dpo 2 pour moi!
mais j ai l impression d avoir ovulé en reatard ce qui ne m arrive jamais.. ou presque..
sinon bin ca mouille déja (perte tres liquide et peu élastique.)

c'est comme si je n avais pas vu le (blanc d oeuf)
soit j ai fécondé immédiatement ou sois mon cycle est fuck!

on verra comment jme sent au courant de la semaine..

Félicitation au nouveaux +++++ c est don bin chouette il y en a tout plein il en faut encore plus!

lili27

Posté le: 15 août 2010 19:07:15 EDT  
Grenie: pour moi test dollo positif 5 jours avant mes règles. La ligne était vraiment mais vraiment pale, mais elle était présente!! Wink

Test ovu positif ce matin YÉ!!!!!!!!!!! Very Happy Les devoirs sont faits, reste seulement à attendre Wink

J'ai pas eu de réponse concernant ma question de l'autre jour ... Pourquoi faire test ovulation au lieu du test de grossesse ?? Merci!

M3lannn

Posté le: 15 août 2010 16:15:39 EDT  
Question?!? J'ai des pertes blanches, j'ai toujours l'impression d'être mouiller! Désolée des détails!! Ca pourrais tu être des signes de grossessse? Trop tôt pour en douter d'apres moi... mais j'espère kan meme!! Psychottage 101!! 

léli

Posté le: 15 août 2010 16:08:24 EDT  
hey félicitation aux ++++ c'est motivant d'en voir autant... moi aussi je veux le miens et je vous le souhaite toutes aussi Razz

Ici, DPO06 pas grand chose à dire, douleur ovaire comme dab. et glaire liquide toujours présente :S.. à suivre mais maudine que c'est long!  

toupette

Posté le: 15 août 2010 15:39:07 EDT  
Félicitations au + d'aujourd'hui!!!!

Ici DPO5, calme plat... Je trouve ma courbe belle! hihihi! Elles sont toutes belles à DPO5!!! 

katryn78

Posté le: 15 août 2010 14:50:18 EDT  
Cat 26 : Même chose que toi!!! J'ai viraillé toute la nuit et j'ai eu chaud, même avec l'air climatisée... Mais encore là je mettais ça sur le dos du stress...
Pour ton post, je crois que je vais y jeter un oeil... mon fistounais est loin d'être propre... Si je peux avoir des trucs... 

katryn78

Posté le: 15 août 2010 14:46:58 EDT  
Félicitations Imaryse pour ton +!!!!!!!

Perso et bien, je suis en psycho très intensif... J19, DPO6... Ce matin je me suis levé avec tout un mal de coeur!!! Je suis aller bruncher chez des amis et je croyais que c'était le stress... Et bien à la minute que je me suis mis de la bouffe dans la bouche je croyais être obligé de courir au petit coin... Ouf... Ça m'a pris tout mon petit change pour manger "un peu" mon repas... Et ça plus les autres symptômes... Pour la glaire... c'est le calme plat... Dans mes cycles antérieurs, sans ovulation, j'en avais a profusion... et là, pas pen toute... Mais je ne me suis jamais fier à ça pour BB#1

Cat26

Posté le: 15 août 2010 14:42:29 EDT  
Lmaryse : Félicitations pour ton +.

Et c'est pas fini? c'est rien qu'un début!!!

Islaf45 : Tu peux m'ajouter aux testeuses de la semaine. Je crois que je vais tester le samedi 21 août. J'en serai à dpo13. On verra bien si je tiens le coup un peu plus longtemps.

Zen_2009 : Dans mon psychottage, j'en suis à me dire que j'ai sué pas possible la nuit dernière et que j'ai tout aussi mal dormi que la nuit précédente. J'ai l'air climatisée? c'est pas parce que j'avais si chaud que ça? Alors j'ajoute les sueurs nocturnes à ma liste de symptômes, mais ça et les mauvaises nuits c'est tout ce que j'ai donc pas super fiables comme symptômes. À suivre.

Les filles qui ont déjà des enfants, j'ai ouvert un post sur l'apprentissage de la propreté. Si jamais vous voulez aller y jeter un ?il et me donner vos conseils, ce serait très apprécié! Smile  

islaf45

Posté le: 15 août 2010 14:09:38 EDT  
Modifications faites les belles testeuses!!

En passant,comme nous sommes a la mi-aout pour le pool de +++ ce mois-ci on est rendu a 14 + pour 79 filles et c est donc 18% des filles!!!Ca va super bien! 

Celles qui n ont pas vu juste Wink

zen2009 11

M3lann 11

liveandlove 12

Chouchoune23 8

zen_2009

Posté le: 15 août 2010 13:47:50 EDT  
bonjour mes testeusse préféré

bravo maryse pour le +

les autres vous en etes ou dans le psycotage?

grenie :moi jai tester + avec un dollo a genre 10 dpo .....mais c'est pale en bibitte!a mes autres a dpo 12 setais assez claire

garfield: cool le chandail!

poukie32

Posté le: 15 août 2010 13:02:43 EDT  
ISLAF45 , si tu peux mettre à jour mes infos svp.

Date d'ovulation : 14 Août
Date de test : 29 Août à 1 jour de retard (date de règles prévues le 28

Merci

Grenie

Posté le: 15 août 2010 12:28:41 EDT  
Ah oui jai une question, dapres votre expérience, les tests dollo ont donner un + combien de jour avant les regles, le + précoce que vs avez entendu parler?? 

Edelie0811

Posté le: 15 août 2010 12:16:16 EDT  
Félicitation aux nouveaux +++ et bonne grossesse les filles:

t-shirt: Je l'ai fait faire chez Broderie Plus au Promenade Beauport . Celles qui veulent prendre mon idée pour l'annoncer pas de problème Smile

J'ai été chez thyme tantôt et il y avait un ptit garçon avec un t-shirt cool aussi Smile il avait un beau dessin en avant et en arrière c'était écrit:

Dates importantes:

mai: Fête des mamans
Août: fête à Mathis
Novembre: Arrivée de BB2
décembre : NOEL :)

cool je vais avoir deux cadeaux cette année !!! 

Grenie

Posté le: 15 août 2010 12:14:31 EDT  
Islaf: Finalement j'ai prévu jeudi prochain a DPO11 alors tu peux me mettre dans les testeuses de la semaine sil te plait Very Happy

Clode
: Vraiment cute la réaction de ton chum wow =) C,est fou comme les hommes peuvent changer d'idée du tout au tout, le mien qui au depart en voulant qu'un seul, est aussi exité et meme plus pressé que moi davoir le 2eme !! =)

Cath et Léli : Vs etes a peu pres a la meme place que moi ds votre cycle, commencez vous a ressentir des symptome!?!? Moi jai des pertes blanches des etirement ds les ovaires et des tiraillements ds le bas ventre...est-ce relié a quoi que ce soi, pas certaine! lol
Quel date allez vous tester vs autre finalement?? PAs capable attendre moi jpense !!

Merci pour les felicitations des dodos de ma cocotte, fait un bout que les nuits sont réglés, jai du utiliser le 5-10-15 quand elle avait 8 mois et demi... Mais jla bercais tjours pour sieste et dodo et j'apprehendais bcp le moment ou j'essayerais de lui apperndre a sendormir seule... et bien ca sest presque fait tout seul alors spour ca que je suis plus que contente !!
Elle est mature ma puce, alors prete a avoir un pti frere ou une ptite soeur !! haha Smile

Hochi

Posté le: 15 août 2010 11:25:26 EDT  
Salut Islaf d'apres mes calcul je devrais ovuler mercredi le 18 alors je serais enfin dans la course au positif moi aussi... Laughing En esperant que la pluie d'etoiles fillantes me sois aussi chanceuse!! (Hochi veux dire etoile en japonais... est-ce que mon surnom me porteras chance??)

Salut les filles
Je sais je jase pas pentoute ce mois ci, j'ai trop d'affaire a faire... La rentrée du CPE me demande ENORMEMENT de mon temps! Confused Alors entre venir vous jaser et faire des bebe... je choisis de faire des bebes dans mes temps libre ahahah Laughing Question d'avoir des bonnes nouvelles moi aussi!

Felicitations aux nouveaux PLUS!!!! C'est genial, autant que le mois de juillet a ete tranquille le mois d'aout ca deboule!! Je suis super contente a chaque fois que je vois le chiffres des plus monter!! Et le mois est loin d'etre fini! Va t'on avoir le records 2010??

Perso: jour 14 je devrais ovuler normalement mercredi si on calcul 15 jours avant la dates supposer d'arriver de rosie. Alors voila je reviens bientot pour voir le deroulement... 

OceanneElle

Posté le: 15 août 2010 11:13:36 EDT  
Bon matin les filles (grasse matinée ce matin!)

IMaryse : Wow, félicitation pour ton +++++++! Ça commence à en faire beaucoup! On aime ça!

Toupette et Katryn78 : On se suit de près. Je serais à DPO3. On va tester grosso modo en même temps!

Sushi30: C'est une belle histoire, même si tu as eu des embûches. Comme d'autres, je me sens privilégiée d'avoir pu assister à ça et chanceuses les grossesses qui pourront t'accompagner dans l'autre section!

Immunité contre les maladies: J'ai dû faire tous les tests aussi puisque je travaille avec les enfants. Quand j'ai mentionné que j'étais vaccinée contre la rubéole, mon médecin a dit que ça ne changeait rien. À la longue, le système se débarrasse des anti-corps inutiles qu'il m'a dit. Donc oui, on peut se "désimmuniser". D'ailleurs, c'est pour ça que certains vaccins sont recommandés tous les X années comme le tétanos par exemple.

Perso: Rien de bien spécial aujourd'hui. Dernier jour de vacances de mon chum. Retour au travail cette nuit (il travaille de nuit). Baisse de température aujourd'hui (léger) qui me fait douter de mon ovulation (malgré un test d'ovu +?), mais pas assez loin dans les DPO pour me donner l'espoir d'une grossesse... En tout cas, on verra avec les jours qui vont suivre. 

Sushi30

Posté le: 15 août 2010 10:44:51 EDT  
Comment j'ai fait pour tenir si longtemps sans perdre la boule? ET bien ça n'a pas été facile, surtout les premières années. Mais je suis convaincue que si je n'ai pas eu ce bébé avant, c'est que le destin en a voulu autrement. Rien arrive pour rien, j'en suis certaine.

Je n'ovule pas naturellement. C'est génétique, ma mère était comme ça et bon, il semble que je sois la seule de la famille à en avoir hérité. Deux de mes soeurs ont chacune 3 enfants et sont réglées comme une horloge. Si j'ovulais, c'était 1 fois par année, accidentellement, à cause d'une grippe ou d'une gastro. Je savais que j'ovulais car j'avais mal aux mamelons dès le lendemain de mon ovulation. J'ai manqué ma dernière ovulation naturelle au début avril 2009 car on revenait de voyage et mon chum avait le scrotum au vif à cause du sable de la plage... hahaha, on l'a donc manqué à cause de ça!

Donc, arrêt de pilule en décembre 2004. Quand tu arrêtes la pilule, que tu l'as prise pendant 10 ans, il faut attendre que ça se replace alors j'ai attendu que les règles reviennent. Ça pris un an. Malgré tout, je testais souvent, au cas où! Ça été le bout le plus difficile, au début. Je voyais mes collègues partir en congé de maternité, une à une, alors que j'avais été la première à annoncer mon arrêt de pilule. J'ignorais alors que je n'ovulais pas naturellement. Puis j'ai commencé à prendre du provera, pour stimuler mon système. Mon gynécologue désirait absolument me stimuler de cette façon avant d'entreprendre le clomid.

J'ai changé de chum, changé de vie... donc j'ai simplement laissé tomber quelques mois les essais sérieux. Je suis retourné voir mon gényco, qui m'a encore fait attendre. Puis est venu le clomid. Pendant 1 an, sans jamais ovuler, mais à avoir des effets secondaires, des kystes sur les ovaires, des règles hémorragiques de 21 jours. L'enfer... Après cet épisode, je suis rentrée en clinique de Fertilité à Maisonneuve-Rosemont, avec le DR. Granger.

Après 3 mois de test, hystéro, spermo, il m'a prescrit le FEMARA en me disant, et je cite : d'ici 3 ou 4 mois tu seras enceinte. Si ça ne fonctionne pas, ou si tu as des cycles plus long que 35 jours, reviens me voir.

J'ai ovulé inextrémiste, au j21 et testé positif le 14. Honnêtement?? J'ai l'impression que ce n'est pas vrai. Je suis vraiment ébranlée et oufff, une vraie boule d'émotions!

Merci à toutes pour vos bons mots, ça me touche vraiment! Je vous souhaite la meilleure des chances et une grossesse sans embûches! xxxxx J'suis maintenant sur le post des bébés d'avril!! 

Anonyme

Posté le: 15 août 2010 10:44:30 EDT  
Salut vous tous!

Félicitations pour tous les + C'est fou, on dirait une épidémie, j'espère bien que c'est contagieux!

Perso: J'en suis à DPO2, j'ai ovulé vendredi 13 finalement! Je suis convaincue que cela me portera chance!! Alors, je testerai quand j'aurai quelques jours de retard entre le 30 aout et 1er septembre. (La date présumée de mes règles est le 27 aout...mais elles ne se pointeront pas, je les ai bien averties! lol)

Bonne journée et que cette pluie de + continue durant tous le reste du mois!!

Bonne journée!

islaf45

Posté le: 15 août 2010 10:29:17 EDT  
C est dimanche!Une nouvelle semaine qui debute!

LES DERNIERES OVULEUSES D AOUT!
15 aout:Aly_gator, Cianymoon, Poukie32, choupinette-, Minda19
15-16aout:Amariel
17 aout:maman2010
18 aout:Lili27, Hochi
19 aout:NImue
20-22 aout:Mariepuce

LES TESTEUSES DE LA SEMAINE
14-15 aout:Lune
15 aout:Espoir29
15-17 aout:Zyrami
16 aout;ed_84, Gimilee