Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
léliInscrit le : Localisation : |
WOW ya de l'action ici à soir
Bijou: Je suis vraiment énervé pour toi j'ai hâte de venir voir le résultat demain matin ![]() ![]() Cat: nous on est des amateurs de CSI les Experts on a acheté toute les saisons la on écoute la 4ieme! ![]() Perso: Mon ovu devrait se pointer en fds je la sens venir à fond et on part en camping + route des vins dans l'coin de magog en plus ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai entendu du dire que l'alcool diminuait la qualité du sperme, est-ce bon pour les alcooliques ou même pour les consommateurs occasionnels??!! Bonne Nuit les chicitas! |
ElMiInscrit le : |
Sexage pour une raison : Ici, on se fait des calins durant le mois, mais quand je pense que je vais ovuler, c'est let's go pon-pon...à tous les 2 jours...
![]() Couples homosexuels : En autant que l'enfant est aimé et bien entouré, je suis pour!! Biijou : Lorsque j'ai testé pour ma fille, à 5 jours avant l'arrivée de rosie, j'ai fait un test, et la ligne était extrêmement pâle...alors je pense que c'est un positif...donne-nous des nouvelles demain...Je peux comprendre ton anxiété et je voulais te dire désolé pour ce qui t'es arrivé...ma soeur a perdu le sien à 26 semaines (elle a eu le toxoplasmose: maladie de l'urine du chat) et elle y pense toujours même si elle a 2 autres enfants... Test ovulation : Quand on essayait pour notre cocotte, le 1er mois, j'ai essayé les tests d'ovulations et j'ai jamais eu de lignes foncées et j'étais pas contente..au 2e mois, j'ai uniquement fait confiance à mon corps et la glaire et BOOM, je suis tombée enceinte. Cette fois-ci, pas de test d'ovulation...it's too confusing!!! |
katryn78Inscrit le : |
bijou : Trop hot!!!! Je te souhaite un +++++++. Et oui, le conseil de faire le test avec le 1er pipi du matin, c'est réel. Et je te trouve plus que championne de ne pas le dire à ton chum!!!! Moi j'en serais incapable!
Cat1983 : Ça fait 1 semaine que j'ai commencer ma courbe et petit conseil, essai de te trouver un truc pour ne pas oublier de prendre ta température avant de te lever ![]() ![]() ![]() cindy0077 : 12/15 symptômes!!!!! Ça sent le +++++!!!! Clématite Bleue : Tiens-nous au courant! Je croise aussi les doigts pour toi! Perso : Rien pour moi... Je suis rendu au jour J9. Si mon cycle est revenu au standard, je devrais ovuler dans... 5 jours... J'ai commander des tests d'ovu, mais je ne crois pas que je les aurai à temps... Pour ce mois-ci, j'en ferai pas une maladie, c'est quand même mon 1er vrai cycle depuis 7 mois ![]() |
Sab06Inscrit le : |
oui Cindy mais moi aussi je doute... même si ca dit + selon la description... pas que je doute que je sois pas enceinte mais plus que...ca peut pas être si facile que ca lol
|
cindy0077Inscrit le : |
Aripou : est-ce que cest le test maison du pipi dans le frigo que tu as fait??? jai vu ca sur internet....jai envie de le faire...meme si je doute de sa fiabilité!!! Mais bon, pourquoi pas!!!!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Merci pour vos mots positifs les filles. Je regarde encore mon test et la ligne est encore plus visible 2 heures apres avoir fait le test. Je commence a y croire
Cat26 non mon chum n'est pas au courant, je veux tellement avoir un + bien foncé avant de lui dire donc c encore un secret pour quelques jours. |
Cat26Inscrit le : |
Moussleen : C'est moi qui ai parlé de La Senza.
![]() ![]() Bijou : Oh ça sent le +. En as-tu parlé à ton chum? Moi je suis incapable de faire un test sans lui en parler? Poukie 32 : Moi j'essaie le plus possible de ne pas trop le faire juste dans le bon moment pour les mêmes raisons que Moussleen, mais mautadine, mes hormones ont beaucoup, mais je dis bien beaucoup, le contrôle de ma libido!!! Ça fait qu'après l'ovu, je n'ai pas le goût du tout de sexer ? alors ça regarde bizarre un peu! Mais j'arrête pas de le dire à mon chum que je ne veux pas qu'il pense que c'est juste quand c'est le temps, mais que c'est bien à cause de mes hormones qui achèvent ma libido après l'ovu. Clématite Bleue : Je croise les doigts pour toi ok! Tiens-nous au courant! Moi : Rien de spécial. J'ai hâte de partir en camping : ) Bon bien je vais écouter un film avec mon chummy. Êtes-vous du genre à écouter des téléséries? Nous, tellement! On écoute les téléséries américaines : Lost, Prison break, 24, Fringe, Heroes. C'est tellement bon! Ce soir, c'est 24. Bonne soirée! Cat26 |
Clématite BleueInscrit le : |
Biijou: Désolée pour ton bb...
![]() Quant à moi, je suis toujours en attente de Rosie! ![]() ![]() |
FraisinetteInscrit le : |
Hey hey! Avis aux utilisatrices de Fertility Friend et expertes des courbes de température, il y a un concours sur le site de Fertility Friend! Il y a un jeu d'interprétation de courbes et les 40 meilleurs scores vont gagner 30 jours d'accès VIP
![]() biijou: Ohhhh, ça regarde bien ça! J'ai fait beaucoup de Première réponse et je n'ai jamais eu de ligne fantôme... quand c'était négatif, la fenêtre était blanche immaculée, même pas l'ombre d'une ligne! Je te le souhaite très fort! |
Allo les filles
Je doute encore et perso, avec ce que j'ai vécu lors d'une premiere grossesse (bb envolé a 38 semaines dans ma bedaine), c bcp de doutes, de craintes et d'angoisses qui arrivent. Je serai folle de joie quand je l'aurais vivant et gesticulant dans mes mains ou ceux de son papa. C bcp de vieux souvenirs qui me remontent à la surface mais je reste positive, en tt cas, je vous tiens au courant quand j'aurais fais un second test bien clair! ![]() |
Sab06Inscrit le : |
Biiijou: Wowww je suis super contente
![]() Test de grossesse maison: Ben je l'ai fait et ya comme un nuage sur le dessus c'est vraiment bizarre, apparemment ça serais un + mais... ça reste un test maison...tout cas si ca marche on va le savoir dans pas long :) |
C'lodeInscrit le : |
Biijou!!! MALADE!
![]() Moi je serai totalement folle à ta place et comme dit léli, j'aurais retesté et reretester... J'ai une de mes très bonne copine qui a chaque grossesse, le soir ca lui inscrivait négatif et le matin positif, comme l'hormone est moins concentré. Donc si j'étais toi je retesterais le matin avec le premier pipi! C'est peut-être juste pour ca que ta ligne est pâle. Je te souhaite un GROS plus missis!! ![]() Perso: j'ai commencé a avoir des tiraillements dans le côté gauche hier soir. Fatigue ++ et je continue d'y croire! ![]() |
missouInscrit le : |
Allo les filles!
Ça fait 2 jours que je vous lis et je trouve que vous faites une belle gang faque j'ai décidé de me présenter. Votre nick: Missou Votre âge et celle de votre conjoint: 31 et 32 Lieu de résidence: Victoriaville Date prévue d'ovulation: 12 août Date prévue du test: 26 août Essais BB#: 4, j'ai 2 gars de 6 et 3 ans et une fille de 16 mois Nombre de cycle d'essais: 1er Particularités: Insémination avec Serophen et Ovidrel, donc ça marche souvent du 1er coup. Votre date de fête: 22 juin Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 17 Votre plus grande folie dans la vie: Devenir femme au foyer ![]() |
cindy0077Inscrit le : |
bijou: ça regarde bien!!! une ligne pâle, mais tu la vois....tk, tiens-nous au courant!!!
![]() Questions du jour : je suis totalement pour l'adoption des homosexuels. Un couple qui s'aime et qui veulent avoir un enfant, peut importe leur sexe, ont le droit. Pour ce qui est de faire l'amour avec chéri pour que se soit "payant", pas trop quand même. On le fait quand on a le gout, mais c sur qu'à l'approche de l'ovulation, on essai aux 2 jours....mais jamais en s'y obligeant.... Perso : C'est l'heure des symptomes!!! 1. Modification des seins - OUI 2. Ballonnement - OUI 3. Changement au niveau du poids (prise ou perte)- OUI.... prise.... 4. Absence de règles. - PAS ENCORE RENDU LÀ (DEVRAIT AVOIR LA VISITE DE ROSIE LE 11 AOUT) 5. Crampes dans le ventre (ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations) OUI MAIS PAS CONSTAMENT ET CEST PLUS DANS LAINE, DU COTÉ GAUCHE 6. Constipation. - OUI 7. Besoin d'uriner. - OUI 8. Nausées ou vomissement (surtout le matin). - OUI, (NAUSÉES À TOUS LES MATINS DEPUIS 4 JOURS) 9. Aigreurs d'estomac. - OUI 10. Fatigue. - OUI 11. Vertige - OUI 12. Modification de l'appétit (augmente ou baisse)- OUI, AUGMENTATION 13. Modification des goûts alimentaires - NON 14. Nouvelles réactions face à des odeurs - NON 15. Hypersensibilité - OUI 12/15.....et ben.....si je suis pas enceinte, je suis sûre d'être malade lololol |
NimueInscrit le : |
BIIJOU!!!!!! WOW WOW WOW! Tu seras notre deuxième plus si je ne me trompe pas! Félicitation!!!!!!!
Perso: Test d'ovu toujours négatif... j'attend et j'attend.... on croise les doigts. Mais je dois dire que si je tombe enceinte ce mois-ci ça me ferait un petit quelque chose (pour 10 secondes on dira). Ma boss m'a annoncé hier qu'elle m'amène à Las Vegas au mois de mai prochain pour le Hospitatlity Show (expo spécial pour les designers qui font des hôtels). Je trouve ça vraiment cool!!!! Donc je me dis que faudrait que je sois enceinte à ce moment là mais pas sur le point d'accoucher!!!!!! hihihi! Mais je laisse faire la nature. La vie m'a toujours réservé ce qu'il y a de mieux même si je dois passer par des trucs qui ne font pas mon affaire. Et vous, qu'en pensez-vous? |
léliInscrit le : Localisation : |
Bijou: Yéh... tu as telement le droit d'y croire moi je pense que j'en referais tout plein (même ceux du dollo) drète la.. et je serais folle à ta place
![]() Question pas rapport est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ajouter ma barre lylipie sur le forum??!!Je trouve ça si cute! ![]() |
FAUT QUE JE VOUS LE DISE
![]() Bon je commence par le commencement: DPO7, je suis suposée voir redbitch mardi. donc je suis à 5 jour de la date presumée. Ce midi je me sentais bizarre à la job, j'avais des pertes qui coulaient comme une fontaine (ça m'a fait ça à ma derniere grossesse). Apres verification, ces pertes m'ont rappelées celles de ma grossesse, genre jaunatre, dls pour le detail et en plus je me sens bizarre depuis 2 jours. Fait que je me suis dis qu'en rentrant chez nous je vais tester avec First response qui detecte jusqu'à 5 jours avant la date presumee des regles. Mes tests dollo je les garde pour mon premier jour de retard de regle car je ne pense que ce soit efficace 5 jours avant ![]() Pis, apres avaoir fait pipi sur le test.....une ligne fantome, pale mais tres tres tres pale mais on la voit. Je ne veux pas me faire de fausse joie fait je prend encore mon mal en patiences. Je vais tenter de retester dimanche car j'ai peur que le test me joue un tour. Je vous donne la suite, j'ai tellement envie d'y croire ![]() ![]() |
cath1983Inscrit le : |
Merci les filles pourles info pour la courbe de temperature. Je pense que je vais essayer de la faire
![]() |
MoussleenInscrit le : |
Qui a parlé de la SENZA dernièrement? Eh bien, elle est responsable d'une belle dépense de 100$!
![]() ![]() ![]() Honnêtement, mon dernier "pick up line" était tellement mauvais, mais les deux on avait pas vraiment envie de "tricoter" ... Fak, avec ces nouveaux dessous, j'vais essayer de mettre un peu de piquant dans nos essais et de ramener la spontanéité! J'vais essayer de sortir les beau kits aussi quand ce sera pas nécessairement "payant". J'ai tellement trouvé ca poche de lui dire "bin la chéri, faudrait tricoter, ca serait le temps". Ah pauvre p'tits hommes. Ils se sentent tellement utilisés! |
Josephine90Inscrit le : |
Je me demandais si je m'inscirais aux testeuses ce mois-ci....pas pu résister alors me voici :
Votre nick: Josephine90 Votre âge et celle de votreconjoint:39 et 27 Lieu derésidence:Québec Date prévue d'ovulation: 23 juillet Date prévue du test:8 août Essais BB#:BB 1 prise 2. FC le 1er décembre 2009 Nombre de cycle d'essais:beaucoup trop Particularités: 2ième cycle avec Serophen Votre date de fête:15 décembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Votre plus grande folie dans la vie: disons que j'ai eu le temps dans faire plusieurs ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine