Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Edelie0811Inscrit le : |
Mini_fée : Félicitation ma belle pour ton beau + bonne grosssesse
![]() Vous avez de la jasette les filles c'est super le fun . Perso: aujourd'hui je suis officiellement en retard....car normalement mes cycles ont toujours été de 24 jours et là je suis à 25 jours....mais je vais attendre à la semaine prochaine car si ça fait comme le mois passé, j'ai eu un cycle de 33 jours avec des mini règles. alors je sais pas. Je ne sais pas si je dois pscychotter ou pas....j'ai tellement peur d'être déçue...mais en même temps, ça m'a pris 5 semaines à mon garçon avant de le savoir, car les tests pipi et les prises de sang étaient toujours négatives....le gynéco ne comprenait pas et il a fini par me faire un écho dating et on l'a bien vu et il était déjà rendu à 6 semaines..... Aujourd'hui, j'avais envie de rester dans mon lit avec mon chum et mon fils....il me semble que l'on était bien !!! bonne journée les chicas, je viens vous lire tantôt !!! |
OceanneElleInscrit le : |
Salut les filles! Oufff, avec toutes ces pages, j'ai eu de la difficulté à vous suivre! Mais bon, j'ai envie de participer un tout petit peu moi aussi! J'aime bien jaser ah ah!
Katryn78: Moi j'utilise Enceinte.com. Il a l'air pas mal fiable si je me fie à mon dernier mois. Il cible ton ovulation tout seul et te fait un superbe graphique. J'aime bien ce site. Cath1983: Tu prends ta température le matin au réveil (normalement là, dans la bouche), toujours à la même heure si possible. Le principe c'est de prendre la température basale, donc la température la plus basse de ton corps lorsqu'il est au repos. C'est important que ce soit toujours à la même heure, j'ai remarqué ça en prenant la mienne et je l'ai lu aussi. Corrigez-moi si je me trompe, en tout cas c'est ce que j'ai lu et ce que je fais! Aripou: Ah, tes symptômes d'envie d'uriner et l'impression qu'il en reste toujours moi ça sonne infection urinaire. Ça me faisait ça en début d'infection... mais bon, je n'ai pas encore l'expérience des symptômes de grossesse. Reste que je resterais bien attentive à ça! Perso: J8 pour moi. Le moi passé j'aurais ovulé J11 ou J12. Et heum...juste comme j'écris, petit pincement à l'ovaire droite... Arrêt de pilule pour le deuxième cycle maintenant. Je ne perds pas les kilos pris par la pilule, mais je suis surprise par l'augmentation de la glaire et de la libido! Je pensais jamais que ça me ferait ça! Aussi, comme ça a été dit, c'est spécial être en essais. Mon chum est devenu plus tendre et on dirait qu'il m'aime encore plus dans ses yeux. Finalement, la guerre contre mon tabac gagne du terrain. Je suis maintenant passé d'un paquet par jour à environ 1 cigarette à l'heure, donc 15-16 par jour environ. Je suis fière de moi, même s'il reste du chemin à faire. Bonne chance à toutes celles qui vont tester bientôt! Je vous souhaite des +++++ |
Sab06Inscrit le : |
Bon matin les filles
Cath1983 : moi je ne fais n'y de test d'ovulation et je ne prend pas ma courbe non plus j'y vais avec la glaire, quand je commence à en avoir on caline au 2 jours. C'est notre truc a nous.Bonne chance. Test de grossesse maison : certaine d'entre vous on essayer cela? ''Vous urinez dans un verre le matin, puis placer le verre dans le frigo 30 minutes exactement , lorsque vous le sortez, il doit y avoir des filaments blancs si le test est positif et rien si c'est négatif.'' elles disent pouvoir savoir le 10 ème jour environ apres la fecondation, Perso : DPO 9 et j'ai 3 symptômes, mais son t'ils vraiment relié à une grossesse???... -Tapis de petits boutons blanc dans le front (habituellement avant rosie il y en a que un et il est gros et rouge) -Envies d'uriner fréquemment.(Ça peut être autre chose aussi, mais bizarre...) -Et lorsque je termine d'uriner j'ai encore envie c'est comme si je n'avais pas fait pipi et ca ne me soulage pas (ça me fessait cela à ma première grossesse) Bon je vais me préparer pour le boulot, je vous lis plus tard. |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour humoristique
![]() Ma mère m'a toujours dit qu'il y aurait des jours comme aujourd'hui, mais elle n'a jamais dit il y aurait autant. |
ElMiInscrit le : |
Salut les girlz...
Materna : Moi, je prends du Preg-Vit et ce depuis ma dernière grossesse...et je continue à le prendre parce que j'allaites encore ma petite cocotte...même si des fois j'oublie ![]() Angie13 : Honnêtement, tu dois faire ce que toi et ton chum voulez...laisse faire les autres...amies ou famille. Dans mon cas, j'ai eu un peu de difficulté avec des membres de la famille et amies le fait que j'allais rester à la maison avec ma cocotte pour l'élever. Ils me disaient que j'ai été à l'école longtemps (je suis avocate) et que ce n'étais pas bon de mettre ma carrière de côté...et que la garderie est meilleure qu'être à la maison parce qu'elle se fera des amies...là je me suis dit, je fais ce que moi et mon conjoint décidont...et pour nous, le fait que j'élève ma cocotte est plus important que ma carrière...je vais y retourner dans 5-7-10 ans...whatever...life is too short...donc fais vraiment ce que tu veux. Perso : Mon ovulation devrait être la semaine prochaine (j'ai faite une erreur; je croyais que c'étais cette semaine) mais j'ai des crampes bizarres...on a sexer ce soir, et j'avais mal au côté droit durant la pénétration...c'est tu normal??? |
cath1983Inscrit le : |
Comment on fait exactement pour savoir si on ovule ou non. Ca fait seulement 2 mois 2mois et demi que je suis en essai et je n'ai pas l'impression que j'ovule. J'ai fais des tests d'ovulations et ils sont toujours negatifs. Je ne ressens pas non plus d'ovulation. Est-ce que je devrais prendre ma temperature?? Si oui ou est-ce que je peux trouver l'info pour le faire correctement? Je ne suis pas stressé a tombé enceinte demain matin, mais j'aimerais quand meme connaitre mon corps et s'il y a quoi que ce soit qui ne marche pas je veux pouvoir prendre les moyens necessaire pour m'aider.
|
toupetteInscrit le : |
Carolina
Ça m'intrigue ce que le médecin t'a dit sur la phase luthéale courte. La mienne l'est aussi et je me pose beaucoup de questions! Merci! |
Sab06Inscrit le : |
Cyndi: Je comprend tellement ce que tu veux dire...je suis comme toi j'ai l'impression d'avoir tout plein de symptôme mais finalement je suis pas enceinte...j'ai hâte de savoir mais moi je serais pas capable d'attendre comme toi
![]() |
Manon25Inscrit le : |
Je suis seulement venue fouiner un peu sur votre post et j'ai vu la question de Carolina concernant les tes d'ovu... Je suis aussi SOPK et mes tests d'ovu ont toujours marqué une deuxième ligne, assez pâle. Et quand j'avais une ovu, cette deuxième ligne foncissait, assez pour que ce soit flagrant, mais jamais autant que la ligne de contrôle.. C'est sûr qu'avec nos taux de LH supérieures à la normale, ça peut rendre les tests d'ovu plus ou moins fiables. Par contre pour moi, ça indiquait bien mes ovu tout de même!
Chixxo si tu viens encore sur le post.. je tiens à te dire que ![]() ![]() ![]() Zyrami Coucou "mon ancienne"!! Je suis certaine que tes câlins et tes tests +++ porteront fruit!! ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Salut les filles!!!!
De retour après plus d'une semaine de vacances! Je ne vous ai pas toutes lues, mais je veux féliciter LA chanceuse!!!!!!! Pour les autres, garder le morale!!!!! Et pour celles qui ont vu Rosie et bien, la prochaine fois sera la bonne!!!! Perso : 1ère journée de mes vacances Rosie s'est présenté... Pour chacune de vous c'est une mauvaise nouvelle mais pour moi, c'en est une bonne!!!! Yé! j'ai terminé mon 1er cycle de plus de 6 mois!!!! Donc, si mon cycle ce régularise comme il était avant (soit 28 jours) je devrais ovuler le 10 août et passer mon test le 24 août. ( Isalaf : si tu peux modifier mes données... - Merci!) C'est certain que c'est loin d'être garantie, mais au moins, il y a de l'espoir!!! Pour le reste, et bien j'ai commencer à faire ma courbe comme mon médecin me l'a recommander... Au fait, est-ce que vous connaissez un site où il est possible de faire sa courbe, en français et ce gratuitement? |
ChristianaInscrit le : |
zyrami : J'ai dû prendre du clomid pour ma première grossesse car je n'ovulais jamais ! Ça a fonctionné le 2e cycle d'essai avec la plus petite dose. J'ai un SOPK bien documenté.
Cette fois-ci, j'aurais aimé que ça marche "naturellement". Je n'ai pas envie d'avoir des jumeaux. Le clomid est permis pendant l'allaitement, mais peut faire diminuer la production de lait. Mais depuis quelques cycles, j'ai l'impression d'avoir une phase lutéale courte. Je me suis carrément fait rabrouer par le médecin à ce sujet ! Je suis un peu déçue. J'aurais préféré entendre leur avis sur la vitamine B6 et la progestérone à prendre en supplément pendant la phase lutéale. Ils m'ont dit qu'ils prescrivaient rarement ça, car le clomid corrige aussi la phase lutéale courte et de toute façon "on n'est pas sûrs que ça existe". Je surveille ce cycle-ci de près et on verra. Pas de clomid pour moi pour le moment. Je garde quand même l'ordonnance pour plus tard dans l'année quand je comprendrai mieux ce qui se passe avec mon cycle et si on juge que c'est nécessaire. Test d'ovu : La ligne de test est plus pâle que la ligne contrôle. Je considère le test négatif, j'ai aucun signe d'ovu par ailleurs. Est-ce que j'aurais été supposée ne voir qu'une seule ligne ? |
Cat26Inscrit le : |
Moussleen, Poukie 32 et Islaf45 : Finalement, je suis à jour 7 si je compte à partir des vraies règles comme vous dites. J'ai fait un test d'ovu et la ligne de test était encore pâle. Vraiment étrange que j'avais autant mal à l'ovaire par exemple?
Lili27 : Je n'ai pas à te répondre pour les tests d'ovu.. ![]() Symptômes de grossesse : Peau grasse et boutons? nausées, ventre gonflé, fatigue, mauvaise humeur? tant qu'à moi ce sont tous des signes de SPM ou de règles qui arrivent à grands pas. Retenez plutôt, le symptôme suivant qui marche pour pas mal de filles à qui j'en ai parlé : le goût de fer dans la bouche et l'envie d'uriner souvent, mais pas juste souvent, difficile à retenir. Je me suis dit que si ce mois-ci, je n'avais pas ces symptômes, je ne psychottais pas. J'ai eu ces symptômes-là à mes 3 grossesses. Tous les autres symptômes ressemblent trop à des SPM alors on a ça pas mal à tous les mois, mais l'intensité peut varier. Essayez ça et on s'en reparle à la fin du mois ![]() Perso : Je me suis gâtée ce matin. Je suis allée à La Senza faire une razzia! ![]() ![]() ![]() J'ai eu droit à une séance de sado-maso avant le souper. Je suis allée chez le kinésithérapeute. Ayoye! ![]() Bonne nuit les fofolles! Cat26 |
C'lode a écrit Biijou : je vais dire comme toi on se suit de près. On lâche pas, plus que quelque jours avant de tester. Tu test quand? Et moi j'aime bien me faire des films, ca permets de rêvassé et ca fait parti du jeu j'ai bien l'impression. Perso: Je test le 14 et d'ici là je ne peux pas m'empêcher de me faire des scénarios, mais ca me fait du bien! ![]() Je peux tester a partir du 10 si je suis patiente. LÀ g un sommeil fou, a demain les filles, je ne tiens plus debout. Simple fatigue ou crevette? aucune idee |
maryse_mrInscrit le : |
Bonsoir les fofolles !!
Premièrement Bienvenue aux nouvelles et Bonne chance !! Deuxièmement : Je suis désolé pour celle qui ont vu rosie débarquer. Que le prochain mois soit le bon pour vous ![]() Sinon merci pour vos félicitations. C'est très agréable de se le faire dire !! Je suis un peu stresser par contre, mais bon ça me fait toujours ça quand je sais pas à quoi m'attendre et pas être dans la routine du travail. Un peu de perso..... Mamandco a détecter mon Ovu à J15 et mes tests d'ovu à J18. C'est n'importe quoi..... Sinon rien de spécial pour le moment DPO 1. Mais depuis 6 mois c'est le premier mois que je souhaite que ça n'est pas marché. Sinon adieu la job ![]() Islaf : Hey Hey ton chum te l'a dis !!! ![]() Bonne soirées les chikitas ! |
cindy0077Inscrit le : |
ARIPOU: C'est parce que depuis 2 semaines, je suis comme un peu trop attentive à tous les petits symptômes de mon corps qui pourraient s'avérer être un début de grossesse.....Et là, je commence à devenir folle!!!
![]() Mais à ce propos, juste pour savoir, depuis 4 jours là j'ai des maux d'estomac terribles.....je ne comprend pas, je n'ai pourtant rien changer à mes habitudes alimentaires....et ca faits vraiment mal....Est-ce que quelq'un a eu ça en début de grossesse??? Ou cest un mal qui na pas rapport....Mais je commence à trouver ça tannant là.... Tk, je vous souhaite des beaux ++++ A rmons-nous de patience et prions!!!! |
minifee-1Inscrit le : |
Merci à vous toutes!! Je vous le souhaite de tout coeur votre plus
![]() |
islaf45Inscrit le : |
Salut les poulettes!
LUNE:Wow t es bonne!Moi je serais pas capable!J ai trop besoin de mon homme dans les parages!hihi c4ch0u:Ohhh j espere que c est une ptite crevette qui s installe!! Anaya:Desole pour rosie!Mais bonne chance pour la rentree scolaire!;) Cat26:Peut-etre pas direct l ovu mais ca peut etre les preparatifs de l ovu!Moi c est comme ca que je sais qu elle arrive. Y a pleins de ptits symptomes premonitoire! Amariel:Ca serait tellement lfun qui soit voyant!hihihi Moussleen:ah.....ah oui c est bien ce que je sens:tu sens l ovu!!hihih marie_whippet: c est peut-etre de l acne de grossesse!hihih ca serait cool! Cindy0077:BIenvenue parrmi les folles! Zyrami:Bienvenue et un beau +++ en aout! Eve32:Bienvenue parmi nous!Desole pour ta FC...bonne chance pour ce mois-ci! Bijoue et Clode:Wow!C est des beaux symptomes ca les filles!! Perso: Hummmmm....rien pantoute!lol J ai pas de symptomes tout beau qui peut me faire psychotter!Alors je patiente tout simplement!En fait, comparer aux mois precendents, je suis plutot defaitiste!Je suis a DPO3 et je me sens deja pas pantoute enceinte!Je sais que cest tot mais...je sais pas...i dont feel it!En tk!Je vais plutot m enerver pour vous mesdames ce mois-ci!lol |
HochiInscrit le : |
Salut les filles!!
WOW vous en avez pour vrai de la jasette cool! Poukie: Je suis contente de voir que tu va mieux. Et bonne vacances!! ![]() Je suis moi aussi dans une periode ou j'ai plus de choses a lire qu'a ecrire... Rosie n'est toujours pas parti et apres je devrais attendre la super ovu... Mais si je compte comme Poukie j'en suis deja a jour 3 alors c'est pas pire... Bonne soirée!! P.S. Peau et boutons signes de grossesse: Oui ca peu etre un signe de grossesse, Moi c'est le contraire je n'ai jamais eue une si belle peau que les 9 mois de grossesse et une de mais amie elle, c'est plutot une peau huileuse avec boutons en prime qu'elle a eue pendant ses 9 mois de grossesse... Le changement d'hormones apportent toutes sortes de dereglement comme ca... |
C'lodeInscrit le : |
Biijou : je vais dire comme toi on se suit de près. On lâche pas, plus que quelque jours avant de tester. Tu test quand? Et moi j'aime bien me faire des films, ca permets de rêvassé et ca fait parti du jeu j'ai bien l'impression.
Perso: Je test le 14 et d'ici là je ne peux pas m'empêcher de me faire des scénarios, mais ca me fait du bien! ![]() |
mAL DE tete depuis quelques minutes
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine