Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Katryn78: Merci bcp pour les infos...sa me donne une lueur d'espoir. Je crois bien que je vais tester demain matin. Je doute que se soit positif mais au moins je serai fixée.
Bonne journée! |
poukie32Inscrit le : |
Je passe rapidement aujourd'hui....Je dois préparer nos 2 jours de camping qui commence demain.
J'avais le goût de lancer une petite ![]() Depuis que vous avez commencé vos essais bébé, est-ce que vous faites l'amour seulement quand ça risque d'être payant (dans le sens de tomber enceinte). Donc plus vers le milieu de votre cycle??? Bonne journée! ![]() Poukie32 J5 |
katryn78Inscrit le : |
Aly_gator
Pour ton info, c'est possible d'avoir des menstruations en même temps que d'être enceinte. À BB#1, j'ai découvert que j'étais enceinte à 15 semaines!!!! Pour la simple et bonne raison que les 2 premiers mois, j'ai eu mes règles! On s'entend que j'avais d'autres symptômes : maux de coeur, odorat développé, seins sensibles, mais je ne passais pas de test car j'avais mes menstruations et qu'en plus je prenais la pilule ![]() ![]() |
Sab06Inscrit le : |
missrosybelle: ? indifférente je te dirais ca ne me dérange pas plus qu'un couple hétéro...je n'est rien sur les homosexuelle
![]() ![]() ![]() |
missrosybelleInscrit le : |
![]() |
islaf45Inscrit le : |
Coucou les poulettes!
Ca jase en barnouche!!lol Je suis meme pas capable de vous suivre!lolol Continuez comme ca!C est trop plate quand on vient pis qu il n y a pas de messages!;) Bon ben moi ca fait deux jours que je suis DPO3 selon FF!hihihi Ca repousse le test!C est bien comme ca parce que je me suis mis dans la tete que si pas de rosie je vais tester le 19. Donc c est dans quand meme assez longtemps, alors de reculer en DPO ca me va! ;)Je vois que ca commence a psychotter pas mal par ici!lol J adore vous lire et suivre vos peripecis! J ai hate de voir qui sera le prochain +++ Bon fiston me reclame!Je reviens plus tard! |
Cindy0077: Moi aussi ca me fait sa parfois...2 gouttes et fini
![]() ![]() |
cindy0077Inscrit le : |
Aripou : Moi aussi je suis toujours au toilettes!! Et exactement comme toi, quand j'ai finit, jai comme encore envie...Et en plus, on dirait que j'ai full envie et quand je m'assoit, à peine 2 gouttes....cest biz...Et je suis comme toujours une pression dans mon bas vente.....ahhhh....c'est à voir!! En passant, je voulais te dire que ta petite Arianne est tout simplement magnifique!!!!
oceaneElle : moi aussi ça fait 2 mois d'arrêt de pilulle, et je croyais que c'était moi qui dijonctait, mais oui effectivement, ça augmente la libido!!! Tant mieux!!! Moi non plus par exemple pas reperdu le poids que jai pris par rapport à la pilulle...mais bon, ya des choses pire que ca dans la vie!!! Garfield : Je te souhaite un beau ++++ BOnne chance!! Missrosybelle : J'ai une amie qui avait une ovulation régulière (J14-15) et elle focussait sur cette date mais voilà qu'elle est tomber enceinte J9.....c'est effectivement étrange!!! Alors, moi je me suis dit que les câlins auront lieu tout le long du mois!!! Perso : C'est long!! Pourquoi on ne pourrait pas claquer des doigts quand on veut être enceinte et PoUf cest fait??!! lol |
pardon...ce n'est pas dpo9 mais j9...j'ai eu mes règles mais je continue quand même avoir des écoulements légers brun...habituellement mes règles durent 6 jours...je me demandais s'il y avait possibilité de grossesse quand même...
|
FraisinetteInscrit le : |
aly_gator: Ça ne m'est jamais arrivé (avoir des règles et être enceinte quand même... j'ai déjà eu mes règles après avoir testé positif, mais c'était une fausse couche précoce), mais du spotting à 9 DPO, ça peut être causé par l'implantation de l'embryon dans l'utérus... je te le souhaite!
|
Petite question pour vous les filles...Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous d'avoir eu vos règles comme à l'habitude et d'avoir été quand même enceinte???
J'en suis maintenant à DPO 9 et j'ai du spotting... |
FraisinetteInscrit le : |
Moussleen: Pour le test d'ovu, ça se peut que ta montée d'hormone se soit faite tellement rapidement que ton premier test ait attrapé le début, qu'en quelques heures c'était le peak, et qu'à ton test suivant, la montée était déjà terminée... surtout si tu dis que ta température a baissé, c'est bon signe! Chez certaines femmes, la montée peut se faire en deux jours, et chez d'autres, en quelques heures seulement... je te souhaite de ne pas avoir besoin de les utiliser plusieurs mois (
![]() ![]() Perso: DPO 8 aujourd'hui. Je n'ai rien pour psychotter, le mois passé j'avais mal aux seins mais cette fois-ci, à peine des petits picotements à l'occasion. En fait non, c'est pas vrai que j'ai rien pour psychotter... hier soir, j'ai senti un petit quelque chose dans le bas-ventre, juste au dessus du pubis, à la hauteur de ma cicatrice de césarienne (je présume qu'il est là l'utérus, n'est-ce pas?). C'était comme si quelque chose me grattait par en dedans! Ça a duré moins de 5 minutes. Alors je me demande si ce ne serait pas ça la nidation? On verra bien! Je le sens moins que le mois passé, j'espère être surprise. |
liveandloveInscrit le : |
Salut les filles!
Je ne suis pas trop présente ce mois-ci, je suis en vacances!! ![]() ![]() Un petit mot pour dire félicitations aux ++++ (je juillet et août!) De mon côté, nous n'avons pas été trop actifs sur les câlins ce mois-ci... nous étions en vacances chez nos parents et la libido n'était pas au max. Nous en avons quand même fait deux fois pendant la période "critique", mais compte tenu de mon cycle assez étrange du mois de juillet, j'ai de la difficulté à prédire ma date d'ovulation (et comme nos essais ne sont pas encore très "sérieux", je ne suis pas encore rendue aux tests d'ovulation et tout le tralala... je prends ma courbe de température, mais jamais à la même heure alors je doute de son efficacité). Je pars en camping pour une semaine ce samedi. Ça va faire du bien de faire autre chose que psychotter durant ces deux semaines d'attentes! ![]() D'ici là, bon courage aux testeuses et félicitations d'avance aux (je l'espère) très nombreux ++++!! ![]() Bon été à toutes! ![]() |
MoussleenInscrit le : |
Salut les filles!!
Bijou : l'homéopathe (qui est aussi pharmacien) m'a prescrit des gouttes à prendre le matin et le soir puis des granules. La gouttes c'est pour faire fonctionner mon hypophyse et toutes ces patentes là. C'est un mélange "maison" de son propre cru. Les granules c'est du foliculinum. Tant que j'ai encore un cycle étrange, je dois les prendre à tous les dimanches. Dès le prochain cycle, ce sera au jour 9 et au jour 21. Si t'es de Québec, je suis allée voir M. Groleau à Homéopathie Qc. Cat26 : t'es dans le même bain que moi! J'ai eu des douleurs aux ovaires en fin de semaine, mais tjrs pas de ligne foncée! Notre corps nous joue des tours. Cath1983 : je te conseille de faire ta courbe de température. Même si t'es pas pressée, je trouve ca super intéressant de voir comment notre corps fonctionne. C'est vraiment intéressant. J'utilise fertility friend. Ya full formation sur ce site, c'est vraiment génial! Garfield : j'ai tellement haâte de savoir. Bonne chance! Ovaires polykistiques : comment on vous a diagnostiquée pour ca? Quels étaient vos symptômes? J'ai tjrs une ligne sur mon tests d'ovu, est ce que ca pourrait être un signe? Perso : je capote. Mon corps me naise. Dimanche : J'ai eu une bonne douleur aux ovaires dimanche, je pensais que j'ovulais. Mardi : j'ai vu mon test d'ovu foncir drôlement. Je pensais qu'il serait positif à fonds mon léon hier. Mais non. Ya même pas fonci plus. Aujourd'hui : Ma courbe... en chute libre depuis 2 jours. J'ai atteint un niveau presque jamais atteint ce matin. C'est p-ê pour aujourd'hui ou pour demain finalement. Ya pu rien qui concorde. Mais J'HAIS LES TESTS D'OVULATION!!!!!!!! Je me casse la tête à déchiffrer ca. C'est probablement pcq j'ai pas eu de vrai positif encore. |
liveandloveInscrit le : |
Votre nick: Liveandlove
Votre âge et celle de votre conjoint: 28/27 Lieuderésidence: Québec Date prévue d'ovulation: Entre le 1er et le 4 août, je ne sais pas trop quand Date prévue du test: Vendredi le 13 (ça va me porter chance!!) Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: 2 Particularités: Nous ne sommes pas tellement en "essai", mais nous ne nous protégeons plus... j'ai vraiment très hâte de tomber enceinte mais mon chum est un peu plus stressé que moi. Pourtant, il fera tellement un bon papa!! ![]() Votredate de fête: 20 nov. Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 12 Votre plus grande folie dans la vie: Finir mon bac en Suède et voyager jusqu'à ce qu'il me reste juste assez d'argent pour revenir. Aucun regret! ![]() |
Missrosybelle: Moi aussi c'est clair que je l'essaie
![]() |
missrosybelleInscrit le : |
Salut les filles :)
Aripou: Je n'ai jamais essayée le test pipi maison mais je crois que je vais essayer ce mois ci... j'en redonne des nouvelles. Garfield: tu es patiente... moi je testerais tout de suite ![]() Perso: Les essais commence vraiment. A ma dernière grossesse, supposément que je suis tombée enceinte avant mon ovulation. C'est weird mais exemple ma date d'ovu c'était le 16 mais selon d'écho dating que j'avais eu, nous aurions concu bébé le 12... ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles |
Océanne elle : Mon amie aussi ma dit qu'elle penssait que c'étais une infection urinaire mais quand j'en ai une moi ca m'empêche d'uriner complètement...et j'ai besoin de médication alors je sais que c'est pas cela
![]() |
Carolina
Ah ok, au moins tu sais que tu pourras toujours reprendre clomid, si ça ne fonctionne pas naturellement. Mais évidemment, je te souhaite que bébé 2 arrive tout seul. Pour avoir pris du clomid durant 4 cycles (3 essais en IAC), je te comprend de ne pas avoir trop envie d'en reprendre. J'avais tellement de bouffées de chaleur. Symptômes Je m'attends a pas en avoir du tout, ce qui était le cas pour bébé 1. Donc je veux essayer de ne pas trop psychoter d'ici le 15 (plus facile a dire qu'à faire évidemment). |
Petitemarie1984Inscrit le : |
katryne : je m'incruste .. pour donner un lien pour la courbe de température..:)
http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine