Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 27 juillet 2010 23:08:00 EDT  
Minerve
Ouaip, Samedi is the day! Je suis à DPO8 ce soir, DPO9 demain et j'ai 12 jours de phases lutéale. J'avais déjà changé la date lorsque je l'ai dit.

Ça m'inquiète d'ailleur un peu, car a DPO8 d'habitude, mes seins sont sensibles, meme le mois passé c'était à DPO7. Signe annonciateur de Rosie pour moi. Mais là... rien, aucune sensibilité aux seins... Surprised  

Dofami

Posté le: 27 juillet 2010 21:40:48 EDT  
Bonjour les fofolles !
Rien de nouveau ici côté bébé ! Je sens les préparatifs de Mr Ovule pour mon plus grand bonheur!

Une de mes amies vient d'accoucher, ouf, j'ai tellement hâte de ravoir un si petit bébé dans les bras ! J'étais pas mal émue mettons !

Chixxo, je suis contente de voir que tu prends bien la situation, j'espère que tu auras des explications un peu plus claires un de ces 4, ça comme juste pas de bon sens !!!

J'ai hâte que les +++ commencent Smile

Bonne soirée !
Very Happy  

Cat26

Posté le: 27 juillet 2010 21:38:50 EDT  
Léli : J'ai déjà entendu l'histoire du jus de raisin blanc pendant l'ovulation. Peut-être, est-ce un mythe, mais j'avoue que j'ai le goût de l'essayer le mois prochain si ça n'a pas fonctionné. Wink

Perso : J'ai encore des pertes rosées quand je vais à la toilette et tantôt après relations sexuelles c'était rosé. Je suis supposée être menstruée seulement le 2 août. Selon vous, ça veut dire que j'aurai mes règles à l'avance ou bien ça peut être un signe de nidation Shocked Je crois être à DPO 11 ou 12. Je n'ai pas de signes que je vais avoir mes règles sauf que je suis fatiguée et que j'ai le goût de manger de la junk tout le temps, mais on s'entend que ce sont aussi des signes de grossesse. Ah seigneur que la semaine va être longue. En plus je suis en vacances, mais sans mon chum; juste avec ma fille. Donc oui je suis occupée, mais pas assez pour m'occuper l'esprit...

Bon bien je vais grignotter un petit quelque chose!
Bonne fin de soirée!
Cat26 

Fraisinette

Posté le: 27 juillet 2010 21:10:58 EDT  
Léli: Nous, on essaie la vitamine B6, la vitamine E et le zinc ce mois-ci... je t'en redonne des nouvelles dans 2 semaines! Wink  

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2010 20:47:48 EDT  
Bonsoir,

Chixxo
T'es sur que tu vas savoir le 1er août ? Parce que je croyais que tu avais ovulé plus tard ce mois ci ...

Maman2010
À quel moment penses-tu tester ? Le 5 ou tu vas devancer ? et j'ai répondu sur les mamans de juillet pour ta glaire.

Léli
Jamais essayé ces trucs... mais yé trop tard pour moi maintenant, mon ovu est passé......... alors ça te tentera pas d'être notre cobail ?? Smile

Ici, J22.
Pas de symptôme. niet. Mais bon, pas plus grave.......... je suis ZEEEEENNNNN me itout!

Minerve 

zen_2009

Posté le: 27 juillet 2010 19:45:55 EDT  
bonsoir a vous

ici je suis toujours menstruer apres 8 loong jour!!!

je devrais ovuler en fin de semaine jai tres hate !!!!

chixxo : mon dieux sa doit etre dure a prendre tu fait bien de t'entourer!

cat:26 bienvenue !

léli: a ma deuxieme j'ai fait le truc du jus de raison blanc et l'aspirine et sa marcher!! peut etre par pure hasar mais je me suis bien amuser a y croire!
'

Chixxo

Posté le: 27 juillet 2010 19:23:09 EDT  
Coucou les filles!

Je vais beaucoup mieux aujourd'hui, je me suis bouckée une super semaine et une super fin de semaine! Je suis bin bin contente!

Faut vraiment que je m'achète un agenda! Je crois que j'aurai pas assez de deux semaines de vacances pour toute faire!

Mais bon... C,est sur que quand je le vois et tout de suite après que je l,ai vue, je feel pas super bien, mais c'est normal.
Tout le monde qui l'apprenne en revienne pas. Même sa mère a pleuré car elle m,aimait vraiment beaucoup. Mais comme j,ai dit, je me revire vite de bord, alors s'il veut faire marche arrière, yé mieux de se grouiller. Je suis comme ça. Je sais où je m'en vais.

Moussleen
Je crois mois aussi que tu n'as pas encore ovulé. C,est sur que c'est incertain, mais bon. Surtout que tu as déjà deux température sous ta coverline. Y'a pas mal de yoyo dans ta courbe, c'est sur que c'est plus difficile a interpréter.

Cat26
Bienvenue ma belle. J,espère que tu pourras te marier dans les prochains temps! Avec une belle dédaine, se sera extra! !!!! 

Moussleen

Posté le: 27 juillet 2010 18:01:26 EDT  
toupette : c,est exactement pour ca que je continue les tests d'ovu! J'y crois pas vraiment à cette date. Ca aurait été trop beau pour être vrai!

Et pour la médecin, bin j'trouve qu'elle reflète le médecin moyen. En fait, je trouve que les médecins manquent parfois de tact quand vient le moment de fertilité. C'est bin beau dire qu'il faut attendre un an, mais quand on se décide qu'on en veut... on en veut maintenant. Pas dans un an.

Fak bref, je les trouve assez poche. C'était quoi de commencer à investiguer tout de suite?

Anyways, ya rien qeu je puisse faire pour le moment. Je continue ma courbe et les tests d'ovu. Au moins, quand sera le tempsd 'y retourner, je vais y retourner préparée!

Léli : probablement que ca aide, mais si vous n'evez pas de problèmes de fertilité, ya rien qui aide plus que d,avoir des relations sexuelles aux 2 jours! En fait, toutes mes amies qui sont tombées enceintes c'est ce qu'elles ont fait. Et la plupart étaient enceintes après 2 mois...

léli

Posté le: 27 juillet 2010 16:09:46 EDT  
Chixxo: vraiment dsl pour toi c'est pas mal poche comme situation :S

maman 2010: j'pense ben que tu vas l'avoir ton + .. entk jte le souhaite Very Happy

Cat26: jte la souhaite ta plus grande folie, moi aussi j'aimerais bien surtout que (pour faire une histoire courte) ma grand-mère que j'adorais beaucoup beaucoup est décédé le 1er juin et comme elle avait juste des garçons, ses petites filles se sont séparé ses bijoux (je suis chanceuse j'ai eu la bague de famille). Sauf son alliance, elle a été placé dans un coffre fort et la première des 3 petites filles en âge de se marier l'aura :S... alors voilà mon amoureux à un peu de pression de ce côté!! :Ploll

Perso: En fouillant un peu sur le forum, j'ai trouvé une conversation sur des trucs pour nous aider à avoir nos +++, pour les filles il y avait :
-prendre du robitussin pendant l'ovu (il parait que ça aug. ta glaire)
-boire du jus de raisin blanc
-vitamine B6
et pour les gars:
-le Zinc
-vitamine E

Qu'est-ce que vous en pensez??? est-ce que ça fonctionne vraiment?? Je veux telement avoir un + que je ferais n'importe quoi.  

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2010 15:42:39 EDT  
en plus auj je mange normalement et j'ai mal au coeur facilement, fatigue ou autre chose je le sais pas les fille

go go des +++++++++++++++ 

toupette

Posté le: 27 juillet 2010 15:06:10 EDT  
Moussleen, je ne suis pas une pro des courbes, mais je crois que tu vas ovuler plus tard. En plus, FF t'a mis une date incertaine(pointillé)... Elle te fais vraiment attendre longtemps ton médecin, j'espère que tu auras quand même une ovu. Tu peux peut-être appeler toi-même pour un suivi? 

Cat26

Posté le: 27 juillet 2010 14:12:40 EDT  
Coucou, je m'inscris pour août, mais peut-être que je saurai avant si je suis enceinte ou non.

Votre nick: Cat26
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 25 ans, lui 33 ans.
Lieuderésidence: Sherbrooke
Date prévue d'ovulation: J'hésite entre le 16 et le 17 juillet. ???
Date prévue du test: 2 août
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 8 mois, 9 si ça n'a pas marché...
Particularités: Vaginite pendant mon ovu, donc je ne sais pas trop si j'ai ovulé quand je pense que j'ai ovulé.
Votredate de fête: 6 septembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 17
Votre plus grande folie dans la vie: Si je réussis à convaincre mon chum... mon mariage! Pour l'instant, il ne veut pas se marier, mais je ne manque pas une chance de lui en glisser un mot Smile

Moussleen

Posté le: 27 juillet 2010 13:47:20 EDT  
Coucou les poulettes.

Perso : je pense bien que Fertility friend a imaginé mon ovulation. J'ai eu une baisse, 3 températures au-dessus de la ligne, puis 2 tempé en dessous.

Ma courbe est dans ma signature si ca vous chante.

J'pense que je vais me virer vers l'homéopathie. Pcq partie comme c'est la, ma médecin va me faire attendre jusqu'en février. Pis si c'est pas revenu normal, la j'vais aller en gynéco. Bref, J'en ai encore pour un an!

Espèce de médecin pas coopérante.

Edelie0811

Posté le: 27 juillet 2010 13:30:45 EDT  
Salut les filles,

Je suis désolée, je me fais distante dans les derniers jours, c'Est que c'Est ma dernière semaine de vacances....et je désires en profiter àa FOND

CHixxo : What the fuck......c'est quoi ça. ??? PAuvre cocotte, ben beau d'être forte, mais y'a toujours ben des maudites limites. Je te fais un gros câlin ma chérie et vient te confier à nouveau si tu as besoin !!

Bienvenue à toutes le snouvlles.

Perso: Je ne sais pas si j'ai eu une petite crise d'ovu...mais douleur du côté gauche et migraines depuis 2 jours...on verra bien. J'Ai décider de laisser aller. Mon gygy m'a dit de ne pas m'En faire, avec l'Endométriose....ça peut être long parfois...toutefois, à mon gars ça a pris 1 mois 1/2..alors j'aimerais bien que ça aille aussi vite.

Shocked du jour: Projet: On refait le sous-sol DÉMOLITION, ISOLATION, DIVISION, salle de lavage, etc....alors et tout ça en voulant un bb2 Smile ouin :)

bon je vous laisse, je vais aller reposer mon coco..il me fait mal en titi !!!

gros bisous les girls et on lâche pas Smile Smile Smile  

MayaBella

Posté le: 27 juillet 2010 12:40:54 EDT  
Salut les filles,

Je suis en vacances cette semaine alors, je n'ai pas le temps de tout tout lire... Mais je vois qu'il s'en passe des trucs...

Désolé pour toi chixxo c'est vraiment triste ton histoire!!! Courage!!!

Les autres lâchez pas il faut plein de +++++++++

Perso: Je n'ai pas grand espoir avec le retard du mois passé cela à pas mal débanlacé mon cycle... Théorie cycle de 28 jours rosie devrait être là pour nos 6 ans soit le 5 août!!! J'ai des élancements (choc électrique au ventre cela me pogne et fait mal cé bzzzz) donc je suis embêté car si retard dans ovulation je n'aurais pas commencé à avoir mal aux seins... Confused Will wait je suis a DPO 6 environs... C'est long les fin de cycle.. Une chance que je suis en vacances cela fait que j'y pense moins...

Cela serait cool de savoir les dates de test si retard... Wink

Let's go les girls heureuse d'être parmis vous!!! Razz

MAyabella full Zennnnnn aujourd'hui!!!  

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2010 12:31:52 EDT  
Chixxo Surprised Surprised Surprised Surprised what's the hell!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolées ma puce, je te fais un super gros cyber calin et te souhaite le meilleur pour l'avenir. On a toutes une pensée pour toi! 

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2010 12:26:04 EDT  
Allo les filles

ça fait quelques jours que je suis pas venue sur le forum... juste pour vous dire que moi aussi je suis dans ma semaine d'ovu. Test d'ovulation ++ hier soir et c'est sexage depuis 3 jours. Pourvu que la mayonnaise monte bien comme il faut Laughing

Fraisinette On se suit de près. Pour l'instant FF n'a pas confirmé ma date d'ovu mais certain que moi aussi je suis en plein dedans (si je me fie au test d'ovu).

iSLAF45 Tu peux mettre mes informations à jour. Je te confirmerai ma date test une fois que ma date d'ovu sera confirmée.

Je vous souhaite beaucoup de +++++++++++++++++++ Very Happy  

Fraisinette

Posté le: 27 juillet 2010 11:49:40 EDT  
Salut les filles!

Je n'ai pas vraiment eu le temps de vous lire, je suis en vacances et j'ai peu accès à mon ordi (je le prête à ma mère, mon frère et mon chum et j'ai à peine le temps d'aller voir mes courriels quand c'est enfin mon tour! En plus, les réseaux wi-fi dans les hôtels sont nuls alors j'arrive à loader une page puis ça déconnecte... pas pratique...!) En tout cas, je voulais envoyer un gros câlin à Chixxo , je suis très triste pour toi et j'espère que plein de bonheur t'attend. Crying or Very sad

De mon côté, j'ovule enfin! Ma ligne de test est plus foncée que ma ligne de contrôle, alors je suis en plein dedans! Et on a trouvé un moyen de faire des galipettes ni vus ni connus... hihi! Va peut-être falloir que je change ma plus grande folie pour avoir fait l'amour dans une chambre d'hôtel alors que mes parents, mon frère et ma fille dormaient à côté Laughing Laughing Laughing Wink On va répéter l'expérience ce soir, alors je vais être dans la course! En plus, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'avais une belle ligne très foncée sur mon test de grossesse... j'espère que c'est prémonitoire!

À plus tard! 

roxyyy26

Posté le: 27 juillet 2010 09:24:19 EDT  
chixxo: wahhhhh, merde méchante nouvelle:( j'ai aucun mots désolée mais je suis sure que cela va se règler.

bonjour aux nouvelles!

Je crois que ma petite a été somnanbule hier, a 3h00 elle cest levée de son lit quand je l'ai vue elle avait dl'aire perdue et quand j'ai été la coucher grosse crise.

Hey les filles penez-vous vraiment qu'on peu avoir des symptômes aussi vite ? genre 1 semaine après ovu. J'ai comme un méchant feeling que je suis enceinte,j'ai vraiment mal des ovaires et perte blache et mal de coeur un petit peu... en2k lol on va ben voir !

Bon je m'envais travailler on lâche pas les filles ! 

amelie-eve

Posté le: 27 juillet 2010 08:04:04 EDT  
maman2010 a écrit
les flle qui ont deja eu des enfant comment ets votre col en debt de grossesse? bas, haut? 

Malheureusment on ne peut pas se fier sur le col pour confirme une grossesse vu que le col réagit différemment pour tout le monde. Le col de la femme enceinte est sensé redescendre mais ce ne se fait pas au même moment dans tous les cas.
Personellement, le miens est resté haut plus temps que d'habitude après l'ovulation. Mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que ma glaire crèmeuse de partait pas, comme c'était le cas d'habitude. 

Se connecter pour répondre