Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sab06Inscrit le : |
Bonjour les filles :)
De retour du saguenay nous avons eu beaucoup de plaisir la bas :) J'ai pas eu le temps de vous lire car nous devons déjà repartir chez de la famille mais je vous lis ce soir. P.S. je suis positive pour un + ce mois ci ![]() |
happymom3Inscrit le : |
missrosybelle : Bienvenue!!! et pour ce qui est des Danois moi aussi j'en ai un a la maison et on se fais justement construire une nouvelle maison car avec bébé ya pas assez de place sur le planché!! J'imagine avec 2 ouffff
![]() Ah oui et dans celle là ..DLA CERAMIQUE PARTOUT... le planché de bois qu'on a presentement est completement grafigné...150 lbs sur du bois on peu pas demandé moins!!! hihihi Bonne chance dans les essaies !!! |
Cat26Inscrit le : |
J'aimerais ajouter quelque chose à mon autre message...
Pour avoir eu deux grossesses assez récentes... mes symptômes étaient les mêmes. Alors si je psychotte à la fin du mois, pouvez-vous me rappeler ce qui suit : SYMPTÔMES DE DÉBUT DE GROSSESSE : - Goût de fer dans la bouche. - Bouffée de chaleur surtout la nuit. - Envies d'uriner fréquentes, mais surtout soudaines et difficiles à retenir. - Chocs électriques dans le vagin. SYMPTÔMES DE SPM : - Spotting. - Enflure du ventre ou des seins. - Maux de tête. - Humeur massacrante. J'ai toujours eu les mêmes symptômes à mes 3 grossesses (à ma fille, et les deux récentes aussi) alors je crois bien que ce sera le cas pour la prochaine grossesse aussi. Alors voilà, je voulais partager ça avec vous, peut-être que ça peut vous aider aussi. Tourlou! Cat26 |
missrosybelleInscrit le : |
Salut les filles, je me joint a vous pour ce mois-ci. Il y a un bout que je vous lis et je vous trouve super:)
Votre nick: Missrosybelle Votre âge et celle de votre conjoint:moi 28 lui 27 Lieuderésidence: québec Date prévue d'ovulation: 08 aout 2010 Date prévue du test:27 aout Essais BB#:4 Nombre de cycle d'essais:1 Particularités: Votredate de fête:19 octobre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: plein plein plein ![]() Votre plus grande folie dans la vie: Mes enfants et mes 2 grands danois ![]() |
Ouin ben écoutez pas moi pas quand je vous dis que vous avez des beaux symptômes... je croyais en avoir des beaux hier à cause des mes nausées soudaines, des chocs électriques et du spotting qui a arrêté... et bien figurez-vous que je suis menstruée depuis mon levée ce matin. Et pas juste un peu à part de ça! Fait chier! En fait, je n'ai pas psychotté avant hier parce que je n'avais pas vraiment de symptômes avant hier sauf le spotting et surtout que j'avais une vaginite pendant mon ovulation. Mais quand j'ai eu mes nausées et les chocs électriques hier j'ai cru que ça pouvait y être et que j'avais peut-être ovulé avant ma foutue vaginite à marde, ah non c'est pas ça le vrai terme hein, à levure, pardon!
![]() Enfin, je suis repartie pour un autre mois et je suis drôlement en avance. Je devais être menstruée le 2 août seulement. Ce qui fait que je passerai le mois en votre compagnie puisque je testerai entre le 21 et le 25 août. Je vais ovuler pendant mes vacances en Ontario. On va devoir baiser avec ma fille dans la même tente que nous! J'ai hâte de voir ce que ça va donner... ![]() Bon bien on se retrousse les manches; on s'essuie et on r'commence! Je vais aller manger mes émotions en m'empiffrant de M&M aux arachides et de petites framboises en jujubes et en écoutant un film de fifilles pendant que ma fille fait la sieste ![]() ![]() Cat26 |
roxyyy26Inscrit le : |
Ni-ni: bien, je suis du pour être menstrué le 7 août, c'est long lol. Donc test p-e le 6 avec première réponse, je sais pas encore...
C'est super beau ce que ton chum ta dit hier, c'est tjours le fun a savoir:) je te souhaite vraiment que ca soit ton mois:) call l'univers ![]() |
Ni-niInscrit le : |
Salut à toutes!
Moussleen : Je trouve ça vraiment cool que tu te tournes vers l'homéopathie... c'est drôle mais j'y crois aux médecines alternatives! Pourquoi est-ce que ça pourrait pas fonctionner hein?! Go Go les potions magiques!!! ![]() ![]() Chixxo : Bah j'ai rien d'autre à dire que... TU M'IMPRESSIONNES MA BELLE! J'suis vraiment contente de voir que tu es entourée d'amis(es) et que tu compte bien profiter à fond de tes vacances! Refaire la chambre c'est tellement une bonne idée... une chambre À TOI! Redonnes nous des nouvelles! XXX Carolina : Vraiment désolée pour rosie ![]() maryse : Y vont tu finir par arriver ces maudits tests d'ovu là!!?? Faut pas la manquer ce mois-ci. Moi aussi j'ai mal aux seins cette semaine... kossé ça?! J'ai jamais eu ça avant l'ovu... bizarre! islaf : Décourage toi pas ma belle... l'ovu va se pointer! Et je crois que tu n'es pas la seule à trouver réconfort ici. On a comme pas le goût de parler de nos questionnements à tout le monde... alors une chance que l'on s'a! Et tu fais une super job avec le post ce mois-ci... merci! Cat26 : Nausées, chocs électriques, du spotting qui arrête...! C'est tellement de beaux symptomes! J'ai vraiment hâte à lundi pour avoir le résultat! ![]() roxyyy26 : Toi aussi tu sembles avoir de beaux symptomes... tu tests quand déjà?! Perso : Ben J12 et une tite ligne sur mon test d'ovu hier soir. On continus les callins! Je sens que ça va être mon mois! J'espère... Mon chum hier en soupant me dit : Tsé Aaron à job là?! Ouin... Il trouve que tu vas faire une super maman, que ça se sent en ta présence..... Wow j'en avais les larmes aux yeux! ![]() Bonne journée! |
espoir29Inscrit le : |
Coucou!
Poukie: Je te souhaite que ce soit positif. Ahhh, j'ai hâte de savoir! **Mel**: Tu parle d'un gros dégueu! Ouach, se moucher et pas se laver les mains, kossé ça??? Effectivement c'est zéro professionnel! Chixxo: Le meilleur reste à venir pour toi, ton attitude est positive et tu es jeune... Carolina: ah non, c'est platte ça. Je te souhaite que tes cycles se rétablissent. Lunakun: es-tu toujours en essais? Islaf: Je dis exactement comme roxyyy26 et cat26, il me semble que ça ressemble à des signes de grossesse ça...tiens-nous au courant! Pis je te comprends tellement pour ce qui est de se sentir seule, heureusement qu'il y a ce forum. Moi je n'en parle plus vraiment parce qu'après 2 ans, j'ai peur d'écoeurer les gens avec ça ![]() Bonne journée ![]() Espoir |
roxyyy26Inscrit le : |
Pouki: ma première grossesse, j'ai eu des mal de ventre, pincement en bas du ventre les 3 premier moi, genre de mal de ventre menstuation et dans le bas du dos. Ummm on dirat tjours que tu vas être menstrué mais ca coule pas.
Bon des nouvelles de moi ![]() Chickoo courage belle c'est bien que tu t'occupe, sérieusement. Et je suis contente que tu sois entourer d'amis:) ahhhhhhhh pis c'est ca, j'aurais ben dormi a matin ![]() Islaf : penses tu que tu aurais pu avoir manqué ton ovu et que tu sois enceinte ? ca se peu sté ![]() lâcher pas les filles ![]() |
AnonymeInscrit le : |
je pense pas avoir un positif car ce matin crampe dans le ventre, je sais pas
![]() mal de coeur a matin, pas aucun truc marche et je suis tanner avoir mal au coeur si au moins je vomissait, dsl des detail, ca passerais mieux mais la ca marche pas et jai le gout den bouche juste de ca.......... je me demande qui ets le premier +++++++ et si exemple jai un envie folle de tester a partir de quel date que je pourrais si je suis du pour rosie le 7 aout et aussi j |
missladyInscrit le : |
Je m'Introduis pour dire a ChiXXo que je suis tombé sur les fesses en lisant ce qui t'es arrivé....et je te trouve bien courageuse de prendre ça aussi bien. Au fait dis toi qu'il ne te mérites pas si il ne réalise pas que tu l'aimes vraiment, au point de rester avec lui malgré ses problèmes de zozo, et passer en FIV ...tu sembles qqun de bien et tu n'auras pas de difficulté à te trouver quelqu'un qui te fera un joli ptit bébé dans les années futures xxx
|
les fille avez vous deja eu des pincement sur le coter apres votre ovulation a DPO7
|
ed_84Inscrit le : |
bonjour les girls,
Je me fais plutot discrete depuis mon ''inscription'' mais je suis tout énervé pcq j'ovule quelques jours plutot que j'avais calculé... soit depuis hier pcq ça m'élance du coté gauche depuis près de 24h... Je connais pas grand chose en ovulation a ma fille je suis tombé enceite au mois 2 et j'ai tjrs pris la pillule avant et après ma grossesse... ma question est la suivante... c'est quand exactement les 3 jrs... après avoir sentie ses crampe ou avant prendant???? ![]() ![]() ![]() Poukie: a ma première grossesse au moment ou j'aurais du avoir mes règles je t'avais de ses crampes... 3-4 fois pire que les crampes mentruelles... ma chum me dissait que c'est la sensation du bébé qui ''s'instale''... test de grossesse précose: Plus les teste sont fait tôt plus y a de chande d'avoir un ''faux positif''... moi perso j'aime mieux attendre 2-3 jrs après ma DPM,... de peur d'être trop déçu quelques semaine après... Bon sur se bonne chance a toute... si c'est pas se mois si se sera p-e le prochain ![]() |
Carolina : je veux pas trop penser qu eje vais avoir un ++++++++ pour ne pas etre facher si - et en plus, ce mois ci quand le monde disent de lacher prise quand tu veux etre enceinte, je me suis concentrer sur mon nouveau appartement. On a fait l'amour juste 2 fois pour ca que je ne y pense pas trop.
Ni-Ni : merci, j'aimerais bien un beau gros ++++++++++ roxyyy26 le mal de coeur me lache pas et ej suis un peu a bout de avoir mal au coeur, j'ai le gout de vomir mais ca sort pas. J'ai hate d voir si on va avoir un gros +++++++++ les deux ensemble Je sais pas si est la fatigue mais j'ai mal de coeur qui arrete pas. J'ai manger beaucoup car je voulais ne plus avoir le gout de vomir mais ca marche pas. Les fille avez vous des truc pour ne pas avoir mal au coeur ou ne pas avoir sur le bord de la bouche le gout de vomir Je me demande quand ets ce que on va avoir notre premier ++++++++++ qui test debut aout |
Chixxo : Je suis tout à fait en accord avec Moussleen. Et j'adore l'expression sur le sucre à la crème. Et si je peux me le permettre, s'il est prêt à te laisser comme ça sur un coup de tête; moi je ne serais pas capable de me réengager avec lui si j'étais enceinte, parce que j'aurais trop peur qu'il reparte les jambes à son cou aussitôt que ça se corserait un peu. C'est un peu immature. Et l'amour, c'est pour le meilleur et pour le pire non?!? Enfin, c'est mon avis, mais il ne semble visiblement pas prêt pour le pire, mais y'a pas que du meilleur dans la vie! Enfin, il n'y a rien qui n'arrive pour rien? Mais encore une fois, c'est mon avis!
Islaf45 : T'as des symptômes assez présents pour une fille qui croit ne pas avoir ovulé? peut-être que tu as ovulé, mais que tu ne l'as pas vu passer et que tu as fait les câlins au bon moment! Enfin, selon ce que tu décris, moi je trouve que tu as des beaux symptômes! Perso : Ça y'est je psychotte comme à tous les mois passés faut dire ![]() ![]() Bon bien je m'en vais coucher! Bonne nuit les pitounes! Cat26 |
léliInscrit le : Localisation : |
Islaf: Je te comprend telement :S ouff pas facile de vivre ça seule une chance qui a le forum et vous autre!
|
islaf45Inscrit le : |
Coucou les poulettes fofolles!;)
Chixxo:TU ES UN MODELE!j en reviens pas!Tu m epates!!Je te respecte enormement Poukie:Moi aussi heu....i got a feeling....en tout cas ca augure bien ton affaire!J ai pas mal hate de savoir Perso:Ca fait 3 jours que j ai des nausees, des bouffees de chaleur, des envies pipi non-stop......si au moins j avais eu un signe d ovulation...grrrrr....j aurais pu psyychotter un peu la-dessus!Mais avec ma tempe qui reste jamme pis mes tests d ovu jamais concluant!Serieux la, jcommence a demoraliser!Jme demande si je vais ovuler!Une chance que j ai deja mon pti poulet parce que je me questionnerais serieusement sur ma fertilite!Ahhhh les filles!Vous savez meme pas a quel point vous etes importante pour moi!Mettons que je parle pas de ca pantoute avec mon entourage et j ai l impression detre toute seule dans ma tete a stresser avec tout ca....Merci isa, j29 |
poukie32Inscrit le : |
merci soeur pour les encouragements mais je ne me fais pas trop d'illusions. Le temps le dira. D'ici 2-3 jours, je serai fixer. Mon plus long cycle a été de 30 jours. Je suis à jour 28....
Mes crampes dans le ventre me font douter pas mal! J'ignore tellement comment on se sent enceinte à ce stade-ci du cycle!!! Et toi, seras-tu officiellement dans les testeuses de AOÛT? Bonne soirée xx |
happymom3Inscrit le : |
Moussleen : Inquiete toi meme pas c exactement ce que j'ai fait et en portant plainte en plus. Hey sa la pas de sens je n'en revient meme pas encore!!
Perso: RAS toujours une ligne mais pas assez foncé encore!! |
LunakunInscrit le : |
I gotta feeling
![]() poukie32 a écrit Salut les girls! Perso jour 28: crampettes depuis quelques jours. Hier ça m'a même empêché de dormir. J'ai dû prendre 2 tylénols. Je les sens bcq quand je suis couchée ou assise. Hier au souper, nausées. J'ai mangé dans un resto asiatique et mon pad thai est mal passé on dirait!! Aigreurs dans l'estomac à jour 20 21 22 23 et 24. Perte tous les jours depuis un bon bout. Je me sens mouillée! Ma température a été de 36.7 36.7 36.7 36.9 36.8 dans les 5 derniers jours. Seins enflés et lourds et sensation d'une aiguille dans le bout depuis 5 jours. J'ai fait un test en vrac ce matin, pour le fun, et c'était négatif. Selon mes tests d'ovu, j'aurais ovulé à jour 18. Donc, je serais à DPO 10. Peut-être un peu trop tôt pour faire un test. Mais de toute façon, je l'ai fait sans trop avoir d'espoir. C'est bizarre, mais moralement, je ne me sens pas dans mes SPMS du tout! En fait, je me sens plutôt bien. Je serai peut-être parmi vous en août. Je serai fixer bientôt. J'ai hâte! Bonne chance les filles. J'espère que ce sera ++++ pour beaucoup de filles!! Ca sent la Coupe Hélene!!! Je sens que tu es pres du but, je te le souhaite ma soeur... J'ai un tres bon feeling... Mel xoxox ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine