Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

Ni-ni

Posté le: 26 juillet 2010 17:45:43 EDT  
maryse : J'ai déjà essayé de faire une courbe mais j'oubliais un matin sur deux alors j'ai décidé d'abandonner le projet! Les tests d'ovu fonctionnent bien avec moi alors je vais continuer avec eux! On a le même cycle... j'espère tellement tester + en même temps que toi!!!! Ouuuuuu j'ai même pas ovulé que j'suis déjà énervée! Surprised Laughing

Et puis moi aussi j'suis assez écoeurée de voir toutes les filles tombées enceinte! Evil or Very Mad C'est vraiment pas gentil mais colline ça me fait d'la peine à chaque fois! Colline une chance qu'on s'a! Ça va être notre tour un jour...oooohhh que ouiiii mesdames! Laughing

islaf : Et puis l'ovu??!! Ton test continus-tu à foncir?! 

maryse_mr

Posté le: 26 juillet 2010 15:39:16 EDT  
Bonjour !!

Comment je vais aujourd'hui !!! Ahhhh je dirais mieux Wink J'ai du soutien de mes amies qui comme moi vit leur deuil !! J'attend des détails pour les funérailles.... Je crois que ça va prendre un certain temps avant de cesser de penser à lui à toutes les 5 minutes. Merci de m'avoir écouté les filles Smile

Chixxo : C'est vrai ?!! Surprised Alors les résultats...

Minerve : Je crois qu'on es plusieurs à te comprendre par rapport à ce que tu vis. Encore y'a pas si longtemps j'ai apprise qu'une amie est tombé enceinte avec la pilule alors qu'elle n'en voulait pu après sa petite fille !! Ça m'a vraiment choquée mais je n'y peux rien malheureusement !! Garde courage et espoir ma belle !!

Ni-ni : On est que trop timer dans nos cycles. Laughing Si je reçois ma commande demain, je devrais commencer mes tests d'ovu moi aussi. Puis ma courbe Bofff lol, je m'y connais pas bin bin donc pour l'instant je vois pas trop ce que ça me donne haha. T'en fais tu une toi ?

Carolina : Tu ne vis pas ta déception seule !! Nous sommes là pour te supporter et te remonter le moral Wink

Bienvenue aux nouvelles et Bonne chance Very Happy

Christiana

Posté le: 26 juillet 2010 15:12:37 EDT  
Minerve : Je te comprends, ça me fait le même effet et ce n'est pas facile. Je trouve ça injuste que les autres tombent enceintes facilement alors que moi je dois attendre de longs mois puis consulter en fertilité car je n'ovule pas?
Personnellement, je ne parle donc de mon désir d'enfant à personne. Je préfère vivre la déception seule que de la vivre en plus dans le regard des autres.

Nimue : les cycles de 50 jours, ça me connaît ! Il n'y a pas de truc miracle. Il me semble que de passer un test d'ovu à chaque jour, c'est un peu déprimant. Peut-être pourrais-tu suivre tes signes de fertilité ? Ça donne quand même une indication de quand utiliser les tests d'ovu.

Maryse : Désolée pour cette triste histoire?

Maman2010 : Je te souhaite que ce soit bon signe ! Mais c'est peu spécifique malheureusement.

Mayabella et M3lann : bienvenue !

Mousleen : J'espère que ton cycle a repris !

Chixxo : Je pense à toi pour les résultats !

Ici : je suis à DPO 5. Rien de particulier à noter pour me faire psychoter. De toute façon, c'est encore trop tôt. Je garde espoir quand même. J'ai hâte au mois d'août !

Je nous souhaite plein de +++. 

Ni-ni

Posté le: 26 juillet 2010 15:04:13 EDT  
Hello girls!!!
Wow ça fait vraiment un gros bout que je ne suis pas venu vous jaser! Trop occupée la fille faut croire! Smile

Maryse : Je suis vraiment désolée pour ton ami. Toutes mes sympathies et mes pensées sont avec toi. C'est vraiment pas facile de perdre quelqu'un que l'on aime. Prend le temps de vivre ta peine... c'est important. Sur une note plus positive... comment va ta super courbe?!

Moussleen : J'espère TELLEMENT que FF a vu juste et que tu as ovulé le 21 juillet! Même si vous avez très peu de chance d'avoir procréé (ça, c'est FF qui le dit! pffff) au moins vous avez une chance! Ton système est Back on track c'est sûr! Very Happy

chixxo : Et puis, et puis!!!??? C'est pas aujourd'hui que tu es censé recevoir les résultats??!! J'ai hâte de voir ça!

Perso : Rien de neuf sous le soleil... rosie est partie pour vrai là! Je vais commencer les tests d'ovu demain!

Bonne fin de journée!! Very Happy  

Moussleen

Posté le: 26 juillet 2010 12:23:00 EDT  
Salut les poulettes!

Maryse_mr : je suis vraiment désolée. C'est jamais facile de perdre qqun qu'on aime. On aurait tant aimé dire plus, faire plus, avant l'événement malheureux... Se receuillir avec la famille et les amis pour se remémorer des bons moments ca fait toujours du bien!

Nimuie : bienvenue dans les longs cycles! Je suis comme toi, 1er cycle 58 jours et 2e, 101 jours. Figure toi donc que ca se peut ovuler très tardivement. Une amie a ovulé aux alentours de j 50 et c'est ce coup là que ca a fonctionné. Donc ce que je faisais, et ce que je te recommnande, c'est de prendre ta température et de faire des tests d'ovu régulièrement. C'est chiant, mais bon. Au moins ca t'aidera à savoir où tu en es dans ton cycle. Tu pourrais même ovuler. Quand à moi, mes 2 cycles ont été anovulatoire, mais CA SE PEUT que tu ovules Smile Tu peux prendre les tests de tests en vrac. Ca coute pas cher et tu peux te permettre de les faire tout le long du cycle.

Minda_19 : ahhhhh le café. C'est tellement bon. Le café peut nuire, mais tsé, j'pense pas qu'il faut se priver tout de suite. Si après plusieurs mois, tu vois que ca fonctionne pas, tu pourras essayer de t,en priver. Après tout, on a droit à 1 par jour enceinte! Alors pkoi pas dans les essais. C'est mon avis, mais je n'ai pas la vérité infuse.

Perso : Quand à moi, FF m'a dit que j'ovulais le 21 juillet. Malheureusement, on a pas été des chauds lapins à cette période. Donc, FF me donne un score de LOW. Donc très peu de chances d'avoir procréé. Je n'ai aucun signe qui me dise que ca pourrait être positif!

De plus, comme j'aurais ovulé à jour 12, et avec les cycles interminables que j'ai eus... J'pense p-ê plus que j'ai mal pris ma température. En plus, j'ai commencé les tests d'ovu à j12... alors je ne peux pas double checker le site FF et confirmer l'ovu en question. On verra bien, si rosie est la dans 2 semaines, ca veut dire que mon system est back on track! YEAH.

Islaf : c'est super de ta part de tenir le post. Merci de ton travail! C'est apprécié. 

minda19

Posté le: 26 juillet 2010 12:14:17 EDT  
Bienvenue Mayabella et M3lannn! Je vous souhaite un plus pour août. 

M3lannn

Posté le: 26 juillet 2010 11:04:02 EDT  
Votre nick: M3lannn
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 24 et mon conjoint 41 (le 4août)
Lieuderésidence: Lac-du-cerf
Date prévue d'ovulation: Dans 16 jours
Date prévue du test: Le 7 août
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 2 ans
Particularités: IAC 1 le 11 juillet échoué
Votredate de fête: 30 juin 1986
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Moi je dirais 11
Votre plus grande folie dans la vie: Eum... Déménager dans un trou perdu en campagne!! Mais c'est une belle folie parce que j'ai rencontrer l'homme de ma vie!

MayaBella

Posté le: 26 juillet 2010 10:09:51 EDT  
Salut les filles,

Ceux qui on suivit mon histoire le mois passé bien pourrons savoir que nous avons eu beaucoup de discussion moi et mon conjoint en ce qui concerne la venue d'un BB. Bref, nous reprenons les essaies, mais nous nous attendons à rien puisque nous avons déjà essayé dans le passé et sans succès.. Nous allons nous laisser quelques mois et après on verra!!! Alors je me joint à vous car j'aime bien vous lire et peut-être unpetit miracle pour nous un jour!!!

Votre nick: Mayabella
Votre âge et celle de votre conjoint:35 ans pour moi et 34 pour lui
Lieuderésidence: Lanoraie
Date prévue d'ovulation: 24 juillet
Date prévue du test: Je sais pas si retard seulement
Essais BB#:1
Nombre de cycle d'essais: !er depuis la reprise
Particularités: Cela va faire 6 ans au mois le 5 août que nous sommes ensemble
Votredate de fête: Mai 1975
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Je souhaite le plus de +
Votre plus grande folie dans la vie: Rêver de nouveau que un + peut être possible Wink

Voilà pour moi et Plein de +++!!!

MAyabella

minda19

Posté le: 26 juillet 2010 09:38:35 EDT  
Bon matin les filles!

Maryse_mr: Je te souhaite toutes mes sympathies et j'espère que ça va aller meiux bientôt.

Minerve: Inquiète toi pas, ton tour va venir. Focus sur le positif, tu vas voir que des belles choses vont arriver pour toi.

Maman2010: Ça regarde bien cela...

Bon question: Est-ce que vous êtes des amateurs de café les filles? Si oui, combien vous en buvez par jour? J'ai lu a quelques part que le café peut nuire à la conception et j'adore la café donc...je sais pas trop quoi faire avec mon bon café Razz

J'en suis à 6 dpo et j'attends avec impatience le 4 août.

Ah oui, j'oubliez. Bienvenue aux nouvelles fofolles.

Bonne journée! 

espoir29

Posté le: 26 juillet 2010 09:29:53 EDT  
maryse_mr: C'est une situation vraiment difficile que tu vis-là. Il n'est vraiment pas évident de comprendre pourquoi ça arrive à quelqu'un de jeune qui est supposé avoir toute la vie devant lui. Je pense qu'il y a des choses qu'on ne peut tout simplement pas expliquer. Comment te sens-tu aujourd'hui? As-tu du support autour de toi? Je suis avec toi en pensées, câlin virtuel...

Minerve: Je comprends vraiment ce que tu ressens pour être passée par là. Il y a des mois où on dirait qu'il n'y a rien qui marche de notre bord! Pour ce qui est des filles enceintes autour de toi, c'est la même chose ici. Je m'en veux d'être jalouse mais ça me fait suer de voir à quel point c'est facile pour à peu près tout le monde autour. Je suis même allée dans un souper il y a quelques mois et une des filles venait d'avoir son bébé, elle m'a carrément sauté dessus pour me montrer ses 50 photos de bébé et me demander ensuite: "Pis vous autres, ça marche toujours pas???"...Par délicatesse, elle aurait pu attendre un peu et m'en montrer moins...Bref, tout ça pour dire que tu n'es pas seule et je te souhaite vraiment un + pour très bientôt. Lâche pas! Wink  

roxyyy26

Posté le: 26 juillet 2010 09:23:09 EDT  
Kekou les filles!

Avez-vous passée une belle fds ?

Maryse: je suis désolée pour toi, toute mes condoléance... moi aussi l'année passée j'ai perdu un ami et la même journée que j'ai appris l'accident j'ai su que ma meilleure amie était enceinte mettons que les émotions était là.

maman2010: bienvenu dans mon club de glaire, depuis 1 semaine j'ai des pertes blanche je sais pas si c'est du à mon ovu du 20 mais ca lâche pas.

Bon sur une note positive Razz ma cousine m'a appris hier qu'elle était enceinte yééé son 2er, nous avons accouché en même temps en 2008 ben moi en octobre et elle en décembre donc on c'est dit que sa serait cool qu'on soit encore collé pour avoir des bébés proche Smile

Bon patience les filles:P ca s'envien moi aussi je commence à avoir hâte de savoir si mes essais a fonctionné mais bon. J'ai encore foule mal dans le bas du ventre a matin ... coudons.

Pis à part ca quoi de 9 les fofolles ?

zen_2009

Posté le: 26 juillet 2010 07:58:47 EDT  
bonjour ! bon mat !

Minerve: j'avoue que ta situation est vraiment difficil ..

pour les vaginite si tu a fait l'amour avec ton chum sans condoms l'ors d'une vaginite il est alors contaminer et dois prendre des medoc afin de faire disparaitre la vaginite .

maryse_mr: je suis dsl pour toi ....

léli: bonne chance pour ce mois si

nimue: j'ai pas de truc pour toi mais 50 jour c'est vraiment long!! pauvre toi !

perso: jai terminer mes 7 jour de red ...

je suis dans la recherche intensive de travail et de gradienne a domicil pour 3 heure par jours et my god que c'est complexe

et vous comment allez vous?

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2010 06:24:41 EDT  
pensée du jour

Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.

Benoît Duteurtre  

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2010 00:07:26 EDT  
je sais pas ce qui a mais depuis 2 jours environs, j'ai plus de glaire et quand je vais au toilette aussi. je ne sais pas si est un signe mais j'aimerais bien oui un +++++++++++++++

qu'aller vous faire en aout les fille 

maryse_mr

Posté le: 25 juillet 2010 23:14:56 EDT  
Moussleen : Hahaha Tu m'étonne tellement avec ta machine à café !!! L'accro :p Quels est ta nouvelle découverte de tisane là !!!! Wink

? de Carolina : J'attend mes tests d'ovu que je devrais commencer très bientot et je fais une courbe de température. Plus les mois passent et plus mes cycles se rallongent et sont tous différent. 6ième mois d'essai donc je me suis dis pourquoi pas ça débloque pas et bb1 c'est un bébé surprise pilule.

Maintenant sur une autre note.... J'ai appris aujourd'hui qu'un de mes amis a eu un accident d'auto et qu'il n'a pas survécu !!! Je suis vraiment peiné et je voulais évacuer ma peine un peu.... J'ai eu le moton toute la journée, j'ai pleuré aussi et je me dis que souvent la vie est injuste. Pourquoi est-ce qu'il est parti si vite ??? J'aurais aimé lui dire à quel point je l'aimais ( d'amitié ) et que c'était quelqu'un de bien. J'espère qu'il est bien où il est présentement. Crying or Very sad

Maryse J8 

léli

Posté le: 25 juillet 2010 22:32:17 EDT  
nouvelles infos...
Je suis maintenant une vrai folle d'août... je devais tester début août mais bon finalement rosie c'est pointé en fds... grrrr on aime pas.. et en plus vraiment trop tôt... (disons que je fais parti de celle qui en présence de 3 filles et plus dans leur semaine, je me déclenche AUTOMATIQUEMENt, même 8 jours à l'avance... mais bon voyons le côté positif de la chose l'ovu va revenir plus vite et les essai aussi Razz.. et pas de rosie pendant mes vacances (la semaine prochaine)..

Alors Islaf45, j'ai quelques infos à changer, prochaine ovu autour du 7 août et test autour du 24 août.

J'ai rendez-vous avec mon doc le 26 août si la cigogne n'est pas encore passé par chez nous, on va aller voir ce qui se passe...

bonne semaine à toutes

Nimue

Posté le: 25 juillet 2010 22:17:20 EDT  
@ minerve je te comprend tout à fait!!! Avant ma première grossesse, j'ai fait une grossesse ectopique. Ensuite, on aurait dit que toutes les femmes de mon entourage s'était donné le mot pour être enceinte!!! Pire encore, à mes retrouvailles de 10 ans du secondaire on aurait dit que je me retrouvais dans un show de bedaine!!! J'en ai ragé des nuits en me disant que ça ne m'arriverait plus jamais de tomber enceinte (la grossesse ectopique était un accident). Après 9 long mois de déprime, j'ai laché prise et je suis tombé enceinte!!! Je sais que c'est dur et enrageant mais il faut relativiser et se dire que rien n'arrive jamais pour rien. Tu vas avoir ton + Minerve, ne te décourage pas! Comme dit mon chum: tu travailles sur un chef d'oeuvre c'est pour ça que c'est long! (J'en ai maintenant la preuve: ma fille c'est la plus belle du monde! Oui oui , c'est moi qui l'ai bon! Wink )

Perso: comme j'ai eu un cycle de 50 jours le mois passé, je ne sais vraiment pas quand faire mes tests d'ovu... quelqu'un a-t-il le même problème et pourrait me donner des trucs?

Merci les filles, ça relax de vous lire!

Big bizoux! 

katryn78

Posté le: 25 juillet 2010 22:02:51 EDT  
Carolina
Moi pour BB#1, je n'ai rien fait car il s'agit d'un BB pilule Surprised
Pour celui-ci comme je croyais que la cigogne allait passé vraiment rapidement chez nous, je n'ai rien fait... Et là comme je n'ovule pas non plus, je dépense pas d'énergie pour rien... Donc quand j'aurai un cycle et bien pour les 2-3 premiers mois je ne pense pas faire ma courbe, mais p-e les test d'ovu... Si après tout ce temps, ça ne fonctionne pas encore, je crois que je vais m'y mettre plus sérieusement Very Happy

Minerve

Je crois que les forums c'est aussi pour le trop plein Smile Je sais que c'est pas facile, mais il faut essayer de voir ça positivement... Laisse-toi pas abattre par des situations hors de ton contrôle... Facile à dire, moins facile à faire Confused Tout ce que tu peux contrôler, ce sont tes émotions... Dis-toi que le prochain mois sera mieux que les autres!  

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2010 21:10:06 EDT  
Je disais donc, encore un mois de bouette.
8e mois d'essaie, mais plus ou moins, puisque sur 8 mois, il nous est arrivé pleins d'histoire qui nous ont diminué nos chances de procréer, exemple :
soir d'ovu à l'hopital
vaginite pendant mon ovu
gastro pendant mon ovu
streptocoque pendant mon ovu...
et ce mois ci ?? Encore une putain de vaginite à la con. + rhume
Non seulement, je ne me sens pas "fraîche", mais en plus mes chances d'avoir procréer ce mois ci sont encore réduites...
et en plus, je m'embête avec "si j'étais enceinte" je peux-tu prendre ceci, ou utiliser cela ? Y'a tjrs un brin d'espoir...
Et moi qui prend mes vacances en même temps que rosie..... yeah .......Sad
bahhhhhhhhhhhhhh
je suis déprimééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bon, je vais allée me coucher, ça va me passer!
Bye bye les testeuses ...
Beaucoup de sexe aux filles en ovu...
le mois d'aout est à nos protes!

Minerve la déprimée

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2010 21:01:45 EDT  
Bonsoir les girls !

Long time no read!
Pas de perso... je fais ma nombrilisme et je ne parle que de moi.

Je m'étais dis que je prenais mes distances de tout ça... le derniere mois ça l'a été plutot difficile sur le moral alors........ mais bon, je suis de retour.... du moins pour ce soir....

Tout le monde autour de moi est enceinte...
Quand je dis tous, évidemment j'exclu les hommes, les grand-mères et celles qui ne veulent pas ou plus d'enfant. Pour mes amies en désir de procréation, eh bien c'est fait.... depuis déjà 2-3 mois... et moi, j'attend. Pas toute seule, vous êtes là, mais c'est tout de même différent. Je suis bien contente pour elle, bien sûr.... mais ça me déprime. Je fais une petit écoeurantite de leur bonheur... c'est pas elles, c'est moi. Ça va durer un temps (Quelques heures) et ensuite je n'y penserai plus. Bref, je me sens vraiment poche de ne pas vouloir en entendre parler pour le moment.
Pourquoi cette déprime ?
Encore un mois de bouette. Encore un mois ou les chances n'ont pas été avec nous. C'est notre 8e mois d'essai... je sais il a bien pire, mais quand même 1 mois c'est long, c'est tjrs long. (je continu plus loin) 

Se connecter pour répondre