Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

TitMaman

Posté le: 24 août 2010 14:04:50 EDT  
j'envois pleins d'ondes positives à celle qui attendent encore la Vraie confirmation de leur grossesse à cause de ses mautadines lignes pâles... Ce matin j'ai pris les grands moyens, j'ai acheté un Clearblue digital et ça l'a clairement dit enceinte... aucune interprétation! hihih 

M3lannn

Posté le: 24 août 2010 12:01:30 EDT  
J'ai commencer à prendre ma température pour le fun... aujourd'hui je suis sensé commencer mes règles et elle est à 36.7 ... C'est haut il me semble non ?!? Quoi que je l'ai pas pris en me levant alors ca doit pas être bon!! 

toupette

Posté le: 24 août 2010 11:21:33 EDT  
Alors voilà pour moi....

Hier température 37, aujourd'hui 36,9... Ça baissé un peu...

Hier, soir test FR, positif avec une ligne moyenne...

Ce matin, tes FR, positf avec une ligne très pâle...

Ce midi, gros mal de ventre et saignement, donc, je crois à une fausse-couche précoce...

J'ai parlé à une pharmacienne et elle me dit qu'avec mes règles à DPO8, j'ai vraiment un problème hormonal, sauf que pour rencontrer un gynécologue, ce n'est pas très très facile... 

minieli

Posté le: 24 août 2010 11:15:14 EDT  
Mon matin a toutes ....
je ne suis pas seul a déprimer on dirais
Mary décourage toi pas on dirais que quand on veux trop c la que ca n arrive pas ... pareil pour ma fausse couche l an passé et cette fois ci j aissaye de pas trop vouloir! j ai peur et je pense que c normal!

félicitation au nouveau + que j ai pas félicité encore hihihiih les hopitaux vont etre full en mai hihihiih

pour ma part 11DPO rien encore sauf l envie de pipi mais pas tant que ca mais plus que d habitude sinon rien dutout pis j ai une poussé de ti mini boutons par ca et la alors je crois bien avoir la visite de rosi bitch samedi mausus mais core tot pour etre certaine...
j espers l avoir mon ti bb3 

missou

Posté le: 24 août 2010 11:12:00 EDT  
Ici DPO12 testé encore négatif avec un PR. Pffffff!!! Pourtant j'ai full nausées pis des pincements... La je sais pas trop, je m'achète tu d'autres PR pour tester à chaque jour ou j'attends à vendredi pour un test Dollo pas mal moins cher pour pas que mon chum capote trop? M'en va au cinéma tantôt, j'va y penser, mais c'est sûr que le p'tit démon en moi me dit PR à chaque jour, hein, chu bin trop curieuse.  

roxyyy26

Posté le: 24 août 2010 11:07:51 EDT  
ohhhh Mary je suis vraiment désolée pour toi, cela ne doit pas être évident à vivre mais je suis sure que tu vas réussir par avoir ton bébé, mais p-e aussi que ce n'est pas une fausse couche cela peu être d'autre chose? certaine fille saigne les premiers mois...

Ici DPO 10 test à matin nég j'y crois pas vraiment que ce mois si est le bon mois mais bon j'ai fit mon test d'avance pomale Razz  

mary0704

Posté le: 24 août 2010 09:03:50 EDT  
Malheureusement les filles je saigne un peu a matin avec full full mal au ventre... Et mon dollo est plus pale qu'hier meme si la ligne est tjs la Jpense bien que ma petite crevette ne s'est pas accrochée .

J'ai vraiment de la peine a matin... J'ai l'impression que la merde s'attarde tjs sur les memes personnes. Crime avant un trou d'un coup chaque fois que je voulais etre enceinte... meme une avortement a 14 ans (on s'entends que jÉ'tais beaucoup trop jeune) et depuis que je veux ce bb 4 (1ere fc a 7sem en déc 2007) rien a faire je tombe pas enceinte ou fausse couche ou ma grossesse arrêtée. A croire que je ne réussirai jamais a l'avoir ce petit bb aussi désiré que les premiers. Jvous jure les filles qui essaies longtemps que je vous comprends maintenant oufffff. 

poukie32

Posté le: 24 août 2010 08:47:59 EDT  
Bon matin les dernières testeuses et celles déjà enceinte (islaf45, petit soleil (je sais que tu nous lis hihihhihi! etc...)

Et Félicitations aux enceintes des dernières heures!!

De mon côté, je suis à jour 24, DPO 10 approx. Je ne veux pas me laisser aller à faire un test d'ovu, car le test de grossesse est là pas pour rien. Laughing
On a assez à psychotter sans avoir à s'en faire avec les tests d'ovu pour tester une grossesse. Je vais tester seulement si 1 jre de retard.

Coté symptômes, des tiraillements et crampounettes dans le ventre qui partent et reviennent de temps en temps, nausée hier matin. Ce matin, pas d'appétit..J'ai mangé de reculons mon bol de gruau.... Il me levait le coeur... Mais ça, je ne me fis pas à ça....car j'ai ce symptôme là en SPMS.
J'ai aussi des ballonnements de temps en temps.

Je ne me rappelle plus si je vous l'avais dit, j'ai eu mon premier rendez-vous en clinique de fertilité le 18 août. Vu mon âge (35) et plus de 6 mois d'essais (7 mois et demi). J'ai eu quelques prescriptions (échographie ovarienne, prises de sang entre jour 1 et jour 5 (que je passerai au début de mon 11 ième cycle, fin sept. début oct), et une prescription de synthroid pour stabiliser ma glande thyroide (YAHOO!!!) et le doc m'a fait mon pap test. Aujourd'hui, j'ai un 2 ième rendez-vous. Échographie ovarienne. Voir si j'ai des kystes ovariens et d'endométriose.
J'ai aussi une prescription pour aller passer une hystérosalpingrographie, mais à passer pas avant janvier 2011 (ça fera 1 an d'essais à ce moment-là!!). J'espère pas avoir à le faire...ça voudra dire que je suis enceinte!!!

Pour le synthroid, mon médecin de famille, cet été, n'avait pas cru bon me prescrire de médicament tout en sachant pourtant que j'étais en essais bébé (on voit que c'est une généraliste...pas une gygy!!). Mon doc en fertilité lui veut que mon taux aille à 2.5 . Présentement, je suis à 5,40. Il me dit qu'à 2.5, ça va aider mes chances de tomber enceinte et que ça pourrait être juste ça le problème!

Bonne journée les filles!
Peut-être que mon doc, en faisant mon échographie cet après midi, m'annoncera que tout est beau et qu'en plus, il y a un bébé là-dedans!
Laughing

Ah oui, c'est vrai. Je ne sais pas si je serai maman en mai prochain, par contre, je serai tante. Ma soeur lunakun m'a appris dimanche qu'elle est enceinte!
Ce sera un prix de consolation pour moi si jamais je ne suis pas enceinte ce mois-ci. Je ne le réalise pas encore!! Tante pour la 1ère fois de ma vie! Et s'il fallait que mon doc cet après-midi m'annonce moi aussi que je suis enceinte.... 2 soeurs enceintes en même temps...WOW, ce serait trop beau. Une sorte de rêve! Ma mère serait fière!!
Smile))

On le saura d'ici 1 semaine max.

Poukie32
jour 24 (DPO 10 environ)

islaf45

Posté le: 24 août 2010 08:17:20 EDT  
Felicitation Mary0704, Titmaman et Leli !!!!!!Bonne grossesse les poulettes!!!!!!

Desole si je suis moins jasante mais nous sommes presentement en pleine negociation pour s acheter une nouvelle maison et ca nous demande beaucoup de jus!Mais je viens vous lire en vitesse tous les jours pour ne pas manquer les beaux +++++ Wink 

M3lannn

Posté le: 24 août 2010 07:52:53 EDT  
Si tout va comme prévue.. rosie devrait débarquer aujourd'hui! Mais j'ai aucun signe apparant qui me dise qu'elle s'en vienne!! 

Grenie

Posté le: 24 août 2010 07:51:10 EDT  
++Hey felicitation Leli et titmaman!! wow wow!

OCeaneElle: T'es a combien de DPO ? Moi jte dis ta ligne pale regarde bien en titi cest normal de pas voir le rose a ce stade-ci...Si ta ligne est apparu dans les 10 premieres minutes cest tres bon signe !!!

Jvous souhaite pleins de beaux + les filles qui restes!! Je vous lis et vous encourage !!  

Anonyme

Posté le: 24 août 2010 07:40:19 EDT  
Bon matin à tous!

Premièrement félicitations aux nouveaux +!!
Deuxièmement, il y en a plusieurs qui ont de très beaux symptômes de grossesse, d'ici quelques jours, il y aura une autre pluie de +, j'en suis certaine!!!

Je trouve quand même bonnes celles qui utilisent les test d'ovulation, les tests de grossesse à partir de DPO10, les courbes de températures....le 2 semaines d'attente doit être tellement longues!! Je ne fais rien de tout ça, j'ai peur de trop faire une fixation là-dessus et me stresser encore plus. Je fais confiance en la nature! Mais je vous dis par exemple, qu'aujourd'hui, à DPO11, j'ai le goût en maudit de faire un test de grossesse!!! Mais bon, je me dis qu'il est peut-être trop tôt, je préfère attendre quelques jours et avoir 2 belles lignes foncées, comme ça, pas de doute!!!

Perso: Il n'y a rien de différent pour moi à part des signes de rosie, mais je continue d'espérer et de croire que j'aurai mon plus samedi. J'aimerais juste ça avoir mal au coeur un matin, comme ça, ce serait plus concret et c'est un signe qui ne trompe pas habituellement!

Bonne journée à toutes!!

OceanneElle

Posté le: 24 août 2010 07:32:45 EDT  
Bon matin les filles!

Mary0704 , Titmaman et Léli : Félicitations les filles! Je vous souhaite à toutes les trois qu'il s'accroche un bon 9 mois.

Grenie , Minda et Toupette : Merci pour les encouragements!!!

Toupette : Ah, j'ai hâte que tu testes!!!

LiveandLove : Je pense que le meilleur moyen de mieux comprendre ton cycle serait de faire une courbe de température (avant le lever, toujours à la même heure). Jusqu'à maintenant, je trouve vraiment que c'est le plus fiable parce que les symptômes, disons que notre cerveau peut les créer ou bien on remarque des symptômes normaux juste parce qu'on est plus attentive.

Perso: Un peu moins de crampes hier, mais température toujours haute ce matin. 36.7 encore. Mais prise 1 heure plus tôt. Et d'habitude elle monte encore de 0.1 degré de 6h30 à 7h30. Hier à 6h30 elle était à 36.6 et à 36.7 à 7h30. Donc elle aurait normalement monté à 36.8.... si j'avais été capable de me rendormir pour vérifier! Une chose est sûre, je suis surprise de la stabilité de ma température. Elle n'a pas bougé depuis 4 jours.

Test ce matin (dollo): négatif. Je vois une ligne fantôme, comme blanche brillante (elle reluit quand je tourne le test). Mais je n'ai pas l'impression de voir de rose encore, même si mon cerveau hallucine un rose à s'en arracher les yeux de temps en temps quand je le regarde (une illusion d'après moi). Je le montrerai à mon chum et on verra ce qu'il dira. Pour moi, il est négatif et mon cerveau me joue des tours. Il me reste 2 tests. Un dollo et un FR. Il ne faut pas les gaspiller, donc je vais essayer de laisser passer un jour ou deux avant de retester (à condition que je ne craque pas... Confused )  

Anonyme

Posté le: 24 août 2010 06:15:07 EDT  
pensée du jour

Les amies sont les anges qui nous soulèvent quand
nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. 

Anonyme

Posté le: 24 août 2010 06:11:42 EDT  
Lili
Si je me rappelle bien, mes tests dollo pas enceinte ont toujours resté blanc peu importe le nombre de temps passé après l'avoir fait.
Et ce cycle-ci à DPO10, j'ai vu apparaître un ligne après le fameux délai de 10 minutes et test d'ovu positif. J'ai retesté le lendemain avec un FR et là il était positif dans le délai normal.
J'espère que ce soit positif pour toi aussi et que je te fais pas de faux espoir avec mon expérience. 

Anonyme

Posté le: 23 août 2010 23:49:34 EDT  
Felicitation pour les nouveau ++++++++++++++++++ une ligne est une ligne = bébé 

toupette

Posté le: 23 août 2010 22:06:47 EDT  
Fraisinette, Zyrami et Minda, merci ça m'encourage à tester demain et à penser que je ne suis pas folle. C'est trop bizarre, ma température monte et j'ai de plus en plus de symptômes...

Léli, Félicitations. Tu as une ligne!!!! C'est un plus!

Bonne chance à celles qui restent, ce n'est pas facile tester à la fin du mois, car beaucoup de personnes sont parties... 

Nimue

Posté le: 23 août 2010 21:07:25 EDT  
Allo les filles!
Juste un petit message pour féliciter tous les magnifiques + qui pleuvent chez vous!

Je vais probablement m'inscrire en septembre d'ici peu. Pour l'instant, j'ai commencé les tests d'ovu et je prend ma tempé. J'espère ovuler dans les prochains jours!!!

Allez les filles: on lâche pas!!!!

Big bizoux 

Angel55

Posté le: 23 août 2010 21:04:29 EDT  
lili27 : moi toutes les fois une ligne fantôme (genre grise pâle) est apparue plusieurs minutes après.... Je dois dire que même si je savais que cela ne voulait rien dire, j'avais espoir.... Je te souhaite que pour toi, la ligne soit rose demain matin Very Happy  

Grenouille26

Posté le: 23 août 2010 20:39:18 EDT  
minda19: La première ligne qui est apparue était plus pâle que la ligen de controle Le lendemain les deux lignes étaient foncées et de la même couleur. J'ai refait un test le lendemain et la ligne était redevenue plus pâle que la ligne de contrôle. Ma période d'ovulation était passée.

Se connecter pour répondre