Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili27Inscrit le : |
petite correction dans ma question...
lorsque vous faites un test de grossesse dollorama ou autre , estce qu'il y a une petite ligne fantome qui apparait apres 30 min OU le test reste blanc blanc blanc ?? |
lili27Inscrit le : |
petite question pour vous les filles
lorsque vous faites un test de grossesse dollorama ou autre , estce qu'il y a une petite ligne fantome qui apparait apres 30 min et le test reste blanc blanc blanc ?? Merci! |
CianyMoonInscrit le : |
Je viens juste Féliciter tout les nouveaux +++++++++++++ Bravo les filles et bonne grossesse!!!
|
minieliInscrit le : |
minda19 meme chose pour moi! c érieux en DPO 7 elle était bourgogne pis la elle est pas toute a faite la meme couleur que la ligne controle... mais d habitude quand j ovule pas j ai pas de ligne tout court chu toute meller 4 jours c long en bibitte et en plus j ai jamais tester + a DPO14 mais une semaine plus tard !!!
![]() |
minda19Inscrit le : |
WOW Léli! Félicitation! Je pense la même chose que les autres. Une ligne = bébé. La moyenne monte encore
![]() Toupette tu devrais faire un test enfin de diminuer ton stress et le mien ![]() Perso: Bon ben voilà, j'ai fais un autre test d'ovulation (dpo ![]() Bon dodo les filles! |
félicitation léli c vrai une ligne c une ligne pis en plus si t as pas enlever tes yeux c que tu va pouvoir voir ton ti bébé ds 9 mois wahouuuuuuuuuuuuu! bonne grossesse à toi!
|
missouInscrit le : |
Bin non Léli ton test sera pas négatif demain! T'es enceinte! Félicitation!
|
léliInscrit le : Localisation : |
OUF JE CAPOTE!!... Je voulais refaire un test demain mais comme il m'en reste 2 j'ai tenté le coup et il y a une petite ligne pâle mais pas besoin de forcer les yeux elle est très visible.. je capote.. je vais refaire le deuxieme demain juste pour être sur mais j'y crois pas.. je sais bien qu'il ne faut pas se faire trop d'idée mais vous avez assez répété qu'une petite ligne était une ligne.. haaaa a part mon chien personne le sait encore.. ![]() Au pire si mon test est négatif demain (ce qui serait étrange) je reviendrai sur terre si non ben tan mieux ![]() Et bonne chance à ceux qui n'ont pas encore tester.. crime j'vous l'dit les perséïdes ça porte chance.. |
AnonymeInscrit le : |
Toupette
Je te dirais de tester demain. C'est louche une température aussi haute en ayant ces règles. À la limite ça peut arriver le 1er jour mais là après 6 jours c'est beaucoup je trouve pour être normal. J'ai une amie qui avait eu ces règles le 1er mois comme d'habitude et qui a su qu'elle était enceinte que lors de son 2e mois (car là plus de règle). Je te souhaite que ce soit ton cas. Félicitation aux nouveaux + |
FraisinetteInscrit le : |
Toupette: Le seul moyen d'en avoir le coeur net est de faire un test malgré tout! Je te souhaite une belle surprise!
|
toupetteInscrit le : |
Oceanneelle, merci de l'encouragement... JE pense encore positif pour toi!
Félicitaions titmaman et Mary0704!!! Ici DPO8, température 36,7, plus début de spotting Jour 2, 36,8, plus rosie Jour 3, 36,9, plus rosie jour 4, 37, plus rosie jour 5, 37, plus spotting jour 6, 37, rien! Règle anniversaire ou vrai règle???? Beaucoup de symptômes aussi... Test demain????? |
liveandloveInscrit le : |
Salut les filles!! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue! Les vacances du travail, mais aussi de l'ordi!!
![]() D'abord un gros bravo pour les nouveaux +++! 20, quand même!!! C'est assez impressionant!! ![]() Perso, j'ai le cycle le plus étrange de mon histoire menstruel! Premièrement, le cycle dernier, j'ai eu de l'interminable spotting avant ET après mes menstruations, donc à la base c'était difficile de prédire l'ovulation (ne sachant pas trop quand était le jour 1 du nouveau cycle). J'avais quand même estimé que ce serait autour du 2 août. Le 11 août, j'ai eu un presque trois jours de spotting rose foncé. Genre, plus intense qu'un spotting d'implantation (du moins je crois) mais vraiment pas assez abondant pour que ce soit les règles (genre, ça ne s'est jamais rendu aux bobettes...) Ça c'est arrêté après deux jours et demi (au lieu du 5 jours habituel) et puis plus rien. Je les attends depuis ce jour là, mais elle ne se sont toujours pas pointées.... étrange. De toute évidence, j'ai passé plusieurs tests incluant un FR avec première urine du matin (hier) et tous sont négatif... ![]() Pensez-vous qu'il se pourrait que ce soit mes règles normales mais que pour une raison quelconque, mon cycle se soit complètement déréglé?? En tout cas, c'est officiel, j'ai vraiment perdu le compte de mon cycle et je n'ai absolument AUCUNE idée de ma date d'ovulation... il faudra donc sexer plus souvent! Si certaines ont déjà vécu ça, je suis fort intéressée de vous lire!! A bientôt! ![]() |
Angel55Inscrit le : |
Félicitation Mary0704 et Titmaman, Yé !!!!!!!!!!!!!!!!!1
|
TitMaman
Lâche pas c super une ligne meme pale mais c vrai que c stressant moi ausssi la seul ligne pale que j ai eu j ai faite fausse couche la semaine suivante.. mais jme dit qu une fois n est pas coutume lollll moi non plus pas tres faim et fatigué mais en fin de journée a 9h dodo pus capable! |
TitMamanInscrit le : |
Bon... un peu d'encouragement pour vous les filles...
Test samedi... TRES négatif.. Rosie est dû aujourd'hui... Test fait juste avant le lunch... petite ligne très pâle!!! je vais en refaire un demain matin mais ça s'annonce bien... Symptômes pas grand chose apart un peu de fatigue (mais je suis pas mal toujours fatiguée) et je mange moins... Alors on lâche pas les filles... P.S: je me réjouis pas trop vite car la dernière fois 2 jours après le test, fausse couche ;-( mais pas cette fois çi!!! ![]() |
roxyyy26Inscrit le : |
Maman-Liane: jte souhaite un gros ++++ moi aussi le mois passée j'avais vraiment mal dans le ventre, et j'ai eu mes mentruations et je comprend pas commenca j'ai eu des douleurs comme ca de mon dpo 1 jusqu'a mes menstruations, desfois nos corps nous joue des tours:(
Ici, je sent que je vais être menstué ou je sais pas trop le /$%$// mais jai ben mal dans le bas du ventre encore brûlement... brûlement estomacet puis ben sérieusement on dirait que mes seins on grossit lol c'est p-e parce que j'ai engraissée mais jpense pas avoir engraissée. Bon en2k jme demande si j'essaye un FR demain a dpo 10 je sais pas mais je feel pas que je vais être enceinte c'est drôle mais je le sentais pas non plus a ma première grossesse (le seul mois que je le feelais pas). |
maman_LianeInscrit le : |
Salut moi je suis vraiment dans le dilemme. J'ai eu mon ovulation tres tot ce mois-ci ce qui m'arrive jamais je l'ai eu à J8 alors ce qui m'amene maintenant à DPO10. Ma température est encore haute. Je n'ai pas été assidu pour la prise de température car elle n'a pas été prise toujours à la meme heure. J'ai mal au ventre depuis mon ovulation et j'ai pas une journée de repos, mais à part ca pas d'autres symptomes. À ma première grossesse j'ai seulement eu des symptomes apres avoir eu un +. J'ai fais un FR et tres nnégatif mais je sais qu'il est encore tres tot et meme parfois ca peut prendre du temps apres. J'ai la chance de pouvoir avoir des prises de sang quand je veux, mais j'ai peur d'être décu si j'y vais. En plus je pars en vacance demain alors s'est un peu ma dernière journée pour y aller sinon ca ira seulement à lundi prochain.
La seule chose s'est que si je ne suis pas enceinte, je ne sais pas ce qui cause les maux depuis mon ovulation. Seulement l'avenir nous le dira !!! |
SAlut les filles ouais c vrai que ca tombre tranquile...
Cocci jte souhaite full un plus fulll rose ou bleu comme tu veux ![]() Pour ma pare DPO 10 plus dutout de symptome j ai eu tres mal au ventre en dpo678 et teste d ovu le plus foncé que j ai jamais eu sauf que la ce matin teste ovu pale du dolo et aucune ligne cote save on test c était le dernier ![]() la jme sens triste ça peut etre pas collé mais bon c pas grave tant que Rosie n est pas la on sait jamais tout peut arrivé j aime mieux vous lire que de me décourager!!! o pire ca ira au prochain mois |
AnonymeInscrit le : |
moi ca fait quelque jours que les folle envie de uriner me cour apres
![]() C'est vrai que a la fin de chaque mois a beaucoup de fille qui sen vont et que on a pu de reponse c'est plate mais soit elle ont leur ++++++++++ ou sont partie en septembre on lache pas pareille les fille ont continue de ce soutenir les fille qui reste encore ici ![]() |
Cocci2307Inscrit le : |
Salut les filles!!
Il nous faut tout plein de +++ pour la fin du mois!!!! ![]() Finalement des nouvelles de moi! Là je commence à psychotter pas mal... mais je me demande si c'est pas juste psychologique mon affaire!!! Je suis à DPO 10 aujourd'hui voici mes symptômes: Lourdeur, douleur, picotements aux seins Crampes dans le bas du ventre semblable à rosie... mais pas tout à fait... difficile à décrire Pesanteur dans le bas du ventre quand je vais uriner (il me semble jamais avoir eu ça avant... ) J'ai fait des tests d'ovu à DPO 7-8-9 et il y a une ligne mais très pâle... Alors selon-vous ça augure bien ou je me fais des idées pour rien?? Est-ce que je devrais refaire un test d'ovu aujourd'hui??? Bonne chance à toutes celles qui vont tester cette semaine!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine