Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GrenieInscrit le : |
Minda et je sais pu qui l'autre: Moi aussi j'avais une ligne tres pale sur mes tests d'ovu a DPO8-DPO9- et a DPO-10 elle etait encore pale mais plus foncée que les autres...
Il parraitrait que cest si la ligne foncit avec le temps que c'est bon signe car si la lh monte en fin de cycle cest souvent signe de grossesse.. OceanneElle: Ca sent vraiment le ++ ton affaire!!! Mary0704: Felicitation !!!! Quand tu auras confirmer on t'attends dans les futures mamans de mai! J'espere que vs aller encore etre plusieurs a venir nous rejoindre !! Moi je vous lire encore plusieurs fois par jour meme depuis que jai mon + !! |
minda19Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Je trouve un peu domage que nous sommes les dernières testeuses...Il n'y a presque plus personne pour nous encourager ![]() Je te dis félicitation toute suite Mary0704! Une ligne c'est une ligne. OceanneElle: Moi je t'encourage dans ton psychotage et je te souhaite un super positif bientôt. Perso: Pas de changer sauf que j'ai moins de tiraillement aujourd'hui mais j'ai toujours les seins sensibles...à suivre. J'ai prévu de testé vendredi. J'ai un mariage donc si je suis pas enceinte je vais me défouler sur le rhum. Bonne journée les filles, je vois envoie pleins d'ondes positives ![]() |
TitMamanInscrit le : |
Salut les filles!
Et bien pour moi j'ai testé samedi et c'était négatif... Rosie devrait se pointer aujourd'hui... je l'attend avec une brique et un fanal! hihihih Si elle se pointe pas aujourd'hui (elle est quand même très ponctuelle normalement) et bien je vais tester demain matin... à ma première grossesse, j'étais 5 semaines enceinte quand j'ai testé. Félicitation aux nouveaux plus et on lâche pas, tant que c'est pas fini c'est pas fini! Au oui, ça fait 2 nuits que je me lève durant la nuit pour aller au petit coin (ce que je ne fais pas habituellement) et hier j'avais des petits brûlements d'estomac... et quand je commence à manger, pas longtemps après je me sens pleine... normalement je dévore tout ce que je trouve à l'approche de rosie... par contre, hier j'Étais très émotive... donc ça, sa sent Rosie! À suivre... ![]() |
mary0704Inscrit le : |
Salut les filles,
Je suis a J28 aujourd'hui hier soir vers 10h test tres --- et ce matin mon dollo est ++ palote mais ligne rose bien visible en une minute a peu pres. Un 2e tusuite apres un peu plus pale mais la aussi et urine moins concentré et presque pas envie tusuite apres... je reconfirme dans la journée avec un test de qualité. Félicitation a toutes celles qui ont eu leur + Merde au prochaines testeuses Dsl pour celles que ca n'a pas été leur mois le prochain sera le votre ![]() |
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Toupette: C'est bon signe si ta température monte. Souhaitons qu'elle reste haute! Missrosybelle: Ah la méchante. Bonne chance pour le prochain cycle. Vampire_Lou: Très drôle le jeu de mot! Perso: Personne est venu me décourager hier, température encore haute stable à 36.7 depuis 3 jours maintenant. Rien pour m'empêcher de psychotter!!! Donc je psychotte à fond. J'ai pas fait de test ce matin (il faut que je me retienne!). J'en ferai un demain matin puisque je serai à DPO 11-12 environ. Possiblement encore négatif, je n'ai pas d'attentes, c'est encore un peu tôt. Je trouve que le pire n'est pas tant d'attendre, mais surtout de ne pas savoir. Je pense que si je n'avais aucun symptôme, ce serait moins dur, me resterait seulement à attendre Rosie. Mais là, mes symptômes me parlent et rien de confirmé! C'est atroce! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour humoristique
![]() Les perdants du Lotto appartiennent tous Au même groupe sans gain. |
AnonymeInscrit le : |
sann1818 : je suis daccord avec toi faut que ca recommence demain les ++++++++++++++
|
sann1818Inscrit le : |
Coucou!
Petit ralentissement pour les + Mais demain matin faut que ça reparte!!! Moi je dois être a DPO 8-9...Je m'attend pas a grand chose..pas beaucoup de calin..j'ai eu des 'crampes' il y a 2 jours...et ce soir..mais tout ça veut rien dire! Car ça m'Arrive d'autre fois! Et quelques jours avant mes règles qui devraient arriver samedi environ) J'ai toujours un peu mal au ventre, fatiguée...Donc je peux pas me fié a ça! Donc je me fais vraiment pas d'attente! Mais je veux voir pleins de +++++!!!! Donc sur ce bonne nuit!!!J'en ai grandement besoin!!!! |
missouInscrit le : |
sann1818 Aaaahhh! T'as remarqué que tous mes enfants sont d'Avril... Hihihi! Bin oui! C'était pas prévu pour les 2 premiers mais on a fait exprès pour la 3e et j'espère bien aussi pour le 4e tant qu'à y être. C'est quétaine mais je m'assume!
![]() |
sann1818Inscrit le : |
missou a écrit Allo! J'écris pas souvent mais voilà j'ai testé ce matin avec un FR à DPO 10 et c'était très négatif. Je sais c'est tôt pour un test mais chez Jean Coutu l'emballage de 2 tests était presque le même prix que 1, je me suis permis de faire ma curieuse. Je vais sûrement retester mercredi, je pense pas être capable d'attendre vendredi, le jour où j'aurais du retard. Au pire, j'irai peut-être m'acheter un test au Dollo pour vendredi. Sont tu efficaces leurs tests? J'ai jamais essayé. Pour les symptômes, j'en ai en masse!!! ![]() Disons que ça regarde bien mais bon, je veux pas crier victoire trop vite non plus... au cas où. Je reviens vous dire le prochain résultat mercredi. Tu n'as pas trop le choix d'être enceinte ce mois ci!!!!Tu aurais encore surement un bb d'avril!!! ![]() |
léliInscrit le : Localisation : |
minda19: je ne peux pas te répondre je n'ai jamais été enceinte encore
Missrosybelle: dsl pour toi.. bonne chance en septembre OceanneElle: J'en suis à DPO13-14 et j'ai les mêmes chose que toi et test négatifs hier.. j'ose pas en refaire un.. j'attend :S Je suis un peu découragé.. avant rosie arrivait à DPO11 et c'est le premier mois que je prend de la vitamine B6 pour prolonger ma phase lutéale, je me dit que c'est surement à cause de ça si elle sont pas encore la.. sauf que si mon test est négatif j'aimerais bien passer à un autre moins bientôt :S.. Bon, sur ce je vais dormir.. Bon Début de semaine les filles! |
toupetteInscrit le : |
Carolina, c'est toi qui a de la progestérone, j'ai hâte de voir. J'ai eu la visite de rosie à DPO8...
Oceanneelle, tu as testé tôt, attends encore un peu, moi j'y crois... |
roxyyy26Inscrit le : |
Minda19: je sais ben pas moi non plus... Si je test nég on va avoir la preuvre que les test d'ovu positif vers dpo 8 ca veut rien dire...
Mais j'ai quand même des symptôme, tjours faimmm, je vais uriner 7 à 8 fois dans la nuit, mal dans le bas du ventre (brulement). Mais pour vrai là je suis zen hahah jme dit que si c'est neg ben je vais me reprendre ![]() bonne nuit les filles |
ChristianaInscrit le : |
Salut les filles !
Je viens de rentrer de vacances, je retourne au boulot demain, c'est un peu serré dans le temps. J'ai rentré toutes mes données de température dans fertility friend. Je suis à DPO6 semble-t-il. Je vais donc tester le 30 ou le 31 août si rien ne se passe avant ! Ma progestérone est arrivée (pour prolonger phase lutéale) et m'empêche de psychoter. Tous les symptômes bizarres que je peux avoir peuvent être provoqués par elle. Don voilà, un test conservateur à la toute fin du mois pour moi. |
OceanneElleInscrit le : |
Juste un petit passage en soirée pour me vider l'esprit! Ah les maudites crampes ne me lâchent pas d'une semelle et ce n'est rien de normal. Je n'ai JAMAIS eu ça. On jugerais que je suis menstruée là là, mais rien! Je suis certaine d'être enceinte (même si je teste compulsivement, 3 fois jusqu'à maintenant avec dollo (2) et PR, et que c'est toujours négatif). Petez ma baloune quelqu'un! Est-ce qu'une d'entre vous a déjà eu ce symptôme (très persistant) sans être enceinte? Et j'ai mal au centre du ventre, donc différent de ma rupture de kyste sur l'ovaire. Pas la même douleur en plus. Donc je sais que ce n'est pas ça...
Et Missou , moi c'est comme toi. First response très négatif aujourd'hui à 10 DPO. |
missouInscrit le : |
Allo!
J'écris pas souvent mais voilà j'ai testé ce matin avec un FR à DPO 10 et c'était très négatif. Je sais c'est tôt pour un test mais chez Jean Coutu l'emballage de 2 tests était presque le même prix que 1, je me suis permis de faire ma curieuse. Je vais sûrement retester mercredi, je pense pas être capable d'attendre vendredi, le jour où j'aurais du retard. Au pire, j'irai peut-être m'acheter un test au Dollo pour vendredi. Sont tu efficaces leurs tests? J'ai jamais essayé. Pour les symptômes, j'en ai en masse!!! ![]() Disons que ça regarde bien mais bon, je veux pas crier victoire trop vite non plus... au cas où. Je reviens vous dire le prochain résultat mercredi. |
missrosybelleInscrit le : |
Bon bien c'est terminée pour moi ce mois-ci; Redbitch c'est pointé mais ce n'est pas une surprise...
Félicitation aux beaux + du mois d'aout et pour les autres, ont se reprends toutes en septembre ![]() |
Je me demandais également si quelqu'un avait eu des symptômes à DPO 6??? Je trouve que c'est tôt mais j'ai des tiraillements des la bas du ventre depuis 2 jours et les seins hyper sensibles.
La semaine d'attente va être interminable ![]() |
Roxyyy26 : J'ai fais la même chose que toi. Je suis à DPO 6 (je crois) et j'ai fais un test d'ovulation. Vraiment dire, je ne croyais pas la dedans mais là avec cette ligne un peu plus pâle que la ligne de contrôle, je ne sais plus quoi penser.
J'espère que quelqu'un va nous renseigner! |
islaf45Inscrit le : |
MODIFICATIONS FAITES LES FILLES!
leli:Ouhh j ai hate que tu testes!! Ca parrait que c est la fin du mois!hihihi C est tranquille ici!Mais si vous etes parti faire de beaux bebes de mai-juin 2011 ca me va comme ca!lol |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine