Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

monkeyface

Posté le: 24 avril 2009 16:08:20 EDT  
Vampirelou ahahah ouiii en même temps demain !!!! à
pis en passant jour 1 c'est l'enfer, moi j'ai pas vraiment de spotting, ça décolle en grande mon affaire !!! mais souvent la veille j'ai des filament rosée rien de plus !!! et en passant Merci de répondre a mes questions et d'être la !!! Very Happy Rolling Eyes Laughing Very Happy  

Anonyme

Posté le: 24 avril 2009 16:02:45 EDT  
Monkeyface , jsuis à dpo12 aussi!!! Laughing pis je rush autant que toi, jme garde mon jean coutu pour demain matin!! àh quelle est bonne!!!! Very Happy
ok, le jour 1, c le premier vrai jour de rosie, le spotting ca compte pas. Si tu as 2 jours de spotting, c pas les jour 1 et 2, le jour 1 est vraiment celui ou rosie se pointe, meme si c léger.
tk, jpense qu'on va faire nos jean coutu en meme temps demain, si rien n'est apparu sur nos papiers de toilette Cool  

monkeyface

Posté le: 24 avril 2009 15:51:11 EDT  
vampirelou je suis en dpo 12 donc 13 demain .. mais je sais pas si je calcule mal mais demain je suis a jour 30 de mon cycle, d'habitude c'est au 31 que les règles décollent, donc dans le fond ça devient le jour 1, faque c'est tu un cycle de 30 ou 31 jours mon affaire ???  

Anonyme

Posté le: 24 avril 2009 15:47:15 EDT  
MIckey , tant que tu te sentes à l'aise avec le site, c ce qui compte, si ca t'agace, tu n'aurais pas de plaisir à faire ta courbe, avec mamanco, ca sera celle ou ta courbe sera gagnante! Very Happy

Monkeyface , jte conseillerait le jean coutu avec le premier pipi du matin, surement que tu verras de quoi si tu es enceinte. j'ai déjà eu un + (c bleu les jean coutu) tres pale à dpo10 avec PAS le premier pipi du matin, donc si ca peut voir ca si vite, aucun doute que ca verra si tu es enceinte. Tu en es à quel dpo? 

Mickey

Posté le: 24 avril 2009 15:39:28 EDT  
Je te souhaite ton + Monckeyface , moi avant la date prévue, je test avec des dolo ou des tests en vrack (c'est pas cher). Le + pour ma cocotte, c'était avec un test Première réponse à un jour de retard, mais à l'époque, je savais même pas que nous pouvions tester avant...Maintenant, je suis une testeuse compulsive, mais CHEAP!  

monkeyface

Posté le: 24 avril 2009 15:33:21 EDT  
félicitations aux nouveaux +++++
ici pas encore de rosie malgré qu'elle doit débarquer soit demain ou dimanche !! j'ai été acheter des tests encore Embarassed j'ai pris un Jean coutu et une boite de first response !! je voulais savoir si j'en fait un demain matin je devrais prendre lequel ??? chu tannante hein ??? c'est que je m'y connais pas vraiment la dedans et maudine que j'aimerais que ça fonctionne vite, messemble que le timming serais super, c'est la fête a ma soeur aujourd'hui et demain celle de ma belle-mère !! en plus il y a 4 ans a ma fête, ma soeur m'annonçait que j'allais être matante pour la première fois, j'aimerais tellement lui rendre l'appareil !!!!

bonne journée les filles et profitez du soleil Very Happy  

Mickey

Posté le: 24 avril 2009 15:17:52 EDT  
Merci encore VampireLou : J'ai choisi de débuter avec Mamanandco, parce que c'est en fançais et je vais essayer l'autre le mois prochain, je comprend l'anglais, mais je suis plus à l'aise avec les termes français...et je switcherai en F quand je vais comprendre mon thermomètre! 

Anonyme

Posté le: 24 avril 2009 15:10:02 EDT  
Mickey , va voir mon www en bas de ce message, et aussi "voir ma courbe de température" ca te donnera une idée à quoi les sites ressemblent. Tu pourras choisir celui que tu préfères, malgré que je te recommande pas mal fertility friend. Wink ca me fait plaisir de pouvoir t'aider, c le fun faire sa courbe! Very Happy  

Mickey

Posté le: 24 avril 2009 15:00:14 EDT  
Merci VampireLou , tu es toujours de bons conseils... je la prenais en celcius, mais je vais changer. Je vais aller voir les liens que tu m'as donnés. Difficile d'arrêter d'y penser et je te comprend! Je te souhaite que ça tourne positif bientôt! 

Anonyme

Posté le: 24 avril 2009 14:53:49 EDT  
Karine_jam , je n'ai jamais eu à confirmer une grossesse par une prise de sang pour en avoir le coeur net, mais je pense que les autres vont au clsc, voir le doc du sans rendez vous. Appelle ton clsc ou la clinique sans rendez vous de ton secteur, ils ont quand meme pas mal d'heures d'acces le jour, des fois le soir aussi. Je comrpends comment tu peux te sentir à ne jamais savoir avec certitude. C pareil ici, tests tous négatifs mais ptete trop tot.. je sais pas... mais j'attends rosie, c plus facile à gérer.

Mickey , es tu à l'aise avec l'anglais? prends tu ta courbe en Celcius ou en F ?? je préfere un site en anglais, et je prends ma temp en F car c + précis les variations. y'a deux sites : www.fertilityfriend.com
et celui de maman et co - http://www.mamanandco.fr/
le jour ou tu l'as oublié, tu n'inscris rien, ca m'arrive aussi, ou j'ai le nez bouché, impossible de prendre ma température par la bouche Laughing je saute une journée ( mais ca m'enrage hehe)
j'essais d'etre zen... je m'attends à du spotting bientot, mais crime que ca me travaille dans le ventre, ca gosse, on dirait que ca fait pour que j'arrete pas d'y penser Laughing   

marie_ou

Posté le: 24 avril 2009 14:51:12 EDT  
Je te comprends parfaitement Karine_Jam, je suis pratiquement dans la même situation que toi. Je commence à être un peu tannée d'attendre, mais ça l'air qu'il faut faire avec. Pour ce qui est des prises de sang, je crois que tu dois avoir vu un médecin avant, mais je ne suis pas certaine à 100 %. 

Mickey

Posté le: 24 avril 2009 14:47:10 EDT  
Bonjour les cocottes,

Félicitations aux nouveaux +++ ( Marmyr et Cocinelle22 ) et aux autres patientes qui ont pas de rosie ....Je suis certaine que ça s'en vient.

Katlogan: Ou es-tu? Est-ce que ton coco est encore malade?

Misskitch & VampireLou : On lâche pas et on reste Zen!

Karyne26 : Reste positive ma belle et Zen, tout va bien aller...Les hormones des fois nous virent à l'envers. Écoute de la musique de baleines, moi ça m'aidait quand j'étais enceinte et aujourd'hui, ma cocotte quand elle vit un gros stress, elle fait dodo avec la même musique et ça la rassure.

MVaill: Ma jumelle de cycle (j'espère suivre ton exemple le mois prochain) comment se déroule ta grossesse? Pas trop fatiguée? Comment a réagie ta cocotte quand elle a su qu'elle serait grande soeur?

Pour ma part, ça fait un bout que je ne suis pas venue. Je cherchais toujours une garderie (de façon très intense)...J'en ai trouvé une privée qui coûte la peau des fesses, mais tous les MF nous refuse, car notre cocotte est possiblement allergique et puisqu'ils ont le choix et bien, ils ne sont pas fou (pourquoi se donner du trouble)! C'était ma montée de lait contre un système qui est parfois injuste! Rosie est partie, juste un jour très abondant et 3 jours de spooting. Ça semble être ça maintenant mon cycle...

Je débute ma courbe de température aujourd'hui (j'ai des températures à inscrire depuis le 20 avril). Est-ce qu'il y a un site plus facile, car j'en ai jamais fait? J'ai oublié de prendre ma température hier, j'écris quoi? J'ai une tonne de questions, car je connais rien, mais rien aux courbes.

Bonne journée  

Karine_Jam

Posté le: 24 avril 2009 13:37:23 EDT  
marmyr; Félicitation!!!!!!!!! Après tant d'attente!!!

Ici test du dollo se matin, négatif... Je crois avoir vu l'ombre d'une ligne, mais je suis tannée de me torturer l'esprit.
DPO18, aucun signe de rosie et pas le sentiment qu'elle arrive.
J'devrais tu me pogner première réponse? J'pareil 4 jours en retard..jme dis que si j'Aurais eu des hormones les tests normaux les auraient vu non? J'ai prit 1 clearblue, 3 dollo et 2 Jean-Coutu...tous négatif! J'ai pu trop d'espoir honnêtement... Crying or Very sad
Je me demandais là...Une prise de sang comment sa fonctionne? Tout le monde me dit d'aller en faire une...Sauf dois-je aller voir un medecin? J'ai jamais fait ça... pis si mes tests sont tous négatifs, ils vont tu me dire d'attendre encore...

Désolé d'être comme ça...Mais j'suis un peu tannée d'être dans une impasse..! Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 24 avril 2009 12:16:50 EDT  
Coccinelle , à mes deux dernieres grossesses, j'ai testé bleu tres pâle avec des tests jean coutu, donc tu peux t'y fier, une ligne, c une ligne!!! Very Happy Félicitations ma belle!!! tu as fait un trou d'un coup! Wink  

mvaill

Posté le: 24 avril 2009 12:15:30 EDT  
Mamyr wowowo je suis contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coccinelle et bien mon premier personnel de jean coutu y,avais un mince ligne tellement bleur pale qu'elle ne sortait pas en photo. Le lendemain elle était un peu plus foncée masi pas encore a mon gout.

Alors prends pas de chance je suis aller chercher un first response et wow belle ilgne super rose foncée le jour même

Les perso sont plus difficile je crois a sortir avant la date prévue.

Mais comme tout le monde dit une ligne est une ligne!!!

Biz pas de nouvelles de Katlogan ....

Manon  

marie_ou

Posté le: 24 avril 2009 11:55:18 EDT  
Je te souhaite de tout coeur que ça soit positif! 

silicate

Posté le: 24 avril 2009 11:51:07 EDT  
moi le test personnelle m'avait une ligne bleu seulement.........et stias négatif..mais javais qu,une mince ligne..pas le gras de la ligne ..je sais pas si tu me suis..donc...

j'ai comme l'impression que ti tu vois la ligne comme bleu..apres 7 minutes seulements....le dénoement sera heureux..car honnêtement si tu la vois bleu apres juste 7 min....bien c pas une ligne fantome..sa apparait apres vrament bcoup de temps.....quans sa seche genre....

jte souhaiite de tout coeur ton plus!!!!

Memyr FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn Very Happy  

Zazzou

Posté le: 24 avril 2009 11:49:24 EDT  
et bien si elle est bleu ça m'étonnerais que ce soit une ligne fantome!!! et c pas le pipi du matin et tu as un tes +++ alors demain matin il devrait être super foncé!!! mais en attendant permet moi d'être la première à le dire!! toute mes félicitations Very Happy !!! tu confirmeras demain mais j'ai rarement vue une ligne coloré devenire --- le lendemain!!! et les jean-coutue sont assé fiable!! 

Cocinelle22

Posté le: 24 avril 2009 11:32:42 EDT  
Elle est bleue comme l'autre ligne. Je suis seule, donc personne ne peut me confirmer, pas même mon chien!!! En plus, je n'ai pas mon appareil photo en ce moment Evil or Very Mad C'est comme si tout le contour de la ligne verticale était perceptible (mais pâle) et que le reste n'était pas coloré... C'est peut-être une ligne fantôme Confused  

Zazzou

Posté le: 24 avril 2009 11:24:44 EDT  
De quel couleur la ligne!! est-ce qu'il y a quelqu'un a qui tu peux le montré et qui voit la ligne aussi!?!?!? tu peux la prendre en photo ou le scaner!?!? comme le dit si bien le dicton...un ligne c'est une ligne!! 

Se connecter pour répondre