Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 24 avril 2009 07:06:50 EDT  
Merci encore Mvaill Wink

ici, enfin, une bonne nuit de sommeil, jsuis allée au dodo vers 21h05 Very Happy ahhh que ca a fait du bien!!! j'avais des bb malades + dents, donc papa s'est levé pour Salem cette nuit. Ils vont à leur activité des ptits matelots avec papa tantot (les 2 bb) donc j'aurai un moment seule, yesssssssss ca fait du bien ca! jvais ramasser pareil, mais d'etre seule des fois, quand on est 6 habituellement, ca change Cool Laughing  

mvaill

Posté le: 24 avril 2009 06:50:23 EDT  
Bonjour les filles,

coccinellepower moi je referais un test car elle est jaune mais avant rose je crois!!!!! allez j'ai hâte de voir ca!!!

Katlogan tu es au ma poulette??? Ton p'tit logan ne vas pas mieux???

VampireLou je te répete encore la même chose que sur l'autre post ta courbe est super!!!

As-ton des testeuses ce matin???

Manon Wink

Anonyme

Posté le: 24 avril 2009 06:31:52 EDT  
Katlogan , j'adoooooore le café vanielle/noisettes!!!! pis j'en ai pu, jpense que je vais m'arranger pour en ravoir un ti peu Laughing mais disons qu'on ne se paye pas trop de luxe donc ca, s'en est. Wink  

Anonyme

Posté le: 24 avril 2009 06:21:33 EDT  
Le biscuit chinois

Même s'il t'arrive d'en
douter, on estime
tes opinions. 

coccinellepower

Posté le: 23 avril 2009 23:42:59 EDT  
Merci les filles pour vos réponses. Demain je vais faire un autre test pour voir...ou je vais p-e attendre en fds...demain je cours encore pour mes probs de poursuites contre un fucké en plus de rendez-vous qui durent des heures pour la famille d'accueil... Confused fallait ben un test pas clair pour compliquer les choses Rolling Eyes bon je verrai si demain j'ai le moral a tester pour en avoir le coeur net mais d'après moi ca va attendre a la fin de semaine de toute facon avec rosie super violente de ce matin je crois que les chances d'un + sont minces...je vous redonne des nouvelles demain après ma journée de fou!!! Wink

Bonne chances aux testeuses de demain MarMyr et je ne sais plus qui d'autre Embarassed

Je suis tellement fatiqué alors je vais me coucher car la journée de demain commence tôt!!! Wink  

blondinette26

Posté le: 23 avril 2009 22:34:31 EDT  
COCCINELLEPOWER: Hein..on la voit très bien cette ligne jaune! Audirait un + qui a manqué de colorant Laughing non mais un 2eme test s'impose Wink

MARMYR: Tu le mérite amplement ton +....je vais t'envoyée des ondes positive Wink

A toute celles qui testerons demain, good luck

MarMyr

Posté le: 23 avril 2009 21:43:39 EDT  
Bondoir les filles

Je suis claquée. Semaine de fou. Tous mes collègues me disent que j'ai besoin de vacances. Y parait que j'ai vraiment l'air super fatiguée.

J'Attends le retour de mon chum pou lui dire bonne nuit avant d'aller me coucher.

Demain matin je reteste. Je serai à J37 sans Rosie. J'ai acheté 2 premières réponses et 1 biomédic. Je crois que je vais tenter le coût avec 1ere réponse. Souhaiter moi bonne chance. Je veu voir un +++++++, histoire de fixer mon rendez-vous avec un gynécologue le plus vite possible.

Marie_ou et Karine_Jam allez vous retester vous aussi demain maton ?

Désolée pour celles qui ont eu la visite de Rosie et félicitation à celles qui ont vu un ++++

Bonne nuit. 

melany122

Posté le: 23 avril 2009 20:55:49 EDT  
Coccinelle c'Est un + ca j en suis certaine ils sortent comme ca au debut les dollos et ca devient plus foncé apres quelques jours, ma ligne étais comme ca quand j ai eu mon +. Pour ce qu'y est de rosie, je ne sais pas c est possible que ce soit une fausse couche possible, c est ca le probleme avec le fait de tester tot, ca arrive assez souvent les fausses couches précoce mais on ne s en rend pas compte souvent quand on ne test pas avant un retard, ca passe juste pour rosie, en tout cas je croise les doigts pour toi, reteste dans quelques jours
xxx 

Anonyme

Posté le: 23 avril 2009 20:11:05 EDT  
Coccinellepower , appelle info santé, si c disponible dans ton secteur, eux sauront t'aider probablement. j'ai fait une fc précoce, à 5 sem et qq jour et j'ai eu un seul bon mal de ventre qui n'a duré qu'une heure, rien de bien méchant. je ne peux donc pas comparer avec moi ta situation. je n'avais jamais vu de ligne jaune sur un test, j'ai été voir les photos. j'espere que rosie sera moins difficile dans les prochaines heures, c jamais facile à gérer avec nos vies qui vont à 100 miles à l'heure. 

coccinellepower

Posté le: 23 avril 2009 19:26:00 EDT  
ouin...je sais pas du tout quoi penser Confused le test je l'ai fait hier et la bandelette était blanche avec seulement une ligne rose...et ce matin y'avait la fameuse ligne...de plus ce matin j'ai eu rosie mais tellement forte que je tremblait de la tête aux pieds et mes jambes me fesait tellement mal que je ne pouvais pas me tenir debout. Mais la je comprend pu rien...serais-ce une fc précoce même si j'avais seulement 1 calin place super loin??? (nous ne sommes pas encore en essaie alors on utilise des condoms mais parfois au début du mois on prend des chances...) ou juste une ligne fantome pas rapport qui veut rien dire??? ahhh Confused désolé de vous embêter avec ca les filles mais sérieux je comprend rien a cette fameuse ligne jaune!!! hihi 

KaRyNe26

Posté le: 23 avril 2009 19:12:36 EDT  
Bonsoir,

je voulais féliçiter les nouveaux +.

Celles qui sont en retard et qui test négatif: tabarouette vous vous enligner pour des beaux plus.. la vie vous fait patientez. On lâche pas.

Ginnie: Wow je suis vraiment contente d'apprendre que tu as trouvé un nouvel emploi qui va te passionner bcp plus. J'ai lu que tu remettais les essais a un peu plus tard. J'espère que tu viendras nous donner des nouvelles de temps en temps quand même. Bonne chance...

Misskitch, Vampire Lou, Katlogan: Ne désespérez pas... dans la vie tout est possible

Test ligne grise/jaune: je dis ça comme ça mon intention est vraiment pas de peter votre balloune mais dans d'autres post certaines avaient parler des lignes fantômes je pense. Ca serait des lignes qui apparaissent après le 10 minutes et indiquerait uniquement le lieu ou devrait se situer la ligne de positif. Mais la yen a peut-être qui sy connaisse plus que moi. J'espère tout de même que vous aurez un plus les filles.

Bonne soirée la vaiselle m'appelle Confused  

Anonyme

Posté le: 23 avril 2009 18:46:04 EDT  
Coccinellepower , les tests de dollo ne détectaient meme pas ma derniere grossesse, ca sortait rose hyyyper pale à dpo17, et les jean coutu ben clairement Rolling Eyes  

silicate

Posté le: 23 avril 2009 18:32:09 EDT  
elle est vraimment juste jaune ??
moi jen ferais vraiment un autre..honnetement.....surtout si c un dolo..le midi jai fait un first reponse..etttt stias tres claire! 

silicate

Posté le: 23 avril 2009 18:30:46 EDT  
apres combien de temps? mon premier dollorama ressemblait a ca apres 15-18 min
mon deuxieme plus claire..mais similaire
donc...
Very Happy Very Happy YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIii 

Anonyme

Posté le: 23 avril 2009 18:30:22 EDT  
c'est pas ca que les filles appelent une ligne grise???
en tous les cas, je la vois la ligne... 

coccinellepower

Posté le: 23 avril 2009 18:16:42 EDT  
Bon je sais pas si c'est comme ca qu'on met les photos mais j'essaie comme ca... Embarassed

http://i722.photobucket.com/albums/ww225/coccinellepower/000_0178.jpg  

http://i722.photobucket.com/albums/ww225/coccinellepower/000_0177.jpg

http://i722.photobucket.com/albums/ww225/coccinellepower/000_0175.jpg

bon j'ai réussi dites moi ske vous en pensez !!! 

mvaill

Posté le: 23 avril 2009 18:00:19 EDT  
Ben coccinellepower y'a plus rien qui me surprend maitenant hi hi hihih

coccinellepower

Posté le: 23 avril 2009 17:59:09 EDT  
comment je fais opur mettre une photo en lien?

Anonyme

Posté le: 23 avril 2009 17:55:37 EDT  
décidement, tout est possible avec les tests....
Kat, je croise les doigts pour toi, je me dis que ta courbe est bien belle.

Félicitations aux +... j'adore voir le nombre augmenter tous les jours. Mine de rien ca fait une belle moyenne qui tombe enceinte tous les mois ca!
Mon tour viendra bien un jour....

Bonne fin de journée à toutes.... 

Anonyme

Posté le: 23 avril 2009 17:54:40 EDT  
ahaha en citron! c bien le cas de le dire! mais sérieusement jai déja vu ca sur un dollo a mon autre grossesse... mais jme souviens de l'avoir jetter.. pis en avoir fait un autre qui est resté négatif... et ce jusqu'a DPO12... je sais pas a quel dpo jétais quand ca fait ca... mais bon jveux pas te faire de faux espoire mais c vrai que c bizarre!!
Mauzus de test pas cher!!! hihihi! 

Se connecter pour répondre