Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cocinelle22Inscrit le : |
HELP les filles HELP!!! J'ai flanché, il y a quelques minutes... J'ai utilisé mon test du Jean Coutu (de la marque Personnelle ). Et là, je me demande si mes yeux ne sont pas en train de devenir fous!!!! Dans la fenêtre test, je crois voir un + mais la ligne verticale est TELLEMENT pâle, que je ne sais pas quoi penser???? Se peut-il que ce soit juste le reflet de la ligne ??? je suis vraiment toute confuse en ce moment et à pied (car mon chum a pris l'auto, donc je ne peux pas aller à la pharmacie!!!). Cette ligne est apparue environ 7-8 minutes après mon pipi... Est-ce trop long??? Devrais-je attendre dimanche MATIN pour en faire un autre??? AHHHH, je capote un peu là là
|
ZazzouInscrit le : |
bon matin!!
Misskitch Mais comme tu ne veux pas psychotter trop trop « ce que je comprend » je fais juste te dire que je pense très fort a toi!! Et pour les crampes?j'en ai eu aussi avant mon +++ Caline j'ai jamais vue autant de ligne grise de ligne fantôme de ligne jaune!! J'ai hâte de voir le dénouement de tout ça! Mamyr c'est suuuuuuuuuuupeeeeeeeeeerrrrrrrrr!!!!!! je m'en doutais un peu mai la c sur!!! Cool!!! Félicitation!!! Tu dois être folle de joie!!! Tu es à dpo combien en fin de compte?!?!! Ce serait quoi ta dpa en ces-temps si prêt du temps des fêtes!!! Karine c'est vrai que c un setiment tellement contradictoire et en même temps plus rien n'a d'importence dans ta vie? je trouve la comparaison avec un début de relation amoureuse très bonne? sauf que tu ne peux pas passer ton temps à l'appeler ou à lui envoyer des messages grrrrrrrrrrrr!!! De mon côté on recommence les callins aujourd'hui bon!!! je ne sais pas ce que j'ai je suis en feu!! alors j'ai bien hâte que mon chum revienne de Québec!!! zazzou! |
monkeyfaceInscrit le : |
MarMyr félicitation ma belle !!!! je te souhaites une belle grossesse :)
|
AnonymeInscrit le : |
Misskitch , oui, on peut se plaindre et on a le droit d'etre déçue, on met tant d'espoir dans ce projet, et d'énergie aussi (+++++ de calins hehe!!) que de voir notre espoir s'envoler pour ce mois ci, ca rentre dans le dash. Jte souhaite que ta prochaine ovu soit au moment le plus propice! pis que ca marche!!
Coccinelle22 , meme si c ton premier mois d'essais, toi aussi, tu es pleine d'espoir, et toi aussi tu as le droit d'etre déçue. On a le controle à presque 100% avec notre contraception, on a l'impression que ca sera pareil avec la grossesse, que ca marchera aussi bien que la contraception, et tout de suite, ce qui n'est malheureusement pas le cas et ca déçoit. Tu fais bien de venir nous en jaser, on se tient toutes avec les bons et aussi les mauvais moments. C`à ca que ca sert, des amies! |
KaRyNe26Inscrit le : |
allo tout le monde
MarMyr: Féliçitation ma belle tu le voulais tellement ce plus je suis vraiment contente pour toi. Viens nous rejoindre dans les bédaines de décembre Misskitch et Vampire Lou et Coccinelle22 : Humm je comprends tellement votre anticipation négative mais garder quand même un fond d'espoir. Moi j'avais des crampes quand même 2 jours avant l'arrivée prévue de rosie. Et elle est pas arrivée. Misskitch: ta courbe a un peu remontée ce matin alors p-e que tu étais en nidation et que la ton bébé est accroché. On sait jamais. Je comprend ta peur que ça arrive jamais cé tellement de même que je me sentais moi aussi. Tu vas voir quand tu vas avoir ton plus tu vas oublié tout ces longs moments d'attente. Je suis contente qur ton chum ait un rendez-vous quand même vite pour sa spermo. Tout va être ok j'en suis certaine. Je vais vous donner quelques nouvelles de moi: Ça va bien en général. Je suis fatiguée bcp mais j'ai de la misère a m'endormir parfois et je suis debout super tôt. Ce qui fait en sorte (j'imagine que ya les hormones aussi) que j'ai parfois un sale caractère et parfois je pleure pour rien. je dois déjeuner dès que je me lève sinon bonjour le mal de coeur. sinon ya rien vraiment. J'ai bcp de pertes ce qui me stress bcp car j'ai toujours peur que ce soit du sang et que je fasse une fausse couche. alors je vais au toilette svt vérifier. je suis rendu une chekeuse de bobettes intensive (je crois que cé katlogan qui disait ça) j'imagine qua ça va passer avec la temps. J'essai de me corriger la-dessus car on dirait qu'au lieu de savourer les moments j'ai toujours peur que ça s'arrête. Je l'ai tellement souhaité. Mais bon sinon cé vraiment abstrait car pour le moment rien parait, j'ai un rdv juste à la mi-juin avec mon doc, j'ose rien acheter encore. Cé vraiment bizarre comme feeling au début je trouve. Je le voulais tellement ce bébé la qu'on dirait que la j'aurais le goût de le crier au monde entier pis tout le reste dans ma vie pas personnelle comme le travail en particulier ne m'intéresse plus dutout. Cé comme un début de relation amoureuse on dirait. Comme si je pourrais me contenter de rester planter la et de me dire aille je suis enceinte. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Alors j'attends que les semaines passent car j'ai vraiment hâte d'entendre le petit coeur. Bonne Journée |
Cocinelle22Inscrit le : |
Salut les filles! Je crois que je vais partager mon anticipation négative avec vous ce matin... Moi aussi, depuis quelques jours, j'ai des crampes ainsi que des pertes épaisses... Normalement, rosie débarque la première journée de ces crampes, mais là, ça fait plusieurs jours??? Je ne comprend pas trop, mais ça me laisse une impression qu'elle me nargue et qu'elle va arriver. Mais bon, je ne me plaindrai pas puisque j'en suis qu'à mon tout premier essai... N'empêche que de participer à ce genre de forum et de lire des bonnes nouvelles, ça nous donne beaucoup d'espoir et on se projette dans cette situation, tout en se réjouissant du bonheur des futures mamans. Alors je crois que je vais essayer d'être zen et de ne pas en vouloir à rosie, à moins qu'elle me colle aux basques pendant des mois et des mois!!! Sur ce, je vous souhaite une belle journée, et si rosie ne se pointe pas, je vais tester comme prévu dimanche matin. J'aimerais bien vous partager une bonne nouvelle, alors je croise mes doigts fort fort!!!
|
misskitchInscrit le : |
Merci pour ta pensé positive Vampire lou! Tu sais ce qui me fais chez c'est que mon chum à son spermo le mois prochain et ça risque de fiter avec l'ovu...à moins que j'ovule super tard comme ce mois-çi. J,aimerais tellement qu'il y est une petite crevette dans ma bédaine....J,ai peur que ça m'arrive jamais...et la je vais regarder mes cullottes au trente sec..... Je te comrpend VL. Mais ta courbe a l'air encore pas pire. POur les pertes et bien hier j,en avait vraiment plus que d'habitude..alors je me disait c'est peut-être un signe de grossese...mais si toi aussi tu es comme ça je crois que rosie arrive. En plus j'ai le petit maudit bouton sur le menton qui me le rappelle Merci ma belle...juste l'écire des fois ça fait du bien.
|
MarMyr , oui oui, c pâle mais on le voit tres bien!!!!
Marie_ou , jte souhaite que tu aies un beau + toi aussi quand tu retesteras! je te le souhaite du fond du coeur! Misskitch , bon ben on va se défouler ensemble, moissi, je sens rosie arriver lentement, j'ai des pertes crémeuse depuis qq jours, ca m'arrive avant rosie en général. Mes tiraillements de ventre seront ma premiere vraie rosie, un cycle apres ma fc, donc jvais évacuer ptete encore des ptits débrits. On se reprendra toutes les deux le mois prochain, on aura notre + ensemble pis on calinera les meme jours qu'est ce que tu en dis??? sérieux, d'imaginer l'autre en calins aussi, c rigolo (j'essaie de te faire sourire là, et moissi du meme coup hehe) |
Je m'excuse je veux pas avoir l'air sombre dans le post...Mais je sens vraiment des crampes style rosie et j'ai peur... je badtrippe un peu...je rêve trop de ce jours....j'avais besoin d'évacuer merci
|
MarMyrInscrit le : |
Bonjour les filles et merci pour vos bons félicitations. Je suis aujourd'hui à J37. J'ai testé avec première réponse. Je crois que j'ai réussi cette fois pour les photos. http://i593.photobucket.com/albums/tt18/MarMyr/DSCN0917.jpg http://i593.photobucket.com/albums/tt18/MarMyr/DSCN0916.jpg http://i593.photobucket.com/albums/tt18/MarMyr/DSCN0912.jpg |
marie_ouInscrit le : |
Aucun signe de rosie ce matin. Et aucun symptôme qui pourrait me faire croire que je suis enceinte. Je suis rendue à j34. Je n'ai pas fait de test, je crois que j'en ferai peut-être un samedi ou dimanche. Bien contente de voir que tu as testé positif MARMYR. Félicitation!!!!!!!!!!!!! Tu l'as eu avec un première réponse??
|
MarMyr , FÉLICITATIONS!!!!!! Quelle belle surprise!!!! jsuis vraiment contente pour toi!!! pis j'ai bien hate de voir la photo de ton test
|
Génial MarMyr je te souhaite une belle grossese et une beau bébé!
|
Je fais un essai pour les photos. J'ai tenté de placer le test sur quelque chose qui contrastait. La lgne est pâle mais demain matin j'en referai un pour en avoir une qui sera je suis certaine plus foncée. Si on ne voit pas les photos je vais tenter autrement. |
Salut les filles
J'AI MON +++++++++++++++++++++++++++++++ HOURA HOURA HOURA Je vais tenter de vous joindre les photos si je toruve comment faire. Bonne chance à toutes les filles. Karine_Jam et Marie_ou avez-vous retesté ce matin ? Désolée pour celle qui ont vu Rosie mais comme diesent les autres les bébées 2010 seront là pour vous j'en suis certaine. Merde, je le savais bien trop que j'étais enceinte. Pourquoi les tests on pris autent de temps à me le dire. Bonne journée et à plus qvec mes photos. |
NickyB , merci ma belle!!! c surtout demain que je vais profiter du soleil, on va aller passer un bout de journée chez mes beauxparents, ils ont une cours extérieure, et meme une balancoire, ca va etre le fun!
|
NickyBInscrit le : |
Couou les testeuses d'Avril, wow c'est votre dernier sprint cette semaine, je vous souhaite plein de + pour cette belle fin de mois.
Pour celle qui ont vu rosie, faut pas ce décourager, bébé 2010 nous attends, on se revoit sur le post de mai. Profiter du soleil |
ON se ressemble! Je suis pas mal compulsive aussi...et le mal de dent je vasi me gargariser souvetn aujourd'hui Mais je travaille demain aussi....Alors c'est à suivre..J,attend dimanche...
|
Misskitch , jsuis un peu comme toi, jveux maintenant me faire à l'idée que rosie approche, car j'ai eu un peu trop d'espoir et un peu trop d'obsession "tests" depuis qq jours Tu as du lire un peu mes posts, j'étais rendu folle raide hehe c un peu mon genre, trop ou pas assez, le juste milieu étant difficle à à trouver (sauf pour mon travail ici, je rush en masse, ptete trop ). La seule chose que je peux te dire pour ta dent/gencive, c consulte au plus vite!! n'attend pas que ca dégénère, ca fait tellement mal !!! j'ai eu 3 traitements de canal, je connais un peu le mal de dent j'ai pas trop des bonnes dents
|
BOn matin!
WOW que d'émotions sur le forum. Les filles en attentent et les filles avec des ligne fantômes , j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Vous devez être dans un stress intense? J'espère que la ligne rose de plus finira par apparaitre! maevarocks oui je veux arrêter ma température, mais je veux finir cette courbe-çi. Car chez ovo ils vont en avoir de besoin....Mais je sens que ça va être tof, on devient accro à ça et c'est la seule facon de vérifier son corps...Mais je crois que je dois apprendre à lâcher prise dans bien des domaines. Et toi comment vas-tu? Ginnie Je suis très heureuse pour toi. J'espère que tu te plairas à ta nouvelle job. Tu viendra nous tenir au courant? Je trouve que tu fais bien d'exagèrer le temps pour ta famille, la pression venant de leur part est souvent très forte, même s'ils veullent juste notre bien. Tu va me manquer ma belle...j'avoue que je me suis attachée à toi.Prend soin de toi. Si jamais tu veux m'écrire je te laisse mon courriel misskitch009@hotmail.com coccinelllepower Je voulais juste te souhaiter une gros merde je pense à toi. J'aimerais t'aider avec une ligne jaune ,mais là je suis perdue! karine26 Tu réponds toujours à nos questions, mais toi comment vas-tu??? Moi je commence à psycotter.....j29...( mon plus long cycle en 7 cycles...mais ovu à j19) ok j'en dit pas plus...mais je sens que rosie devrait arriver..J,ai peur d'être déçu, mais je ne peux m'empêcher d'y croire... Je veux pas être triste comme les autre fois, alors J,aime mieux être un peu négative. Dans une autre ordre d'idée j'ai super mal à une dent...au secourt. C,est ma gencive...J,ai déjà eu deux abcès par le passé et là j'ai la chienne.....ça ressemble à ça...Je vous tiendrai au courant....Bisous misskitch xxx |