Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

blondinette26

Posté le: 21 avril 2009 21:39:07 EDT  
MISSKITCH: Je suis portée aussi a dire que tu pourrais allée chercher une 2eme avis. Voir si juste tout lacher est l'ultime solution....hum septique, pas fort c'te doc la! Pauvre chouette tu a l'aire vraiment down, soit pas triste, une 2eme avis je pense que ca serait bon.

NICKYB: Je suis désolée ma chouette, c'est donc bien triste cette vague de FC....mais tu semble seraine , je te souhaite ton + le plus tôt possible. Même si je pouvais, je te donnerais toute mes chance de bébé pour le mois prochain, quitte a devoir attendre un mois de plus! bisou et prend soins de toi.

FRAISINETTE: Désolée de la visite de rosie. Jespère que tout tes problèmes personnelles vont se régler rapidement et que tu pourras être de retour parmis nous. plein de +++ pour fraisinette

Allez les filles, on lache pas le mois est pas fini, la, que j'en voie pas une traverser dans les testeuse de mai, Wink traverser donc a la place dans les future maman....
Very Happy

MarMyr

Posté le: 21 avril 2009 20:53:43 EDT  
Salut les filles

Désolée pour toutes celles qui ont eu la visite officielle de la vilaine Rosie. Le mois de mai sera sans doute un mois chanceux et comblé de +++++. Je me trompe où il y a une baisse dans les nouveaux plus aujourd'hui !

Misskitch, garde espoir, la partie n'est peut-être pas terminée. Si tu as le goût sincèrement d'aller consulter au privé et bien fait le, tu en auras le c?ur nette après et te sentira mieux. Grosse caresse à toi.

NickyB, je suis de tout c?ur avec vous toi. Prends le temps de vivre tes émotions, ne les néglige pas avant de passer à une autre étape sinon elles te rattraperont. Grosse caresse à toi.

Fraisinette, il est toujours triste d'apprendre qu'une personne vit des difficultés. Je souhaite de tout c?ur que tu retrouves la bonheur.

De mon côté, je n'ai aps parlé à mon médecin de ma situation lors de notre rendez-vous téléphonique pour mon fils. Je dois lui reparler demain. Je verrai si elle ne semble pas trop pressé comme j'ai sentie aujourd'hui. Je me donne comme objectif que si je n'ai pas la visite de Rosie le 30 au plus tard et que je teste toujours négatif à ce moment, je vais allé la voir au sans rendez-vous ou une de ses collègues. J'ai décidé que si samedi je n'ai pas la visite de Rosie, je vais testé de nouveau mais pas avant. Samedi c'est le 50ième anniversaire de mariage de mes beaux parents et ce serait une belle nouvelle à leur annoncer en portant un tost si nous obtenons un + le matin. On verra samedi!

mvaill

Posté le: 21 avril 2009 20:39:06 EDT  
Bonsoi les filles,

DSL pour celles qui ont vu rosie...

Misskich si j'étais toi je demanderais un nouvel avis..............gygy de marde que tu as vu la..........j'en reviens tout simplement pas..........

NickB je suis sincèrement DSL pour toi ma belle... C'est la qu'on se rends compte que la vie ne tient qu'a un fil et qu'il peut parfois être foutrement mince...je comprends tes inquiétudes et tes tristesses... ce n'est jamais le fun de passer par la....

Moi et bien je trouve que les courbes sont encore belle ici!!!! Donc on garde espoir jusqu'a la fin ok???

Bonne nuit
Manon Wink  

Fraisinette

Posté le: 21 avril 2009 20:29:21 EDT  
Salut les filles!

Un petit mot pour vous dire que je ne suis plus une testeuse, Rosie est débarquée cet après-midi. Je ne suis pas vraiment amère, disons que j'ai des problèmes personnels présentement, alors c'était mieux de ne pas impliquer un autre bébé dans ma situation déjà plutôt difficile à gérer.

Bonne chance à toutes les testeuses et félicitations aux +, je vous souhaite une merveilleuse grossesse Smile

Fraisinette 

Katlo

Posté le: 21 avril 2009 19:50:24 EDT  
NickyB : je t'envoies la force et le courage, tu es la bienvenue dans les testeuses post-fc et je seconde Vampirelou, tu peux reprendre les essais de toute facon si ton corps est pas prêt ca collera pas donc ca vaut la peine d'essayer Wink

Bonne soirée a demain pour pleins de + encore et encore ! 

Anonyme

Posté le: 21 avril 2009 18:54:24 EDT  
Monkeyface , sans aucune hésitation, le test de marque personnelle de Jean coutu, j'ai eu un + à dpo10 avec ca, pour mon ptit dernier!

NickyB , j'ai fait une fc à 5 semaines et qq jours, je n'ai pas consulté et repris les essais tout de suite, j'espere que ca marchera!!! les doc ne font rien de spécial quand la fc et si précoce, et il n'y a presque rien à évacuer, donc pas vraiment de complications possible. Very Happy  

monkeyface

Posté le: 21 avril 2009 18:03:25 EDT  
j'ai une petite question, si jamais je fais un test avant la date prévue .. lequel me conseillez-vous ?? Embarassed  

monkeyface

Posté le: 21 avril 2009 17:57:13 EDT  
desolé pour toi NickyB.. prends soin de toi et tu sais qu'il y a tout pleins de filles ici pour t'écouter si jamais tu en a envie  

misskitch

Posté le: 21 avril 2009 17:11:21 EDT  
NickyB Je suis vriament désolé pour toi....Je ne trouve pas de bon mots, je crois qu'il existe pas et aujourd'hui je suis un peu a court de ressource. Prend soin de toi, gâtes-toi un peu et profites de ton amoureux. Bisous misskitch xxx  

NickyB

Posté le: 21 avril 2009 17:08:20 EDT  
Bonjour les filles,

Mon moral va avec la température aujourd'hui. la cigogne est reparti hier et m'a laissée avec des mots de ventre et des saignement. Je travail dans un labo donc on m'a fait une prise de sang et mon taux d'hormone étais revenu à 0. Alors je dois reprendre les essais. Mais là je sais plus quoi faire, si je dois attendre, voir le médecin Rolling Eyes Je l'ai perdu à la fin de la cinquième semaine alors d'après ce que j'ai lis, je pourrais reprendre les essaie tout de suite mais bon sa reste inquiétant Rolling Eyes

Mon chum est très calme et me supporte, alors sa me fait du bien.

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de + alors félicitation au nouvelle maman Very Happy , je vous souhaite une belle grossesse sans stress

Moi je crois que je vais devoir m'inscrire dans les testeuse de mai.

A+ les filles 

misskitch

Posté le: 21 avril 2009 17:07:46 EDT  
Merci les filles pour vos témoignages et vos réponses, je vous apprécie ben gros....J'ai un rendez-vous avec un autre médecin dasn 2 semaines pour autres chose je lui en parlerais aussi. Mais je pense sérieusement alle au privé, juste avoir le coeur net. J'en ai besoin, je pense. Peut-être que mon col est fragile comme vous dites,mais ça ne m'est jamais arrivé et j'ai des crampes menstruelles depuis 2 jours et elle sont terribles ce mois-çi, plus que les mois précédant. Je suis allé chez première moisson et j'ai acheter deux gateau au chocolat Embarassed question de me faire plaisir...Merci encore, mais c'est pas trop ma journée...je vais prendre ça relax ce soir. Et je vais essayer d'appeller chez ovo..... Zazzou Tu es encourageante pour moi! Déjà juste par ta façpon de voir la vie, je trouve que tu as l'air d'une très belle personne.

merci encore milles fois, j'ai l,Impression qua chaque mois je vous sort la même rengaine.... Embarassed   

Katlo

Posté le: 21 avril 2009 16:24:46 EDT  
belledo : le 3 mai ou le 3 avril que tu veux dire ? je comprend spas... 

Belledo

Posté le: 21 avril 2009 16:21:52 EDT  
Belledo: in beau + le 3 mai !
Katlogan a écrit
Bievenues à toutes !

Je suis à nouveau parmi les testeuses et avec l'aide de ma Vice-Présidente, mlle Rocket , nous allons tenir le post d'Avril pour que vous soyez motiver sous la couette. À vos lits, GO GO !

On va être une belle gang !

Petite prière : Que nos ébats amoureux du printemps nous apporte un beau + ! Amen ! hihi

************************************************ ************************************************** ***************************

À remplir pour devenir une testeuses d'avril :

Votre nick:
Votre âge:
Date du test:
Essais bb #:
Nombre de cycles d'essais:
Votre petite histoire:
Votre prédiction de + :
Votre date de fête :

************************************************ ************************************************** ************************

Infos utiles

Calculer la date de l'ovulation :
http://www.materneo.com/grossesse/calcul-ovulation.htm

Calculer la date de conception estimée:
http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm

Comprendre les tests d'ovulations:
http://www.123-bebe.com/html/test-ovulation.php

Acheter des tests d'ovu et de grossesses pas cher
www.testsenvrac.com

Beaucoup d'information, glaire, colle, spermato, timing etc....
http://www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx

************************************************ ************************************************** ************************

Nos belles bedaines de décembre 2009 - janvier 2010

1- Isabellev : un beau + le 13 mars ! bébé pour novembre 2009
2 - Minimolie : un beau + le 1er avril ! bébé est en route pour décembre 2009
3 - AnnieQcFr : un beau + le 6 avril, bébé en route pour le 22 décembre!
4 - mamandeloulou : un beau + !
5 - Mlle_Victoire : un beau + le 4 avril !
6 - Karyne26 : un beau + le 12 avril, un ptit coco de pâques !!
7 - Émilie_87 : un beau + le 13 avril !!
8 - NickyB : un beau + le 13 avril !
9 - Bibino : un beau + le 15 avril !
10 - Boutdechoux : un beau + le 16 avril !
11 - Kimmie11 : un beau + le 16 avril !
12 - Picxell : un beau + le 16 avril ! - Petit ange veille sur toi !
13 - Mvaill : un beau + le 17 avril !!! je suis si contente pour toi copinette post-fc !
14- Rocket : un beau + le 17 avril ! une belle grossesse a toi chère copinette post-fc
15 - Canelle : un beau + le 18 avril !
16 - cricri76 : un beau + le 18 avril !
17 - annmari : un beau + le 19 avril !
18 - Whitevelvet : un beau + le 20 avril !
19 - Dabira : un beau + le 21 avril !
20 - b]Belledo : un beau + le 3 mai !

Bonne chance à toutes !!!

************************************************ ************************************************** **************************************
Elles auront leurs +++ le...

Légende: bébés en construction , victimes de Rosie-la-pas-fine

1-
2- Plume30, Minimollie
3-
4- Meloune77
5-
6- Shanne1810
7- Shiva9999 , Globule rouge
8- Daisy007, Malou
9- Cocotte20, Laury , Belze, HeLe
10- AnnieQcFr
11- Marie_86
12- emilie_87 , Mahélia ( Bonne fête !!)
13- Cloclo lachance , Bernie33, Laurie-Caro
14- Malibelle , MiniMomo , Cabou , Karyne26 , Marialy
15- NickyB
16- Canelle , boutdechoux
17- Annie-Claude, Ginnie
18- Picxell , Canelle
19- Cosmicfly, Mvaill
20-
21- Cricri76 , Soleil25
22- Mickey , Ut0pia
23-
24- MaevaRocks , Tweety25
25- Rocket , Rika , Memar28
26- Pirou3tte, Katlogan
27- Karine_Jam
28- 
29- Blondinette, monkeyface, Doux Novembre
30- Fraisinette, Vampirelou, cocinelle22, Misskitch

Les fêtés du mois d'avril

12 avril : Mahélia
21 avril : Doux novembre

Une mention spéciale pour notre Cheerleader Vampirelou ! on pense a toi et a ton ptit ange, avril sera ton mois !                                                                           

Anonyme

Posté le: 21 avril 2009 15:56:56 EDT  
Misskitch , c vrai ce que dit Zazzou , moissi, les taponnages sur mon col, ca le fait saigner, et +++ si je suis enceinte (le col est plus propice à saigner durant la grossesse), donc ne tire pas des conclusions sur rosie tout de suite! 

Zazzou

Posté le: 21 avril 2009 15:47:39 EDT  
Miss kitch j'attendais de tes nouvelles avec impatience... mais ne t'en fais pas comme ça... au public c'est long mais si tu met ton nom tout de suite et bien au moins le temps va commencer à s'écouler et des fois ça passe plus vite!! et rien ne t'empêche de t'informé un peu pour le privé! mais bon les généco il y en a des bien gentil... mais d'autre ils ont juste pas d'allure surtout avec le sujet qu'ils traite...c pas toujours les personne les plus délicates!!

Et pour ta phase lutéale courte et bien la mienne l'est aussi... alors un + ça se peut... je sais qu'en attendant c'est tellement pas facile tout ce temps qui passe sans bébé et que mon cas ne dois pas vraiment te rassuré vue ce qui arrive et tout le temps que j'ai due attendre... mais prend que le positif... ça se peut pareil!!!

Je sais qu'en ce moment tu ne dois pas filler malgré tout ce qu'on peut te dire et je te comprend... c'est une belle journée pour la déprime aujourd'hui!! mais je te fais un gros calin virtuelle .... deux même tu le mérite bien Wink

et pour le sang sur le spéculum c'était vraiment rosie ou bien juste ton col!?!?... car moi à chaque examen généco mon col saigne un peu... il est plus sensible que d'autre... c'est p-t juste ça... je l'espère bien!  

Anonyme

Posté le: 21 avril 2009 15:25:15 EDT  
Misskitch , ne t'avoue pas vaincue poru autant, essaie de voir un autre gygy, peut etre une femme, qui sera en mesure de voir ton découragement et tout le temps d'essais infructueux que tu as passé. Avant de payer au privé, essaie voir avec une autre gygy. c ce que je ferais. Very Happy Il avait ptete eu une mauvaise journée, pis c toi qui a payé.pour (le gygy que tu as vu) 

Hey Jude

Posté le: 21 avril 2009 15:21:17 EDT  
misskitch: Peut-être demander un deuxième avis? Parce que vraiment, ce médecin là ne m'impressionne pas. Comme si arrêter d'y penser faisait que comme par magie tout allait se replacer... 

misskitch

Posté le: 21 avril 2009 14:59:25 EDT  
Salut les filles par ou commencer????

Merci à toutes celles qui m'ont répondu! Very Happy

J'arrive de voir mon gynécologue et bof!!
QUand il a retiré son spéculum il y avait du sang dessus, alors voilà la façon la plus merveille d,apprendre que rosie arrive. J'ai rien sur mon papier de toilette encore mais je l'attend pour demain, je pense. IL N,a même pas voulu regarder mes courbes, il m'a dit d'arrêter tout ce qui me le rappelle à chaque jours. ALors j'imagine que le post en fait partie. Crying or Very sad Donc vous pouvez imaginer ma déception je ressors de la avec rien.....même pas de conseil sur mes phases lutérales coute! Surprised Il m'a conseillé la clinique ovo et m'a dit que pour le public et bien que j'avais pas besoin de référence, mais que les liste d'attente était super longue.....je sais plus quoi faire...Je pense téléphoner à ovo pour des renseignements....je me sens triste et down et sans ressource.
Pourquoi personne peut rien faire? À qui se tourner?

Bisous misskitch qui feel comme la température.xxxx  

Picxell

Posté le: 21 avril 2009 13:37:04 EDT  
Bonjour les filles merci pour vos encouragements! J'ai quand meme le moral a plat car savoir qu'a ma première IAD ca avais fonctionner!! c'étais super. Mais tout est a reprendre. Crying or Very sad Rencontre avec mon Md a la clinique demain et voir ce qu'on va faire par la suite.

misskitch: pour répondre a ta question, je suis au privé à la clinique OVO de montréal. Si tu as bcp de questions vien nous rejoindre sur le poste "les essayeuses remplis d'espoire". L'a il y a plusieur filles qui vivent plein d'histoire en clinique.

Bonne journée à toutes 

Anonyme

Posté le: 21 avril 2009 13:29:55 EDT  
Katlogan , jdois etre maso pour continuer de la prendre de meme Laughing Tk, j'ai atteri sur terre, donc je ne tomberai pas de haut si je test pas + Cool  

Se connecter pour répondre