Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mvaillInscrit le : |
hayouoooooooooooooo Whitevelvet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me souviens de toi ma belle.
Je suis super hyper contente pour toi. Belle grossesse a toi et vient nous rejoindre dans lea maman de décembre ma belle!!! Et y'a d'autre plus ce matin????? Bonne journée Manon |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
C'est lorsque que l'autre commence à nous manquer que l'on s'aperçoit que nous y sommes accrochés. Nicolas Simard |
WhitevelvetInscrit le : |
Salut les filles!!
Vous ne me conaissez p-e pas... je suis une fille de la gagne des ancienne. j'ai été sur les forums de testeuses pendant presque 2 ans et j'ai fini par ne plus m'y inscrire car le bébé que l'on attendait tellement n'arrivait pas. Mais ce matin apres 25 cycles d'essais et a mon derner mois de traitement de femara.... voila qu'un beau + de pointe le bout du nez!!! Je n'arrive encore pas a y croire!! mais je crois que vous pouvez mettre un + de plus dans les testeuses d'avril Je vous souhaite bonne chance a toutes pour que vous ayez cette chance aussi!!! |
Pirou3tteInscrit le : |
OHhhh Karine j'ai hâte de voir mardi !!! On s'croise les doigts !!
|
Karine_JamInscrit le : |
Hello les filles
Je crois que...c'est un vrai +!!! Y'avait la ligne vendredi... pis pas de rosie encore!! Je vais aller m'acheter un autre test demain et je vais le faire mardi matin!! J'ai hate!!! Marmyr; si tu es capable attend 1-2 jours de plus. À j32 soit que t'es une petite crevette soit que rosie arrive très bientot!! On vas-tu etre des jumelles de test? Désolé pour la vilaine les filles! Félicitation aux +++ encore! |
MarMyrInscrit le : |
Salut les filles !
Annmari félicitation pour ton plus. Ne t'en fais pas pour ce que les autres pensent. Il faut vivre sa vie pour toi et non pour les autres. Moi aussi ce sera mon troisième et en plus avec mon nouveau conjoint. Ça fait plus de 4 ans que je suis séparée et presque 3 ans que je suis avec lui. C'est drôle que tu nous parles de tes symptômes, j'en ai des très semblables aux tiens même l'impression de monté de lait parfois de très courtes durées. Misskitch, moi aussi j'ai mal à l'utérus depuis le milieu de mon cycle sois le 2 avril environ. Mickey : Je te comprends l'attente est terrible. Tente de rester Zen et profite de la vie. Parfois c'est en décrochant un peu que les surprises les plus inattendues nous arrivent. Tu as une belle grande fille qui aura son bébé frère ou s?ur avant longtemps je suis certaine. De ce que je comprends, tu n'as pas eu la visite de la vilaine encore mais tu as testée négative ce matin. Peut-être n'as-tu pas encore assez d'hormone ? Maevarock, que je suis triste pour toi. La vilaine n'aurait pas dû être au rendez-vous. Je te sers fort dans mes bras. Tente de rester Zen. La partie n'est que remise. Rika, les mois d'attente sont les plus difficiles. Ne désespère pas, le bon mois arrivera pour toi comme pour toutes les autres.. La jalousie est normale tant qu'elle ne devienne pas mal saine. Si jamais tu en arrives là, prend rendez-vous avec ton gygy qui pourra sans doute t'aider un peu avec de la médication. En attendant, reste zen et prend soin de toi. Mai portera fruit. Moi je suis à j32 je crois. J'ai pas retenté de tester à nouveau. Avant Miréna, j'avais si je me souviens bien des cycles de 31 jours environ. Vendredi dernier, sois à j30 j'ai testé négatif. Je ne sais pas si je vais retester demain ou attendre un peu. Le dernier négatif m'a vraiment fait mal au coeur. Je continue à avoir les seins sensibles et il me semble que j'ai un caractère de chien. Les SPM ou l'hormone de grossesse. Mon chum semble dire qu'il aimerait que je reteste demain. Il est trop cute, il a même été jusqu'à dire que peutêtre la boite de 3 clear bleu était une mauvaise barch. Là j'ai un Ultra en attente. Est-ce que je teste demain ou j'attend encore quelques jours ? Là est la question. |
MickeyInscrit le : |
Bon dodo Mvaill et prend soin de toi. Et puis votre rencontre à toi et Katlogan, ça s'est bien déroulée?
Bonne nuit les cocottes, J'ai repris le dessus et je me lance vers mai avec une attitude positive! Mais ça veut pas dire qu'il faut lâcher les autres, plusieurs +++ possible, alors go les avrilettes, j'ai confiance en vous! |
MarieboInscrit le : |
Bonjour je m'incruste parmi vous pour dire et souhaiter une très belle grossesse sereine et rempli de joie à Rocket!!!! Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je te souhaite vraiment un beau bébé dans 9 mois !
Les autres filles que je n'ai pas beaucoup côtoyer, je vous souhaite un beau +++ très rapidement ! |
Ah non zut de zut j'avais pas compris que ma jumelle de cycle avait eu la visite de la vilaine... Je suis désolée pour toi Mickey ...
Bref........... moi je dors sur le divan alors je vais monter me coucher je vais être plus confo et je vais avoir une bonne nuit de sommeil! A demain les copinettes Manon |
MaevaRocksInscrit le : |
oh j'oubliais...
Mickey : je suis désolée pour la visite de la vilaine de ton côté aussi. je te fais un gros câlin. je me suis inscrite dans les testeuses de mai, alors je t'y retrouverai! et oui, on se retrousse les manches... merci Katlogan pour les beaux mots. je te souhaite un beau +++ dans quelques jours! M-E |
KatloInscrit le : |
Désolé Maevarock pour l,arrivée de la vilaine. bonne chance en mai ma belle tu le mérites
|
MaevaRocksInscrit le : |
misskitch : nous aussi avons trouvé ça difficile aller au marché jean-talon avec toutes ces bedaines bien rondes et ces enfants partout partout. on va l'avoir nous aussi notre petite crevette, on lâche pas, ma belle misskitch! pour ta question, je pense très souvent au privé. mon copain est par contre plus de gauche, donc il n'aime pas trop trop l'idée. disons que tout à l'heure, il a eu l'air alarmé en me disant: qu'est-ce qu'on fait si je suis infertile? pauvre petit loup... il m'a promis que dès demain matin, il allait rappeller St-Luc pour le spermogramme. ton chum va le faire faire où mon chum a comme perdu sa motivation pour faire le test quand il n'arrivait jamais à rejoindre quelqu'un à l'hôpital le cycle dernier... peut-être que je vais réussir à le convaincre de le faire faire au privé (biron, par exemple). je t'en redonne des nouvelles. pour ce qui est de revoir le gényco que j'ai vu une seule fois, je ne l'ai pas beaucoup aimé, alors demain matin je me fixe un rv avec ma médecin de famille, même si ça va à dans 2-3 mois, au moins je vais voir quelqu'un en qui j'ai confiance. ouf!
à contre coeur, je viens de m'inscrire sur le post des testeuses de mai. je rebondis. j'ai tellement eu de chagrin ce mois-ci. mais bon, il faut passer par dessus, à un moment donné ou à un autre. bon dimanche soir, les filles! M-E J1 |
misskitchInscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses
Mickey et rika Je pense fort à vous! J'espère que ce jours arrivera bientôt. Prennez soin de vous. et c,est normal les déprimes et les envies...et c'est bien de le partager avec des gens qui nous comprenne vraiment. Aujourd'hui je suis allés au marché et je me suis mise à envier tout les femmes enceinte ou avec des petits et j'ai dit à mon chum:" ouain, c'est le paradis quand t'essaye de faire des bébés ici!" et j'ai vu que lui aussi était triste. Je sai spas pourquoi je vous raconte cela. Mais bref, je suis tellement jaluose normalement que je ne me reconnait plus.....vous êtes pas seule les filles....Ouf!!! Tout ça pour dire que je vous comprend et lâcher pas. maevarocks Merci pour ta réponse et lâche pas ma belle, vient te défouler quand tu veux. Je te souhaite ben fort que le mois prochain sera le bon. je psycotte pas beaucoup présentement et même ça fait 4 jours que je bois un peu.... une bière par çi, un verre de vin par là... seule l'avenir me le dira.... Et tu pense revoir le gynéco quand? Ton chum va faire le spermogramme bientôt? Le mien veut aller le passer vite pour avoir le coeur net. Tu me tiendras au courant....Penses-tu au privé des fois? Bon trop de questions. cricri76 Merci pour ton partage de ton expérience, je ne crois pas être seule à qui sa fait du bien d'entendre une belle histoire positive. janis Contente d'avoir de tes nouvelles! Bisous les filles et à plus xxx |
AnonymeInscrit le : |
Janis , contente de te revoir!!! oublie pas de venir voir la pensée du jour ou le biscuit chinois du jour, je fais des ptits changements des fois, pour rompre avec la routine Ginnie rajoute à la fin de mes pensées "au lit" ca fait des pensées vraiment crampantes ( Ginnie , jsuis pas capable de ne pas y penser asteure hihi!!)
|
DSL Rika ... ta courbe était si belle..........................
Janis!!!!!!!!!!!!!!!!!! wow une revenante!!! peut être t'ajouteras-tu a nous ma belle??? Manon |
Émilie_87Inscrit le : |
Félicitation aux nouveaux +
Désolée pour celles qui ont la visite de rosie....le mois de Mai vous apportera des beaux petits bébés c'est certain! Misskitch: Moi aussi ce cycle ci, beaucoup de tiraillements aux ovaires, avant, pendant et après l'ovulation et encore un peu maintenant et je suis enceinte....donc c'est bon signe. Je me rappelle en n,avoir eu beaucoup pour ma fille aussi |
janis : contente d'avoir de tes nouvelles !! jespere que tu l,auras ton + ma chère, tu le mérites fait partie de la vague de +++ d'avril !
|
Désolée RIka pour la vilaine...
|
janis002Inscrit le : |
Ca c'est certain!!! je vous oublie pas je vous le promet!!!!
|
ZazzouInscrit le : |
Et bien prend bien soins de toi alors Janis et je t'envoie une grosse colle!!! et n'oublie pas de nous faire signe quand tu auras ton +++
zazzou |