Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
belle remontée de température pour moi ce matin, j'ai jamais eu une belle courbe de meme depuis un méchant bout, ma phase lutérale était toujours épouvantable et le site m'otait mon ovu lol
j'aimerais pouvoir y croire, mais c pas mal trop tot (y croire à un + bien sur hihi!!) |
Pensée du jour
La vie est comme un arc-en-ciel: on a besoin à la fois du soleil et de la pluie pour faire apparaître les couleurs. |
CanelleInscrit le : |
Merci les filles!!! Et félicitations aux nouvelles + :-)
Je ne peux pas mettre ma courbe, puisque je ne sais pas ce que c'est..... Et je suis quand même un peu sur mes gardes puisque je suis post FC de novembre... donc j'attends de voir le doc avant de l'annoncer et de m'emflammer comme une folle |
Félicitations à tous les +!!! j'en reviens pas, c une vague de + cette semaine! j'espere qu'on verra la vague toujours augmenter!!!
ici ce soir, tiraillement coté gauche et bas ventre, ca gosse, jvais me mettre à psychotter, jle sens lol |
Cricri76Inscrit le : |
Merci encore les filles !
J'ai hâte de voir tous les plus demain au nombre de deuxième lignes pâles ce soir... |
MarMyrInscrit le : |
Salut les filles
Soleil : J'espère que ta température remontera. Misskitch : Je vais bien, toujours mal aux seins et je me suis réveillée encore aux petites heures pour aller faire pipi. Je n'ai pas retesté. Je crois que je vais attendre le plus possible. Du moins jusqu'à ce que je craque si je n'ai pas le visite de Rosie. Le dernier négatif m'a vraiment fait mal au c?ur. Je suis à J31 aujourd'hui. Maevarock : Parfois ça fait du bien de se vider le c?ur, nous sommes là pour s'écouter quand ça ne va plus. Ne te sent pas mal de te confier à nous et bon courage ton jour viendra. CriCri76 : Félicitation pour ce plus. Super belle grossesse et prend soin de toi. Félicitation à nos nouveaux + et à celles qui ont eu des semblant de lignes. |
coccinellepowerInscrit le : |
ouououhhh !!! des mini lignes ce font voir d'après ce que je lis....je reviens voir demain matin si ces lignes sont plus foncées!!! Go les filles bonne chance
|
mvaillInscrit le : |
Je suis d'accord avec Katlogan Rika ta courbe est super belle et tu es a DPO 14 donc y'a un beau + en dessous de ca c'est certain!!!
|
KatloInscrit le : |
Rika : ta courbe regarde bien , j'aimerais que la mienne soit aussi belle hihi on verra dimanche prochain a dpo12 je testerai a moins d'Une visite de la vilaine
humm une bonne crème glacée chanceuse Karyne26 !! A+ |
blondinette26Inscrit le : |
Wow les filles vous mettez du suspence....il y a beaucoup de "peut-etre" ligne aujourd'hui...come on les filles refaite un test demain......allez, c'est dimanche demain alors ça veux dire que vous pouvez hihihi!!
MAEVAROCKS: Si tu veux bien, dit un beau bonjour a SARESA de ma part et un beau bisou au beau Jacob!Ca va te faire du bien de sortir voir de amies, passe une belle soirée!! xx Je m'en vais voir Martin Matte, j'ai bien hate |
KaRyNe26Inscrit le : |
Féliçitations pour les nouveaux +. Il me semble que ya comme une vague depuis une semaine. Wohou cé le fun
annmari: moi je pense pas que ya une ligne fantôme sur les tests premières réponses. Mon premier test positif ressemblait bcp à ce que tu décris dans ton message. Attends demain matin pour en fair eun autre la ligne devrait être plus foncée. Je te souhaite bonne chance et j'ai hâte de voir ton résultat. Maevarocks: Perds pas espoir ma belle. Je crois que ta courbe est pas certaine à 100% si tu as fait bcp d'insomnie et en plus tu as quelques signes qui pourrait être ceux d'un début de grossesse. Attends quelques jours et refais un autre test. P-e as-tu juste moins d'hormone. Tant que rosie est pas la ya de l'espoir. Prends soin de toi et amuse toi ce soir. Chanceuse du magasinage.... moi je m'en vais manger une crème glacée avec des amis ce soir. Miam miam miam Vive le beau temps |
KatloInscrit le : |
Félicitations cricri76
karine Jam : casent le + toi ausis Annmarie : toi aussi un semblant de ligne wow tout pleins de bebaines qui s'ajoutent !! Je lève mes bras pour suivre la vague d'ici le 26 avril |
Karine_JamInscrit le : |
FÉLICITATION LES ++++++++!!!!!! WOW, la dernière fois que je suis venu y'en avait 10!! WOOOT!! Je vous souhaite une belle grossesse et de beaux bébés en santé!!
Ici, j'ai pas pu résister de tester hier matin... Y'avait une ligne vraiment tout petit à s'en crever les yeux!! Je suis sencé testé mardi...Mais je sais pas, j'ai l'impression que...non sa sera pas mon mois Mon ventre travaille beaucoup, j'ai le mal de coeur facile ...je sais pas si c'est rosie ou que mon test est positif! Je suis assez zen ce mois ci... Ça marche pas tout le temps du premier coup ... même si je le souhaiterais... À suivre!! |
mvaillInscrit le : |
Félicitations Cricri76 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre 16ieme ++++++++++++++++++++
wow on est en feu!!!!! Mickey ma jumelle de cycle tu es ou???????????????????? tu testes quand??????????????????? |
MaevaRocksInscrit le : |
Oh la la! Encore des +++! Je pense qu'on vient de trouver le tour, lol! Félicitations à cricri76 et Canelle ! Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé.
Merci beaucoup VampireLou , blondinette , cricri76 et rika pour vos mots d'encouragement. oui, en effet, ça fait du bien de savoir qu'on est comprise. j'ai vraiment la baboune aujourd'hui, mais ça va passer. comme le dit si bien ma belle Ginnie , on rebondit! pas le choix. mon amoureux a regardé notre budget ce matin et a dit: ''Allez, M-E, on va magasiner!'' alors, j'ai traîné mon homme malade au centre-ville et je me suis achetée un pantalon en lin, un capri et un beau top (très ample, si jamais j'aurai une bedaine ) là mon amoureux fait la sieste (je crois que j'ai pris le peu d'énergie qu'il avait accumulée ) et je relaxe. j'analyse: j'ai encore mes pertes crémeuses (ça doit bien faire 9 jours que j'en ai!) très claires, des petites crampettes dans le bas du ventre, les seins douloureux (j'ai juste à prendre une grande inspiration et ouch!) bref, rien n'est encore perdu. bon, inspiiiiiiire (ouch!) et expiiiiiiiire! rika : j'ai un bon feeling pour toi. tu seras notre prochain ++! Je me prépare à aller voir mon amie Saresa (pour les mamans de septembre 2008) ce soir. Une belle soirée en perspective. Ça va aider à décrocher un brin. bon samedi, les filles. et merci d'être là. ouf! M-E DPO 14 et toujours pas branchée! xoxox |
annmariInscrit le : |
Est-ce que qqn sait s'il ya une ligne fantôme sur les 1ere réponse??? Je suis à J34 ou 35 sur un cycle de 33 (moi et ma réglette on ne s'entend pas! LOL) et je voulais attendre à demain matin ou lundi matin mais je n'ai pas été capable et je viens de faire un test avec un Première Réponse et je suis frue!! On dirait que mes tests de grossesse peuvent jamais être clairs!!! Sauf à mon fils car j'ai testé avec 2 semaines de retard... mais là y a comme une PETITE, mini ligne rose super pâle qu'on voit quand on approche le test (genre si je suis debout et le test sur le comptoir, on ne la voit pas... si je le prends et que je l'approche à une distance normale, je la vois un peu mais ça pourrait vraiment être une ligne fantôme tellement c'est pâle.... genre que si je prends une photo, vous ne la verrez pas). Pensez-vous que je devrais attendre à lundi matin (et j'aurai peut-être eu mes règles d'ici là!) ou demain matin pourrais déjà faire une différence? Il me reste un Ultra et un Première réponse....
J'voulais juste le savoir moi! Pas rester dans le néant de même! |
coccinellepowerInscrit le : |
félicitations aux nouveaux + wow la moyenne monte go go go les filles on veut d'autre +
|
Cricri76Inscrit le : |
Merci les filles ! J'étais pressée tout à l'heure alors je n'avais pas pris le temps de vous lire. Soleil25, ce serait le fun effectivement que tu viennes me rejoindre à nouveau mais cette fois, plutôt que de commencer le mois, je le termine (DPA au 31 décembre). Je viens de voir que nous devions tester la même journée, ta DPA serait donc la même que moi...
Maevarocks, je suis vraiment désolée et je peux comprendre un peu comment tu te sens puisque c'est ce que j'ai vécu la première fois. Rien mois après mois. Et ça a fonctionné le mois où j'étais convaincue qu'il n'y avait aucune chance. Tellement que j'ai pris de l'alcool en DPO ce mois là alors que je ne le faisais habituellement jamais. Pour faire exprès, après avoir dépensé une fortune en tests de grossesse de pharmacie, je me suis décidée à commander 25 tests de grossesse et 50 d'ovulation de saveontests. Ceux d'ovulation sont arrivés trop tard pour servir et je n'ai eu besoin que d'un test de grossesse. Heureusement qu'ils n'étaient pas expiré pour cette fois-ci. Je me sens un peu mal de te raconter tout ça puisque je viens d'avoir mon +mais c'est pour te dire qu'on ne sait jamais tant que rosie n'est pas arrivé. Et d'un certain côté tu as quelques symptômes qui pourraient être liés à la grossesse mais peut-être simplement à la fatigue... Je t'envoi plein d'ondes positives pour que tu retrouves rapidement ton courage. Un jour, ce sera ton tour. |
blondinette26Inscrit le : |
Un beau félicitation aux futures mamans CRICRI76 et CANELLE, que les 9 prochains mois vous fassent vivre un tat de belles émotions!
MAEVAROCKS: Pauvre chouette, ton message m'a aussi beaucoup touchée. Jespère que cette mauvais période finira rapidement par passé. Tu va y avoir droit a ton + toi aussi. je t'envoye de ma bonne énergie xxx |
Maevarocks , ton message m'a touché, jme suis sentie comme toi tant de fois (avec mon ex qui ronflait comme une harley=insomnies durant 13 ans ). D'etre aussi fatiguée, c sur que ca va toucher ton moral, que ca va affaiblir tes efforts pour rester zen; tu n'as plus aucune énergie, donc tu ne peux résister au stress et aux événements tristes pour toi, rosie en étant un événement tres triste, dans le contexte. Jte souhaite que tu puisses récupérer un peu, quitte à faire une belle sieste apres le diner, ca aide (J'en fais presque toujours une moi, sinon, je ne pourrais pas fonctionner certains jours). Ta courbe doit en effet etre moins représentative vu tes insomnies, tu ne peux pas te fier dessus, donc ne t'attriste pas trop et attend. C vraiment dur, mais y'a que le temps qui te dira si tu es enceinte ou non. Je sais que tu aurais aimé entendre autre chose, mais j'espere que de te savoir comprise aidera un peu. Quand on attend notre + depuis tres longtemps, pis que ca tarde à venir, ca devient vite décourageant. Beaucoup de femmes se sentent tres déprimées à chaque mois qui passe sans leur + tant revé. J'en ai été une, j'en serai encore une moi aussi si je ne l'ai pas encore comme je voudrais tant (je ne peux pas éterniser les essais, j'ai 41 ans--- ben oui, une vieille matante hihi!!). gros calins, et n'oublie pas que tu n'es pas seule xxxx
|