Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

janis002

Posté le: 19 avril 2009 14:05:45 EDT  
Je sais pas, je verrai seulement si j'ai du retard peut etre...!!! Wink j'ai vraiment décroché du forum!!! je sais mais c'est vraiment pour des raisons personnelles!!! je viens seulement faire un tour pour vous voir parce que je m'ennuie et pour prendre des nouvelles! mais on verra! qui sait! Wink  

Zazzou

Posté le: 19 avril 2009 14:03:14 EDT  
hey janis!!! je suis contante de te voir!!! comment tu vas!?!?!! tu fais partie des testeuses de ce mois-ci!?!?!?! j'te gagne que tu as un bon feeling pour ce mois-ci... c'est pout ça que tu reviens!?!?
donne nous des nouvelles!!
zazzou!!  

janis002

Posté le: 19 avril 2009 13:51:32 EDT  
Salut les filles!!!
Oui oui une revenante qui viens dire félicitation au +++ du mois

et désolé vampirelou pour toi....je sais pas ca date de quand ca fait très longtemps que je ne suis pas venue...mais je suis désolé...(caresse à toi)

coucou à tout le monde!

janis Wink  

Cricri76

Posté le: 19 avril 2009 12:14:16 EDT  
Misskitch, pour ma première grossesse, j'ai arrêté la pillule en mars 2006 et j'ai eu mon plus le 29 octobre 2007. Nous avons déménagé en août 2006 alors ce mois-là. nous n'avons pas essayé, nous étions trop fatigués. J'ai sorti mon thermomètre en avril 2007 et à ce moment là, j'ai eu besoin de 7 cycles (qui étaient rendus de 25 jours à la fin) avec courbes pour enfin être enceinte. J'ai commandé mes tests d'ovu en octobre 2007 ils n'ont donc pas eu l'occasions de servir pour la première grossesse. Mon chum à amené son sperme à l'hôpital le 29 oct au matin (je lui ai donné un coup de main Wink ) et je testais + le soir. Depuis que les essais été commencés, je ne prenais jamais d'alcool en DPO mais ma courbe était tellement laide en octobre je pris 4 consommations avant en DPO avant d'avoir mon + (j'ai tellement culpabilisé) et arrêté ma courbe à J17 tout comme cette fois-ci...

Courage les filles qui essaient depuis longtemps, il y a de l'espoir même si je peux comprendre que ce soit décourageant. Et même si c'est plate de l'entendre dans mon cas (et celui d'Annmari) on dirait que c'est lorsqu'on ne si attends pas que ça fonctionne.

Félicitations Annmari ! 

Anonyme

Posté le: 19 avril 2009 11:59:59 EDT  
Katlogan , ton ptit a presque le meme âge que mon Salem!! regarde dans ma signature, c le ptit dernier évidemment Laughing  

Mickey

Posté le: 19 avril 2009 11:46:32 EDT  
Maeverocks: Merci pour ton message, on va se diriger tranquillement ensemble vers mai, car le spotting vient de débuter. Au beau bébé 2010 pour nous! Tomber c'est humain (déprime), se relever c'est divin! Alors on se relève les manches ma cocotte!

Katlogan: Je pense qu'on se comprend bien et merci pour ton petit mot. Je souhaite vraiment qu'on partage un post ensemble. Je vais m'inscrire dans les testeuses de mai demain, car là je m'en vais jouer dehors avec mes 2 amours. Ensuite, je débute un grand ménage de printemps afin de faire de la place et de l'ordre dans ma tête et dans ma maison. Je vais avoir besoin des expertes en courbe le mois prochain pour m'aider...Mais d'ici-là tu vas avoir eu ton beau + bien mérité! 

Katlo

Posté le: 19 avril 2009 11:40:26 EDT  
Mickey : j,aurais tellement pu dire la même chose que toi... ce matin mon homme etait dehors avec mon fils et je me disais regarde comme ils sont beaux, eux ils sont là et contribue a ton bonheur profites-en et arrête d'espérer.. mais bon facile a dire, difificle a faire comme on dit. Bref, tu es équipée pour le mois prochain d'ici là ton test deviendra peut être positif qui sait ce que l'avenir te réserve.. tu es a dpo combien?

mon fils approche aussi son 2 ans et depuis septembre que je suis en essais avec des fc et disons que ca donne une claque d'en face de se dire qu'On remet tout a plus tard pour une grossesse qui en fin de compte ne se pointe pas le bout du nez... on va bientot pouvoir partager ca ensemble tu verras Wink

A+ kat  

Pirou3tte

Posté le: 19 avril 2009 11:11:45 EDT  
Félicitation à toutes les futures mamanss !! !!

Bonne journée ensoleillé à toutes les testeuses !! Et soyons positives !! Smile 

MaevaRocks

Posté le: 19 avril 2009 11:05:03 EDT  
oh Mickey ! on est tellement dans la même situation ce matin. ma température a encore dégringolée et j'ai commencé du mini spotting rose hier (moi qui n'a jamais de spotting). tout comme toi, j'ai l'impression que je ne fais que ça, attendre ma petite crevette. et pourtant, je ne me sens plus obsédée comme avant, je me suis même trouvée très zen ce cycle-ci. mais non, la vilaine va sûrement débarquée chez moi aujourd'hui. je te serre très fort dans mes bras et je pleure ta peine avec toi. mais en même temps, la vilaine n'est pas encore là pour toi, alors...ouf! tu as peut-être encore une chance, qui sait. Wink je te le souhaite de tout coeur!

misskitch : effectivement, il n'y a rien en ce moment qui puisse être dit et me faire du bien. Sad je suis au désespoir. merci tout de même d'être là à m'écouter chigner. j'apprécie grandement le soutien que je reçois, ici. hier, tout le monde me disait: arrête d'y penser et ça va venir! bla bla bla, comment arrêter d'y penser quand je sais qu'il ne me reste que deux prescriptions de clomid à la pharmacie?! seulement deux cycles d'essai avant de ne plus savoir où on s'en va. Confused pour ta Shocked je ne suis pas vraiment suivie. ma belle-mère m'a fixé un rv avec son gényco (public) que je n'ai vu qu'une seule fois et qui m'a dit: je vais te rendre régulière et on va voir si ça va marcher. point. alors, je flotte dans le néant de l'incertitude. oh oui! je suis régulière (comparativement à ce que j'avais avant, j'ai maintenant des cycles de 33-35 jours) et je sais que ça fonctionne et que j'ovule, les tests d'ovu l'ont prouvé. mais, comme dans toutes situations d'essai bébé, même quand tous les éléments sont bien placés, nous n'avons qu'une chance sur quatre que ça fonctionne. mes chances de bébé en 2009 sont maintenant perdues. argh... mon chum aura pas le choix d'aller passer son spermogramme (il ne pourra plus remettre ça à plus tard)

misskitch.2 : le psychotage commence pour toi en DPO 5. je souhaite ton beau +++ et essaie de ne pas trop t'en faire avec les crampes et maux de ventre. c'est peut-être seulement signe que tout travaille. Wink lâche pas, ma belle. quelques jours avant d'être branchée! Very Happy

félicitations à notre nouveau ++, anne-marie ! je te souhaite un beau bébé numéro 3 en santé! et au diable ce que les autres pensent, c'est votre famille à vous, toi et ton amoureux. Wink

bon, question de bien déprimer, je vais aller faire le ménage de notre merveilleux capharnaüm.
M-E

Mickey

Posté le: 19 avril 2009 10:42:28 EDT  
Bonjour!

Premièrement félicitations aux nouveaux +++, c'est VRAIMENT bien cette pluie.

Katlogan & Mvaill : J'ai pas tenu le coup comme promis, j'étais tellement encouragé par la vague de plus que j'ai testé ce matin. C'est TRÈS négatif, aucune place à l'imagination. Je suis désolée de ne pas avoir tenu ma promesse. J'attends donc la vilaine dans pas trop longtemps comme toujours. Bonne rencontre les cocottes!

J'ai juste le coeur brisé ce matin. J'ai l'impression d'avoir ma vie sur pause depuis octobre dernier. J'attends, j'attends, je reporte des choses, au cas, que je sois enceinte (ex: perdre des kilos, changer de job, etc.). Et ça n'arrive pas ou pas aussi vite que j'aurais voulu. Je chercher toujours à rester positive, mais ce matin j'y arrive pas. C'est pathétique, car je déprime toute seule, alors que ma fille et mon chum profite de la belle journée dehors. Il y a une bonne amie qui est enceinte de 8 semaines (pas prévu!) et qui voudrait donc que nous vivions cela ensemble. Je sais on est toute dans le même bateau...C'est juste que j'ai le coeur à la flotte ce matin et que les larmes n'arrête pas de couler.

Je dois me donner un coup de pied à la bonne place, car j'ai une merveilleuse cocotte de presque 2 ans (qui n'a toujours pas de garderie en passant) et un chum d'une patience infini qui m'attendent pour profiter du beau soleil. J'ai aussi un thermomètre rose qui va servir le mois prochain, en plus des tests d'ovu afin de maximiser mes chances. Désolée de cette déprime passagère, je vais recommencer mes visualisations positives bientôt!

Chantal qui désespère de voir, un jour, une deuxième petite ligne....

coccinellepower

Posté le: 19 avril 2009 10:41:40 EDT  
annmari: félicitations!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé Very Happy En passant pour ce qui est de famille (je ne sais pas ce qui s'est passé aux autres grossesses...) mais je veux te dire que seul toi et ton homme peuvent décider de votre vie. Laisse les jugements de la famille de côté...Pose-toi la question: est-ce que nous sommes heureux d'avoir ce 3e bébé? (hé bien sur je suppose que la réponse est oui hihi). Donc si c'est le cas le reste n'importe peu laisse les gens dire leurs niaiseries dans le vide. Depuis un certain temps c'est ce que je fais et je n'ai jamais été aussi heureuse Wink  

Anonyme

Posté le: 19 avril 2009 10:38:20 EDT  
Annmari , toutes mes félicitations!!!!! Very Happy  

monkeyface

Posté le: 19 avril 2009 10:32:50 EDT  
Annmari félicitations a toi !!! je te souhaites une belle grossesse

de mon coté j'ai encore mal a mon coté droit, (le coté de l'ovulation) surtout lorsque je suis fatiguée et si je force
hier matin ça m'a réveiller ça pinçait fort ! J'ai vraiment faim et lorsque je mange ça me dégoute.. mais ça ça m'arrive aussi en syndrome prémenstruel... cette semaine j'ai eu des faiblesse aussi je croyais tomber sans connaissance !!! entk je trouve le temps long, j'ai hâte d'être fixer !!! depuis hier aussi j'ai les seins lourd !!! entk surement du psychottage aussi de mon coté... vivement que la semaine passe
Razz Razz
bonne journée les filles  

Katlo

Posté le: 19 avril 2009 08:50:20 EDT  
Mickey : as-tu réussi a succombé a un test ??? j'ai hate de voir si toi aussi tu fais partie de la vague IMMMENSE de + qui s'abat sur avril !! 

mvaill

Posté le: 19 avril 2009 08:39:51 EDT  
Félicitations Annmari !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wowo une autre décembrette!!! euh;............. je sais même pas si ca ce dit!!!

Je suis tellement heureuse !!!!! On conitnue on veut d'autre +++

Ou est ma jumelle de cycle Mickey ???????????????????????? 

Katlo

Posté le: 19 avril 2009 08:25:20 EDT  
Félicitations Annmari !! Une belle grossesse a toi pour bb3.
en passant, je trouve ca le fun que tu partages avec nous tes signes !! car j'en reconnait quelques uns... psychottage encore mais c'Est beau de rêver Wink  

misskitch

Posté le: 19 avril 2009 08:21:34 EDT  
annmari Félicitations!!! C'est drôle qui n'y croyais pas vriament si ma mémoire est bonne? WOW, je te souhaite une belle grossese et une beau bébé!!!!

Bisous xxx 

misskitch

Posté le: 19 avril 2009 08:19:30 EDT  
bon dimanche Very Happy

félicitations cricri76! Je te souhaite une belle grossesse et une beau bébé en santé! Tu as dis que le premier bébé avait étét long à venir. J'était curieur de savoir combien de temps? Je me dit que ça peut-être encourager des fillles qui attendent leur plus depuis longtemps. encore félicitations.

karine_jam et rika et j'en oublies PIS???? Les test ce matin??? Un gros merde à vous. Wink

maevarocks Ton texte m'a beaucoup touché aussi. Je sais que les bon mots dasn ces moment-là n'existe pas vraiment. Mais sache que je te comprends. Si tu était devant moi je t'écouterais et te serrais fort dans mes bras. Peut-être qu'un jours on ira prendre un café ou une tisane, hihihi! Prend soin de toi et je te le souhaite ben fort que ton plus arrive, je sais que ça fait longtemps que tu en rêve. Comment vas-tu ce matin? Et j,ai une petite question tu es suivi au publique ou au privé?

Ce matin je suis super heureuse, hier soir on a mangé du grillo( je sai spas si ça s'écrit comme ça) Mais c'était super bon. Une belle soiré avec la familles. Ce matin je pars déjeuner avec des amis du mexicain! J,ai super hâte...COmme j,aime les voyage, alors mangé des mets de cultures différentes me rempli de joie. Pour ce qui est de mais DPO à chaque matin je rêve que ma température grimpe, masi sans succès. J,ai crois vriament pas et une petit down commence à s'installer....J'espère pouvoir le combatre...on commence à plus vrimaent y croire après tant d'essaie...alors chu pas super positive Embarassed Désolée.....

J,ai peut-êt reun epetite question Shocked j'ai eu mal au ventre presque tout le long de mon cycle( C'est pire que d'habitude) et beaucoup de picement aux ovaires, avant ,pendnat et après l'ovu.....vous en pensez quoi?

Bisous misskitch xxx

annmari

Posté le: 19 avril 2009 08:16:08 EDT  
Ligne encore pâlotte ce matin, mais plus foncée qu'hier!!!! Il semblerait que ce soit parti pour bb3!!!!!!

Je me sens super stressée on dirait. Ça y est là j'ai peur de la réaction de nos familles qui pensent bien qu'on a en assez de deux avec le "trouble" comme ils disent, et les dépenses etc.... Il faudrait vraiment que j'apprenne à me foutre un peu de l'opinion des autres... je vais quand même avoir 30 ans!! Heureusement, mon chum, qui souhaitait qu'on interrompe temporairement les essais, semblait quand même content hier. Il m'a dit: "ben je vais attendre qu'on soit plus sûr avant d,être content mais fais toi z'en pas, tsé rendu au 3e, c'est pu ben ben stressant, on sait c'est quoi!" Razz

Je peux peut-être vous informer de mes "symptômes" pour les psychotteuses! hihihi J'en ai jamais ben ben par contre... Mais j'ai pas trop compris mon cycle ce mois-ci!

- Des câlins en début de cycle (pour le fun) et à J15;
- À J17-18, j'ai eu des pertes, genre spotting filaments épais brun?! j'ai jamais ça mais pourtant je devais pas ovuler avant J19;
- À J19, où je devais ovuler, j'ai rien eu;
- À J21, j'ai eu des crampes à l'ovaire droit toute la journée et de la glaire filante (et un câlin!);
- À J22, encore de la glaire et des crampes mais à l'ovaire gauche?!
- À J23, même chose;
- À J24, un mal vraiment constant à l'ovaire gauche, encore une fois ça me fait jamais ça!!! la glaire diminue;
- Ensuite, j'ai eu desfois encore des crampes aux ovaires, des deux bords....
- Depuis quelques jours j'ai mal au coeur en me levant ou quand j'ai trop faim et je me sens un peu étourdie, surtout quand j'ai faim;
- La semaine passée, j'ai eu des genre de picotements dans les seins, pas vraiment de la douleur mais ça tire un peu comme une montée de lait (pas la grosse du début mais celles d'après), juste comme un flash, ça part et ça vient... ça m,a fait ça à quelques reprises....

Voilà!! Je vous souhaite une belle journée à toutes! Profitez du soleil et j,espère qu'il y aura encore plein de nouveaux ++++!!! Very Happy
Je vais aller faire déjeuner mes cocos, continuer mon lavage et voir avec mon chum quand il va se lever si on l'annonce, si on attend, pis espérer que mon boss m'en veule pas à vie quand je vais lui annoncer... il manque déjà tellement de monde! Confused  

Anonyme

Posté le: 19 avril 2009 07:09:56 EDT  
Ouin ben moi je souhaitait que ma courbe arrete de descendre... elle m'a écouté... elle est resté stable avec hier.. Confused Disons que j'aurais aimé qu'elle remonte.. mais bon.. on verra bien d'ici quelques jours.... Je suis a J21 et le mois passé jai eu 24 jrs de cycle...l'attente ne sera peut-etre pas tres longue! Smile

Bon ben bon dimanche a toutes!

Soleil25 

Se connecter pour répondre