Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Aucun rêve ne nous est donné sans que nous n'ayons le pouvoir de le réaliser auteur inconnu |
capucinoInscrit le : |
Capucino ( marion )
Votre âge: 28 ans Date du test: bonne question Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: cela fait maintenant 20 mois Votre petite histoire: je suis avec mon chéri depuis 4 ans et nous nous sommes mariés il y a 2 ans finalement le seul hic dans notre couple c'est ce bébé qui ne veut pas venir c'est difficile car ma jeune soeur a déjà une petite fille et je viens juste d'apprendre il y a 15 jours quelle attendais un autre enfant. je ne suis pas jalouse, je suis très contente pour elle mais je voudrais tellement que cela m'arrive j'espère que l'année 2009 sera pleine de +++++++ Votre pêché culinaire: escalope milanaise j'adore!!!! |
capucinoInscrit le : |
testeuse du mois d'avril
Bonjour c'est officiel je rejoint le groupe des testeuses du mois d'avril Que pensez-vous de ma courbe? |
Un ptit coucou avant le dodo!
j'espere que vous avez toutes eu une belle fin de semaine malgré la pluie. Ici, ca été rush de grand ménage samedi, et un peu plus relax auj, ptites commissions à matin. fait cocasse, j'allais louer Monsieur Oui au club video, pour mes grands, pis y'était meme pas encore disponible sur le coup, je riais pas pentoute hehe!!!! Moi qui pensais qu'on rirait un bon coup, c partie remise... en espérant que leur papa ne le loue pas avant moi (j'ai rien loué finalement ) |
blondinette26Inscrit le : |
LAURY: Je te souhaite alors un beau ti bébé valentin!
GINNIE: Bien contante de voir que ton entrevue c'est plutôt bien passé, tien-nous au courant! ANNMARI: Jespère que "le bon moment" reviendera rapidement Merci a celles qui on fait de beaux commentaires sur mon petit Caleb, vous êtes bien fine. ICI: C'est toujours - les test d'ovu, pas l'ombre d'une 2eme ligne....je commance a sentir de plus en plus que je serai une testeuse de mai....a suivre. Je suis en trein de songée a switcher un boire au sein pour un boire a la formule de lait afin de diminuée un petit peu l'allaitement.De toute façon bébé a 7 mois et il en reste pu bin bin long avant d'introduire le lait de vache. Bref, je garde espoire de voir un + sur les test d'ovu. Hihi j'ai l'impression d'être un pas en arrière de vous.....Vous rêvée de voir un + sur un test de grossesse et je rêve de voir un + sur un test d'ovu! Je vous laisse il vont dire qui est la finaliste fille a Star Académie! |
LauryInscrit le : |
Bonsoir les filles!!
Ici rosie a fait son apparition tantot, 3 jours plus tot que prévu... alors je vous quitte pour les testeuses de mai. C'est reparti pour une 5e fois... Je vous souhaite a toute une belle fin de mois et un beau +!! Bonne fin de soirée! |
GinnieInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je reviens d'une fds de plein air au Sentier des Caps (Charlevoix). Il faisait un temps de c... mais on s'est bien amusés! J'ai été pas mal raisonnable côté alcool car je mon ovu est passée... J'ai même pas pris ma température ce matin! Ah et pour mon entrevue de vendredi, je crois m'en être bien sortie... C'était hyper formel: 3 personnes qui posent des questions et prennent des notes, puis test écrit d'une heure. Mais je ne sais pas si cet emploi est vraiment pour moi. J'ai trouvé les gens un peu snob et je ne me verrais pas là à long terme. Alors bon, c'est ça. Ça me fait une pratique pour l'entrevue du 14 avril! Je vous ai toutes lues, mais comme vous avez beaucoup placotées, j'ai du mal à faire des perso, car j'oublie un peu ce que vous avez racontées.... Mais je vais quand même essayer! annmari : ouin, désolée... Mais tu sembles bien le prendre et au fond, vaut mieux que vous soyez prets tous les deux pour bb3... Je te dis à la prochaine et au plaisir de te relire! MIsskitch : Moi aussi j'ai des douleurs au ventre avant et après l'ovu. Bizarrement, c'est toujours du côté gauche... Je pense que c'est normal d'avoir mal, mais j'suis pas sûre... MaevaRocks : Moi aussi je crois que tu devrais poser la question à ton/ta pharmacien(ne)... Redonne-nous en des nouvelles... Mvail : Je crois que ce sera bon pour ton ovu! Les dés sont jetés! Celles qui sont en ovu: gogogogo! Et comme pour le post de mars: je donne un petit coup de baguette magique sur les bedons de toutes les avrilettes!! Vivement les ++++!! |
silicateInscrit le : |
clo..ta température du plateau bas fluctue beacuoup..donc je crois que c'est pour ca que les températures sont incertaines..tu as des écarts type de .04 degrée...
|
Cloclolachance , ff me fait ca aussi, c du à nos changements de température pas "réglementaires" pour considirer qu'une ovu a effectivement eue lieu. Ma doc confirmait que je n'avais pas d'ovu, mais jte dis que des fois, j'ai du en avoir car je l'ai sentie et jpouvais pas me tromper. Il y a beaucoup de facteurs qui influence notre température du matin, juste de dormir la bouche ouverte change un peu la temp. aussi, si on a chaud, si on est juste bien,etc... un matin d'été, ma température avait monté en fleche le jour de rosie, mais il faisait 30 C dans le logement ma doc a confirmé aussi que ca pouvait influencer beaucoup. Donc, faut faire nos essais pareil, rien ne peut confirmer qu'on a pas d'ovu; par contre, si tu fais tes courbes depuis un bout de temps, tu peux les montrer à ton doc et demander de l'aide médicale (genre clomid) si effectivement le doc dit que tu n'ovules pas. moi, c pas recommandé à mon age, mais toi tu pourrais
|
cloclo_lachanceInscrit le : |
Bonsoir les filles
Je n,ai pas eu de réponses pour ma question sur ma courbe EST CES QUI IL Y A DES FILLES QUI SAIT POURQUOI IL ME MET SOUVENT DES OVULATION INCERTAINE , PEUT ETRE A CAUSE DE MES TEMPERATURE BIZZ AVANT OVULE . j,aimerai avoir vos commentaire. ma courbe est dans WWW merci de me repondre claudia 4pdo |
annmariInscrit le : |
Merci pour vos bons mots les filles!!!
Je comprends la position de mon chum et je la partage même jusqu'àun certain point, rationnellement parlant. Mais émotionnellement et biologiquement (je vais avori 30 ans cet été et je capote, je sais que je capote pour rien mais je capote pareil!), je suis prête.... en tout cas. Je me sens un peu irritée pcq on a fait des câlins tantôt pendant la sieste des cocos (ça me tentait bon!) mais tsé le dernier remontait à lundi pis j'ai sûrement ovulé entre temps ou hier(je ne comprends plus rien et je m,expliquerai plus loin). Comme mon chum ne veut pas qu'on soit en essais c'est bien correct mais on dirait que ça me "presque choque"! En tout cas, c'est dans ma tête! Donc je ne comprends rien car selon mes dates, je pensais ovuler vendredi. Mercredi et jeudi j'avais des genre de filaments rouge-bruns quand je m'essuyais. Mais ben ben épais, pas comme de la glaire filante. Il paraît que ça peut être un signe d'ovulation mais moi d'habitude quand j'ovule, j'ai full de glaire filante, ce que je n'ai pas eu. Hier j'ai eu un peu de glaire +/- épaisse et jaunâtre, j'ai pensé au nid jaune (desfois ça fait ça quand il n'est pas "utilisé") mais je trouvais ça tôt après l'ovulation. Ce matin, j'ai eu un "spot" de glaire full filante et des crampes à l'ovaire droit. Encore un peu de crampes à l'ovaire droit depuis après le câlin..... Sauf que tantôt j'avais encore un petit peu de glaire épaisse jaunâtre...... Comprenez-vous qqch????? C'est vraiment bizzare ce mois-ci d'habitude c'est pas compliqué qques jours avant l'ovu je commence à avoir de la glaire épaisse, après elle devient deplus en plus un filante, un pic de glaire filante et des crampes du côté que j'ovule la journée de l'ovu, ensuite pas grand chose les jours d'après pis desfois des pertes jaunâtres vers DPO5-6....Donc là je ne comprends rien... ou c'est moi qui capote? Est-ce que ça se peut que j'aie eu de la glaire colorée ben épaisse en filaments mais que ce n'était pas signe de mon ovulation? En tout cas, si qqn comprend qqch, faites-moi signe... |
Cricri76Inscrit le : |
Zazou et Memar, je vis un peu la même chose que vous par contre, dans notre cas, on peut "finir la job à la main". Je ne l'ai jamais fait pour le moment mais je me demande si je ne devrais pas prendre une petite seringue et me faire une insémination maison avec la récolte puisée sur le ventre de mon homme...
annmari, je te souhaite aussi que ton homme se décide rapidement pour que vous puissiez vous enligner sur la même longueur d'onde. VapireLou, j'avais commandé 50 tests d'ovu et 25 de grossesse le mois où je suis tombée enceinte alors j'ai utilisé 0 test d'ovu et 3-4 tests de grossesse. Heureusement, ils sont bons jusqu'en août 2009. En plus, mon homme était allé porté un échantillon de son sperme le matin de la journée où j'ai testé +. Disons que lorsqu'il a eu l'appel pour lui dire que tout était ok il n'a pas été trop étonné ! Tu es vraiment patiente Malou même avec un vrai +, j'ai fait 3 tests différents en moins de 12 heures ! Génial Mvail ! Bonne patience ! Bienvenue Marmyr Arianna, j'espère que tout va se régler rapidement que tu puisses profiter de ton prochain congé de maternité. Et pour la job, tu as quand même un peu de temps devant toi avant que ça paraisse réellement pour quelqu'un qui ne te connait pas. Tu peux facilement t'arranger pour avoir l'air un peu grosse jusqu'à 4-5 mois j'imagine. |
Pirou3tteInscrit le : |
MaevaRocks Voici le trucs que j'ai eu en commandant mes test d'ovulation : http://www.testsenvrac.com/docs/Ovulfr.pdf
la dedans il parle de clomid. en espérant que sa puisse t'aider ! |
malouInscrit le : |
Coucou les filles , j'attends a demain pour faire le test... Mais depuis quelques jours jai de crampes comme des douleur menstruelles, mais d'habitude jai mal seulement la veille... je croise les doigts...
Merci de tous vos encouragements! |
KatloInscrit le : |
Bienvenue MarMyr !
|
Laurie-CaroInscrit le : |
Merci Émilie_87 pour ta réponse. Je me souhaite aussi une belle grande remontée dans les prochains jours :o) En fait, à ma fille, je suis montée à 37.1 et ça resté là. Mais là, depuis le début de mes essais, le plus haut que je monte, c'est 36.9. Alors si je réussi à atteindre le 37.1, ça m'encouragera!!
Faites que la semaine passe vite! Laurie-Caro, DPO6 |
MaevaRocks , je ne connais pas les médicaments pour stimuler l'ovulation, mais si j'étais toi, j'appelerais vite ma pharmacie, demande à parler au pharmacien et demande lui si le clomid peur te faire avoir des faux tests positif d'ovulation ou si ca peut stimuler assez que tes tests d'ovulation soient positif durant 3 jours. Et s'il y a autre chose que tu devrais savoir.
en attendant, j'ai trouvé la fiche du médicament sur le net : http://sante.canoe.com/drug_info_details.asp?brand_name_id=717 canoe sont sérieux dans leurs descriptions de médicaments; je ne vois nulle part des info pour les tests d'ovulation mais le pharmacien saurait en consultant SES listes qui sont pas mal plus détaillées. redonne nous des nouvelles de ca, je veux savoir aussi |
MaevaRocksInscrit le : |
les filles, j'ai une : est-ce possible d'avoir 3 jours de suite des tests d'ovu positifs?! je commence à m'inquiéter et à me dire que ce mois-ci ne sera pas encore le bon... j'ai la déprime facile, c'est fou! est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? croyez-vous que le fait que je prends Clomid puisse faire en sorte que j'ovule plus d'une fois, en 48-72h?! c'est quand même des hormones pour stimuler l'ovulation... oh la la, moi qui disait à mon amoureux hier soir que je nous trouvais très zen, ben là on se questionne pas mal, lol!
bref, je voulais simplement avoir votre opinion à ce sujet... bon, je m'en vais au shower d'un couple d'amis! une petite puce à venir dans 2 à 6 semaines! bon dimanche! M-E xoxox |
Émilie_87Inscrit le : |
Lauriecaro: Je ne sais, mais j'avais lu que oui (chute de température à la nidation) ça s'appelle une courbe à 3 plateaux, la température chute entre 5 à 11 dpo, mais il n'est pas nécéssaire d'avoir une chute pour avoir une nidation.
C'est ce qui me fais espérer ce mois ci, j'ai eu une chute à 6 dpo et ma température est remonté super haute depuis ça. Je veux pas me faire de faux espoir, mais j'espère quand même Je ne fais pas de courbe en temps normal....donc difficile à dire! Arianna: Bonne chance |
KatloInscrit le : |
Mvaill : hourra pour ton test !! je sus contente pour toi les calins sont bien placées
arianna : je souhaite que tout se place comme tu veux mon test d'ovu semble plus pale qu'hier soit je suis en train d'ovuler soit je me suis gourée on verra les calins sont la ! A+ |