Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

shiva9999

Posté le: 6 avril 2009 18:25:23 EDT  
Merci les filles, en fait la date de mes derniere regle sont le 9 mars mais mon ovu a eu lieu le 27 mars d'apres les tests, alors comme je ne suis pas reguliere je sait pas trop quand, j'imagine qu'il faut compter 14 jour apres ovu???

C pas comme si je me sentais ballonné, c juste...comment dire froid a l'intérieur, c peut-etre rien mais c juste que c la premiere fois que ca me fais ca. En fait non, j'ai un vague souvenir que ca m'est deja arriver mais je sait pas quand et pourquoi, mais comme j'ai deja fait une grossesse ectopique j'ai juste peur que ca arrive encore.

misskitch: Moi c'etais max 5 sec et c'est des accurates

a+ 

AnnieQcFr

Posté le: 6 avril 2009 18:22:21 EDT  
shiva999: A mon deuxième garcon ça donner positif 5 jours après la date suposé des règles... J'ai du avoir un cycle long ce mois la... Mais cette fois ça j'ai eu un cycle plus court que je pensais ou bien j'ai plus d'hormone... 

misskitch

Posté le: 6 avril 2009 18:16:00 EDT  
Félicitation AnnieQcFr je te souhaite un beau bébé en santé et une belle grossese!!! Very Happy  

Merci katlogan !

Les autres filles est-ce 10 sec aussi?
merci! 

Katlo

Posté le: 6 avril 2009 18:13:09 EDT  
Félicitations AnnieqcFr ! hourra notre 2ieme beau + !! 

AnnieQcFr

Posté le: 6 avril 2009 18:11:09 EDT  
Laughing Laughing Laughing Laughing

Je viens de faire un teste de grossesse première réponse, ma date suposée de règle est Vendredi 10 Avril et il est POSITIF... Very Happy

La deuxième ligne n'est pas très foncé mais elle est bien l'a!

Un beau cadeau de Noël autour du 22 Décembre... Une tite fille, une tite fille, une tite, fille...

J'ai eu pas mal de vertige aujourd'hui c pour ça que j'ai choisi de le faire 4 jours avant la date (ils disent même 5 jours sur la boite Surprised ). Aux deux autres j'ai pas eu ça alors c p-t ma fille qui m'en fera baver durant ma grossesse... Wink

Shut mon chum ne le sais pas encore... Je suis tellement heureuse... 

Katlo

Posté le: 6 avril 2009 18:09:40 EDT  
misskitch : je les trempe pas plus de 10 sec et c'Est des saveontest Wink  

misskitch

Posté le: 6 avril 2009 18:08:35 EDT  
J,ai une question un peu nounoune Embarassed J,ai acheter des test d,ovu et il disait de les tremper 3 sec dans l'urine.... je viens m'en suis fait donner d,autres et la ma dit de les tremper 15 sec.... Il sont pareils...on dirait la même sorte. Vous s'est quoi vos instruction???

shiva999 : comme te disent les autres filles, c'est peut-être juste trop tôt. Je te le souhaite! Wink

Merci misskitch xxx 

Katlo

Posté le: 6 avril 2009 18:02:23 EDT  
shiva999 :tu sais bcq de femmes ont des tests positifs seulement avec du retard... c'Est surement ton cas, jte le souhaite ! Smile  

jelou

Posté le: 6 avril 2009 18:00:15 EDT  
shiva9999 j'ai mal a l'ovaire droit (enfin je crois que c l'ovaire), ca fait comme des pincements! Je sait pas si vous comprenez ce que je veux dire et si ca vous est deja arriver mais ca m'inquiete un peu. J'ai fait un test de grossesse mais ---, peut etre il est trop de bonne heure.

J'ai déjà vécu ça à mon gars. J'avais des douleurs comme des pincements d'un côté et ensuite, ça commencé de l'autre. J'avais fait un test de grossesse et il était négatif, mais j'ai un cycle assez long alors j'avais simplement fait le test trop tôt. J'ai refait un test environ 1 semaine plus tard et il a été positif. Je ne voudrais pas te donner de faux espoir, mais dans mon cas, c'était ça. Par contre, je ne me souviens pas d'avoir senti un effet de bouillotte dans le ventre, mais ça fait 5 ans et des fois la mémoire...

Bonne chance, j'espère que tu auras un beau + bientôt.
Caro

misskitch

Posté le: 6 avril 2009 17:39:57 EDT  
Émilie_87 , Ginnie et karine26 Je sais pas si je me trompe, mais il me semble que la glaire peut devenir liquide lors de l'ovulation. Je suis aller a un cours que donne l'organisme séréna et je leur ait dit que j'étais inquiète car je ne voyait pas de glaire et elle m'a dit que la sensation d'être mouillé était une bonne façon de constater que l'on a de la belle glaire lors de l'ovu. J,espère que ça vous rassure! Wink Moi je rêve d'avoir de la belle glaire ce mois-ci...alors j,ai recommencer le jus de raisin Embarassed et demain je vais chercher du sirop....

shiva9999 C,est sur que je ne suis pas médecin et si cela t,inquiète aller consulter peut-être la bonne décision. Masi j,ai souvent mal comme toi au ventre.. Je suis hyper balloné en DPo et j,ai mal aux ovaires ou utérus, chu mélangé...et beaucoup de fille sur le post m'ont dit que c'était normal... Alors ça doit être que ton corps travaille....Donnes-nous des nouvelles! Rosie était supposer arriver quand?

bisou misskitch xxx 

coccinellepower

Posté le: 6 avril 2009 17:33:13 EDT  
tweety25: j'ai lu que tu est éducatrice...je ne veux pas faire de publicité ou quoi que ce soit mais j'ai ouvert un post pour les éducatrices....si ca t'intéresse tu es la binvenue Wink En passant j'espère pour toi que tu vas avoir un + rapidement et on va espérer un ti gars!!!! tes petites sont très jolies... 

tweety25

Posté le: 6 avril 2009 16:55:16 EDT  
KaRyNe26 : C'est sure mais je voudrais avoir un gars cette fois ci et pour ca ca va mieux quand tu sais que tu ovule.

J'ai hate de voir ce que ca va donner ce mois ci pour nous. on est en train de faire des travaux donc peut etre que ca va marcher. Disons que ca serait la premiere fois que je ne demenage pas avant de faire un bb. Laughing

Katlo

Posté le: 6 avril 2009 16:45:01 EDT  
Bienvenues a nos trois nouvelles testeuses ! Very Happy  

shiva9999

Posté le: 6 avril 2009 16:26:24 EDT  
Salut les filles,

j'ai une petite question pour vous, je suis a DPO 11 selon les tests d'ovulation, et depuis une semaine environ je me sens bizarre, comment dire...je sens comme si j'avais une ballotte d'eau froide(truc qu'on se mets sur le ventre lors de douleur de rosie) dans le ventre et j'ai mal a l'ovaire droit (enfin je crois que c l'ovaire), ca fait comme des pincements! Je sait pas si vous comprenez ce que je veux dire et si ca vous est deja arriver mais ca m'inquiete un peu. J'ai fait un test de grossesse mais ---, peut etre il est trop de bonne heure.

J'espere que quelqu'un saura m'éclairer a ce sujet

Merci beaucoup 

Pirou3tte

Posté le: 6 avril 2009 16:07:28 EDT  
Allo !! On est encore à seulement 1 + !! Faut que ça bouggeee !! Smile  

Katlo

Posté le: 6 avril 2009 15:37:57 EDT  
mvaill a écrit
Wow je suis si excitée de vivre ma période post ovulation avec toi Katlogan... il faut dire que notre rencontre du 19 avril prochain avec Rocket ce fera ou bien sous le signe du +++ ou bien sous la couleur rouge pour nous 3!!!!! 

je suis plus que d,accord, il ns faut 3 beaux +!!

Ginnie

Posté le: 6 avril 2009 15:34:56 EDT  
Merci Émilie_87 d'écrice ça! C'est vraiement tout comme moi. Je me sens tout à coup moins anormale... Et c'est vrai que la courbe de température ça stresse pas mal. Mais au départ, je voulais la faire pour m'assurer que j'avais un cycle correct et que j'ovulais bien. Maintenant que je le sais je veux me débarrasser de ça pour les prochains cycles s'il y a lieu. 

Émilie_87

Posté le: 6 avril 2009 15:22:46 EDT  
Courbe de température: Moi aussi ça me fait comme vous les filles.
J'ai normalement beaucoup de glaire filante pendant l'ovulation, pendant un bon 3-4 jours, des douleurs aux ovaires et aux seins....je sens TRÈS bien mon ovulation et selon ma courbe j'ai ovulé deux jours plus tard lorsque je n'avais plus de glaire filante....mais plutôt liquide. Je me posais la même question, mais je vois que je ne suis pas la seule.
Si je ne suis pas enceinte le mois prochain, pas de courbe on va faire des calins aux 2 jours pendant la période critique, ça été la méthode gagnante pour concevoir ma fille.....je peux pas croire que ça ne marchera pas pour le prochain.
La courbe, ça nous fais encore plus psychotter et je deteste ça Confused

Shocked du jour: Moi je m'entraine, mais pas juste en DPO... tout l'temps, j'aime m'entrainer, j'ai un vélo à la maison....je vais marcher avec ma fille dehors et j'ai beaucoup de DVD de Taebo à la maison.....j'aime ça et ça met en forme. J'avoue que c'est difficile de pas "psychotter" pendant la période post ovulatoire.....j'étais d'être le plus zen possible....même si c'est pas facile!  

KaRyNe26

Posté le: 6 avril 2009 14:52:33 EDT  
Ginnie: ouin je vais continuer de faire des calins au 2 jours en attendant mais les mois ou j'ai fais des tests d'ovu ça me disais bien que j'ovulais quand ma glaire était fillante et non quand c'était juste mouillé. Je vais donc espérer que la courbe a pas vraiment rapport. Finalement une courbe cé pas vraiment précis à ce que je vois.

Tweety25: ya deux manière de voir ça, moi je préfèrerais ben plus tombé enceinte facilement que de sentir quand j'ovule Wink Tu es bien chanceuse. 

jelou

Posté le: 6 avril 2009 14:46:43 EDT  
Salut je suis une nouvelle testeuse,

Votre nick:Jelou
Votre âge:30 ans et le papa aussi
Date du test: probablement début mai parce que j'ai eu la visite de rosie le 3 avril que j'ai un cycle d'environ 34 jours
Essais bb #:3
Nombre de cycles d'essais:1er
Votre petite histoire:Je suis la maman de deux cocos. Un garçon de 4 ans et une fille de 2 ans 1/2. Je n'ai pas eu de difficulté à tomber enceinte de mes enfants alors j'espère bien que ça va fonctionner rapidement. Je retourne travailler en septembre et j'aimerais bien retourner travailler enceinte. J'ai vraiment hâte à bb3, ça fait un an que je suis prête, mais j'attendais que mon conjoint le soit aussi. Ce bébé risque d'être le dernier (sniff, sniff), j'aurais aimé en avoir 4 mais pour mon chum le troisième est le dernier c'est sûre. En tout cas, je souhaite bonne chance à toutes les filles pour voir de beau ++++.
Votre prédiction de + : ?
Votre date de fête :24 juin

Bonne journée à toutes!!

Se connecter pour répondre