Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tweety25Inscrit le : |
Je vous trouve chanceuse de savoir quand vous ovuler. Moi je ne sens jamais rien , pas de tirement pas de douleur ou rien du tout.
Je n'ai pas de dificulté a tomber enceinte normalement mais je ne sais jamais quand est mon ovulation |
GinnieInscrit le : |
KaRyNe : Si ça peut t'aider, je peux te dire que pour moi mes symptômes ne fitent pas parfaitement avec ma courbe de température. En fait j'ai de la glaire blanc d'oeuf environ 3-4 jours, puis c'est pluttôt mouillé pendant 2-3 jours. J'ai un tiraillement au ventre (toujours du côté gauche) pendant toute cette période. Selon ma courbe de température, mon ovu arrive dans les jours où c'est mouillé... Et en fait j'ovule toujours plus tard que je ne l'aurait cru... Si jamais ça ne marche pas ce mois-ci, j'arrête les courbes de température et je en commande pas de test d'ovu. Je vais seulement faire des calins aux 2 jours pendant les 2 semaines critiques et c'est tout. Et je ferai un test de grossesse seulement si j'ai une semaine de retard. Bref, la fille est écoeurée de se prendre la tête avec tout ça!!!!
Misskitch : Je te comprends! C'est plate les amies qui ne prennent pas soin de la relation. Et si vous avez des valeurs différentes, c'est dur de s'expliquer, car pour elles, c'est juste normal de mettre le travail en priorité... |
Pour la question du jours: dissons que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais je fait de la Wii fit et j'essaie de m'entrainer un peu, avant je patinais mais pas depuis que j'ai les filles. Je fait un peu de lecture et c'est a peu pres ca.
|
KaRyNe26Inscrit le : |
Bonne après-midi tout le monde,
j'espère que la fds était agréable. Moi je me suis bien reposée. ce qui m'amène a la du jour: Pour me reposer je vais dans mon spa, je vais me faire masser au moins une fois par mois car j'ai une académie de massage scientifique pas loin et c'est vraiment pas cher. Je fais du scrapbooking, je lis beaucoup, j'écoute de la musique, je regarde la télé, je fais du vélo et de la raquette. Bref j'essai de m'occuper. Aujourd'hui je suis un peu sceptique et je suis venu à la conclusion que je ne me passerai plus jamais des tests d'ovu je pense. La je suis presque certaine d'avoir ovulé la semaine dernière car j'avais la glaire et mal ovaire et tout. Mais la je continue a avoir mal aux ovaires alors je décide de prendre ma tempé en fds pour voir ce qui ce passe. Donc j'obtiens samedi et dimanche 36.3 et 36.4 degré. La je trouve ça bas comparé à ce que j'ai eu les mois ou je faisais la courbe au complet mais bon je me dis cé p-e normal aussi vu que j'ai pas pris mes températures avant ce mois-ci. Donc je la prend ce matin et paf elle a monté à 36.6 degré. Alors j'espère que mon ovu est pas arrivé plus tard. Je pense pas car j'avais pas de glaire en fds mais j'ai mal aux ovaires depuis la semaine dernière. Et la j'hais vraiment ça psychotter et je jure que cé pas parce que j'écoute mon corps mais hier soir j'ai eu une crise de mal de seins (je les touchais même pas et ils me faisaient mal) et présentement j'ai mal au ventre et j'ai un gros point dans le dos. Arggghhh je sais pas ou je suis dans mon cycle finalement alors je suis tout mélangée. En t-k je voulais juste le dire a quelqu'un car j'ose pas en parler a mon entourage de peur de les écoeurer avec ça. Et j'ai pas envie de me faire dire de pas penser a ça par ma mère. Ginnie: je te comprends, moi si c'était a refaire je le dirais a presque personne car la je trouve ça difficile d'avoir a répondre aux interrogations de gens qui sont tombés enceinte en moins de 3 mois. Car comme je le disais tout le monde sauf une personne sont tombés enceintes très vite dans mon entourage. Go les câlins pour les miss en ovu et bonne chance a celles en dpo Bonne Journée |
BOnjour je vais me joindre a vous.
Votre nick:Tyeety25 Votre âge:28 ans Date du test:24 Avril Essais bb #:3 Nombre de cycles d'essais:1 Votre petite histoire:Je suis la maman de deux jolie princesse . Une de 2ans 1/2 et l'autre de 9 mois. Nous voulons avoir une grosse famille mais nous ne savons pas combien (entre 4 et 5) Nous aimerions biena voir un gars cette fois ci. Je travaille en garderie mais nous regardons pour partir a notre compte. Normalement je tombe enceinte assez facilement au deuxieme cycle pour les deux. Cette fois ci on a arreter la pilule en cours de cycle et j'ai eu mes regle la on attend voir ce que ca va donner. Votre prédiction de + :35 Votre date de fête :19 septembre 1980 |
misskitchInscrit le : |
Salut Ginnie et bien tu as pleins de projets! Et le voyage à la fin de l'été c'est ou déjà? excuses-moi j'ai oublié... et pour mes amies disont que je ne suis pas en froid, mais il y a des valeurs que nous ne partageons pas en commun, comme celle du travail...et je peux pas concevoir qu'on ai pas le temps de voir ces amis ou juste donner un petit coup de fil parce qu'on est trop dans le jus.
demain j'irais mieux Pouir la question du jours et bien je me suis acheter un elliptique et ça me fais tellement de bien de m'entraîner, entre le travail et l'école, j'avais pu le temps d'aller au gym. Je lis le soir... et c'est pas mal tout. je pense que me défouler est la meilleur solutions. et pour me gâter, je me fasi des bonnes bouffe je suis gourmande! |
Ah Misskitch ... ce doit être la mauvaise température qui t'affecte... Mais es-tu en froid avec certaines amies? S'est-il passé quelque chose dernièrement? Mais c'est vrai qu'il faut faire attention à ses amies et ne pas laisser la distance s'installer.
du jour: J'essaie de faire plein d'activités qui me font plaisir... Les soirs et la fds je suis très occupée: sport, cours de tango, yoga, cours d'horticulture ( ), concerts, sorties avec mes amis ou ceux de mon chum, etc. Toutes mes amies et ma mère savent qu'on "essait de tomber enceinte" et je me rends compte que c'était peut-être une gaffe d'en parler à certaines amies... Je me sens maintenant très sensible par rapport à ce sujet et je réalise que ce n'est pas tout le monde qui a le tact d'en parler avec respect dans le but de t'écouter plutôt que pour satisfaire sa propre curiosité. Bref, j'essaie de ne plus en parler, sauf à mon chum et à ma mère. Les autres, ce n'est pas de leurs oignons et si jamais je me sens brusquée par des questions/commentaires trop directs, j'ai l'intention de répondre par la bouche de mes canons! Mais pour revenir à la question du jour, j'essaie de penser à autre chose en m'occupant et en ayant d'autres projets. Ces autres projets en ce moment sont, comme vous le savez, la recherche d'un autre emploi, un gros voyage à la fin de l'été et mon projet jardinage 2009: ré-aménager moi-même la plate-bande devant la maison et me faire un potager! Ouf, j'ai de la pacotte! Désolée! |
NickyB je voulais te dire que je te comprends. C,est pas cool de se chicaner avec son copain, surtout quand c'est pas dans nos habitudes. Je te souhaite que tu ais ton plus ce mois-ci... Bisous xxx
Je sais pas si c'est la température ou moi, mais je me sens triste aujourd'hui. J,ai l'impression que les amitiés s'effritent un peu avec le temps... Il faut faire attention à nos amies, plus on vieilit plus elle sont rares et j,ai peur pour les miennes... Bon j'avais besoin d'en parler...merci.... Question du jour est-ce que ça vous tente? Que faits-vous pour prendre soin de vous? vous relaxer et pas trop penser à miss ovu et au DPO? Bisous xxx |
coccinellepowerInscrit le : |
Karine_Jam: j'espère pour toi que c'est le signe d'un plus!!!
|
NickyBInscrit le : |
Bonjour le filles,
J'avais un peu de rattrapage à faire. J'ai eu une fin de semaine mouventé mais pas comme je l'aurais voulu Jeudi matin passée je testais positif à l'ovu et paff jeudi soir engeulade avec mon chum, c'étais pas arrivée depuis au moin 7 8 mois, y commence a être stressé et je dois faire attention pour pas trop en mettre. Sa été très dure mais maintenant tout va bien. On a fait des calins 3 jours avant l'ovu et vendredi dans la nuit mais bon il a eu un peu de misère alors, je croise mes doigts , j'essaie d'être positive. Après ça il a été fulllll gentil toute la fin de semaine, il a même fait tout ménage tout seul, il était quand même décu et il a dit de pas m'inquité que si c'étais pas ce mois-ci ben sa serait l'autre. Je sais que cela arrive à plusieurs gars. Mais quand même ouff... quand tu attend 2 semaines un ovu et la journée ou elle arrive tout s'écroule...Anywais je pense que j'ai quand même des chances ce mois-ci alors sa veut dire DPO 3 aujourd'hui. A tantôt |
mvaillInscrit le : |
Wow je suis si excitée de vivre ma période post ovulation avec toi Katlogan... il faut dire que notre rencontre du 19 avril prochain avec Rocket ce fera ou bien sous le signe du +++ ou bien sous la couleur rouge pour nous 3!!!!!
Bon je m'active, le ménage achève hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa. La maison brille comme un sous neuf. et elle sent bon en plus. j'hais ca quand c'est le bordel... mais avec mon homme dans les parages je n'avais comme pas ben ben le temps pour faire du ménage il faut dire... hahahahah |
Bon matin les filles, une journée d'absence et j'en avait des pages à lire!
Désolé pour celles qui ont vu rosie et bienvenues aux nouvelles. J,ai même prit des notes pour essayer d,oublier personne, mais si cela arrive je m'en excuse à l'avance! anamarie J,espère que ton chum voudra reprendre vite les essaies. Garde le moral et pour tes questions de glaires j'aimerai bien te répondre mais je suis nul la dedans..... laurie-caro moi aussi j,ai entendu que la température baissait lors de la nidation! C'est exitant ton affaire! mvail et katolan Vous aller l'avoir votre plus! vampire loup J'espère que rosie va te lâcher bientôt! arianna je te souhaite que tout rentre dans l'orde bientôt. maevarocks J,aimerais pouvoir te répondre masi je ne connais pas clomid. Je pense comem les filles d'en parler au pharmaciens. Mais on dirait que ta courbe à détresté l'ovu?Donnes-nous des nouvelles vites. malou , merde pour le test! ginnie je suis contente de savoir que tu as passé une bel fin de semaine et qu'On ton entrevue à bien été...J,ai hâte de savoir la suite. Ta courbe à l'air super belle ce mois-ci! De mon côté j'attend miss ovu et je suis vriament plus relax que d'habitude . Ça fait du bien! Je crois que je vasi commencer les test d'Ovu tantôt. Mais c'est pas la bonne semaine pour mon ovu! Mon chum est en rush , il fait du 6h à 21h30.... J,espère qu'il garde des forces un peu Bisous misskitch xxx |
KatloInscrit le : |
mvaill : j'ai changé ma bannière car je sais que je n'ai pas ovulé a j15 donc que j'aurai un cycle surement de 30 jours peut être meme 32... on est timer ya pas a dire
Blondinette : ton ptit caleb est mignon et sa maman aussi est jolie Ginnie : merci pour le ptit coup de baguette, j'espere qu'il va me porter chance ! NOUS porter chance a toutes ! |
Karine_JamInscrit le : |
Salut les filles!
Ici un week-end qui a été "productif" ! Vu que je suis pas sûr à 100% de la date de mon ovu j'ai pas prit de chance depuis vendredi on fait des calins! Et...sa peut paraître stupide mais... À ma première on avait fait des calins la journée de mon ovu et les jours suivants j'ai eu comme des pincement dans le ventre...puis 2 semaines plutard je testais +. Et bien j'ai eu ces pincement ce matin et je sens que sa travaille dans mon bédon Toucas, ça peut seulement être une coïncidence...mais j'espère en maudit que c'est ça...ON va continuer les calins jusqu'à mardi pour être sur!! Désolé pour Rosie les filles... Passer une belle journée!! |
Tu as changé ta bannièere toi aussi katlogan??? hi hi hi on est vraiment timer!!!
Merci Ginnie pour tes bons mots... j'espère effectivement que ce sera une bonne nouvelle!!! Bon je continue mon ménage...ouf la maison est salle... sa parait que mon homme était la depuis plus d'une semaine hahahaha Manon |
Bon matin!
Mvail : youppi! quelle bonne nouvelle! Katlogan : go go les calins!! Blondinette : Ton petit Caleb n'est pas beau pour rien! Tu es vraiment belle sur ta nouvelle photo! Tu ressemble un peu à Heidi Klum! Bonne journée les avrilettes! Virginie DPO-4 |
on va se motivé ma belle Mvaill !!
|
Ben Katlogan on va avoir le même nombre de DPO je pense à partir de demain.. hi hihi si toi aussi tu as une super belle température basse!!!!!
Wow on va calculer les jours ensemble... je me sens super motivée!!! wowowowo Manon |
mvaill :c'est une bnone nouvelle ca! !! tu es en plein dans ton ovu ! moi j'ai pris ma tempé ce matin, ca été plus fort que moi... 36,3 c'est une de mes tempé les plus basses de ma courbe donc je suis positive moi aussi. reste a voir mon test d'ovu de ce soir.
Bon lundi matin a toutes ! gogo les calins, gogo les +++! |
Bon matin les testeuses,
Mon test d'ovu ce matin est super extra négatif!!! yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment le seul négatif qui nous fait plaisir hi hi hi Et ma température est a son plus bas 36.5 pour moi c'est vraiment extra bas!!! Donc les zozos sont encore bons.........présentement...!!! On va souhaiter fort fort fort qu'il y en ai au moins 1 qui trouve le bon chemin et qui soit encore assez fort pour fusionner avec miss ovu!!! Bonne journée les filles, Bienvenue aux nouvelles et dsl si certaines d'entre vous ont été trouvées par la Manon |