Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaevaRocksInscrit le : |
moi aussi je venais voir si on avait des nouvelles de l'entrevue de Ginnie ! Alors, ma belle, comment ça s'est passé?
2 du jour: demain matin: yoga. demain après-midi: ménage + études (mon test final de vietnamien est lundi soir ) dimanche: shower d'un couple d'amis qui auront un bébé début mai. tranche de vie Maple Leaf : mon amoureux m'a téléphoné aujourd'hui au travail pour m'annoncer qu'un couple d'amis (qui a déjà un beau petit homme de 16 mois) attendait un 2e bébé pour début décembre. je suis tellement heureuse pour eux (avant leur petit bonhomme, ils ont fait une FC), mais j'ai de la peine quand je réalise qu'on est déjà rendu à une 2e bordée de bébés quand nous n'en avons pas encore un, mon chum et moi... j'ai tellement hâte de pouvoir faire partie de la gang! c'est con, mais je commence à me sentir à part... dire qu'un autre couple d'amis a décidé de s'essayer pour un bébé après une conversation avec nous il y a un an et demi parce qu'ils voulaient qu'on ait des bébés sensiblement du même âge. ça a fonctionné du premier coup et ils sont maintenant parents d'un beau petit garçon alors que nous nous essayons en-co-re... pour m'endormir, je vais faire de la visualisation à la Mickey et je vais imaginer les zozos de mon amoureux aller à la rencontre de mon bel ovule, lol! bonne nuit les filles! ...et merci d'être là quand on a besoin de ventiler... (il me semble que c'est souvent mon tour de le faire, ce mois-ci... désolée!) M-E xoxox |
monkeyfaceInscrit le : |
Vampirelou je viens tout juste d'acheter un matelas, je l'ai payer 900$ pour un queen chez matelas dauphin, ça vaut vraiment la peine, il es garantie 20 ans, et a une couche de viscose élastique, donc je saute pas dans le lit a toute les fois que mon chum tourne, et il est très confortable pour les câlins .. c'est le modèle plénitude.. je te dis d'aller faire un tour s'il y en a un dans ton coin. J'avais des maux de dos avec l'ancien et celui la presque rien. :)
ce que je vais faire en fds ?? je sais rien, je vais me laisser guider par le vent !! pas trop tout de même!! alors bons câlins les filles |
misskitchInscrit le : |
Coucou
je voulais voir si l'entrevue de Ginnie c'était bien passée? Et même temps je vois que maevarock est en ovu, génial! Katlogan ton tour arrive! Et j'ai bien hâte d'être dasn la course avec vous.... Pour la question du jours 2 et bien demain je travaille et je fais un souper avec mon amoureux.....on s'est pas vue beaucoup cette semaine il est dans le rush à sa job! Dimanche on verra! Bonne fin de semaine....bisous misskitch xxx |
Cricri76Inscrit le : |
Ça ovule fort par ici !!! Il va y avoir beaucoup de câlins ce week-end ! De mon côté, je viens de commencer les tests d'ovu puisque je l'attends entre mardi et jeudi prochain (et peut-être même samedi si j'ai un cycle de 30 jours comme le mois précédent) mais je veux être certaine de ne pas la manquer.
du jour #2 : pour demain, rien de planifié, peut-être un peu de bouffe (du chili entre autres) et dimanche cabane à sucre. Pour le moment, j'attends que mon fils s'endorme (il hurle lorsque je le couche...) pour aller faire un peu de DDR. |
AnonymeInscrit le : |
les grands vents attendus (a québec en tk) ne sont pa encore arrivé,mais la pluie, oui
je pense m'acheter un nouveau matelas, celui que j'ai est vieeeeeeeux et y'a comme des creux dedans, ca donne vachement mal au dos à la longue. Pour celles qui connaissent ca, j'irai chez super liquida meuble, car ils ont des tres bons prix. jveux pas investir beaucoup, anyway, faut les changer aux 7-8 ans environ, donc inutile de dépenser beaucoup (pas comme dans Dr house cette semaine, l'oncologue voulait acheter un matelas à 1999$ -- ca coute cher l'insomnie quand y'en a hihi!!) -- si vous avez des suggestion de matelas sensas, genez vous pas pour mes les donner. jsuis vraiment à veille d'aller acheter ca, ptete la semaine prochaine. |
salut les minettes...
Et bien, je vous que ca ovule dans tous les sens aujourdhui... Go go go go les calins pour toutes.... Ginnie, et ton entrevue c'etait comment?? Vous me faites rire avec votre histoire de glaire filante, pas filante etc... quelle expertise, je suis sure qu'on en sait plus que les Gynecos la dessus!!! Ce matin j'ai teste --- , sur un test a l'endroit cette fois... J 33... je vais donc considerer que mon corps prend une pause de rosie... pour la suite on verra bien hein?? Je me dis de prendre ca cool et que de toutes facons, j'y peux rien... Voili voila.... bonne galipettes... tete de lit decrochee, c;est bien ca.... pis Katlogan, elles ont raison les filles, j'aime te lire moi aussi.... mais il me tarde de te lire sur un post de bedaine en route! Tu le merites tant! Merci pour ce post. |
KaRyNe26Inscrit le : |
Hey tout le monde savez-vous quoi? C'est la fin de semaine... houuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu trop contente!!!
Alors l'éternel : Que faites-vous en fds? Moi je vais voir deux match de hockey car c'est les séries du lhjmq sinon ben je dois commencer mon célèbre ménage du printemps et j'ai de la comptabilité à faire. Passionnant. anyway il annonce full pas beau. Maevarocks: cool ovu à l'horizon let's go échinacea et calins. Ginnie: Pis l'entrevue. Je suis contente de voir que ton ovu a bel et bien attendu ton chum. Bonne soirée j'men va crier comme une folle après mon équipe préférée. Ça va faire du bien ça |
KatloInscrit le : |
tjrs pas de test d'ovu positif pour moi je m'attends a voir 2 belles lignes d'ici dimanche...
maevarock ! super ton ovu tu fais bien de pas le dire a ton chum il va te trouver en forme bonne soirées les testeuses go go les calins ce Week-end !!!!!!!!! |
MaevaRocksInscrit le : |
hihihi, Mickey , tu me fais vraiment rire! je le visualise bien surtout que j'ai un test d'ovu positif aujourd'hui!!!! je ne l'ai pas dit à mon amoureux, qui croit que ça viendra dimanche ou lundi. alors, je me suis bourrée la face d'echinacea pour avoir un regain d'énergie pour les calins de ce soir et demain!
bonne soirée à toutes! M-E J17 ou Jour J xoxox |
MickeyInscrit le : |
Juste un petit coucou,
Je passe en coup de vent, car je suis débordée....Mais je pense à vous toutes et gogogo on veut d'autre +. Miss ovu attention!, car les zozos se sont entraînés ben fort et ils vont te sauter dessus...pas de chance de t'en sauver, car avril est le mois chanceux pour toutes les testeuses. |
Laurie-CaroInscrit le : |
annmari , j'ai aussi eu ce genre de perte à mon ovulation. Et j'ai lu à pleins de places que c'était normal. C'est du spotting à cause de l'ovulation et à cause de la glaire, ça sort épais et brun. Ne t'inquiète pas avec ça, c'est normal. Bienvenue aux nouvelles et bonne chance à celles qui ovulent. Je vais essayer de me dire que c'est possible, mais ce mois-ci j'ai comme pas d'espoir, mon cycle a tellement été bizarre. On verra! Laurie-Caro DPO4 |
Hey JudeInscrit le : |
Hier, en prenant une marche avec mon amoureux, je lui ai demandé comment il réagirait si je lui annonçait que j'étais enceinte ce mois-ci.
Voici sa réponse: Je deviendrais fou je pense, je préfèrerais que tu ne me le dises pas avant le 8 mai! Faut que je précise qu'il termine un cours à cette date. Je me verrais mal tenir le silence aussi longtemps! Une fille avertie en vaut deux! |
coccinellepowerInscrit le : |
rocket: elle est bonne celle la fait attention pour pas passer a travers du mur!!! (c'est arrivé a ma cousine le mois passé lol)
Ginnie: je t'envoie des ondes positives |
merci pour votre participation à la question du jour j'avais peur que vous la trouviez un peu tata hehe j'ai pas précisé que meme prise dans une tempete à l'extérieur, ca me fascine beaucoup! c sur que j'aime pas etre mouillée de bord en bord ou glacée jusqu'au os, mais j'aime sortir pour sentir l'empleur de la tempete en cours!
|
ginnie : moi je demeure au Lac-Beauport, et je travaille au MTQ a lebourgneuf. je te comprends tu peux magasiner tant que tu veux, des bedaines en veux-tu en vla ! notre tour s'en vient, répend sur nous toutes une poussière d'étoiles de bébés avec ta petite fée clochette
|
GinnieInscrit le : |
Merci Katlogan ! C'est vrai que tu es une super teneuse de post! Tu es très présente pour tes posteuses! J'espère que ça te porte chance pour un beau petit poupon de Noel! Dis-moi, où demeures-tu à Qc? Moi j'habite à Ste-Foy et j'y travaille aussi. Je travaille dans la tour à bureau juste deriière Place Laurier (annexée à Place Laurier) . Le midi je vais souvent flaner dans les magasins... je vois plein de mamans avec leurs bébé et de filles enceintes!! J'aime ça!
|
dreamInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je venais voir s'il y aait déjà des ++++ en avril, félicitations au premier +++ Je vous souhaite de tout coeur une pluie de + ce moix-ci. Plusieurs d'entre vous sont plus que dûes pour leur ++. Ne lâchez pas et je vous envoie plein d'ondes positives. J'espère que plusieurs d'entre vous viendrons nous rejoindre dans les bedaines de décembre, les derniers bébés de 2009 Bonne journée....je pense à vous !!! |
Ginnie : super pour ton ovu quel bon timing ! oui moi j'ai de bonne douleur quand j'ovule... mais ca dure pas longtemps rassure toi. je change ta date tout de suite
|
misskitchInscrit le : |
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! GINNIE et tes calin sont super bien placés... Je suis contente pour toi je connais ce stress là.
|
Hey JudeInscrit le : |
Rocket: Tant que le reste tient le coup, c'est le principal.
du jour: J'aime les tempêtes de neige (d'ailleurs, j'ai passé mon permis de conduire un jour de tempête!), la pluie et le vent. Mais bon... vu que le soleil ne m'aime pas (j'ai un teint d'aspirine à l'année), je ne sors pas sans ma crème solaire Vichy 60 lorsque vient l'été sinon je brûle en moins d'une heure. Bonne journée à toutes! |