Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CanelleInscrit le : |
Votre nick: canelle
Votre âge: 32 Date du test: mi-avril.. si j'ai un retard Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 Votre petite histoire: J'ai fait une fausse-couche (oeuf clair) à 15 semaines en novembre, depuis ce temps mon cycle est tout débalancé... je suis en train de retrouver la normalité, donc on retente l'expérience! Votre prédiction de + : heu.. je ne sais pas trop ce que ça veut dire Votre date de fête : 21 juillet |
bb2008Inscrit le : |
Félicitations au beau premier + du mois d'avril!!!!
J'espère qu'il y aura au moins 30 + ce mois ci!!! ce sera de beaux cadeaux de Noel!! |
misskitchInscrit le : |
Bonsoir j,arrive de souper avec une amie de la bouf mexicainne et ça fait tellement de bien de voir les gens qu'on aime! je suis toute heureuse! masi je sais pas ce qui m,est arrrivée mais avant de commander je me suis mise à trembler et à êre étourdie...et j'ai mal au coeur depuis ...Biz... Ça rien à voir avec du ?ycottage j'ai même pas eu mon ovu...Mais j,avais besion d'en parler, je me sens pas bien...Alors je file dans le lit...
mayanna T,es pas chanceuse bizarre tout ça.. DOnnes-nous des novuelles demain! Ginnie Remerde pour demain, donnes-nous des nouvelles et je suis positive pour ton ovu lâche pas!!! Maevarock Effectivement ta courbe est un peu comme un électrocardiogramme, ça te sresst pas trop... ?moi je déprime un peu ( J,exagère) le matin....Profite bien de ton amoureux! annmari J,aiemrasi pouvoir t'aidre ,mais je n,es aucun idée....ce pourrait être la nidation, non? Bisous misskitch.....xxx |
MaevaRocksInscrit le : |
coucou les filles!
je continue de vous lire, mais me fais discrète... j'ai quand même fait la promesse à mon chum d'être moins souvent sur le forum... c'est vraiment dur, disons, lol! Hey Jude : lol! je ris encore de ton commentaire bien ''glissé'' dans ton texte... je promets de ne jamais jouer à Slip n'slide dans ma salle de bain (de toute façon, elle est tellement minuscule que ce ne serait pas possible, mais je vais essayer de ne pas me laisser tenter dans une plus grande salle de bain! lol!) Ginnie : bonne chance pour ton entrevue demain! Je t'envoie tout plein d'ondes positives, ma belle! et ne t'en fais pas pour ton ovu, elle attendais le retour de ton chum de Montréal. De mon côté, J16, j'attends toujours mon ovu. Ma courbe de température ressemble à un électrocardiogramme (comme le dit si bien Misskitch , lol), mais comme je combats un mal de gorge et je me sens fiévreuse (sans l'être) je ne m'y fis pas trop. j'ai commencé les tests d'ovu et ma ligne est pâle... alors quelques jours... je crois bien que ce sera en fin de semaine! j'ai hâte!!!! je suis fébrile, ce mois-ci! je veux un petit bébé en 2009, bon! Bonne soirée, les filles! Je retourne à mon homme! M-E xoxox |
annmariInscrit le : |
Moi je ne comprends rien!! Théoriquement (je dis ça pcq je ne fais ni ma courbe, ni de tests d'ovu, je me fie à ma glaire et à mon cycle habituel!!!) je suis supposée ovuler vers J19, donc demain. Le mois dernier, j'ai retardé d'une journée, ce qui ne m'était pas arrivée depuis plusieurs mois mais je ne sais pas si ça a fucké mon cycle. En tout cas, là j'ai eu un peu de glaire épaisse lundi et mardi mais vraiment pas beaucoup. D'habitude ça me fait ça dans ces dates là pis ça continue à augmenter pis normalement là là pis d'ici demain je devrais avoir full de glaire filante. Mais là non. Presque rien. Hier je me sentais super gonflée (mais j'avais soupé beaucoup) pis ce matin j'ai eu ben mal au ventre mais pas localisé d'un côté comme d'habitude. C'était comme à la grandeur. Pis deux fois aujourd'hui quand je suis allée au toilette et que je me suis essuyée (scusez des détails mais bon, on est entre nous! ), j'avais comme des genre de filaments rouge-brun. Pas vraiment du spotting pis pas de la glaire non plus, comme en filaments mais ben compact (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je ne sais pas comment m'exprimer!!). Y en a tu que ça leur fait ça quand elles ovulent?? Je n'ai pas vraiment de glaire normale en plus. Je trouve ça bizarre. Desfois ça me fait ça ces filaments là mais c'est comme annonciateur de mes règles....... Je ne sais plus quoi penser?!?!
|
MarialyInscrit le : |
Félicitaiton minimollie !
mayanna: Jamais vu ça Tu nous en redonneras des nouvelles demain. |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
J'ai mal au ventre... ça y'est je commence à psycotter!
|
coccinellepowerInscrit le : |
mayanna: tu vas être récompensée pour ta patience!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Manon, Emilie, de fait je viens d'en acheter un autre au dollo... mais horreur je m'appercois que c'est le meme style de test... bon je tenterai demain matin...
Pis on peut bien en rire, parce que franchement, j'avais jamais vu ca!!! vous auriez vu la tete de mon mari... il s'est bien moque de moi... trop impatiente, il m'a dit, ben meme ton test veut pas collaborer...patience patience.... ben J32 se termine... et moi je vous le dis...pffffffff c"est long d'attendre!! |
Émilie_87Inscrit le : |
Misskitch: J'ai lu aussi que c'Était bon signe...j'ai fouiné un peu sur Internet et une courbe à 3 plateaux (courbes triphasique) est souvent bon signe....mais on peut aussi avoir une courbe à 3 plateaux et ne pas être enceinte.....quand je suis tombé enceinte de ma fille, je n'avais pas fait de courbes....donc difficile à dire. Chose certaine, ma température est assez haute.....en espérant qu'elle ne descende pas!
Ginnie: Moi aussi ce cycle ci....j'ai ovulé tard, je pensais vraiment ne pas ovulé, ma température à été basse un bon bout et finalement ....une belle montée à j20 Ne t'inquiète pas....tu va ovulé bientôt j'en suis certaine! Blondinette: Caleb est trop beau sur ta bannière mayanna: Ça m'est arrivé une fois moi aussi....c'est que ton test est invalide, il n'a pas fonctionné, il faut vraiment qu'il y ai 2 lignes...refais en un |
coccinellepowerInscrit le : |
mayanna: pauvre toi lol désolé je trouve ca bizarre mais drole...comment il peut y avoir seulement la ligne test mais pas la témoin???? J'espère pour toi que c'est un +
|
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Bravo a minimolie !! un premier positif au tout début du mois!!! Mayana,moi j'irais a la phramacie aevec ton test,dans le pir ils vot t'en donné un autre gratuit pour défectuosité,car c'est sur tu dois vor les 2 lignes. a plus |
minimollieInscrit le : |
VampireLou a écrit minimollie , tu es la preuve vivante qu'on a pas vraiment de symptomes avant d,etre en retard je l'ai dit souvent hehe!! encore félicitations!!! tu connais ta date d'accouchement? En effet, c'est presque ce qui me fait douter, pour l'instant pas de mal de sein et j'ai eu un petit mal de coeur hier mais je me suis demandé si c'étais pas psychologique parce que ce fut très bref!! Pour la date, selon mes calculs ce serait le 9 décembre 2009. |
Hey JudeInscrit le : |
mayanna a écrit J'ai une question: est ce que ca vous est déjà arrivé d,avoir un test à l,envers?? Je m'explique.... rosie n'est toujours pas là, et ne semble pas vouloir se pointer.... alors que des symptômes apparaissent (groooooooosse faim, grooooooossse fatigue, bas du ventre lourd et des genres de vertiges) ce matin j'ai fait un test Ultra. Il devrait y avoir 2 lignes, mais y,en a qu'une. Sauf que c'est la ligne test qui est là et pas la ligne témoin... Donc je me dis... est ce un test posé à l'envers à l'intérieur? dans ce cas, ce serait négatif? rhhhhhhha je capote... y,a qu'a moi que ca arrive ce genre de trucs!! Vrai que c'est biz biz. Peut-être appeler le fabriquant pour avoir une explication. Perso, c'est ce que je ferais. À moins que quelqu'une ici ait la réponse. Wouah... j'ai hâte d'aller voir mon chiro! Dans environ 1h, patience, patience!! Mon conseil à toutes: il ne faut jamais jouer à Slip n' Slide dans votre salle de bain. Sur une meilleure note, ne reste qu'à attendre et voir si j'aurai du retard ce mois-ci et continuer à prendre mes vitamines! Pour celles pour qui le moment est opportun: Go! Go! Go! |
GinnieInscrit le : |
Merci Laurie-Caro pour ton petit mot! Ça me fait vraiment du bien de lire ça. Ça doit effectivement être un retard d'ovu.... J'ai toujours peur de ne pas être normale! Mon chum revient de Mtl en fin de journée. Je vais souper avec ma mère, puis je rentre coller mon amoureux sous les couvertes!!!
|
Salut la gang,
Bienvenue aux nouvelles, Je fais une échappée du bureau chuuuuuuuut je serai donc brève! Félicitation à Minimolie... 1ier + du mois, c'est super! J'ai une question: est ce que ca vous est déjà arrivé d,avoir un test à l,envers?? Je m'explique.... rosie n'est toujours pas là, et ne semble pas vouloir se pointer.... alors que des symptômes apparaissent (groooooooosse faim, grooooooossse fatigue, bas du ventre lourd et des genres de vertiges) ce matin j'ai fait un test Ultra. Il devrait y avoir 2 lignes, mais y,en a qu'une. Sauf que c'est la ligne test qui est là et pas la ligne témoin... Donc je me dis... est ce un test posé à l'envers à l'intérieur? dans ce cas, ce serait négatif? rhhhhhhha je capote... y,a qu'a moi que ca arrive ce genre de trucs!! Bon je retourne bosser........ |
Laurie-CaroInscrit le : |
Ginnie, ce mois-ci je pensais exactement comme toi, que je n'ovulais pas, mais j'ai seulement ovulé plus tard qu'habituellement... Nos corps réagissent à pleins d'affaire et notre cycle aussi bcp. La moindre perturbation peut retarder ton ovulation. J'ai ovulé à J23 ce mois-ci, alors garde espoir!
Bonne journée! Gogo les calins!! DPO3 |
minimollie , tu es la preuve vivante qu'on a pas vraiment de symptomes avant d,etre en retard je l'ai dit souvent hehe!! encore félicitations!!! tu connais ta date d'accouchement?
|
KatloInscrit le : |
Mickey : j'adore ton poétisme, continue de nous faire sourire ! Tu as bien raison, moi ca fait 8-9 mois (avec mes fc) et j'ai aussi besoin de tourner ca à la blague. On va faire de la projection. Moi et Mvaill on test le 19 avril et on s'annonce un beau bébé pour fin décembre
|
minimollieInscrit le : |
VampireLou a écrit minimollie , félicitations!!! es tu la premiere future maman d'avril??? Avais tu des doutes ou c un choc (plaisant) ??? Il semblerait que oui, je suis la première future maman d'avril!! Mais j'espère bien qu'il y en aura pleins d'autres!!! Sérieusement, ça fait 9 mois que nous avons débuté les essais et c'est le seul moi ou je ne psychotais pas... J'avais vraiment l'impression que mes règles s'en venait, la seule chose qui m'a fait douté fut ma température qui était très haute hier matin alors j'ai décider de tester pour voir et la ligne est apparue!! Très contente, je n'y croyais pas!! |