Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GinnieInscrit le : |
Allo!!!! J'ai ovulé!!!! Ma température a monté!!!! Je suis contente!!! Bon mon cycle rallonge, mais j'y peux rien. Merci les filles pour vos encouragements d'hier! C'est vrai que mon ovu attendait mon amoureux!! On en a fait hier soir! est-ce que ça vous fait un peu mal au ventre pendant les calins le jour de l'ovu? ¸^Ca m'a fait ça hier... c'était la première fois...
Judipo et Globule Rouge : c'est vraiment poche que rosie soit arrivée si tôt... et qu'elle soit arrivée tout simplement... Prenez soin de vous, vousle méritez bien. Pensez à tout ce que la vie vous offre de magnifique et gâtez-vous: crème glacée, chocolat, magasinage... Je vous fais une grosse colle. Mvail : Un calin samedi soir devrait être parfaitement placé! Profite-bien de te derniers jours avec ton amoureux. MaevaRocks : Repose-toi bien en fds. Guéris ce mauvais virus qui t'empêche de dormir... C'est pas facile l'insomnie... j'en sais quelque chose. KaRyNe26 et Misskitch : C'est vrai qu'on ne connait pas si bien notre corps... En fait, je crois que notre corps réagit pas mal à ce qui nous arrive et à nos émotions et qu'il évolue... Katlogan : Comme j'ai ovulé 2 jours plus tard, peux-tu svp changer ma date de test pour le 17 avril? Merci! du jour: J'aime bien les tempêtes de toutes sortes (c'est excitant!!), mais seulement quand je suis bien au chaud et à l'abris. Je me suis déjà fait prendre dans un orage en plein jogging... j'étais à 20 minutes de chez moi.... Mes espad étaient tellement mouillés à mon retour! Mon entrevue est ce PM à 15h30. Je vous en redonne des nouvelles! |
KatloInscrit le : |
Rocket , ma Rocket ! tu me fais tellement rire, merci ! moi aussi on caline depuis hier et tout le week-end alors On ménagera pas notre matelas En passant merci pour le beau compliment, ca me tient a coeur de votre les + entrer, des belles bedaines. j,ai hate et je fais de la projection... j'essaye ! tu la mérites ta bedaine bon.
|
misskitchInscrit le : |
On dirait bien que le mois d'avril joue des tours au ovu!
Karine26 Tu vois tu viens de dire ce que je trouve le plus tof à chaque mois. On ne connais jamais vraiment son corps et on dirait qu'il y a toujours des nouvelles choses.... Tu as une belle attitude, lâche pas. Et si tu as envie tu sautera sur ton amoureux ce soir.. Bonne journée...! |
KaRyNe26Inscrit le : |
Rocket : hihihi cé intense par chez vous J'ai vraiment bien rit en lisant ça.
Ginnie: elle va arriver ton ovulation, j'aime bien l'hypothèse qu'elle attendait le retour de ton chum. Mais cé toi la fée clochette, p-e que tu as oublié de te donner un coup de baguette a toi même Bonne chance pour ton entrevue. Désolé celle qui ont vue rosie, Globule rouge tu sembles très découragée. Je ne connais pas vraiment ton histoire. Lâche pas ma belle et gâte toi aujourd'hui. Moi je suis une autre victime de l'ovulation fuckée. mercredi j'ai eu des petits pincements à l'ovaire et full de glaire fillante. (ce qui correspond habituellement a mon ovu) Et la se matin j'ai eu vraiment mal à l'ovaire (tellement que je suis restée couché un bon 15 minutes a me demander voyons quessé ça). Pis la j'ai full de glaire mais comme de l'eau pas fillante. Ent-k cé weird de constater qu'on connait jamais totalement son corps. J'ai pu de test d'ovu alors je peux pas vérifier ben ben. Anyway ma dernière relation remonte a 40 hrs environ. Bof on verra ben, pas le goût de m'en faire ce matin. Sur ce je m'en vais travailler. Bonne Journée les testounettes |
misskitchInscrit le : |
Bon matin les filles!
Bienvenue Cannelle ! Pour la question du jour : Humm ,moi je suis mitigée.... J,aime bien les éclairs et le tonnere quand je suis dans mon pays, car c,est en terrain connu. Par contre en voyage, je deviens vite comme katologan et maevarocks . Je suis ben bonne dans les catastrophes de fin du monde ! D"un autre côté j'adore la chaleur extrême que je supporte super bien, mais je déteste le froid. Jupido et globule rouge Je suis vraiment désolée pour rosie. Je vous fait une grosse caresse virtuelle. C'est pas toujours facile de comprendre son cycle. Globule Je pense que c'est pas si pire 10 DPo... Zazzou a eu son plus comme ça, si je ne me trompe pas. Moi aussi j'ai juste 10 Dpo et je dois dire que je comprends ton angoisse. Lâchez pas les filles, prennez soin de vous. bisous. mvaill Je trouve que tu as l'air tout le temps super positive, change pas! rocket, hi hi hi! Tu me fais rire avec ta tête de lit! maevarocks Tu fais bien de pas trop t'en faire, surtout si tu te sens bizzare. Moi j,ai remarqué que si je bois un verre de vin ma température monte toutjours très vite le lendemain . Ça l'air très sensible. Je te le souhaite bien fort ton + ce mois-çi. Pour ma part j,attends l'ovu, j'essaye de comprendre ma courbe et de faire partir ma vagnite pour enfin profiter de mon chum.... et je me suis donné une résolution ce mois-çi. De moins en parler et mon copain m'a fait remarquer hier que j'étais super bonne. Je veux essayer de moins devenir folle avec ça, on verra ce que ça donnera.... Bisous misskitch xxx |
RocketInscrit le : |
katlogan est la meilleure teneuse de post au monde....je te souhaite donc une superbe récompense...par contre, c'est pas moi qui peut te la donner!!! hihihi
Moi, ben je suis dans la grosse période ovulation...donc câlins intensifs.....nous avons même dû revisser la tête de lit au mur....oups!!! bonne journée à toutes! Arrivez-nous avec des beaux + là!!! |
mvaillInscrit le : |
Bonjour les filles,
Judipo je suis sincèrement dsl ......... je vais penser à toi durant ton gros 10 jours... hi hi hi Pour ma part test d'ovulation ce matin palotte comme hier finalement........ mais bon j'ai des tiraillements qui sont commencer depuis ce matin... alors c'est bon signe. Je vais refaire un autre test en arrivant ce soir car il semblerait que le matin ne soit pas le meilleur moment de la journée pour le faire. De toute manière j'ai comme recu 15 tests la semaine dernière hi hi hi donc j,en ai en masse. Pour le reste ben le temps nous le dira. Mon homme repart dimanche matin a 9h ... snif snif snif on va refaire des calins samedi soir pour mettre toutes les chances de notre coté... puis ensuite on va faire confiance a la nature... de toute manière on ne peut rien faire de plus... qu'espérer qu'un zozo trouve le bon chemin et la porte d'entrée de miss ovu... hi hi hi Bonne journée les testeuses Manon |
MaevaRocksInscrit le : |
bon matin!
misskitch : ma courbe ne me stresse pas encore parce que 1. c'est ma première alors je ne comprends pas trop et 2. je sens que je combats quelque chose depuis dimanche et je dors tellement mal! je me réveille minimum aux demi-heures sinon auc heures depuis la fin de semaine passée! alors, je sais que tout ça peut affecter la validité de ma courbe. je vais plutôt me fier à mes tests d'ovu ce mois-ci... mais honnêtement, ça me stresse un brin (quand même) de voir ma température être de plus en plus élevée depuis 2 jours et que ma glaire soit encore aqueuse et que mes tests d'ovu aient une ligne très très pâle... Je vais faire mon test d'ovu à 11h, alors je serai où je m'en vais... j'espère, lol! du jour: je suis dans le camp de Katlogan . j'ai peur (même si dans un sens c'est fascinant) des orages et des gros vents! la neige habituellement je trouve ça beau, mais cet hiver, j'ai trouvé ça pénible... bref, s'il pouvait faire entre 15 et 25 degrés tout le temps, avec un beau soleil et des oiseaux qui gazouillent, je serais comblée, lol! bonne journée à vous toutes! On est dûes pour un (des) autre(s) +++, là! xoxox |
coccinellepowerInscrit le : |
désolé pour celles qui ont vu rosie....
j'adore les températures extrêmes. J'ai passé a un cheveux d'aller étudier en météorologie a mcgill mais j'ai changé d'idée car toute mafamille se moquait de moi et disait que je devais absolument devenir enseignante...je voulais aller vivre au texas dans le couloir des tornades!!!! fucké la fille mais j'adore la météo!!! |
KatloInscrit le : |
Bienvenue Canelle !
Désolée Globule rouge et ma copinaute Judipo pour la !?!?!?!? de vilaine rosie ! Blondinette : ton caleb est si mignon !! du jour : je suis une peureuse de nature, je m'invente rapidemetn des scénarios catastrophes quand il mouille et tonne ou éclair... mais bon je devrais me contenir aujourd'hui Pour ma part, je vais encore faire mon test d'ovu en espérant de voir la fameuse ligne foncir |
Cricri76Inscrit le : |
Soleil25, je suis bien contente de voir qu'on se retrouve. C'est vrai que nous étions les 2 premières sur le post de juillet 2008 et comme toi, j'ai accouché en juin. D'ailleurs, si j'ai mon + ce mois-ci, je vais être due le 1er janvier et je vais m'inscrire dans les mamans de décembre même si j'aurais bien aimé avoir un bébé de 2010 je sais que je ne me rendrai pas à 40 semaines !
Blondinette, je trouve aussi que Caleb est vraiment beau sur cette photo. Je trouve qu'il a des airs semblables à Axel... Ginnie et Laurie-Caro, après plus d'un an de test, le seul mois positif que j'ai eu c'est celui avec la moins belle courbe. Pratiquement stable tout le long, hausse de température d'à peine 0.2 degrés, tellement convaincue que ce n'était pas le bon mois que j'ai bu de l'alcool 2 fois alors que je n'en bois pratiquement jamais surtout en DPO et moins de 8 épouventables long mois plus tard, j'avais un beau bébé dans les bras. DouxNovembre, Judipo et Globule Rouge désolée pour rosie. du jour : moi j'aime regarder du mon solarium lorsque la nature se déchaîne mais lorsque je dois être dehors, c'est moins le fun ! |
Globule rougeInscrit le : |
Allo les filles,
visite de rosie ce matin. Comme Judipo, cycle de 27 jours, ovu à j17 donc 10 jours de DPO. Y'a quelque chose qui marche pas ici. Je vais à la pharmacie ce soir pour acheter les médicaments que je dois prendre pour la dernière insémin. Encore de l'argent jeté aux poubelles, probablement. Je suis de plus en plus certaine que ça ne fonctionnera jamais. Dire que pour certaines ça marche en 1 fois, je me sens vraiment pas comme une vraie femme. En principe je demeure dans les testeuses d'avril puisque je devrais revoir Rosie le 30. Bon, je vous laisse, je ne veux quand même pas vous décourager! Bonne chance aux autres. |
JudipoInscrit le : |
Bonjour les filles,
Depuis ce matin mes regles sont arrivees ... Mon cycle aura donc ete de 27 jours ... C'est a ne rien y comprendre car mon dernier cycle fut de 31 jours ... En plus, j'ai toujours ete reglee comme un horloge ... En tk ... Je viendrai vous lire de temps a autre mais sans plus ... Je veux decrocher un peu ... (10 jours environ !) Bon succes a toutes ! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!!
Bon grosse journée de ménage chez moi aujourd'hui, je recoit pour la fete de ma maman demain qui aura 50 ans ce mois ci! Je trouve ca ben plate qu'ils annoncent une journée vraiment laide aujourd'hui puisque hier mon gars a reçu (maman a recu) un beau carrosse 3 roues de mes parents pour aller faire du roller blade et de la course !!! Pis la yannonce pas beau... Mais c pas trop mal quand jpense a tous les ménages que jai a faires... LOL Du jour... Moi j'adore les orages!!!! Les éclaires les tonnères, la pluie forte!!! Quand j'étais petite j'enregistrais le bruit des orages sur des cassettes!! ahahahah!!! Mais pour ce qui est de la neige, de la pluie et des vents sans orages ouash jaime pas pentoute!! hihih!!! bon ben bonne journée, à plus et gogogo pour les calins pour celles qui sont rendues là dans leur cycle!!! Moi ca s'en vient!!! Bye bye! Soleil25 |
monkeyfaceInscrit le : |
bonne journée les filles
non j'aime pas du tout les température extrême... surtout le vent, je sais pas pourquoi.. bonne chance a toutes celles qui ovule, go calins calins ... |
Pirou3tteInscrit le : |
Félicitation au Premier + D'avril !! J'ai enfin pris le retard que j'avais pour vous lire. (2 jours, donc il y avais quelques pages !! )
Question du jour, je n'aime pas ça ben ben les températures extrèmes... !! Mais j'aime bien les pluies de +++ |
question du jour , puisqu'on annonce des vents de malade aujourd,hui, je me demandais qui aime les températures extremes?? je déteste le vent, mais les tempetes de vent, pluie, neige, ca me fascine beaucoup. J'aime voir la nature se déchainer
|
Pensée du jour
La plupart des choses qui nous inquiètent ne se produisent jamais. |
blondinette26Inscrit le : |
Bonsoir les filles
Hé bien finalement j'ai réussie a faire un test d'ovu comme il faut! Rien pentoute! haha SURPRISE!! Pas grave, je pense que je vais en faire au 2 jours, ca sert a rien de faire ça quotidiennement, pour l'instant. JUDIPO: haha j'ai bien rit le bout ou tu disais que tu te dépèche a faire tes test d'ovu afin que ton chum te pogne pas. Merci du compliment de la photo de mon petit Caleb tu es bien gentille! KARYNE26: Merci de l'info, je suis allée voir sur le site de saveontest et j'ai trouvée les procédures. NICKYB: Je me croise les doigts pour qu'un beau petit bébé soit en trein de se former dans ton bedon right now! MAYANNA: J'ai très hâte de savoir se qui en ai pour toi ÉMILIE: J'ai vue la vidéo d'Alyson qui se traine sur facebook, c'est une vrai belle poupoune, il me semble que j'y donnerai plein de becs tellement elle est belle! hihi Je te souhaite vraiment que ta température reste haute, que la fatigue arrive, la faim etc etc ... hihihi Bonne soirée les filles xx |
Hey JudeInscrit le : |
Canelle : Bienvenue parmi nous! :D
MaevaRocks : Fait plaisir de t'avoir fait rire! Le rire, c'est la santé! |