Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Miss_kayInscrit le : |
Salut les filles. Avez vous un groupe priver Facebook ???
Avez vous déjà annoncer la nouvelles aux gent autour de vous ?? Bon je sais que moi je serais la petite dernière à accoucher je suis seulement à 4 semaines et 3 jours mais bon j'ai dit à la famille et amis proche. |
SaphyrInscrit le : |
Mariepoppin: jeudi prochain pour mon autre écho.
Ce soir, j'écoute mon corps.. Normalement petit resto en famille et épicerie mais ce soir= position horizontal . J'ai laisser mon mari aller en amoureux avec sa fille Le médecin d'hier ma conseiller d'être au repos le plus possible à cause de l'hématome . Par contre, elle n'a pas parler d'arrêt de travail . J'y ai quand même droit alors.. J'attend encore 2 semaines et je prends ma décision pour mon retrait . |
BleueInscrit le : |
Christelle: j'espère que tout sera Ok pour toi! Tiens-nous au courant!
|
Maripoppins19Inscrit le : |
Ouf, enfin vendredi. La semaine a été longue. J'ai tellement pas la tête à travailler depuis que je sais que je suis enceinte. J'ai hâte de voir mon médecin dans 2 semaines. Ça va me rassurer.
@anoushw je pense à vous! J'espère que la prochaine fois, ta crevette va rester accroché @Saphyr ça va bien aller, j'en suis sûre. C'est quand ton autre écho la semaine prochaine? @Christelle09 J'espère que demain les résultats seront positifs et qu'il y aura une évolution de ton taux. Bienvenue aux nouvelles! J'espère avoir le plaisir de vous lire pendant les 9 prochains mois et plus... Ici ça va bien. 5sa1jour. Mais crime, mon ventre est hyper gonflé J'ai pris une photo de ma bedaine vendredi dernier et une autre aujourd'hui, il y a déjà une différence. Je ne peux plus cacher ma grossesse. J'ai habituellement le ventre plat et là, il est tout rond. Je capote, je vais devoir aller m'acheter de nouveaux vêtements de maternité. J'ai ressortit mes couches lavables pour voir ce que j'avais. J'ai tout vendu mon stock de bébé, sauf ça. Si c'est une petite fille, c'est sûre que je me gâte et que j'en achète des roses! J'aimerais aussi en coudre. J'en avais fait une dizaine à mon 2e, des couches à poche évolutive. Là, j'aimerais en coudre des petites, à pois rose pour une fille ou à pois vert pour un gars! Bonne fin de semaine |
AnonymeInscrit le : |
@Karou: ma date de dernière menstruation est le 10 février. J'ai aussi fait une écho normal celle qui est portative à l'urgence. C'est peut-être moins précis. Je ne sais pas. Merci pour ta réponse, oui ca me rassure un peu et j'ai aussi une amie qui travaille dans le milieu de la santé qui m'a dit que c'est possible que l'embryon ne soit pas visible à 6 semaines donc je me dis qu'il y a de l'espoir !!!
Aujourd'hui, j'ai encore des saignements brun très foncé même je dirais noirâtre visqueux. Est-ce le restant de saignement d'hier? Je ne sais pas. J'ai aussi des petite crampe dans le bas du ventre côté gauche... De toute façon je retourne demain à l'hôpital pour refaire une prise de sang afin de voir l'évolution de mon taux et j'en parlerai au médecin qui me donnera mon résultat. Alors à suivre J'espère que vous vous portez bien les futures mamans de novembre!!! |
karou27Inscrit le : |
@Cristelle : quelle est ta date de dernières menstruations ? moi c'était le 7 février. J'ai passé un écho ordinaire, mais il était tout juste visible, ils voyaient le sac et ce qui deviendra un c?ur. Elle m'a dit que j'était vrm sur le bord de pas le voir. J'espere que ca peut te rassurer un peu
Bonne chance, fais confiance à ta crevette ! Aujourd'hui jai encore mal au ventre un peu mais bébé ou stress ??? Pas de pertes ce jour. Je vais p-e essayer de parler a mon doc pour un arret de travail de qq semaines. Le temps de sortir du bout à risque... |
jiji_2014Inscrit le : |
Votre pseudo : jiji_2014
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi j'ai 24 ans et mon conjoint 29 ans Lieu de résidence : Châteauguay Profession : Secrétaire BB# : 1 DPA* : 17 novembre 2014 Lieu d'accouchement prévu: Rive-Sud de Montréal Particularités : *DPA : date prévue d'accouchement 1er examen : 31 avril 2014 1ere écho : ? 2e écho Test de l'orangeade qui fait vomir (POUR LE DIABÈTE DE GROSSESSE): Pas tout de suite... |
JessebasInscrit le : |
@ Jiji : Inscris toi au groupe
Votre pseudo : Votre âge et celui de votre conjoint : Lieu de résidence : Profession : BB# : DPA* : Lieu d'accouchement prévu: Particularités : *DPA : date prévue d'accouchement 1er examen : 1ere écho : 2e écho : Test de l'orangeade qui fait vomir (POUR LE DIABÈTE DE GROSSESSE): et pour tes pertes, j'ai vraiment aucune idée ! Désolée .. BIENVENUE, FÉLICITATIONS ET BONNE GROSSESSE ! |
jiji_2014Inscrit le : |
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce groupe. Je suis une future maman très inquiète! Il y a deux ans j'ai fait une fausse couche et je suis maintenant à presque 7 semaines de grossesse et j'aimerais savoir si des mamans ou futures mamans ont présentement ou déjà eu dans le passé des pertes couleurs jaune foncé/ couleur rouille? Je n'ai aucun mal de ventre seulement des pertes bizarres... (suis-je normale) loll Merci de me raconter vos histoires! |
@ Maeva: Youpiiidoo une autre Campivalencienne Bonne grossesse à toi !
@ Cristelle: Prend du repos, ça changera rien pour la suite des choses, mais ça va te faire du bien au moins ! Alors là, ça tombe demain ta prise de sang ?... Tu nous tiendras au courant.. @ Bleue: Les cheveux gras.. hmmm ça semble être fréquent ça !!! @ Saphyr: Une belle petite crevette pour toi On est heureuse ..et 9 semaines !! wowwww ! Pour ma part, toujours rien de nouveau à part que là, je ne peux plus attacher mes pantalons préférés !!! Ce week-end, c'est donc shopping time au USA (au méga OLD NAVY !!).. on en aura grandement besoin je pense Je ne m'en plaindrai pas.. on fera du cardio poussette en masse dans quelques mois =) Mon conjoint a fait l'annonce à ses parents hier soir et ça mère a dit: Je le savais ! (de quelle façon ?? je l'ignonre.. elle avait un "présentiment"... ) et mon beau-père est très heureux.. ça va bien.. Je l'ai dit à ma patronne hier aussi (je rentre pu dans mon linge, ça va bien parraitre bientot !!) maisj e lui ai demandé de ne rien dire aux autres avant mon premier RDV chez le médencin... Elle a compris |
Anoushw: je suis si désolée pour toi et ta famille même si on ne se connaissait pas , prend soin de toi
|
@Anoushw : Je suis désolée pour toi ... Mes pensées t'accompagnent ce matin
|
maeva2319Inscrit le : |
Votre pseudo :maeva2319
Votre âge et celui de votre conjoint :moi 29 lui 42 Lieu de résidence : valleyfield Profession : préposer au bénéficiaire BB# :moi 4 mon mari 5 DPA* :24 nov Lieu d'accouchement prévu: hôpital de Salaberry-de-Valleyfield Particularités : bb4 pas prévue pour tt de suite avec mon nouvelle emploie *DPA : date prévue d'accouchement 1er examen : 1ere écho : 2e écho : Test de l'orangeade qui fait vomir : |
@karou Je viens de lire vos posts et j'ai vu karou que tu as vécu un peu ce que j'ai vécu aujourd'hui et que tu es du le 15 novembre...et a l'écho il ont vu le bébé, ça m'inquiète car selon ma dernière date de règle je suis du 2 jrs plus tard et yavais juste un sac... Ayayaye. As tu fait un écho normal ou intravsginale ?
|
Bonjour a toutes
Ce matin, mauvaise nouvelle, je me sens mouiller, met les main ds mes culottes de peur, Du sang :'( je capote, va au toilette messuie, plein de sang, je m'effondre et me met a brailler. On s'habille et on s'en va a l'hôpital, 7 h plus tard je vois le médecin, il dit que je doit faire une échographie sur place mais doit être fait par radiologiste, 2h plus tard c'est l'échographie, la grossesse est pas assez avancer pour voir s'il y a un embryon, seulement le sac est visible a l'échographie, pas plus rassurée ;(, prise de sang. Les résultats encore 4 h plus tard, test sanguin normal mais pour être validé doit être refait dans 48h. Journée plus que stressante, presque 14h a l'hôpital Ouff. j'espère que bébé grain de riz s'accroche ,! A suivre samedi ... |
SaphyrInscrit le : |
Désolé pour toi Anoushw .
C'est pas facile Perso: finalement il me donne 1 journée de plus ce qui me mettrais au 31 octobre ! je voudrais quand même rester avec vous ça me donnera 9 semaines demain. Par contre, je n'y suis pas ressortie totalement rassurée.. Il y avait un 2ème sac gestationel mais vide. Et aussi un hématome (encore...) . C'est que l'an passe.. J'ai eu un arrêt de grossesse détecté a presque 12 semaines.. Et c'était la même chose.. Un sac gestationel de + et un hématome... Je me suis retenue pour ne pas me mettre a pleurer dans le bureau du doc... Je dois me dire que cette fois ci c'est différent et que ça va bien aller.. Mais OUFF La doc me disait qu'une femme sur trois en a. Je dois rester zennnnnn... Elle ne s'en faisait pas dutout avec ça.. Ça doit être moi qui est trop nerveuse.. Mais quand même j'étais bien heureuse d'avoir vu ma petite crevette ! J'ai encore un écho la semaine prochaine je vais pouvoir décompresser après ! Du moins j'espère !!! J'espère que tout se passe bien pour vous les filles! Bonne soirée |
karou27Inscrit le : |
Anoushw je suis désolée, mes pensées vous accompagnent toi et ta famille.
|
@Anoushw: =( Désolée pour toi... c'est bien triste mais en même temps, la nature fait sa sélection, il devait y avoir quelque chose qui a été détecté... je t'envoie de bonnes ondes pour passer au travers de ton deuil! Courage!
@Karou27: Soulagée pour toi! @Fourmi26: Félicitations! @Sahyr: pis? pis? |
Fourmi26Inscrit le : |
Ouf, que d'émotions
Je suis vrm désolé |
Fourmi26 a écrit @anoushw : même si on ne se connait pas, mes pensées sont avec toi tu étais à combien de semaine? J'étais à 6 semaines. Je ne pensais pas voir mon bébé, mais il était intact en sortant... Assez fou, et triste en même temps. On l'a mis dans une petite boîte, et on l'enterrera au printemps, sous un arbre. |