Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Je vous trouve chanceuse celles qui ont pas de nausées... moi je suis complètement hors service! J'ai tellement mal au coeur que je ne fonctionne carrément pas! Et ce depuis le début de la cinquième semaine... je suis à 8.3 et prend déjà des médicaments censés m'aider à moins vomir... Par chance, je réussis entre tout ça à manger comme une cochonne pareil mais c'est épuisant... donc je passe beaucoup de temps au lit.. quand je dors c'est moins pire. Je ne peux pas travailler, ni même faire grands taches dans la maison... =( Vivement mes 12 semaines qui arrivent... commence à être tannée d'être en meeting avec la toilette! lol
|
Fourmi26Inscrit le : |
Salut les filles,
Pour ma part, j'ai passé mon weekend à me reposer ... Ça fait du bien. Par contre, je suis assise à mon bureau et je vous cacherai pas que je me mettrais en tite boule et je dormiraia tout l'après-midi. Je suis épuisée! Hier, mon chum et moi avons eu notre premier rapport sexuel depuis que ns savons que je suis enceinte et aujourd'hui j'ai vraiiiiiimemt mal au ventre. Je ne sais pas si c'est un adon mais disons que j'aime pas bien ça. Outre que ça, tout va bien. Seins douloureux, acné, cheveux gras mais aucune nausées Nous voyons le docteur la semaine prochaibe, le 9 avril...bien hâte de pouvoir peut-être entendre le tit coeur de notre petite crevette |
elliebaInscrit le : |
Jessebas: Chez Reitmans peut-être? Ils ont des pantalons propres avec une bande à la taille plutôt que fermeture éclair et bouton...
Ballerine4: Tes enfants n'auront pas une grosse différence d'âge. Mon petit bonhomme a 13 mois moi. Je suis à 6.6 moi aussi Emilies: et puis? Comment tu vas? J'espère que les saignements ont arrêté. |
Ballerine4Inscrit le : |
Désolé pour vous Christelle... Je n'imagine même pas ce qu'on ressent quand on fait une fausse couche. Je vous envoie le quelque peu d'énergie qui me reste.
Il y a eu quelques nouvelles mamans de novembre pendant mon absence. Bienvenüe et félicitation à chacune d'entres vous. Ici on a annoncé la nouvelle à ma mère, à mes beaux parents et ma belle s?ur. Tout le monde est bien content pour nous Je suis à 6.6 et beaucoup de nausées et de fatigue... Je n'arrive plus à cuisiner pour mes hommes tellement tout m'ecoeur. !!!! Je ne suis pas souvent sur le forum parce que pendant le sieste, j'en profite pour me reposer avec le bébé. Bonne journée à vous prenez soin de vous!! |
JessebasInscrit le : |
Bonjour les mamans =)
7s.a pour moi ce matin et je vais bien !! Je suis heureuse !!! @Ellieba : Oui, je cherche des pantalons élastiques, mais pas laids hahaha.. ceux que j'ai vu son affreux !! Jene suis pas prête à m'habiller en grand-maman !! Vous, comment ça va les filles ? Hypolite, Cat, Annie, Fourmi, et toutes les autres =).. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?? |
PleineLuneInscrit le : |
Effectivement, ça rend le tout un peu plus concret, et c'est super plaisant (et rassurant) d'entendre enfin le c?ur! Moi aussi j'ai hâte, ce sera dans 2 semaines, à 10 SA pile!
|
Larouquine87Inscrit le : |
Bonsoir les futurs maman !
Dsl a toi cristelle on est tous avec toi de tout c?ur Moi jai toujours pas trop de symptômes mise a par la fatigue et les envies pressante ! Jai tellement hate a la fin du mois je revoit mon medecin je devrait probablement entendre le c?ur jai tellement hate ! Je sais pas si je suis la seul mais messeble que je trouverais ma grossesse plus concrete si jentenderais le c?ur de mon enfant. Bonne soiree les filles je retournee ecouter la voix au plaisir de vous jaser ! ! |
elliebaInscrit le : |
Emilies: Personnellement, je consulterais aussi, mais je suis quelqu'un qui a besoin d'être rassurée et de savoir à quoi m'en tenir. Aussi, si ton groupe sanguin est négatif et si le papa est positif (ou s'il ne le sait pas) il est préférable d'avoir le winrho ( un ''vaccin'' pour ne pas developper d'anticorps)...
Jessebas: Tu cherches des pantalons à taille ''élastique'', mais pas de maternité, c'est ça? Perso: je suis surtout fatiguée, un peu de nausées, mais ce n'est pas à tous les jours ( à ma dernière grossesse, ça avait commencé pour de vrai à 8 semaines ) et surtout les ligaments/muscles qui étirent dans le bas du ventre (juste à tousser ou me tourner dans le lit...) J'ai l'impression que ma bédaine est aussi grosse qu'à 12 semaines la dernière grossesse (mais bon, j'ai un bon surplus de poids, alors il y a juste moi qui le sait... ) |
aude1975Inscrit le : |
Bonsoir les futures moms.. Un ptit entracte durant une annonce de la voix..
Je suis désolé pour les mauvaises nouvelles, que c'est fragile les débuts de grossesses..c'est tellement petit.. Bienvenue aux nouvelles mamans, Ici, je suis clairement dans les nausées..je rejette mon déjeuner chaque matin et j'ai déjà un ventre..ça va être beau tantôt..hahaha |
PleineLuneInscrit le : |
Jessebas, cette foutue tendance qu'ont les gens de se permettre de faire des commentaire de toutes sortes sur le corps des femmes enceintes me tape sur les nerfs!!!! Non mais, les gens ne se permettent pas de tels commentaires en général, mais quand on devient enceinte, on dirait que notre corps devient une propriété publique. Peut-être suis-je particulièrement sensible là-dessus, mais moi j'ai travaillé jusqu'à 36SA à mon 1er, et j'étais vraiment tanné que tout un chacun aie son petit commentaire sur ma silhouette Voilà c'est dit!
Haha, autant vous dire que je ne suis pas du genre à me faire toucher le ventre par des inconnus pendant ma grossesse |
JessebasInscrit le : |
@Cristelle : ah non =(... je pense à toi... prend le temps de te reposer et ensuite, faites-vous plaisir toi et ton conjoint, faites des activités différentes... nous te verrons peut-être comme maman de décembre ou janvier, qui sait ? =) Gros bisou xxx
@Emilies, comment vas-tu ?.. perso j'irais consulter... mais il faut dire qu'un chat échaudé craint l'eau... tiens nous au courant ... Perso.. ça va =) j'ai une humeur de merde, mais MOI, ça va.. c'est mon conjoint qui trouve le tout un peu moins drôle... je fais des efforts, mais tout me tombe sur les nerfs ! J'ai hâte que ça passe !! Vendredi, une de mes patronnes a deviné =) elle trouve que mon décolleté deborde !! Ça m'a fait sourire hahah.. mais elle a ajouté que j'avais pris des rondeurs pas mal partout... je l'ai trouvé moins comique Haha. Autre chose, je suis allé magasiner aux USA et ils n'ont pas de pantalons sans boutons !! Savez vous où je peux trouver ca ici ??? 6.6 s.a aujourd'hui =) Déjà demain j'aurai franchi mon seuil critique personnel =) Bonne soirée les bédaines ! |
jiji_2014Inscrit le : |
Perte
Emilie: je te comprends tellement depuis une semaine j'ai des pertes un peu etrange comme couleur rouille sa part sa vient seulement quand je m'essuis que je m'en aperçois, je n'ai jamais rien dans ma petite culotte... Vendredi, il y a une semaine, je suis aller a la clinique d'urgence pcq sa m'inquietait mais le docteur ma rassurer en me disant que je n'avais pas de sang... Mais 1 semaine apres jai encore ce genre de pertes ça fais vrm capoter ( je suis 0 zen de nature plutot hyper stressée) je vois ma doc mardi en esperant que tout es ok !!!!!!!!! C'est stressant etre enceinte avec ses changements hormonales comment etre zen??? Oufffff |
Maripoppins19Inscrit le : |
Bon dimanche!
La fatigue vient de me pogner aujourd'hui. Je traine de la patte. Je m'endors partout. Et j'ai le moral à terre. Les hormones, maudites hormones qui travaillent. J'ai regardé mes photos de l'évolution de ma bedaine pour des deux autres grossesses.... ouf, aujourd'hui ma bedaine est aussi grosse que lorsque j'étais enceinte de 11 semaine à mon 2e. Ça pousse vite vite vite. J'ai hâte que l'été arrive pour pouvoir porter des belles robes soleil @EmilieS: à toutes mes grossesses j'ai eu des pertes de sang pendant les 3 premiers mois. Ça m'inquiétait énormément, mais puisque je n'avais pas mal au ventre, aucune crampe et que les pertes n'étaient pas abondantes, je n'ai pas consulté et aujourd'hui, ils sont tous les deux bien vivants. Reste calme. Si les saignements reviennent plus abondants, si tu devrais consulter. Sinon, appelle ton médecin demain, il pourrait te prescrire une écho ou une prise de sang. Bonne journée |
Je suis d'accord qu'ils ne peuvent pas faire grand chose si c'est enclenché mais ne serait ce que pour confirmer... et être plus safe côté de la maman... moi j'ai une amie qui a failli mourir au bout de son sang suite à une fausse couche... elle avait eu des pertes brunes en soirée et s'est réveillé dans son sang pendant la nuit... c'est peut être ça qui m'a traumatisée... ?? Perso, moi j'ai jamais eu de perte donc, je connais pas autre chose que ce que les autres ont vécu...
|
Anna BananaInscrit le : |
Ceci dit, je trouve que mon message manque d'empathie alors que ce n'est pas du tout le cas, je comprends qu'on veuille être rassurée tout de suite, alors peut-être que tu pourrais essayer de devancer ton premier rendez-vous ?
Courage, donne-nous des nouvelles ! |
Admettons le pire scénario, tu veux qu'ils fassent quoi ? Je ne pense pas que passer son dimanche à l'urgence, en plus qu'elle n'a plus de saignement, l'aide de quelque manière ...
|
Ben moi, je ne suis pas zen de même... Emilies moi, j'irais tout de suite consulter!
|
Christelle: J'ai de la peine pour toi et ton chum, je vous envoie des ondes positives pour la suite +++
Emilies: essaie de te reposer le plus possible, étends toi avec un bon livre aujourd'hui. C'est quand ton prochain rendez-vous ? C'est possible que les symptômes partent et reviennent, je suis la première à m'inquiéter quand mes symptômes diminuent mais ce n'est pas raisonnable Alors restons zen, respose-toi, et si tu as des questions peut-être que tu pourrais appeller au 811 ou à ta clinique ? |
SaphyrInscrit le : |
Désolé Christelle:( C'est une grosse peine à vivre. Entoure toi de ta famille et de bons amis pour passer à travers cet épreuve..
Emilies: Ce matin plus rien? As-tu un echo prévu bientôt? Ou rencontres tu ton medecin bientôt? |
EmilieSInscrit le : |
Christelle: je suis desole ((( je tenvois pleins dondes positives
Les filles jai besoin de votre aide ca va bien!: Hier jetAis au 10-30 moi et mon mari avions diner je vais au toilette et jai peux de grosss pertes brunes rien sur les culottes mais bcp sur papier donc jetais tres inquiete jai reussis a me calmer hier soir je nai plus rien aujourshu majs laffaire jai plus mal aux seins ((( Pensez vous que je freak ou je devrais me calmer? (( merci chu tellement inquiete!! |