Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
aude1975Inscrit le : |
Vraiment désolé Christelle, courage à toi et ton conjoint
|
Maripoppins19Inscrit le : |
Christelle: je pense à toi, désolé
|
MelonoInscrit le : |
Désolé pour toi Cristelle ...
|
AnonymeInscrit le : |
@Cristelle:
|
karou27Inscrit le : |
@Cristelle : Vrm désolée pour toi et ton copain. Prenez du temps pour vous et je vous souhaite un bébé en santé très bientôt.
|
elliebaInscrit le : |
Christelle: je suis vraiment désolée pour toi
|
Fourmi26Inscrit le : |
@cristelle , je suis vrm désolé!!!!
|
BleueInscrit le : |
Ah non Cristelle, je suis désolée pour toi.
C'est jamais facile une fausse-couche.... |
Alors voilà les nouvelles sont mauvaises après avoir encore passer une deuxième journée a l'hôpital, c'est confirmer ma grossesse s'est arrêtée tout récemment. Mon taux avait augmenter mais pas doubler et lLe c?ur n'était toujours pas visible alors que normalement il aurait dû l'être selon la grosseur du sac. Pour le moment j'attends de voir si le tout s'évacuera normalement et sinon suivi vendredi prochain pour voir si je fait un curetage ou je prend les médicaments pour avorter.
C'est donc avec une grande deception que je quitte le groupe des futures mamans de novembre. Je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite a toutes une belle grossesse! |
Miss_kayInscrit le : |
C'est fait merci pluie j'ai fait la demande pour le groupe sur fb
|
Ellieba: je suis suivie au Carrefour médical à Beloeil.
|
Anna BananaInscrit le : |
Allo les filles ! Je vois que plusieurs mamans novembre se sont ajoutées J'aimerais venir plus souvent mais le mieux que je suis capable de faire c'est 2-3 fois par semaine, et un posting le weekend !
Anoushw: comme je suis désolée, je pense à toi ... allez-vous reprendre les essais tout de suite ? Cristelle09: vas-tu avoir des nouvelles aujourd'hui ? courage, donne-nous des nouvelles. De mon côté je n'ai presque pas de nausées, je m'en plaindrai pas mais comme à mes 2 premières grossesses j'en avais beaucoup on dirait que ça m'inquiète de ne pas en avoir cette fois-ci. Vivement le 10 avril, je vais peut-être entendre le coeur pour me rassurer. Je rentre encore dans mes pantalons même s'ils sont plus serrés, mais c'est parce que je suis tellement gonflée ! Vive le Metamucill ! J'ai hâte d'annoncer ma grossesse au boulot, quelques personnes le savent mais j'ai hâte de le dire à tous. Moi à ma première grossesse j'avais pris 26 lbs, et la 2e 22 lbs (il me restait 7 lbs de la première ) Comme je traine encore le fameux 7 lbs depuis 2 ans et demi, j'espère ne pas prendre plus qu'une vingtaine de lbs ... Je suis des cours de bellyfit une fois par semaine, ça va peut-être m'aider à ne pas trop engraisser Je me connais, je serai pas capable de tout reperdre après le 3e, encore moi qu'après la 2e ! Faudrait que je me trouve une autre activité ... des idées ? Vous faites quoi vous pour rester en forme pendant la grossesse ? |
PluieInscrit le : |
Miss_Kay : Oui il y a un groupe Facebook secret. Cherche Anne-Marie Paquet (cheveux foncés avec un garçon d'environ 2 ans dans les bras...le garçon a une casquette) et fais-lui une demande d'amitié en lui mentionnant que tu veux être ajoutée au groupe des futures mamans de novembre.
Bienvenue aux nouvelles! |
Bonjour Bleue!
Je suis suivie à la clinique d'obstétrique de l'hôpital. Et toi? |
Bienvenue Elliba!
On accouche au même hôpital! Tu es suivie à quelle clinique? |
karou27Inscrit le : |
@Maeva tu dois demander a ton medecin de remplir ta demande de retrait préventif. Dans mon établissement le travail de nuit est impossible enceinte et de plus les PAB sont retirées dès la reception du formulaire. Alors d'apres moi tu as de bonnes chances d'etre retirée tout de suite !
|
maeva2319Inscrit le : |
Bonsoir ou bonjour j ai hâte de l annoce a mon entourage et surtout a ma job pcq je travaille de nuit comme préposés au bénéficiaire. Mes pantalons d uniforme commence déjà a êtres trop petit.J ai hate de voir la réaction des mes 3 gars et ma belle filles. Es ce que je serai mieux d appeler mon gynécologue lundi pour pouvoir remplir les papier de la c'est vue que je travaille de nuit et qu' a ma derniere grossesse j ai fait du diabète de grossesse.
|
Coucou les filles!
Je peux me joindre à vous ? Votre pseudo : Ellieba Votre âge et celui de votre conjoint : 30 ans et 32 ans Lieu de résidence : Rive-Sud de Montréal Profession : Réseau de la santé, mais maintenant maman à la maison BB# : 2 (BB1 a 13 mois) DPA* : 18 novembre 2014 Lieu d'accouchement prévu: Hôpital Honoré-Mercier, Saint-Hyacinthe Particularités : Injections d'anticoagulant pour toute la grossesse 1er examen : 27 mars 2014. J'ai aussi eu ma première écho, qui a confirmé un petit coeur qui battait 1ere écho : 2e écho : Test de l'orangeade qui fait vomir : Au plaisir de vous jaser! |
Dans mon cas à moi, c'est super annoncé depuis AVANT la conception.. j'ai un fan club qui me suis sur mon facebook où j'y ai décrit toutes les étapes de la fabrication de ce bb numéro 5, comme on a été en fertilité pour celui-là... y'en avait à dire!! lol De toute façon quand même bien j'aurais voulu garder ça secret ça aurait été dur... je vomis depuis début 5ième semaine! Et j'ai une bédaine qui pousse assez vite merci!
Mon problème là c'est que... par expérience, je prends environ 80 lbs par grossesse, que je perds dans les semaines qui suivent l'accouchement sans problème... mais ça c'était à 20 ans! lol Là, j'ai peur de garder du poids (parce que tout le monde me dit: fait attention à 38 ans, ton système est pas aussi efficace pour éliminer) mais je peux pas faire autrement que de manger, manger, manger! C'est la seule méthode que j'ai trouvé pour moins vomir! Tant que je mange, les nausées se contrôlent donc... je mange toujours! C'est pas compliqué, j'ai toujours qqchose dans bouche et me lève même la nuit pour des fringales! Je ne suis pas qqn qui mange des cochonneries mais à force de manger, même santé, je prend du poids assez rapidement à cette cadence là... je suis déjà à 15lbs de prit! Bon pas que ce soit terrible car je suis très mince mais c'est annonciateur des prochains mois! Pis mon homme est ben découragé car il prend toujours du poids lui aussi quand chu enceinte! lol Bon, ceci dit, je vous laisse, bonne soirée, j'ai faim! |
Maripoppins19Inscrit le : |
@Miss_kay Moi je l'ai annoncé à mes 2 gars le jour même que je l'ai appris.... alors pas le choix de l'annoncer à tout le monde après parce que si moi je ne le dis pas, eux l'annoncent.
J'ai fait un autre test de grossesse ce soir... pour être sûre... et là je suis soulagée. La ligne est sortie en 10 secondes, hyper foncée. Plus foncée que la barre de contrôle C'est con, mais je doutais encore. Habituellement, j'ai des cycles de 24-25 jours. En décembre, j'ai eu un cycle de 40 jours, l'autre après aussi était de 40 jours. Puis en février, je suis revenue à 25 jours. Alors je me suis dit: bon tout est revenu à la normale. Puisqu'on avait pas prévu ce 3e bébé on faisait "attention" pendant la semaine d'ovulation. En sachant que mes cycles étaient revenus réguliers, c'était devenu plus facile à gérer. Mais là, pouf, je tombe enceinte. On ne sait pas trop quand la conception a été faite. Mais je suis toujours resté avec un doute dans ma tête... peut-être que je suis revenue à 40 jours. Alors, malgré mes 5 tests positifs, j'avais quand même peur que me règles partent au 40e jour, soit mardi prochain. J'angoissais de plus en plus. Je commence à être heureuse de l'arrivée de cet bébé surprise, je commence à être heureuse d'être enceinte, alors je ne souhaite pas le perdre. Fallait que je me rassure et que je fasse un nouveau test. Et c'est TRÈS positif! Youppi! Bonne fin de journée |