Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

futuramama!

Posté le: 1 décembre 2014 08:09:26 EST  
Bon debut decembre les filles!
Vous êtes super gentilles de s'inquieter pour moi, désolé du retard pour vous écrire ça a été une grosse semaine beaucoup de visites pour voir le bebe et mon frigidaire a rendu l'âme il a fallu magasiner un autre.

Tout a bien été pour ma césarienne, bébé en santé et aucune complication majeure pour maman, pas si douloureux que ça, je suis plus mobile que je pensais l'être a 1 semaine post op. Ils ont dit par contre que c'était juste juste et que une chance que on avait pas plus attendu, je suis tellement pleine de bonheur que rien est arrivé au bébé ou a moi, c'etait risqué mais tout fini bien!!!
J'ai fait une petite réaction allergique après l'opération a un médicament on sait pas lequel, beaucoup de vomissements, et ça m'a jamais autant piqué de ma vie je pouvais pas dormir mais le lendemain ça allait mieux.

Alors c'est ..........
Une fille!!!!!!!!!!!
Je suis maman de un grand garçon, puis 2 petites filles!
C'est spécial le feeling quand ils te montrent le bébé et tu vois le sexe pour la première fois!
On l'a apellé Camila.

Elle est pour l'instant très calme et elle dors beaucoup, peut être pcq elle fait une petite jaunice.
Mais ça peut changer nimporte quand je suis pas naïve jajaja
L'allaitement va bien, je pensais avoir moins de lait a cause de la césarienne mais pas du tout, comme d'habitude je pourrais nourir des quadruplets! Trop de lait...
Tellement que j'ai fait une mastite la semaine passé, je pense que c'est ma 10e a vie.... Je suis sensible a ça, et en plus j'allaite longtemps....

Je suis en amour pour une troisième fois, ma Camila est adorable, le sentiment est aussi fort que la premiere ou deuxième fois.
Je vais en profiter a fond, ils m'ont ligaturé, alors c'est ma baby last call!

J'ai pas eu le temps de vous lire mais la ça devrait se calmer on a eu la plupart des visites je reviens suivre vos fins de grossesse et vos bébés tout neufs!!!!!!

ellieba

Posté le: 30 novembre 2014 22:30:24 EST  
Kiki: Est-ce que tu connais déjà ta date de césarienne planifiée?
Je te comprends de t'inquiéter en avance pour ton AVAC vs césarienne. Moi-même, j'"avais peur" de me rendre à l'induction à 38 sa. Probablement parce que j'avais imaginé que je dilaterais et effacerais plus tôt dans ma grossesse vu que c'était ça qui était arrivé à mon garçon et que finalement, le travail avançait moins rapidement. Et tu vois, finalement, je suis loin de m'être rendue à 38 sa Wink
Mais bon, s'il faut miser pour une date d'accouchement pour toi, moi je dis le 11 décembre. Tout simplement parce que c'est mon rendez-vous de suivi post-partum et comme tu sais, on a tendance à être dans la même bâtisse en même temps Wink Sérieusement, je te souhaite de tenir ton petit bonhomme dans les bras plus tôt que ça Smile Je te donnerais bien mon truc qui fait que mon travail se déclenche en dedans de quelques heures, mais si je le connaissais, eh bien, je me serais arrangée pour ne pas l'appliquer Wink
Ah, merci pour la housse protectrice pour l'auto! Je l'avais vu dans la circulaire, j'avais même l'intention de venir le mentionner ici (je pense que c'est Jessebas que ça intéressait aussi), mais il faut croire que ça m'est complètement sorti de la tête. Est-ce que ça couvre vraiment plus large que le siège d'auto? Je vais aller voir ça demain probablement.

MazmelleP: Es-tu pas mal prête pour l'arrivée de ton garçon? Bon congé! 1 an, ça passe vraiment vite. Ça fait 22 mois que je suis en congé (j'ai pris un congé sans solde après mon congé de maternité) et je n'ai pas l'impression que ça va bientôt faire 2 ans.

Dauphy: Bon NST demain.

Eve: Wow, c'est bon 2 x 4hres. Léanne ne m'a jamais fait ça. Habituellement, j'ai un 4hres-4hres30 et après c'est un 3hres. De notre côté, pour le test de dépistage des maladies génétiques, nous avons attrapé un pipi au vol au lieu de surveiller la couche aux 10 min. Nous avions mis le premier papier dans la couche et après 10 min, pas une seule goutte de pipi, mais il y avait du caca... Donc, on a attendu tout de suite après un boire, on a enlevé la couche et même pas 5 min plus tard, le papier était tout mouillé.

Perso: Mon rhume est pas mal fini et tout le monde a réussi à l'éviter à date. J'ai les mains sèches et craquelées de m'être trop lavé les mains (malgré la crème hydratante), mais au moins ça semble avoir été bénéfique.

Eve781

Posté le: 30 novembre 2014 20:30:35 EST  
Bonsoir,

Kellytommy, j'ai eu trois stripping à mon fils et ça ne m'a donné que du faux travail. Pour ma fille, j'en ai eu un qui m'a fait perdre mon bouchon muqueux mais je n'ai accouché qu'une semaine plus tard, donc ça n'a pas fonctionné non plus.

MamzelleP: bon congé

Dauphy, ça approche aussi le congé pour toi, ça te fera le plus grand bien.

Ellieba: moi aussi j'ai un rhume, j'espère que personne chez nous ne l'attrapera. Pour ce qui est de ma fille, contre toute attente, je l'allaite encore donc, j'espère que ça la protègera.

Les nuits et les boires se replacent, elle m'a fait deux beaux stretch de 4 heures la nuit dernière, d'habitude elle fait deux 3h à 3h30, mais c'est plus stable qu'au début, je suis contente. Elle commence aussi à s'éveiller un peu plus dans le jour mais elle pleure souvent. Je pense que quand elle verra mieux, elle pourra un peu plus s'occuper et ça va aussi se replacer. Son nombril est tombé la semaine dernière, beaucoup plus tôt que mon fils qui l'avait perdu seulement à 23 jours! Je dois faire le test pour les maladies génétiques demain, ça va être du sport parce qu'elle a toujours au moins un petit pet sauce dans sa couche, mais pour ce test il faut seulement du pipi. Je dois aussi aller poster les papiers pour l'enregistrer.

Bonne soirée les filles! 

Dauphy

Posté le: 30 novembre 2014 20:27:00 EST  
Kiki: pour ma part j'ai été «paresseuse» cette année. J'ai commandé presque tous mes cadeaux de Noël en ligne! Mais il faut dire que je bouge encore pas mal comme je suis encore au travail et que je travaille au centreville... Je fais aussi encore de l'aquaforme. J'ai hâte de savoir comment bébé est placé, mais je ne revois mon médecin que le10 décembre... Je verrai si j,arrive à le figurer.

Bonne soirée
Dauphy 

Kiki345

Posté le: 30 novembre 2014 19:31:11 EST  
Kellytommy: Malheureusement, un stripping ne marche vraiment pas dans tous les cas, je ne connais pas beaucoup de gens pour qui ca a fonctionné! Mais je te souhaite que le prochain fonctionne!

Mazmellep: Bon congé de maternité! Profites-en ca va passer vite tu vas voir! Je te comprends pour le magasinage, moi aussi je trouvais que mon petit poux me tirait vraiment du jus vendredi mais d'avoir presque terminé, c'est un stress de moins!

Dauphy: J'ai bien hate de savoir comment ton bonhomme est positionné! Je fais beaucoup d'acupuncture, ce qui m'a sans doute permis de me rendre ou j'en suis! Mais jeudi dernier, elle a commencé à faire descendre l'énergie tranquillement pour me déclencher naturellement dans 2 semaines, elle semble bien confiante! J'ai également beaucoup marché vendredi, ce que je n'ai pas fait de ma grossesse vu le repos alors peut-etre que de m'avoir activé a fait bouger les choses! Mais je stress peut-etre pour rien aussi la, j'arrive à 37 semaines, il y a du temps encore, c'est juste que mon médecin m'a tellement mis dans la tete que j'allais accoucher prématurément que je ne pensais pas me rendre ou j'en suis, mais c'est bien tant mieux!

Ellieba: Les protecteurs de sieges de voiture sont à 50% de rabais chez Toy's cette semaine, je suis allée m'en chercher un deuxieme il m'a couté 13$ je crois! Il me semble que c'est toi qui pensais en avoir de besoin quand on en parlait! Sinon je ne me souviens plus qui en voulait, désolé!

Bonne soirée! 

Dauphy

Posté le: 30 novembre 2014 16:38:30 EST  
Bonsoir,
Kiki: je te souhaite que le magasinage ait eu l'effet escompté! As-tu essayé autre chose pour activer le travail?

Mazmellep: bon congé!

Pour ma part c'est ma dernière semaine de travail cette semaine. Je n'en reviens pas encore comme ça a passé vite. Ma valise est prête à 90%. J'ai l'impression que bébé s'est retourné plus d'une fois depuis le traitement d'acupuncture, mais là je ne sais plus dans quelle position il se trouve. Demain je fais un autre NST et mardi je vais faire la visite virtuelle de l'hôpital ainsi que le cours sur l'allaitement.

Bonne fin de journée
Dauphy

mazmelleP

Posté le: 30 novembre 2014 16:12:03 EST  
Bonjour les filles!

@dauphy: le petit coquin!!! J'espère que mon gars ne me fera pas la même chose!! Je te souhaite que l'acuponcture ait fonctionné et que ton ptit coco a repris sa position!! Quand est-ce que tu termines pour ton congé de maternité?? moi c'était vendredi!!! je ne réalise pas encore tout à fait que je ne travaillerai pas pendant un an!!! C'est merveilleux j'ai super ha^te de tenir mon petit coco et de passer du temps avec lui!!

Je suis contente d'avoir des nouvelles des filles qui ont accouché c'est le fun que vous continuez à nous suivre!! Courage pour le sommeil et les coliques ce n'est qu'une petite passe et après tout l'important c'est que bébé soit en santé!

Perso j'ai fais 80% de mon shopping des fêtes hier!! Wow c'était pas facile je vous dit qu'il gruge de l'énergie ce petit gars la Smile C'est le décompte final qui commence demain!! Plus qu'un mois!!!!! Je ne réalise pas que d'ici 30 jours je vais enfin avoir mon bébé!!!

Bonne fin de soirée les filles !! courage on va toutes y arriver!! 

kellytommy

Posté le: 30 novembre 2014 13:11:56 EST  
les filles qui ont déjà eu le stripping ou leur premier stripping combien de temps apres que vous avez accocuher dapres lavoir eu le stripping bonne fin de journee les filles rdv a la clinique gare mardi matin je vous redonne des nouvelles moi aussi jai hate davoir des nouvelles de futuraman bonne fin de semaine les filles et bonne semaine aussi demain déjà le 1er decembre qui va commencer les luntins bonne journee les filles 

Kiki345

Posté le: 29 novembre 2014 21:11:27 EST  
Dauphy: On aime mieux quand ca bouge! Ca veut dire que bébé est en pleine forme! Peut-etre qu'il tente de se retourner! On croise les doigts!

Ellieba: Comme tu allaites, ta puce devrait etre épargnée, du moins je l'espere!

Moi aussi, j'ai hate d'avoir des nouvelles de futuramaman, j'espere que tout s'est bien passé!

De mon coté, rien de neuf, grosse journée de magasinage hier pour terminer mes cadeaux de Noel... C'était la premiere fois depuis un méchant bout que je marchais autant, j'ai hate de voir mercredi si mon col a bougé un peu au moins... Sinon désespoir total hahaha En tout cas, je suis pas mal certaine que mon coco restera au chaud plus longtemps que sa soeur finalement, car je ne me sens pas du tout sur le point d'accoucher! J'espere tellement que le tout se déclenche avant la date de césarienne programmée pour tenter mon AVAC... À suivre!

Bonne soirée! 

Dauphy

Posté le: 29 novembre 2014 19:46:36 EST  
Ellieba: je te souhaite que bébé n'attrape pas ton rhume elle est encore très petite pour ça.

De mon côté, je ne sais pas trop, bébé à bouger beaucoup depuis le traitement en acupuncture, mais je n'arrive plus à savoir qu'est-ce qui est où puisqu'il cogne dans toutes les directions...

Bonne fin de journée
Dauphy 

ellieba

Posté le: 29 novembre 2014 19:26:48 EST  
Dauphy: Et puis, est-ce que bébé semble s'être remis dans la bonne position?

Jessebas: Effectivement, au premier on ne s'attend pas à être autant affecté par le manque de sommeil. Courage, ça va s'améliorer!

Moi aussi, j'espère que tout va bien pour Futuramama.

Perso: J'ai le rhume. Je me croise tout ce qui se croise pour que Léanne ne l'attrape pas. J'espère lui transmettre mes anticorps avant qu'elle soit affectée. 

Dauphy

Posté le: 29 novembre 2014 12:59:16 EST  
Bonjour!

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Futuramama depuis sa césarienne? J'espère qu'elle et bébé vont bien.

Bonne journée
Dauphy 

Dauphy

Posté le: 27 novembre 2014 22:15:06 EST  
Jessebas: déjà 10 jours! Heureuse de savoir que tu rentres maintenant dans une routine. Personnellement, je dors très mal depuis le tout début de la grossesse et comme je suis encore au travail, et que je me rends au centreville à tous les jours... en plus de mes 2 rendez-vous médicaux par semaine. Mettons que pour l'instant pas trop le temps de faire du sofa pour moi.

Bonne soirée
Dauphy 

Jessebas

Posté le: 27 novembre 2014 19:57:17 EST  
Salut les filles !

Bébé Léa a déjà 10 jours ! On a des hauts et des bas... Les nuits sont courtes, mais on s'adapte =) on a eu droit à un 5 heures de pleurs terribles hier. . Finalement on s'est rendu compte que la machine qu'on a acheté pour mixer le lait ne mettait pas assez de poudre dans l'eau ! Elle manquait de nutriments ! Maintenant on fait les mélanges à la main comme tout le monde hihi.

Aussi, Léa à eu un épisode de constipation. . Je lui ai fait un massage de réflexologie (vidéo sur YouTube) et ça l'a débloqué instantanément! ! Si vous voulez je vous donne le lien : http://youtu.be/O0gAV-hIIx0

Personnellement je vais bien ... je suis fatiguée mais je vais bien ! Les montées de lait ont cessé ENFIN =) je retrouve mon corps tranquillement. . Je me tiens loin des balances au moins jusqu'à janvier.. après ça ... Ça va y aller par la =)

Je seconde Eve : profitez de votre fin de grossesse e pour vous reposer !! On s'attend jamais à ça je crois. Dormez, faites du sofa ! Vous avez juste ça a faire en fin de bédaine, profitez en =)

À bientôt xoox 

Dauphy

Posté le: 27 novembre 2014 18:25:04 EST  
Bonsoir,
Kiki: Je te souhaite que ton AVAC puisse réussir.

Ellieba: Heureuse de lire que beaucoup de choses sont plus faciles pour bébé 2 même si Léanne est moins dormeuse que son grand frère.

Pour ma part, bébé a bardassé toutes la nuit après le traitement d'acupuncture, mais a encore la tête en haut. Il avait le hoquet tantôt et pour moi c'est claire que ça «résonne» pas pareil quand il est la tête en haut et la tête en bas.

Bonne soirée
Dauphy 

kellytommy

Posté le: 27 novembre 2014 14:59:39 EST  
@Ellieba: ah ok desoler mais de rien ca fait plaisir tant mieux que ca commence a aller mieux je suis contente pour vous il faut que ca reste comme ca

bon pour ma part 12e suivie de grossesse jai pris une livre elle ma dit aux nombres de semaines que je suis rendue 37semaines et demi je suis poser davoir prit 35livres au moins et jai pris 15livres elle a prit ma pression elle est encore haute elle ma dit je vais pas te faire un bilan de pre eclampsie comme jy vais a la clinique gare au debut de la semaine qui sen vient ensuite elle a mesurer mon ventre 35 un petit moins 2 ensuite on a ecouter le c?ur du bb elle a eu bqc de la misiere a le trouver elle me dit ton bb regarde le plafond coté gauche elle est mal placée ensuite elle a verifier mon col il est a 2cm effacée encore a 75% je lui ai demander selle fait un strinpping elle me dit oui alors elle me la fait elle ma fait repondre tu peux accoucher ds tres bientôt maintenant et elle ma dit comme elle est mal placée elle ma dit lave ton plancher a quatres pattes alors la je vais aller passer le balai et ensuite laver tous mes planchers je vais faire ca a tous les jours lol elle ma dit la marche ca donne rien elle me revoit vendredi prochain si jai pas accoucher avant ca comme elle ma dit

les filles qui ont déjà eu le stripping ou leur premier stripping combien de temps apres que vous avez accocuher dapres lavoir eu le stripping bonne fin de journee les filles  

ellieba

Posté le: 27 novembre 2014 10:47:09 EST  
Kiki: Même si Léanne dort moins que mon garçon (moi aussi, à mon garçon, il faisait des 4-5hres en ligne en partant, pas de tétées groupées, une seule poussée de croissance à 4 mois, pas de coliques), je trouve ça beaucoup plus facile cette fois-ci que quand mon garçon est né, même si j'en ai un autre à m'occuper. Je dors un peu moins, mais tout le reste est plus facile Smile
Je te souhaite que l'acupuncteur fasse effet. Bonne nouvelle, tu es rendue à 36 sa, le travail peut bien se déclencher maintenant, bébé va bien aller c'est sûr Wink Bon magasinage aussi!

Dauphy: Je te souhaite à toi aussi que l'acupuncteur ait fait effet.

Kellytommy: Merci du conseil, mais j'allaite exclusivement.

Les coliques sont quand même gérables, elle ne passe pas la soirée à pleurer non plus. Si on l'a sur nous, elle s'endort. Mais elle se réveille plus tard et elle pleure encore. Je vais tenter de diminuer les produits laitiers. J'ai moi-même des antécédents d'allergie aux produits laitiers (quand j'étais bébé, ça s'était arrangé, c'est revenu quand j'avais 20 ans, pour encore repartir quelques années plus tard) Elle est donc à risque. J'ai commencé à diminuer hier et elle n'a pas eu de coliques, donc ça va être à voir. Et elle nous a fait un beau 4hres30 en ligne hier de dodo (donc un beau 4hres pour nous.. on aurait pu dormir plus, mais on voulait finir notre épisode de Bones hihi)

kellytommy

Posté le: 27 novembre 2014 09:35:38 EST  
@Dauphy: il a encore le temps de se retourner comme tu es a 35semaines cest quoi squats merci

@Ellieba: wow ca va vite déjà un mois pour les coliques assure toi quil a toujours du lait dans la tetine pour pas quelle boit de lair ca va aider et sinon il a des vitamines que tu peux lui donner pour les coliques

pour ma part la nuit de mardi-mercredi jai passée la nuit a la maternitée ca tire bqc ds le bas du ventre et jai de la misiere a marcher alors jai eu le moniteur bb va bien jai fais des tests durines tout est beau mon doc qui va maccoucher ma prescris un medicament quand jetais a la maternitée et ca aider un peu je revois mon doc ce midi jai hate de savoir comme jai encore des douleurs et savoir combien que je suis ouverte et effacée aussi je vous redonne des nouvelles bonne journee les filles 

Kiki345

Posté le: 27 novembre 2014 08:21:28 EST  
Dauphy: Tant mieux si tu as pu obtenir un rendez-vous rapidement! Tiens-nous au courant de la suite des choses! Je te souhaite vraiment que ca est fonctionné! 

Dauphy

Posté le: 26 novembre 2014 21:50:53 EST  
Bonsoir
Kiki; je te souhaite que l'acupuncture aide ton cas. Tu peux aussi essayer le ballon d'exercice et les squats. Ça ne peut pas nuire.

Mon médecin m'a référée à une acupuncteur qui travaille souvent avec son équipe. Elle dit qu'elle a souvent de bon succès. L'acupuncteur m'a dit que sa limite est la 34e semaine. Comme je suis à 34 semaines et 4 jours aujourd'hui, je l'ai vu aujourd'hui. On verra si bébé accèpte de se retourner.

Bonne soirée
Dauphy 

Se connecter pour répondre