Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

kellytommy

Posté le: 5 décembre 2014 09:44:15 EST  
pour ma part jetais poser daccoucher hier jai été provoquer jai eu le ballonet mercredi soir. hier matin jai eu le cervidil et jai eu apres le diner le pitossin. avant que jaille ds le bain javais mes contractions tres douloureuses aux deux minutes javais demander lepidurale mais linfirmiere ma dit daller ds le bain alors jai été ds le bain et elle a arreté le pitossin pendant que jetais ds le bain et depuis le bain jen avais pu et mon col ouvrait pu alors le doc est venue me voir et elle ma dit fait du ballon et de la marche debout sur une machine comme elle est mal placé alors cest ca que jai fais et la elle ma dit a 19h30pm je vais venir crever tes eaux mais ca risque daller en cesarienne alors la je fais du ballon et de la marche debout sur la machine la 19h30pm arrive le doc vient me voir et la effacée encore a 80% ouverte a 5cm et ca a pas bougé alors elle ma dit soit quon te fait une cesarienne ou que tu retournes chez toi alors au debut jai dis cesarienne mais la elle ma decouragée avec ses mots alors jai dis bon ok je retourne chez moi alors elle ma donner mon congé et je la revois lundi en pm jai eu des contractions ds la soirée aux 4minutes et douloureuse jai été ds le bain ca continuer ensuite je me suis dis je vais aller me coucher ds mon lit et la en me couchant cetait pu reguliere et cette nuit jen ai eu des contractions mais pas regulieres alors je sais pas quand ca va se faire mais je sais que mon doc ne va pas me provoquer encore une fois alors on laisse la nature faire son travail mais en fin de semaine je vais laver mon plancher du salon a genou cest le seul quil me reste au premier etage et je vais marcher beaucoup en fin de semaine aussi bonne fin de semaine les filles 

ellieba

Posté le: 5 décembre 2014 08:48:52 EST  
Honneylovia: Ton accouchement arrive à grand pas! À mon premier déjeuner après l'accouchement, j'ai fait un calcul rapide des glucides qu'ils m'avaient servi et j'étais toute énervée de pouvoir en manger autant Wink

Perso: Bon finalement, ce n'était surement pas le retour des menstruations, c'est déjà arrêté. J'imagine que c'était une reprise des lochies.
Sinon, fini le Fragmin! Y'était temps, à plusieurs endroits l'aiguille ne voulait plus rentrer. Courage les filles qui doivent encore se piquer, ça finit un jour Wink 

honneylovia

Posté le: 4 décembre 2014 15:34:53 EST  
Kiki: je suis ouverte a 1,5 et effacé a 50% ... Jai meme perdu 3lbs depuis la semaine passer!! Youhouu! Je serai provoquee lundi a MON hopital loll je suis heureuse reste a voir si Amy va pas spointer le bout du nez dici la! J'ai tellement hate d'etre delivree de mon diabete gestationnel! Ouff!  

ellieba

Posté le: 4 décembre 2014 13:01:52 EST  
Dauphy: Ton congé s'en vient vite!

Mes menstruations viennent de revenir! Ma cocotte boit aux 3-4 heures, même la nuit, j'aurais espéré un petit break. Faut croire que je fais partie des femmes qui, malgré l'allaitement, ont un retour des menstruations précoce... Elles étaient revenues tôt avec mon garçon aussi, mais seulement après qu'il ait commencé à dormir plus de 6 heures en ligne la nuit.
Mon point positif de la journée... c'est ma dernière injection d'anticoagulant ce soir! 

Jessebas

Posté le: 4 décembre 2014 08:43:27 EST  
J'avais le Strep B moi aussi KELLY et je suis allergique à la pénicilline. . Ils m'ont donné clindamycine et ça a super bien été. . Je t'en souhaite un bel accouchement !

Reviens nous donner des détails ! 

Dauphy

Posté le: 3 décembre 2014 21:53:33 EST  
Ellieba: je comprends que tes enfants soient dans le haut des courbes. En effet, si on corrige pour un mois alors que 3-4 jours plus tard ils n'auraient pas été considérés prématurés du tout et qu'on n'aurait pas corriger.... C,est spécial quand même.

Dans mon cas 2 dodos avant la fin du travail pour un an! Mon cerveau ne l'intègre pas encore.

Bonne soirée
Dauphy 

ellieba

Posté le: 3 décembre 2014 07:32:13 EST  
Dauphy: J'avais aussi cette impression-là avant d'avoir mon garçon, mais autant sa pédiatre que notre généticienne m'avaient bien précisé que je devais corriger son âge de 1 mois. À son dernier rendez-vous avec la pédiatre, elle m'a répété que je devais corriger jusqu'à 2 ans, malgré le fait qu'il a repris son retard.
Et on me l'a bien répété à la naissance de Léanne.
C'est bien aussi ce qui est précisé dans le Mieux-Vivre, qu'on part de la DPA Wink

Dauphy

Posté le: 2 décembre 2014 23:33:53 EST  
Ellieba: étrange... si ma mémoire est bonne quand je travaillais en réadaptation pédiatrique (dans une autre vie) il me semble qu'on corrigeait en utilisant la date de terme et non la date prévue d'accouchement... Surtout sur une grossesse «normale/naturelle» il y a toujours une possibilité de variabilité sur la date exacte de conception... Il me semble que c'est démeusuré pour quelques jours avant terme de la considérée prématurée de 4 semaines. Ce n,est pas comme si elle était née à 32 semaines comme mes cousins...

Bonne soirée
Dauphy 

ellieba

Posté le: 2 décembre 2014 23:19:25 EST  
Bonsoir les filles

Eve: Ici aussi, elle est parfois difficile à recoucher. Pour l'instant, c'est mon mari qui s'occupe de la rendormir puisqu'il est encore en congé, donc j'en profite.

Dauphy: Effectivement, elle aurait été considérée à terme à 37 semaines. Malgré tout, pour les médecins, elle est considérée prématurée de 4 semaines et ils corrigent donc son âge d'autant de semaines.

Kellytommy: Bonne rencontre avec ta fille! 

kellytommy

Posté le: 2 décembre 2014 21:11:52 EST  
pour ma part rdv a la clinique gare ce matin apres un gros retard avec le doc finalement je vais etre provoquer jeudi matin demain soir je dois rentrer pour avoir une sonde a cause mon col est pas mature il est a 2cm effacé a 75% le doc me provoque a cause les symptômes que jai de la pre eclampsie et de la haute pression aussi et aussi jai une bacterie jeudi matin ils vont me donner un medicament pour pas que le bb lattrape cest le streptocoque b la bacterie que jai et pour ca il donne de la peniciline mais moi je suis allergique a ca alors ils vont me donner autre chose alors je vais avoir mon bb jeudi le 4 decembre si tout se passe bien a laccouchement jai hate mais jai peur cette fois ci je vous redonne des nouvelles les filles aussi jai eu un deuxieme stripping ce matin peut etre que ca va se faire avant on sait jamais bonne soiree les filles  

Dauphy

Posté le: 2 décembre 2014 19:53:43 EST  
Bonsoir
Ellieba: ta fille serait née quelques jours plus tard, à 37 semaines, et elle n'aurait pas été considérée prématurée du tout... Mais elle pousse vite.

Eve: Bonne nouvelle que tu aies attrappé un pipi au vol. Je me demandes encore comme je vais m'y prendre... Me connaissant, ce n'est pas gagné!

Pour l'instant je n'ai pas de rendez-vous pour une écho de suivi. Je vais voir ça avec ma doc la semaine prochaine. Elle voulait que je commence par essayer l'acupuncture.

Bonne soirée
Dauphy 

Eve781

Posté le: 2 décembre 2014 19:42:28 EST  
Bonsoir les mamans,

Kiki, ça approche, courage!

Dauphy, tant mieux si ton coco s'est retourné à nouveau. À quand ta prochaine echo pour confirmer?

Honeylovia, plus que trois jours, c'est ça? Moi aussi j'ai eu mal au dos à la fin.

Ellieba, elle est costaude ta fille! La mienne est née à 8lbs et 7oz et elle est loin du 3-6 mois. On verra dans deux semaines.

Eh bien moi j'avais parlé trop vite pour les nuits, les deux dernières ont été assez affreuses. Elle me fait un quatre heures, mais ensuite j'ai toutes la misère du monde à la recoucher. Je dois la coucher dans mon lit, mais j'aime pas ben ça, sauf qu'il faut bien que je dorme un peu...je pense aussi qu'elle est dans une poussée de croissance parce qu'elle boit vraiment souvent depuis deux jours. Mais j'ai réussi son test pipi hier, j'ai fait comme toi Ellieba, je l'ai attrapé au vol Smile

Bonne soirée, j'espère que vous dormirez mieux que moi! 

ellieba

Posté le: 2 décembre 2014 17:28:34 EST  
Futuramama: Félicitations! C'est un très joli nom! Je suis contente de savoir que la convalescence se passe bien.

Honneylovia: Ça s'en vient! Ton mal de dos c'est constant? Est-ce que c'est lombaire? Parce que tout dépendant comment ton bébé est placé, les contractions peuvent être ressenties dans le bas du dos...c'est ce qui est arrivé à mon garçon et ce qui m'a amené à la maternité à ma fille..

Kiki: On a acheté 2 protège sièges chez Babies R us tantôt. On va les garder pour la minifourgonnette, l'Élantra est plus vieille et on va seulement faire des petites commissions avec.

Dauphy: Je te souhaite que bébé se soit retourné. Bon cours sur l'allaitement... (même si c'est tellement différent une fois que tu essaies...)

Perso: Léanne grossit et grandit vite... Mon bébé de 5 semaines (et prématuré de 1 mois...) porte du 3-6 mois. Certains cache-couches que son frère portait à justement 3 mois sont trop petits... Il était pourtant né avec 1 lb de plus... Bien hâte de revoir son md pour la faire peser et mesurer! 

honneylovia

Posté le: 2 décembre 2014 14:43:12 EST  
Oh oui! Moins de 4 jours jvais avoir ma petite Amy avec moi!! On dirait que j'veux pa le croire!!! .. Pour le moment tjr pas de contractions rien .. Mais crime que j'ai eu mal dans l'dos! Une chance que mon chum m'a faite un super bon massage! J'ai vraiment bien dormi! Smile .. Mais la on dirait que mon mal de dos veut refaire surface en cet apres midi glacial! :/ ahhh lala!!! 

Dauphy

Posté le: 1 décembre 2014 21:54:38 EST  
Bonsoir
Kiki: en effet, je crois être une des dernières au travail. Et je n'ai pas une semaine facile. Je ne suis pas remplacée et tout le monde me courre après! Je te souhaite que le magasinage ait fait son effet, mais souvent pour le 2e le travail ne commence pas beaucoup d'avance. Ellieba en est la preuve!

Futuramama: félicitation pour la naissance de votre cocotte! Je suis tellement soulagée de savoir que tu as pu te rendre à la césarienne sans encombrement. Nous avons une amie de la famille qui a perdu son bébé et a failli perdre la vie à cause d'un placenta praevia qui a éclaté... J'avais tellement peur quand j'ai vu que tu ne donnais pas de nouvelle! Ouf! Vous allez bien toutes les deux.

Honneylovia, ça s'en vient pour toi aussi

Monitoring ce matin, l'infirmière pense que bébé est peut-être à nouveau la tête en bas, mais n'est pas certaine... Je verrai la semaine prochaine. Demain j'ai la visite virtuelle de l'hôpital ainsi que le cours sur l'allaitement.

Bonne soirée
Dauphy

Kiki345

Posté le: 1 décembre 2014 15:35:10 EST  
Félicitations Futuramaman pour ta petite cocotte! Tant mieux si tu n'as pas trop de douleurs! On dirait que lorsqu'on accouche, il y a toujours un électro qui lache lol moi aussi ca avait été mon frigo à ma fille!

Ellieba: Tu me comprends tellement hahaha c'est exactement ce qui m'arrive, le travail était déjà pas mal plus entammé à ma fille que maintenant alors que j'ai le triple de contractions, c'est vraiment bizarre... J'espere etre surprise comme toi et que le tout se déclenche assez rapidement! J'ai vraiment hate à mon rdv de mercredi... Le 11 décembre ne serait pas trop mal hihihi Pour le protege siege, je l'adore encore plus cette année avec les bottes de ma fille qui frottent et dégoutent sur le protege au lieu du banc, il est également génial quand le bébé est face vers l'arriere et que les pieds commencent à toucher au siege, ca empeche de salir la banquette, alors il dépasse de pas mal en avant et en arriere du siege d'auto mais pas tant sur les cotés, ce qui est moins nécessaire!

Honneylovia: Wow, c'est vraiment pour tres bientot, as-tu commencé à dilater ou effacer un peu?

Dauphy: Plus que 4 jours de travaille, je crois que tu es l'une des dernieres à terminer, tu es pas mal bonne, ca acheve!

Bonne soirée!

honneylovia

Posté le: 1 décembre 2014 13:57:22 EST  
Felicitationnn futurama!! Smile belle cocotte!! 

Eve781

Posté le: 1 décembre 2014 10:15:14 EST  
Félicitations Futuramama, une belle petite fille en santé! Et je trouve ça très beau Camila. 

zena8

Posté le: 1 décembre 2014 09:53:30 EST  
Félicitation Futuramama !!! 

honneylovia

Posté le: 1 décembre 2014 09:10:52 EST  
Bon debut de decembre!!!! Bon 39e semaine a moi! D'ici 6 jours j'aurais bene Amy avec moi j'ai vrmmm trop hate!!!!! J'aime le mois de decembre ahahahah 

Se connecter pour répondre