Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

Saphyr

Posté le: 26 mai 2014 18:52:43 EDT  
@ Dauphy: Je vais penser à toi! Ca ira bien! Reste positive Smile

Pour la crème, j'utilise Bio Oil .
N'oubliez pas vos seins! Ici j'ai eu quelques vergetures sur les seins lors que ma montée de lait ( Bien sûr après l'accouchement là :0) ) .

Je commence à avoir hâte de savoir s'il se cache un p'tit homme ou une petite coquine dans mon bedon! J'ai hâte de commencer à faire des achats de vêtements et de décos! J'ai l'impression d'être sur le neutre lol!Wink

Bonne semaine à vous toutes!
Smile Smile  

Dauphy

Posté le: 26 mai 2014 17:09:35 EDT  
Ellieba: pelure d'orange et café. Quand je me fais du café, je fais séché le café et même chose quand je mange des oranges l'hiver comme ça j'ai des réserves car il faut répété après la pluie (surtout pour le café. Mais j'ai vraiment observé des chats essayé de faire des cascades pour ne pas mettre la patte dans mon jardin (en sautant par dessus mon rouleau de broche à poule ou en passant par le toit du cabanon pour redescendre par mon pommier.

Je suis stressée pour demain, mais au moins j'ai l'heure juste.

Dauphy 

ellieba

Posté le: 26 mai 2014 17:02:27 EDT  
Dauphy: j'espère fort pour toi que tout soit beau! Et merci pour le truc des pelures d'orange! Je vais l'utiliser l'année prochaine!  

Dauphy

Posté le: 26 mai 2014 16:39:34 EDT  
Bonsoir,
Ellieba: c'est pas une question de faire peur. C'est un risque dont on doit être conscientes. J'avais préparé mon jardin à l'automne (c'est la première année que j'en fait un) et comme je savais que je prévoyais une grossesse quand j'ai mis la terre je l'ai recouverte d'un grillage à poule pour ne pas que les chats aillent gratté là. Je l'ai laissé jusqu'à ce que je plante et là j'ai utilisé les pelures d'orange et le café et malgré tout je porte toujours des gants médicaux dans mes gants de jardinage pour être certaine de ne pas être en contact avec la terre.

Honneylovia: excellente nouvelle que d'avoir pu entendre le coeur aujourd'hui tu as des bonnes raisons d'être heureuse.

Pour ma part j'ai fini par parlé à l'infirmière. Ils me font venir demain pour une écho de contrôle. J'aurai l'heure juste.

Bonne journée
Dauphy 

ellieba

Posté le: 26 mai 2014 16:20:26 EDT  
Toxo: je n'ai pas voulu faire peur à personne avec la toxo, mais bon, je n'aime pas assez le jardinage pour en faire enceinte, le risque de toxo me réfrène encore plus Wink Personnellement, à ce que je sais, la toxo peut survivre plusieurs mois dans la terre contaminée... Mais bon, chacun y va avec quoi il est à l'aise Wink

Honneylovia: c'est toujours rassurant d'entendre le coeur!  

honneylovia

Posté le: 26 mai 2014 15:41:32 EDT  
Premier Rendez-vous de suivi :
Tout s'est bien déroulé! Wow j'en reviens tout simplement pas encore! On a entendu le coeur de mon tit mini battre! mais longtemps parce que j'arretais pas de rire et de pleurer ... les joies de la nervosité!!!! je riais de bonheur de stress et tout le tralala! J'avais meme lair niaiseuse dans ma voiture en retournant chez moi loll jarretais pas de pleurer! .. au 2e rendez-vous on va ressayer de bien entendre (sans que je rie) pour trouver a combien mon bébé bat alors Razz  

Jessebas

Posté le: 26 mai 2014 14:45:13 EDT  
Bienvenue ODE ! Je t'ai suivi un peu dans les testeuses de février et mars et je suis treeees heureuse de te trouver ici ! Je t'ajoute à notre belle gang dès maintenant !

LES FILLES !! Je suis folle comme un balais ! Je viens de me commander un Doppler ! 30$ dans ma boîte aux lettres ! Je sais, je serai déjà à presque 20 semaines quand je vais le recevoir, mais quand même =) ça va être bon pour BB 2 et 3.. youuuupppiii  

Maripoppins19

Posté le: 26 mai 2014 14:12:58 EDT  
Crème: je prends tout simplement de la crème acheté à la pharmacie. Je varie en fonction de ce qui est en spécial lorsque je l'achète.
J'Ai toujours bien crémer ma peau et je n'ai jamais eu de vergetures mais je crois bien que c'est génétique puisque ma mère et ma soeur aussi ont la même peau élastique et reprend bien sa forme.

Toxoplasmose: je jardinage avec des supers beaux gars en cuir. Il y a peu de risque d'être contaminé, il faut être en contact direct avec des selles de chat contaminés fraîches. Des selles déjà sèches et tout, il n'y a pas vraiment de risque. Il n'y a jamais de chat sur mon terrain alors je ne stresse pas avec ça, c'est ma 3e grossesse et j'ai jardiné aux deux autres aussi sans problème.

Dauphy

Posté le: 26 mai 2014 13:54:27 EDT  
Bonjour
Elliebas: C,est certain que pour la toxioplasmose il faut toujours jardiner avec des gants enceinte. Mais en plus si tu veux éloigner les chats. Tu mets du café et des pelures d'oranges autour de ce que tu plante. Ça évite qu'ils se servent de ton jardin comme litière. Ma voisine a 7 chats et ils font des détours pour éviter de mettre la patte dans mon jardin. Le seul inconvénient c'est qu'il faut répéter l'application quand il pleut. J'ai ratté l'appel de la clinique car je mettais ma brassé dans la sécheuse au sous sol. C'est bien ma chance! Je leur ai laissé un autre message Evil or Very Mad

Ode: félicitation et bienvenue sur le forum

Dauphy 

ode1803

Posté le: 26 mai 2014 13:40:00 EDT  
Bonjour les bedaines!! Je m'inscrit en esperant que ce coup si c'est la bonne Smile j'ai tester +++ jeudi soir a dpo 14, et j'ai déja quelque symptômes Smile j'ai faits une fausse couche en decembre et une autre en janvier, donc on est un peu craintif face a cette nouvelle grossesse, mais jusqu'a maintenant sa va bien, en plus cette semaine je suis en vacances donc j'en profite pour prendre sa mollo. J'ai juste hate d'arreter de cheker mes bobettes...
Au plaisir de vous connaitre et de partager c'est beau moment avec vous

Votre pseudo : ode 1803
Votre âge et celui de votre conjoint : 29
Lieu de résidence : chicoutimi
Profession : caissiere dans un super c
BB# : 1
DPA* : 29 janvier 2015
Lieu d'accouchement prévu: csss chicoutimi
Particularités : fc en dec a 6,3 sem et une autre en janvier a 4,4 sem, donc on stresse un peu
*DPA : date prévue d'accouchement 2 janvier
1er examen : 18 juin rencontre avec l'infirmiere et 23 juin avec le medecin(a 9,4 sem je suis contente)
1ere écho : je vais demander un echo de viabiliter
2e écho : ???
Test de l'orangeade qui fait vomir :(qui consiste à déterminer si vous êtes atteinte du diabète de grossesse) eurk c koi sa??? 

ellieba

Posté le: 26 mai 2014 13:36:36 EDT  
Bonjour les filles

Extérieur: on a fait une vente de garage en fin de semaine, donc on a été pas mal dehors. J'utilise la crème solaire de mon gars... Je devrais être OK pour les coups de soleil... Pour le jardinage, je passe mon tour cet été. Les chats du quartier se ramassent souvent dans ma cours et disons que je préfère me tenir loin de la toxo...

Crème hydratante: dans mon cas les dommages sont déjà faits, j'ai tellement souvent pris et perdu du poids, que qqes vergetures de plus ou de moins, ça ne me dérange plus...

Dauphy: est-ce que la clinique t'as rappellée? 

mazmelleP

Posté le: 26 mai 2014 13:11:42 EDT  
Salut les filles!!! j'espère que vous avez passé un beau week-end, mais il semble bien que oui, car beaucoup ont passé la fin de semaine dehors à jardiner!!!!
@dauphy j'espère que tout ira bien aujourd'hui et que les saignements vont complètement cesser, tu as bien fait de rester à la maison! Repose toi bien
Bienvenue aux nouvelles mamans sur le forum on est rendue une grosse gang c'est dure de répondre à toutes mais je vous lis toutes attentivement!
@carooo8 bonne chance pour ton écho je suis certaine que tout va bien aller!!!!
Perso j'avais arrêter d'angoisser avec mon écho dating quand j'ai pu voir le coeur, mais le stress est revenu Sad depuis deux jours j'ai mal au ventre....dur de dire si c'est un mal de ventre relié à la grossesse ou bien a la digestion j'ai tellement de difficulté à manger sans avoir mal au coeur après....en plus la conjointe d'un collègue de travail qui avait exactement le même nombre de semaines de grossesse que moi a fait une fausse couche....ouf les trois prochaines semaines vont être longue jusqu'à la prochaine écho....
Mais bon on essai de rester zen!! Bonne journée!!!! 

saeko

Posté le: 26 mai 2014 12:52:50 EDT  
Pour me crémer le bide et les seins, j'alterne entre une crème de Vaseline à base d'aloes:

http://www.vaseline.ca/fr/products/vaseline-total-moisture/vaseline-aloe-fresh-lotion/default.aspx

Ainsi que deux crèmes Pois de Senteur pour maman:

http://www.dansunjardin.com/fr/product/creme-optimale-pour-vergetures-pois-de-senteur-maman-250-ml

http://www.dansunjardin.com/fr/product/creme-hydra-douceur-pour-le-corps-pois-de-senteur-maman-250-ml

Ca sert à rien de payer une fortune pour une crème anti-vergetures. Parce que si ta génétique fait en sorte de faire des vergetures, tu en feras, peu importe la crème. L'Important c'est de bien hydrater la peau. Smile 

Carooo08

Posté le: 26 mai 2014 12:24:00 EDT  
Coucou les bedons !

Alors pour la question crème : moi pour ma 1ère bedaine je prenais n'importe laquelle...j'ai pleins de petits pots de toutes sortes ici, venant de cadeaux, alors je prenais n'importe laquelle et j'alterne. Je pense faire la même chose pour ma 2ème. Je n'ai pas encore commencé puisque ma bedaine est super minie ! Mais ça viendra !!

Ce soir écho pour moi ! Espérons de tout c?ur trouver un mini de 10,4 semaines comme supposée lors de la précédente écho Smile bonne journée !!, 

BBLouP22

Posté le: 26 mai 2014 12:21:27 EDT  
Cafélatte : pour le corps lipikar de la roche posay..

Pour le visage je prend le lait ultra hydratant légère (non grasse) de la roche posay. C'est pas donner mais sa fais des miracle.

Beaucoup m'ont conseillé Glaxall base mais j'ai pas tripper et sa sent la préparation H ...

J'ai la peau qui croûte et pèle tellement elle est sèche !

Sinon pour le corps dans le plus abordable tu as la : st-Yves concombre melon. Elle sent divinement bon et est vite absorber et très hydratante.

Bonne journée Smile  

Anonyme

Posté le: 26 mai 2014 12:15:12 EDT  
@ Dauphy, bonne décision, reposes toi et donnes-nous des nouvelles, j'espère pour toi que tout va bien aller!

Personne n'a répondu à ma question, qu'est ce que vous utilisez pour vous crèmer? Je suis à la recherche d'un bon produit pour hydrater ma peau.

Bonne semaine à toutes!  

Jessebas

Posté le: 26 mai 2014 11:46:10 EDT  
@ Dauphy : Bonne décision de rester à la maison ! Reposes-toi ... Donne-nous des nouvelles s'il te plait !

@ Saeko : Oui de la belle crème =) Masque de grossesse = yakk. . . On m'a parlé de ça il y a quelques jours justement, je ne savais pas ce que c'était ... non ! On veut pas ça ! 

saeko

Posté le: 26 mai 2014 11:30:49 EDT  
Oubliez pas de bien vous crémer les filles lors d'exposition au soleil enceinte! Notre peau est plus fragile qu'à la normale. Et pas de longues séances de bronzette sur le bord de la piscine. Smile Pas mauvais pour le bébé, mais ca peut provoquer le masque de grossesse. 

Dauphy

Posté le: 26 mai 2014 10:41:15 EDT  
Bonjour,
Jessebas: Mes saignements avaient arrêtés en cours de journée hier, mais ont repris tard hier soir Sad Ce n'est pas pire, mais c'est encore là. J'ai laissé un message à l'infirmière tantôt, je suis en attente d'un retour d'appel. J'ai décidé de ne pas me rendre au bureau ce matin.

Bonne journée
Dauphy 

Jessebas

Posté le: 26 mai 2014 10:05:24 EDT  
Bonjour les bédaines !
J'ai profiter du soleil au boutte ! Je suis toute rouge (vive les rousses =) )

Maripoppin : Je pourrais faire un copier coller de ton message tellement c'est la même chose pour moi (sauf pour le géotextile.. j'aurais dû y penser.. !!) J'ai fait mon premier potager ! C'est exitant ! Y'a plein de choses dedans !!!

Bienvenue aux nouvelles ! J'ajoute vos infos ce matin =)

@ Dauphy : Comment ça se passe aujourd'hui ?... les saignements ... c'est moins pire ou... ?

Perso, ben c'est ça.. J'ai fait un beau jardin et un beau potager en FDS.. c'était très agréable d'être dehors et d'avoir chaud !! J'ai hâte de récolter mes fruits et légumes ! Hmmmm =)

Bonne journée les bedons ! 

Se connecter pour répondre