Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
azurdemaiInscrit le : |
Bon matin les filles!
Lyly Bonne 2e journée de travail!!! Ça ira de mieux en mieux, aussi côté énergie... Quand on retourne, on se demande toujours, mon dieu, comment on faisait avant... et puis, ça revient, tranquillement... on reprend le rythme! Et la fin de semaine est déjà tout proche ! Sumi En effet, beaucoup de beaux symptômes. Mais moi à ta place, je ne me ferais pas trop d'idées pour ne pas être trop déçue (c'est ma façon de faire à moi!), parce que des fois quand on veut quelque chose, on motive notre corps à le vouloir aussi, et des fois, il ressent même les symptômes... Mon opinion en tout cas. Mais mais mais, c'est clair que je te souhaite un + !!! :) Vikylyks Au fait, je ne sais pas si ton médecin te l'a conseillé, mais on est plusieurs ici qui ont reçu la recommandation/prescription: 5 mg d'acide folique + multivitamines... Il paraît que ça aide ton utérus à se "refaire" après une FC.... Sur ce, bonne journée à toutes! Rien de spécial par ici... Hier c'était autour de mon chum d'avoir un petit down, c'est bien quand c'est chacun notre tour . |
Sw|tchInscrit le : |
Lyly:Ce n'est pas toujours facile de reprendre le beat apres 2 mois et tout ce qu'on a vécu. ca va revenir vite tu vas voir ! Je suis vraiment contente de voir que tout s'est bien déroulée. Tu vas voir ca fait du bien retrouver la routine. La page se tourne tranquillement ! xx
|
sumi:J'avoue qu'apres élimination il reste beaucoup des symptômes. C'est p-e ca... c'est p-e aussi toi qui écoute trop ton corps... Tu le sauras tres bientot. Et je te souhaite de tout coeur que ce soit ton + :O) Tu le mérite !
|
Sumi13Inscrit le : |
Lyly : Vraiment contente que ça ce soit bien passé pour toi mais c'est normal d'être épuisée, veux veux pas, surement que le stress a aussi joué là-dessus. Tu m'as fait rire avec ta gang à habiller ! Ah ! Ah ! Que de bons souvenirs... J'en avais 7 multi-âges alors l'hiver passée, j'en avais 3 entre 18 et 21 mois, 1 de 2 ans 1/2, 1 de 3 ans et 2 de 4 ans ! L'enfer car j'en avais 5 à habiller pratiquement au complet et 2 à aider en zippant les manteau, attacher les tuques,...Grrr ! Ça prenait 25 minutes les attriquer, on restait dehors souvent pas plus que 30 minutes à cause du froid l'hiver et les plus jeunes s'enduraient pu et là tu fais ça 2 fois dans la journée ! Ouf ! Mais oui tu as raison, il faut rester positive ma belle, on va passer au travers ! -xx-
Switch : Les symptômes de la patch, selon leur livre, sont : irritation mineure de la peau, maux de tête, sensation de tête légère ( J'la comprends pas mais bon...), insomnie (grave à part ça donc maintenant à 22h je l'enlève), dérangement d'estomac (peut-être ça mes légères nausées) et rêves d'apparence réelles (Ça non pc que je l'enlève). Voilà ! Donc il reste les douleurs menstruelles, le mal de sein, la fatigue et le fait d'être assoifé...En tous les cas, je vais arrêter de me prendre la tête avec ça, je vais attendre vers DPO 15 et je ferai un test si mes périodes ont pas débuté...mais elle ne devraient pas tarder, j'ai tellement mal au ventre ! Bientôt je serai comme toi et je pourrai dire que je commence officiellement les essaies ! À moins que...God j'ose même pas y penser ! Cynthia : |
Lyly83Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Emilie: Je vais voir ce que ça donne tout ça! Je ne veux pas non plus trop me comparer à d'autres situations parce que ça me fait douter davantage, mais merci quand même de m'avoir raconté ton expérience . Dans mon cas, oui ce fût plus léger, mais je sais que c'était des menstruations parce que c'était plus gluglu (dsl des détails,mais bon?c'est vrai). Bref, il me reste plus qu'à attendre d'avoir des «menstruations plus « normales », ce qui risque d'être plus long selon lui. En attendant, on continue de faire des calins au cas où. J'essaie de rester positive dans tout ça! C'est ce qu'il faut pour passer mieux à travers tout ça Contente de voir que tu vas bien :) Azurdemai : Comme tu es gentille de m'encourager comme ça avec le retour au travail Je te comprends quand tu dis avoir une passe de découragement. Moi aussi, je suis en montagne russe par moment. Des fois, je me sens super positive et d'autres fois, je ne fais que me questionner et me remettre en question. Ce n'est pas évident par moment?Tout comme le tien, mon chum est aussi un éternel optimiste. Une chance qu'on les as Comme tu le dis, oui oui oui et OUIIIII on va l'avoir notre petit bébé tout rose Cynthia86 : Contente pour toi ma belle. Ça ne fait que reconfirmer le tout :) Sumi : Bon la la?.c'est comme super énervant ton affaire cocotte ? Je serais tellement heureuse pour toi ma belle là?Je ne sais pas trop quoi te dire?.Je souhaite ce qu'il y a de mieux pour toi, vraiment ? Attends encore quelques jours, et comme tu dis, tu pourras tester pour voir ou tu en es! Moi : Hey bien, je suis claquée ben raide. Oufff! Je n'ai fais qu'un petit trois heures et c'est comme si j'avais fais un 10 heures en ligne. En plus, cette semaine, j'ai le groupe des trois ans et ils commencent à peine à s'habiller seules, alors la madame as-tu rushé vous pensez??? Ça m'a pris comme 40 minutes à habiller mes huit petits amis pour aller jouer à l'extérieur. J'étais comme légèrement essoufflée hahaha! Un jour à la fois et j'y arriverai Je souhaite tellement retomber enceinte plus rapidement. C'est mon souhait le plus cher. Pour ce qui est des parents, la plupart ont été super avec moi. J'ai eu plein de calins et de compréhension. Vraiment, je n'aurais pas pu avoir mieux pour un retour après 2 mois d'absence. Je dois être positive. Je me le dis à tous les jours?.faut que je sois positive dans tout ça. Je sais que c'est la clé du succès Bonne soirée les filles xox |
Sumi:Je dirais comme cynthia. Il serait tres surprenant que ce soit un faux positif mais par contre pour tes symptômes... est-ce que ca pourrait être aussi des effets secondaire de tes patchs. Pas que je te le souhaite mais il me semble que si tu savais d'ou ca vient ce serait moins fatiguants. Pour ce qui est de quand tester... je el ferais dès que je recevrais mes tests comme ca tu pourrais savoir ou tu en est.
|
Cynthia86Inscrit le : |
Promis Sumi,j'en fais pas d'autre !lol !
Tu as des beaux symptôme et d'après moi, c'est quasi impossible qu'il te reste des hormones dans ton sang de ta fausse couche... Si tu as un +, ça va être un vrai d'après moi. J'ai hâte de voir ça ! |
Azurdemai : Dans 6 jours, ça fera un mois que j'ai eu mon curetage. Je vais attendre de recevoir mes test par la poste et je testerai à ce moment là si je les reçoit d'ici la fin de la semaine. SI non et si mes période ne sont pas encore arrivés, je vais aller en acheter un en fin de semaine. Je vous laisserai savoir d'une façon ou d'une autre ! -xx-
|
Sumi Des beaux symptômes en effet! Je te souhaite un +! Moi j'ai testé pour voir mon taux d'hormones, 14 jours après ma FC, et la ligne était incroyablement pâle, il faut que je m'arrache les yeux pour la voir. Tu es à combien de jours après ta FC? D'après moi, ce ne serait pas un restant d'hormones, surtout si la ligne est le moindrement foncée...
|
Non switch, je n'ai pas testé, je crois que je vais attendre patiament que mes test en vrac arrivent, si je n'ai pas eu mon rdc d'ici là avant de tester. Mais je posais la question pour le cas ou ce serait positif, est-ce que je prends ça comme un vrai positif ou un faux positif ?
|
hummm... tu as testé positif ?! Messemble que ca serait surprenant que ce soit un restant vu que ca fait quand même longtemps. Et ca baissait considérablement. Tu devrais allée pour une prise de sang tu aurais le coeur net !
|
Ah et encore une question : SI j'étais à 11 000 3 jours avant mon curetage, 9 000 la veille et qu'ensuite j'ai faite une grosse hémoragie et ensuite un curetage...1 mois plus tard, si je test positif, selon vous est-ce du à ma fc ??? restant d'hormone....
|
Cynthia : Fais moi plaisirs et arrête de tester ! Tu es enceinte, ne gâche pas ton temps et ton argent en test de grossesse, ça ne sert à RIEN ! Je te raconte ce que j'ai fais avant ma fc : Premier test postif 23 août avec ligne très pâle, 2e test le même jour avec ligne très pâle, 3e test positif un peu plus foncé le lendemain matin, 4e test de grossesse positif 4 jours plus tard, 5e test de grossesse positif le lendemain...le temps passe, je suis super inquiète (je suis toujours inquiète enceinte...) alors j'achète 10 test de grossesse au dollo et je les ai tous fait. 1 chaque jours pendant 3 jours alors que j'étais à 6 semaines et ensuite 1 par semaine. Toute contente, les lignes apparaissaient tout de suite et la 2e ligne étaient toujours très très foncé, presque bourgogne en dernier...mon dernier test remonte à 3 jours avant mon écho (J'avais eu un mini filament de sang dans de la glaire et j'étais inquiète imaginez vous) et voilà que 3 jours plus tard, on m'annonce que le bébé est mort depuis 1 mois. J'ai donc une quinzaine de test de grossesse positif et archi positif dans mon tiroir de salle de bain et une dizaine là-dessus (les plus foncé à part ça) sont tous daté d'après la mort de mon bébé. 1 mois après sa mort, mon corps le conservait et produisait encore des hormones de grossesse car mon taux était autour de 11 000. Alors ça ne veut rien dire ma belle ! En ce moment, tu es enceinte, profites en et arrête de tester car c'est inutile, j'en suis la preuve. Fie toi sur le taux qui monte dans tes PDS et ton écho et tout sera ok ! Prends soin de toi et tout ira bien ! -xx-
Lyly : Oui c'est tranquille hein ?! J'espère que ton retour au travail se passe bien. Donnes nous des nouvelles ! -xx- Switch : Oui super que ton médecin t'appele et tout...Moi ma gynécologue m'a prescrit les pilule pour provoquer la fc, le lendemain elle a appelé pour savoir si ça avait décollé et mon chum a répondu que j'étais en train d'avoir un curetage d'urgence que j'avais eu une hémorragie grave et...jamais eu de nouvelles...Mais bon...je vois le dr le 9 novembre (celui qui a fait mon curetage) Perso : J'attends toujours mon rdc. Mal au ventre encore très intense depuis maintenant pratiquement 1 semaine, mal aux sein épouventable (J'ai l'impression d'avoir un bleu dessus), fatiguée à l'extrème (ma fille est congestionné et je dors mal à cause de ça), je passe mon temps aux toillettes mais je suis assoifé et je bois tout le temps alors c'est pour ça, légère nausée depuis hier soir...bref, des beaux symptômes qui font psychoter mais ça reste qu'un cycle post fc doit être mélangeant comme ça aussi et en plus avec la patch...peut-être que ça mélange encore plus les choses...Bref, je suis à DPO 12 et encore ce matin, ma température demeure haute. Je ne sais plus quoi penser....Je devrais tester quand selon vous si mes règles n'arrivent pas ??? |
Cynthia86Inscrit le : |
J'ai refait un test de grossesse tantôt pour me rassurer un peu, il est devenu positif avant même que l'urine se rende au test de contrôle. J'étais full contente et rassuré!!
Azurdemai : C'est bien de rester positif, perso, je me mettais beaucoup de pression mais ça marché vite quand même pour le bébé. Switch : Je viens de lire ton message. Je suis contente que ton md a pris la peine de te téléphoner. Au moins, tu continues d'avoir un bon suivi. J'ai hâte de voir si tout va bien aller pour les tests d'ovulation. Je te souhaite un + bientôt comme à tous les autres filles. |
suite...
Switch Merci pour les trucs. De mon côté, je vais aussi attendre et espérer, étant donné que je suis toujours tombée enceinte facilement. Mais si ça ne marche, j'irai voir de ce côté! Pour ton kyste, moi aussi j'en avais un à ma première grossesse, je pense bien que ce ne sera pas grave. Ici... Petite passe de découragement hier, j'aimerais vraiment tomber enceinte rapidement, mais en même temps, je ne veux pas me mettre de pression, bref, c'est difficile de trouver le juste milieu je trouve. Je m'ennuyais hier de ma grossesse et j'aurais aimé être encore enceinte... Mais bon, mon chum était super positif, oui oui oui, on va avoir un autre très joli petit bébé bientôt! Alors, on continue, et on garde le moral!!! |
Ben oui, me voilà Lyly!!! :)
J'étais un peu dans le ménage ce matin, et avec ma fille, ça prend toujours plus de temps qu'on pense...!!! Emilie Contente d'avoir de tes nouvelles! Tiens-nous au courant des développements de ton côté... J'espère que tes hormones de grossesse seront toutes descendues... Cynthia et Nathalie Wow, super, deux grossesses déjà (j'avais perdu le compte)... Ça me fait aussi super plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je vois ça très positivement - comme quoi, c'est possible! Et, j'imagine que ça doit vous stresser aussi.... Et vous devez avoir tellement hâte à votre échographie, pour voir, pour être certaine que tout est correct cette fois-ci... Lyly Bon retour au travail. Je pense aussi que les premiers jours seront les plus difficiles, après ça ira mieux. T'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable... Et le temps va passer vite et te changer les idées! :) Bonheur28 Dans 2 semaines, ouf ouf.... C'est un vrai méga retour au travail après si longtemps... Profite de ton dernier bout de temps à la maison! |
emilieInscrit le : |
Bonjour,
Un petit coucou comme ca. Merci pour vos mots la derniere fois que j'ai ecris. Ca fait toujours du bien de savoir que d'autres personnes nous comprennent et nous encourage. Retour au travail: Je vous comprend les filles. C'est assez difficile pour moi, malgre que la plus part du monde a mon travail ne le save pas (peut-etre qu'ils se doutent de quelque chose par exemple). La premiere journee est la plus difficile, mais ensuite on se remet dans le beat et ca va beaucoup mieux, meme que ca nous change les idees. Lyly: Une chose similaire m'etait arrive après mon 1ier curetage. J'avais eu de legere ?regle? 30 jours après mon curetage. Ca avait dure 2 jours et c'etait vraiment leger. C'etait vraiment anormal pour moi parce que d'habitude ca dure un bon 5 jours et c'est abundant les 2 premier jours. Moi je pensais que c'etait mon retour de regle alors j'ai recommence les essais a ce moment la. Mais comme ton medecin t'a mentionne, mon cycle a dure tres longtemps après. Moi je pensais que j'etais enceinte alors je faisais plein de tests, mais j'avais meme pas encore ovule. Mon cycle a dure 2 mois a partir des legers saignements. Et quand elle a fait son apparition après 2 mois, c'etait effectivement tres abundant, plus que la normale. J'en avais parle mon gygy par la suite et il me disait que mes legers saignements n'etaient surement pas des regles parce qu'il disait qu'en general le retour de regle est tres abundant après un curetage et nous donne aussi plus de crampes que d'habitude. Il a peut-etre raison. C'est difficile a dire. A mon deuxieme curetage, j'ai eu mon retour de regle après 30 jours et c'etait tres abundant cette fois la avec beaucoup de crampes aussi. Retour au essais: Je pense que l'important c'est de se sentir confortable avec la decision qu'on prend et de ne pas avoir de regret si une autre f-c a lieu. Moi j'ai tout le temps attendu mon retour de regle (sur recommendation de mon gygy) parce que je sais que je m'en voudrais si j'avais pas attendu et que je fesais encore une f-c. Perso: J'ai faite un test de grossesse dimanche après-midi et il etait encore positif, mais ligne vraiment pale alors je me croise les doigts pour ne plus avoir d'hormone hcg la semaine prochaine quand j'aurai une autre prise de sang. J'ai eu quelques resultats pour mes prises de sang pour la coagulation et tout semble normal selon l'infirmiere, mais mon gygy est suppose m'appeler. |
C'est tranquille, c'est tranquille
Azurdemai:Tu es ou??? Ma partner quand c'est tranquille! Bon...le décompte est maintenant commencé, c.p.e Zamizou j'arrive!!! S'il y a de la vie tantôt, je reviendrai jaser, non, mais sérieux les filles, je blague avec ça là. On a tous notre petite vie et notre train train quotidien À plus tard xox |
Cynthia86: Ben non, ne te sens surtout pas mal de venir de jaser de tout et de rien ainsi que de ta grossesse. En tout cas, moi ça ne me dérange pas Ce n'est pas parce que tu es enceinte (ma chanceuse) que tu es banis du post mes ex-maimans! Viens jaser quand tu veux le Tu dois vraiment avoir hâte à ton écho. Je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai pour que tout se passe pour le mieux
Bonheur28: Je peux comprendre ta nervosité concernant ton retour au travail. En plus, toi ça fait un bon bout que tu n'y ai pas retourné. Mais bon, la vie doit reprendre son cours normale à un moment donné ou un autre hein...En ce qui concerne tes règles, effectivement, il paraît que c'est supposé être abondant après une FC. Par contre, dans mon cas, elles ont commencé à peine 15 jours après mon curetage Mon gynécologue semblait étonné de ça quand je lui en ai parlé, mais il a dit que c'était possible. Moi, elles ont duré à peine 3 jours et ce n'était pas super abondant. Il m'a dit que c'était dû à mon curetage et qu'elles avaient commencé bien tôt après l'intervention, donc il est normal qu'elles n'étaient pas abondantes et d'autant plus moins longues. Par contre, mes prochaines devraient être plus tardives et beaucoup plus abondantes selon lui....c'est à suivre. Ça c'est si elles reviennent Non, mais rêver, ça ne pas de mal à personne xox |
bonheur28Inscrit le : |
Bon matin les filles
Lyly83: Bon retour au travail. Moi c'est dans 2 semaines et demi...après presque 17 mois d'arrêt à cause de mon autre grossesse et je suis tellement nerveuse. Cynthia86 et Nathalie100: CHANCEUSE !!! Vous êtes enceinte et je suis super heureuse pour vous. Nous aussi notre tour viendra. Switch: Merci pour les liens. Je ne savais même pas que ça existait ce genre de crème. Par contre, je vais plutôt essayer avec de l'Acide folique, la pensée positive hihi...et du jus de raisins blanc. En ce qui me concerne je suis à jour 3 de mes règles et c'est très abondant.Je ne me souvient plus qui en avait parler plus tôt mais effectivement, en ce qui me concerne, un retour de couche c'est abondant!!! J'ai bien hâte que ça se termine pour reprendre les essais!! Bonne journée! |