Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cynthia86Inscrit le : |
Mon doc m'a dit que comme les test sont rendu ultra sensible aujourd'hui et que c'était négatif, que tout était correct. Aussi, par rapport à la précocité aussi de la fausse couche, de ne pas m'en faire avec ça.
Switch : Ton taux est à combien maintenant ? |
Sw|tchInscrit le : |
Je ne comprends pas comment ca vous n'êtes pas suivit a se niveau. Vous n'avez de prises de sang réguliere justement pour voir si ca descend. Moi mon doc m'avait dit que je devrais prendre des prises de sang toutes les semaines jusqu'a temps que mon taux soit a 0 ! Heureusement mon taux était déja bas et ca s'est fait vite... mais a vo0tre place je demanderais a mon doc question de savoir on j'en suis.
|
azurdemaiInscrit le : |
Wow, trop cool, je vous souhaite vraiment des + déjà les filles! Yé!
Et votre histoire d'hormones qui diminuent lentement me donne l'idée de faire un test de grossesse bientôt là, avant que ce ne soit probable que je sois enceinte, pour savoir si mes hormones sont redescendues à zéro... Pour ne pas me donner de faux espoirs par la suite...! :) |
bonheur28Inscrit le : |
Salut les filles..
cynthia86 : Je souhaite que ton test soit encore plus ++ dans les prochains jours tout comme le mien Switch: Ne t'inquiète pas...tu ne pette pas ma balloune hahaha! Je suis totalement consciente que ça peut être fortement un restant d'hormone de l'autre grossesse. J'ai fouiner sur d'autre forum et j'ai cru lire que les hormones peuvent prendre jusqu'à 9 semaines pour partir totalement alors!!!! Par contre, je me permet de rêver un peu. Je saute juste pas de joie pour l'instan car je n'y crois pas vraiment. Je ferai un autre test cette semaine et je vais comprarer si la ligne rose est plus foncée! À suivre... bonne soirée |
Bonheur28:Je te souhaite vraiment que ce soit ca... mais tout dépend de quand tu as fait ta FC et de ton taux d'hormones... S'il a baissé jusqu'a être négatif c'est que tu dois être enceinte sinon ca se peut que ce soit encore a cause de ta FC. Bon la je sais que je pète la balloune un peu mais bon... je crois que c'est mieux que tu le sache !
Cynthia:Je te comprends... moi aussi testé avec une ligne pâle je ne sauterais pas de joie encore... bien qu'avant oui... mais je prefererais attendre... et je ne veux plus rien savoir des tests clear blue ni Premiere Réponse ils sont trop sensible et c'est ca qui a causé les montagnes russes d'émotinions que j'ai vécu. |
Bonheur28 : Cool, je suis contente pour toi ! Après ta fausse-couche, avait tu retesté ??? Moi, c'était négatif donc ça ne peut pas être ça. C'est tôt mais ça se peut que tu aies ovulé plus tôt.
|
Bon j'ai pas pu m'empêcher..je viens de faire un test et il a une 2eme barre rose Elle est pâle donc je vais refaire un test dans qq jours...mais il me semble que ça se peut pas...ça ne fait que 19 jours que j'ai fait ma fausse couche...est-ce un résiduel d'hormone de l'autre grossesse? Sinon..je sais qu'à dpo10 on peut avoir ce genre de ligne donc j'aurai ovuler jour 9...c'est p.e possible aussi...a suivre
|
Rebonjour
Aujourd'hui, reteste, mais c'est difficile d'avoir d'urine du matin quand tu te lèves 3 fois pour la toilette dans la nuit... Mais ça reste qu'il semble avoir une ligne mais vraiment pas évidente, je vais sûrement m'acheter un FR pour dans quelques jours. Je suis à jour 24, il n'a pas de stress encore. Bonheur28 : Effectivement, si je n'étais pas enceinte, c'est sûr que je vais le médecin avoir autant de symptôme et n'avoir rien, ça serait bizarre... Switch : J'avoue que je suis pas mal stressé de retester, on dirait que ce n'est pas aussi le fun. Il y aura du stress cette fois-ci. Carolina : C'est un drôle de hasard le livre et tout... |
Bon matin,
cynthia86: OH ...je te le souhaite tellement. Tu me donnes le goût de tester...mais finalement j'ai décider de tester mercredi au lieu de samedi prochain(si les symptomes sont toujours présents) Mais toi!!!!! Si tu as vue une mini ligne rosée,,,c'est TRÈS BON signe.....redonne nous des nouvelles Carolina: C'est spécial comme ta vie te donne pleins de signes. Je te souhaite un bon feeling pour les prochain jours héhé lyly83 : c'est cool que ton chum participe et qu'il veule prendre des suppléments. Bonne chance pour la suite. En ce qui me concerne..j'ai toujours quelques symptomes...Le genre de symptome que lorsque je passe la balayeuse je ne suis pas capable de le faire au complet sans avoir mal au ventre. En tout cas, hier je me suis dis que si jamais je ne suis pas enceinte à la fin du mois, je crois que je vais aller faire véréfier si tout est o.k. A moins que ce soit normal après une fausse couche de se sentir de même. Vous avez-vous encore le ventre gonflé le soir et le sentez vous lorsque vous faites des efforts?? En ce moment, je suis assise pour vous écrire et le moindre mouvement je sens mon ventre me faire un peu mal!! en tout cas.. je vous souhaite une merveilleuse journée bye |
Bonsoir les filles !
Sumi:Je n,arrive pas du tout a comprendre qu'une fille ne sachant ca ce qu'est des regles et une ovulation puisse réussir a avoir des enfants... et quel manque de tact ! Carolina:Le Maca c'est un peu comme le zinc... ca donne un petit coup a la fertilité de elle et lui. On en prend tous les 2 donc j'ai moins l,impression de lui imposer... d'ailleurs je ne l'ai pas imposée je lui ai seulement demandée et comme j'en prenais ca lui dérangeais pas du tout de le faire aussi. Cynthia:Je te souhaite tellement que ca fonctionne. Moi j'aurais tellement peur de refaire un test. je pense que je ne suis pas vraiment prête finalement. Je veux tomber enceinte mais je veux pas le savoir Lyly:C'est bien qu'il ait accepter. Je l'ai prit en capsule pcq en poudre il semblerait que mm si c,est plus efficace le gout est affreux. Je prends 3 capsules de 1000 mg chaque par jour. La marque c'est euh... Léo désilets. Oh... je viens de voir que ca s'achete en ligne... Je te laisse le site et le 2ieme lien c'est la fiche du Maca ! http://www.leo-desilets.com/main.cfm http://www.leo-desilets.com/main.cfm?p=03_300&Categorie_ID=0&l=fr&type=Detail&ITEM_ID=1279&path=compagnie&compagnie_id=20®roupement_id=0&sous_categorie_id=0&CFID=18150561&CFTOKEN=72575811 |
ChristianaInscrit le : |
cynthia : Wow, ça sent le +++ ça ! C'est excitant !
Moi j'ai rêvé que j'étais enceinte avant de faire le test positif, en août dernier. Je n'avais pas tellement de symptômes mais quelque chose en moi le savait quand même. Et le jour où l'embryon a cessé de vivre, j'ai eu un feeling que quelque chose n'allait pas (sans comprendre que c'était ça : je n'avais pas de saignement ni douleur, rien). Je me suis sentie tellement inquiète que je me suis demandée si je devais rentrer chercher mon fils à la garderie pour m'assurer qu'il allait bien. Plus tard j'ai réalisé que mes petits symptômes de grossesse avaient disparu. À la prise de sang, taux d'hormones "normal" pour le nombre de semaines, mais quelques jours plus tard, le taux n'avait pas augmenté. J'ai dû attendre encore deux semaines avant de faire la fausse couche en tant que tel. Et, le jour où les saignements ont commencé, j'ai perdu dans une voiture louée un livre qui parle d'un enfant qui a un petit frère. C'est la première fois que je prenais à la bibliothèque un livre sur ce thème-là pour mon fils... Et la première fois que je perdais un livre de bibliothèque. S'il faut y voir un signe (j'espère !), j'ajouterais qu'un bon samaritain a retourné le livre perdu à la bibliothèque récemment de sorte que je n'ai même pas à le payer !!! J'espère retrouver vite un petit bébé dans mon bedon, de la même manière ;) Bref, je pense que l'on sent beaucoup de choses de façon inconsciente ! |
nathalie100Inscrit le : |
cynthia86: je te souhaite que ce soit positif!!! Tiens nous au courant.
En dirait que l'on sent qu'on est enceinte avant même que le test soit positif. |
Bonheur28 : Je te le souhaite tellement. J'ai fait ma fausse-couche le 1er octobre et là, je suis à jour 23, j'ai commencé à avoir des symptômes à jour 14(et moi aussi, à ma fille, il m'a dit que j'aurais ovulé à jour 5). Nausées pour commencer, mal de seins par la suite, et depuis 3 jours, j'ai la vessie un peu hyperactive (je me lève la nuit pour la toilette). Je pense que c'est positif. J'ai fait un test après-midi, il semblait avoir une ligne mais il fallait vraiment regarder de près. Donc, je refais demain matin avec un test et je vous en reparle...
|
Lyly83Inscrit le : |
Sumi: Ouin...m'a dire comme toi...pour l'ex à ton chum...ça vaut pas la peine de s'y attarder si elle ne semble vraiment pas connaître ces affaires-là! Pour les tests d'ovu, je suis du même avis que toi...par le temps que tu vas les recevoir...mais peut-être pourront-ils servir pour le mois suivant si ça n'a pas fonctionné, ce que je ne souhaite pas!
Carolina: Oui, je vais beaucoup mieux. À vrai dire, la gynéco m'avait prévenu que je pouvais avoir de gros caillots de sang, mais 5 jours plus tard...disons que je ne m'y attendais pas vraiment...surtout pas à ce point-là ! J'ai parlé du maca à mon chum et il est d'accord pour en prendre...C'est des produits naturels feck, j'imagine que ça ne peut pas nuire! On va au resto ce soir pour la fête à mon chum, si c'est encore ouvert...on ira peut-être en acheter, sinon, j'irai la semaine prochaine! Bon bien, passez un bel après-midi, je reviendrai fouiner ce soir ou sinon, demain durant la journée Lyly xox |
ChristianaInscrit le : |
Salut les filles,
Lyly, quelle histoire ce qui t'est arrivé ! Je croyais que le curetage c'était un peu comme de passer "l'aspirateur" partout, je ne pensais pas qu'il pouvait rester de gros caillot comme cela. Heureusement j'ai l'impression que tu vas déjà mieux. Sumi : pourquoi tu n'achètes pas des saveontests alors ? Carte de crédit sans problème, très peu cher et très rapide ! C'est les tests que j'utilise. En passant, l'ex de ton chum, pas fort fort mais bon, est-ce que son avis a vraiment de la valeur ? On voit bien qu'elle n'y connaît rien du tout. Produit pour Monsieur : moi si je faisais prendre quelque chose à mon amoureux, ce serait plutôt des vitamines type zinc et je ne sais plus quoi... qui sont censées aider les zozos. C'est ce que j'ai lu, mais bon, je ne vais pas lui imposer ça ! |
Sumi13Inscrit le : |
Lyly : J'ai demandé la même question à Switch sur facebook et c'est dans les magasins d'aliments naturels.
Et je viens de commander mes tests d'ovulation sur test en vrac mais là, je croyais pouvoir passer ça sur ma carte de crédit...mais non. Alors je paye par chèque et là ça l'air qu'ils vont m'envoyer ma commande 4 jours après la réceptions de mon chèque...alors ça risque d'etre long, le temps d'avoir la chance d'aller au bureau de poste (surement lundi) qu'ils reçoivent le chèque, l'encaisse et là 4 jours ouvrable après ils vont envoyer ma commande et là ils disent 3 à 10 jours pour la réception....Bah, je vais avoir le temps d'avoir mon rdc peut-être.... |
Switch: Cool pour le maca...ou est-ce qu'on achète ça??? J'en veux, j'en veux, j'en veux
Chanceuse pour la coiffeuse, tu vas être toute belle Profites-en, moi, j'aime tellement ça me faire jouer dans les cheveux et être remise à neuf Maudit starcraft2, je l'ai aussi acheté à mon chum, il est un vrai de vrai gamin quand il joue ça ça! An ben coudonc, faut ben qu'ils s'amusent eux aussi hein.... |
Lyly:Le Maca c'est du gingembre Péruvien. Ca augement la libido et surtout donne un b on coup de pouce a la fertilité. C'est bon pour elle et lui.
bonheur28:Tu as surement raison mais moi pour le moment rien pentoute. C'est partie d'une ligne a s,arracher les yeux a rien pentoute. La mon test est vraiment négatif... ca doit vouloir dire que mes rêgles s'en viennent... tk je me le souhaite. J'ai achetée mes tests sur tests en vrac et j'en avais pour 50 tests d'ovu et 15 tests de grossesse pour 30$ Bon c'est partie je m'en vais chez la coiffeuse dans 30-45mins... je vous reviens en soirée surement... toujours veuve de Starcraft2 ! |
Sumi13Inscrit le : |
Le problème avec l'ex de mon chum c'est qu'il lui manque au moins 50 cennes sur la piasse ! Alors c'est pour ça que venant d'elle, il faut en prendre et en laisser. Et aussi le fait que c'est la mère de la plus vieille de mon chum alors...mais bon, déjà à quelques reprises ça a viré en chicane mais là, je voyais qu'elle était juste totalement ignorante là-dedans. Elle savait même pas ce que mon ovulation venait faire dans mes essaies de bébé...tu comprends ? L'autre jour elle me disait qu'elle espèrait pas avoir de césarienne pour pas avoir une grosse cicatrice sur tout le ventre, comme moi. Voyons, ma cicatrice on la voit pratiquement pas, c'est tout petit et super bas...Mais elle connait rien là-dedans, elle parle à travers son chapeau. Faut juste la laisser faire !
|
Salut,
Sumi: On a discuté, et on va être raisonnable pour ca! On va attendre à la fin de semaine prochaine. Comme je déteste les condoms, ça m'irritent pas possible...on préfère attendre pour vrai. Mais watch out à samedi prochain Hahaha! Wa, j'en reviens pas de ce que l'ex à ton chum t'a dit. Méchat culot de sa part. Moi, me connaissant,je lui aurais dis ma façon de penser. Quand on me provoque, j'ai pas ma langue dans ma poche! C'est tellement méchant d'avoir dis ça, tsé quand on vit une fausse-couche, on est tellement plus sensible à ce genre de choses. Ça pète une bulle pas à peu près m'a te dire. En t-k, t'es bonne d'avoir gardé ton sang froid ma belle |