Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sumi13Inscrit le : |
Salut les filles
Premier jour sans fumer aujourd'hui. Ça va ! J'ai les patch et sérieusement, j'en reviens pas comment ça aide. Je suis une fille qui fume beaucoup depuis l'âge de 11-12 ans et j'en ai 27. Pour ma fille, j'avais arrêté à frette et ça avait été l'enfer, l'horreur mais là ça se tolère bien. J'ai passé la journée à machouiller des pailles en plastique. Mais j'ai pas l'impatience, l'irritabilité et l'aggressivité comme d'habitude ce qui m'enchante ! C'est juste là, je viens de finir de souper et mon chum est partie dehors avec son ami pour fumer et moi j'aurais bien aimé les accompagner mais bon.... Lyly : Je sais tellement ce que tu veux dire. J'ai eu des boutes comme ça que je me disais que je devais être maganée en dedans, que surtout avec ma cicatrice de césarienne sur l'utérus ça devait poser problème, qu'un bébé tiendra pas là, que je devrais attendre...Je me voyais déjà enceinte, l'utérus qui déchire à 5 mois de grossesse, le bébé meurt, moi je me fais enlever l'utérus et c'est fini. J'en avais de la misère à dormir. Mais bon, le pharmacien m'a dit de faire plus confiance en la vie que ça, l'infirmière à info santé me dit que plein de filles tombent enceinte après un curetage sans rdc et sans problème et sur un autre forum, une fille me disait que sa mère était tombé enceinte d'elle avant son rdc après curetage et tout avait bien été. Alors ne t'en fait pas. Pour Azurdemai, 9 jour plus tard c'est comme si il n'y avait eu aucune grossesse alors nous, peut-être que c'est au bout de 2 semaines, peut-être 3....mais on va l'avoir ma belle ! Azurdemai : C'est une addition de plein de chose qui nous a amené ici et tout ça a débuté par notre amour des alpagas et le fait que ma belle mère voulait investir dans des terrains. Et voilà qu'une belle grande maison en bois rond, comme nous rêvions d'avoir un jour tombe en vente à ma fête situé sur un terrain de 220 acres tombe en vente le jour de ma fête en mars dernier et voilà qu'on s'est retrouvé ici fin juin. On est super bien, on reçoit des offres d'achat même si on a aucune pancarte et tout le monde vient toujours ici nous voir et trippe sur notre place. J'imagine que nous avons réalisé le rêve de plusieurs personnes, on est content de notre décision...même si c'est moins pratique pour les commissions et en cas d'urgence ! Bonheur : Désolée pour ton test negatif ! Je suis certaine que tu auras ton + bientôt. EN ce moment, j'ai commencé ma courbe de température à j14 après ma fc et à date, ça ne m'apprend rien du tout...Ma température varie entre 36,7 et 37. Alors je ne sais pas si j'ai ovulé avant ou si c'est pas encore arrivé. J'espère que c'est passé ! Je suis à j18 et j'ai hâte de voir la bitch arriver (comme dit Nej !) Pour le récapitulatif, j'ai mis vos infos sur la première page. Et voilà pour moi : Sumi : fc dans la nuit du 8 au 9 oct (avec misoprostole) + hémorragie + curetage à 10.1 sa mais bébé mort à 6 sa. Bonne soirée les filles ! -xx- |
azurdemaiInscrit le : |
Hey, je fais un vrai récapitulatif (i.e. toutes ensembles):
azurdemai: FC le 16 octobre (naturellement) à 11.4SA. Découvert le 15 octobre, suite à des pertes sanguines.La grossesse semble s'être arrêtée entre 7 et 10 SA. Switch: FC entre le 1 et 4 octobre. Découvert lors de mon écho le 5 octobre 2010. Tout s'est fait naturellement. J,étais entre 8 et 10 SA j'allais le savoir le jour de mon écho qui était justement une écho dating ! Adi: FC le 6 octobre par Misoprostol à 8 SA. Grossesse arrêtée à 6 SA. Depuis le 22 septembre, pertes sanguines et échos peu rassurantes... |
AdiInscrit le : |
Switch: on écrivait nos messages en même temps. Je suis contente de savoir que ton retour au boulot s'est bien passé.
|
Azur: bonne idée pour le récap.
Adi: FC le 6 octobre par Misoprostol à 8 SA. Grossesse arrêtée à 6 SA. Depuis le 22 septembre, pertes sanguines et échos peu rassurantes... Lyly: Je suis d'accord avec Azur, je pense que ça ne change rien que la FC soit naturelle ou non. Ne te décourage pas ma belle, tout devrait bien aller. Le corps humain est, malgré tout, bien fait. Bonne soirée les girls |
Sw|tchInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Le retour au boulot a été plutot bien. J,ai eu unun eptit 5 mins plus difficile au courant de ma nuit mais j,ai été me changer les idées avec mon amis. personne ne m,en parle vraiment je suis plutot contente. La nuit a quand même été difficile. Il y a de nouveaux résidents pas toujours facile et... il y a un couple qui vivent dans la même ch. Je trouve ca TELLEMENT cute ! Oh et les filles qui ont fait des tests de grossesses négatifs... Je vous mcomprends tellement. Bien que je savais que ca sortirais négatif je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire un pour vraiment voir que tout était bien fini. Par contre au sujet de mes tests d'ovu. je ne sais pas trop ce qui cloche. Je dois faire qq ch de pas correcte certain. Ma ligne a aujourd'hui disparue. J'ai envie d'en refaire un aujourd'hui pour être certaine que je ne l'ai pas fait tout croche. Bon... pour le moment je ne m'inquiete pas trop c,est tellement nouveau. On verra en novembre apres les prochaines rêgles voir ce qui se passera azurdemai:Contente pour toi d'apprendre que tu pourra repartir en 9 ! Personnelement ca m'a fait beaucoup de bien de pouvoir tourner la page. Je te souhaite que tout se déroule comme tu le désir. Une petite question pour toi... les multivitamines... quel genre faut prendre... Des materna ? Ou n'importe quel ? Pcq dans les materna il y a aussi de l'acide folique. Des centrums ordinaire ferait donc... l'affaire. Adi:Ca fait du bien de se changer les idées comme ca ! On en a besoin ! Lyly:C,est normal que tu ailles un petit down comme ca. Ca arrive encore ici quelques fois. Je suis certaines que ton utérus prendra du mieux tres vite. Surtout avec toute l'acide folique que tu prends et les multivitamines. Jète un oeil sur le lien que j'ai donnée concernant les trucs de g-mere il y en a surement d'autre qui pourrait aider. Seul le temps arrangera les choses. C,est plate a ttendre je sais mais il n'y a rien d'autre malheureusement. je pense toujours tres souvent a toi. Courage ! On y arrive Hormones:Mopn taux le 5 octobre était a 9. Mon doc m'a dit qu,il aurait été impossible que je test positif la dessus avec un test de grossesse. Le jeudi suivant il avais baissé mais n'était pas a 0. mon doc ne m,a pas donnée le taux exact. Et le 14 mon taux était revenu a 0. je sais que ca peut être long mais comme mon taux n'était déja pas tres haut ca aidé. Mon doc m'a dit que ca se ferait tres vite. Selon moi (et c'est tout a fait personnel la) Si vous testez négatif a vos test de grossesses c'est que vous êtes pas loin du 5 (étant considérée négatif) C'est une question de jours... au plus 1 semaines poru tomber a 0. Moi c'a m'a prit 1 semaine et qq jours. Mais c'est tres tres perso la... Switch:FC le entre le 1 et 4 octobre. Découvert lors de mon écho le 5 octobre 2010. Tout s'est fait naturellement. J,étais entre 8 et 10 SA j'allais le savoir le jour de mon écho qui était justement une écho dating ! |
Lyly83 Je ne suis pas une experte en la matière, mais je pense que ça ne change rien que tu aies eu un curetage ou pas. Moi aussi le bébé était mort depuis un certain temps et mon taux d'hormones a commencé à diminué (ou à cesser de progresser normalement) dès sa mort. Mais après, j'ai tout expulsé en 2 jours (naturellement), alors j'imagine que c'est à partir de ce moment-là que les hormones ont vraiment commencé à chuter; donc, je pense que c'est exactement la même chose pour toi à partir de ton curetage. Je pense que ça prend vraiment un certain temps avant que les hormones disparaissent complètement... Switch , toi, ça a pris combien de temps au fait? Tu es la seule qui le sait vraiment!
Adi Super ta fin de semaine occupée! Idée comme ça, ça vous dirait un petit récapitulatif ? Des fois je me sens un peu loin derrière vous puisque je suis une des dernières qui a fait une fausse couche (je pense)... Si ça vous dit, ajoutez votre nom, sinon, c'est pas grave... Vous pouvez ajouter vos + aussi si vous avez déjà testé positif! azurdemai: FC 16 octobre (naturellement) à 11.4SA |
Lyly83Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien! Petit temps pluvieux...encore...! Azurdemai: Je suis contente de voir que ton écho se soit bien passé et que tout se passe bien dans ta bédaine Merci aussi d'avoir reconfirmé pour l'acide folique et les multivitamines. J'ai déjà commencé à prendre le bon dosage d'acide folique, mais je ne savais pas que les multivitamines aidaient aussi pour l'utérus. Je vais commencer à en prendre dès aujourd'hui. Adi: Contente d'avoir de tes nouvelles . Tu t'es tenue occupée en fin de semaine, c'est bien ça Moi: Je vous lis concernant les tests de grossesse et vu que j'ai eu un curetage, j'imagine que je n'ai pas vraiment à en faire un pour vérifier le taux d'hormone??? Vu que la gynéco a été directement dans l'utérus chercher tout ce qui s'y trouvait...En t-k, je présume que non...Aussi, vu que j'ai eu un curetage, je présume que mon utérus est beaucoup plus endommagé que si je l'avais évacué naturellement??? J'ai comme une passe de découragement...J'aurais tellement préférée qu'il sorte tout seul...j'ai peur que mon utérus ait du mal à guérir...Je me demande vraiment dans quelle condition il se trouve en ce moment.... |
Bonjour les filles !
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai eu une fin de semaine hyper occupée. Samedi, nous avons refait la chambre de mon fils, peinture, nouveaux meubles, tout le kit ! Dimanche, un baptême à l'extérieur de la ville (1 heure de chez nous), plus un souper au resto avec la belle-famille ! Épuisée de mon week-end, je ne suis pas fâchée qu'on soit lundi ! J'ai essayé de suivre le fil des discussions ici, wow, vous avez jasé pas à peu près !! C'est cool, mais je pense bien que suis incapable de répondre à tout ça ! J'espère que vous allez bien. C'est le fun de voir du positif et de l'optimisme. J'ai fait un test de grossesse tantôt, il était négatif, et c'est ce que je voulais voir ! Au moins, je sais que si j'en fait un positif le mois prochain, ça va être un vrai + ! À bientôt les filles ! |
Bonjour les filles!
Bonheur28 Désolé pour ton test négatif... Je te souhaite un + bientôt, peut-être dans une semaine ou deux comme tu le dis! :) Ici Je reviens de mon écho et dernier r-v chez le médecin. À l'écho, elle m'a dit que si elle ne savait pas que j'avais été enceinte, elle ne le verrait pas. C'est fou non, 9 jours plus tard seulement.... Que le corps se replace vite! Ceci dit, il me reste une petite "lame" de 3mm par 8mm qui saigne dans l'utérus, d'oû mon spotting, mais aucun débris alors tout est en ordre. Pas de prise de sang donc (par contre, je suis d'accord avec toi Switch que c'est une bonne façon de contrôler...). Le médecin m'a recommandé de prendre 5mg d'acide folique par jour + des multivitamines , afin d'aider mon utérus à se remettre. Je sais que vous en aviez parlé, je confirme donc que c'est une bonne idée . Je vais peut-être faire un test bientôt pour savoir s'il est négatif, pour ne pas avoir de faux positif plus tard... (dans mon cas, ce serait bon pour le moral). Je prends l'avion demain avec ma puce et vais retrouver mon chum, yé yé yé!!! Les recommandations du médecin n'étaient pas très claires... Elle m'a dit d'attendre un cycle, ou deux, ou trois, mais que si j'étais enceinte avant, elle était contente pour moi. Je pense qu'on ne fera pas attention tout simplement, sans essayer vraiment non plus car je ne sais pas quand sera mon ovulation. Étant donné que je suis toujours tombée enceinte très rapidement (2 mois d'essais la première fois; 2 mois sans essayer et avec un mauvais timing (disons qu'à cause d'autres circonstances on ne pouvait pas faire de câlins lors de mon ovulation) la 2e fois), je ne pense pas faire de tests d'ovulation pour le savoir, je fais confiance à mon utérus pour l'instant, et si dans quelques mois je ne suis pas enceinte, je réviserai mon plan! :) Sumi J'ai oublié de te dire que j'avais regardé sur la carte oû tu habitais. Cool!!! C'est vraiment loin!!! Pour quelle raison vous êtes partis de la ville vers le milieu des bois??? C'était un de mes rêves avant d'habiter dans la forêt comme toi... Maintenant la vie m'a mené ailleurs, mais, qui sait, peut-être plus tard...! |
Cynthia86Inscrit le : |
Bonheur28 : Je suis désolé pour toi, j'espère que ça va être positif à la fin du mois.
|
bonheur28Inscrit le : |
Bon matin les filles..
alors un test ce matin qui est blanc bah! Je suis pas si triste que ça car maintenant je suis fixer et je sais que s'il redevient rose alors ce sera un vrai positif. Comme prévue...je testerai samedi...ce qui est plus dans les dates probables... je reste très zen et j'espère de tout coeur que ce mois-ci soit le bon. J'ai encore des symptomes alors tout est possible. switch: Cool ..la période d'ovulation s'en vient...!! Bonne journée |
azurdemai:Moi mon doc n'a pas demandée une autre écho puisque c'était déja fait ... bébé était partie a mon écho mais il a tenu a suivre mon taux d'hormone et m'a dit tres précisément que je devais attendre qu'il soit a 0 avant de pouvoir penser a faire un autre bébé. A partir de ce moment la. je n,ai qu,a attenre mon prochain cycle.
|
Switch C'est vrai qu'on aurait pu avoir un suivi avec des prises de sang, comme toi. Moi à Ste-Justine, on m'a prescrit une échographie 10 jours après la fausse couche (demain donc). Ça semblait suffire à mon médecin...
Ah oui, si ça vous intéresse, Strangemama a raconté son histoire sur le forum des maimans (page 80), j'y suis passé comme ça je cherchais quelque chose, et puis je l'ai lue, ouf ouf ouf, quand même, c'est quelque chose... |
Sumi:Travailler de nuit est vraiment LA meilleure horaire quand on doit travailler et qu'on a des enfants. Je travail pendant que ma fille dort... Je reviens a la maison elle est a la garderie et quand elle revient a la maison je pète le feu. Donc moins de chialage et de chicane... Comparez a quand on travail de jour et que nos enfants sont a la garderie en même temps que nous et qu'on revient a la maison fatiguée avec nos enfants qui nous demande l'attention et que ca nous tente moins. Je ne changerais pas mon horaire pour tout l'or du monde. La période de calins ne sera surement pas pour la semaine prochaine pcq ca foncie mais teeeeeeellement a peine. On l'a cherche moins mettons. C'est sur que ca s'en va du bon bord. Bonne chance pour tes calins
|
Yeah ! Contente pour toi Switch, une petite ligne qui foncie, ça annonce une période de calins ça !!!
Pour le retour au travail par contre....moins drôle ! Je veux dire que je suis maintenant officiellement maman à la maison (avant je l'étais mais avec 10hrs de garderie par jour) alors je n'ai pas à me casser la tête pour ça mais je ne me verrais juste pas retourner au travail...et encore moins de nuit ! Bonne chance à toi ! Eh bien bonne nuit les filles ! Moi avec de la boisson, je vais essayer de convaincre mon chum pour des calins mais avec 3 jours de chasse intense, il est fatiguée alors je sais pas mais j'ai comme l'impression que je vais m'endormir avec un "booty call" mis de côté ! AAAAHHHHH ! |
Cynthia86Inscrit le : |
Sumi : Contente de voir que tu as passé un bon week-end !
Switch : Cool pour le test d'ovulation !!! Bon calins ! |
oooh j'oubliais !!! Il y a une ligne qui commencent a foncir sur mon test d'ovu... J'étais assez surprise de voir que mon chum était ravis ! Ca fait du bien au moral... On continue... J'ai tellement hâte de voir ou j'en suis vraiment !
Cette nuit je travail. Ca me tenatait moins ca... on est bien a la maison. Avec toute les dépenses que j'ai fais, mon porte-feuille va me remercier On repart en 9 pour le mois de novembre ! |
Ah et en passant, je trouve ça génial que nous ayions Nathalie enceinte déjà et fort possiblement Cynthia et Bonheur ! C'est motivant ! Je vous souhaite que ce soit bien ça et aussi une belle grossesse à terme avec un beau bébé en santé ! -xx-
|
Salut les filles !
Bon je suis un peu patof en ce moment alors je ne sais pas si je vais être en mesure d'aussi bien me faire comprendre mais bon...Après 3 vodka jus d'orange assez fort, je suis pas saoule du tout mais bon, je suis pas à 100 % non plus. Voilà, je comprends très bien ce que tu veux dire Switch en ce qui concerne le dépistage tôt de la grosssesse. Je me disais que j'aimerais avoir le meilleur des 2 mondes : faire ma courbe de température + test d'ovu, les calins les bons soirs, etc... MAIS en même temps, ne pas calculer rien et ne pas me rendre compte que je suis "en retard" et ainsi apprendre ma grossesse sur le tard donc après qu'une bonne partie des risques soient passé. Impossible !!!! GGrrr. Alors moi aussi pas de First response et Clear blue super puissant ! Et pour mon taux, non je n'au aucun suivie là-dessus et non je ne veux pas faire de test de grossesse pour le savoir parce que justement, si je fais un test positif d'ici 1 mois ou 2, j'aimerais avoir la petite gêne qui me dit "ah ben je suis pas sure, peut-être que c'est ma fausse couche qui me désorganise". Vous comprenez ? Au lieu d'être contente.,,, Mais j'imagine que après l'hémoragie + le curetage, les hormones doivent avoir baissé pas mal...mais il y a 16 jours, j'étais à 9 000 (mais j'avais rien rien évacué) Alors voilà, personellement, j'ai passé la fin de semaine avec ma belle soeur enceinte et ça a très bien été. Mon beau frère est venu chasser ici avec mon chum sur notre terrain avec plein d'amis et elle et moi avons jasé de plein de choses et c'était bien correct. Pas de peine, pas de jalousie, je me suis épatée moi-même ! Je suis bien contente ! Bon eh bien je vous laisser aller et je vous souhaite une bonne soirée ! -xx- |
Cynthia:Je disais pas ca a cause de ton taux puisque vu que c'était vraiment tôt c'est sur que ca baissée vite. Mais comme moi ce qui est arrivée c'est que j'ai détectée trop tôt ma grossesse vu les tests sont maintenant tres sensible et qu'en bout de ligne je n'aurais pas dû m'en rendre compte. Donc les tests comme Premiere Réponse et Clear blue je ne veux plus en faire et je veux attendre vraiment le plus longtemps possible qu'un test ''ordinaire'' détecte ma grossesse vu que je ne veux pas me faire pogner une autre fois dans la même situation. Mon taux d'hormone est maintenant a 0. On repart en 9 !
|