Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les EX-MAIMANS 2011

Auteur Message

Sumi13

Posté le: 23 octobre 2010 10:41:56 EDT  
Lyly : Je le comprend un peu d'hésiter, surtout avec ta mésaventure Post curetage....Mais en même temps, moi je peux te dire que 1 semaine après mon curetage on l'a fait mais comme j'ai dis à mon chum, on se donnera pas à fond là, on va y aller molo. Au pire, j'ai lu qu'un condom pouvait diminuer les risques d'infections....Allez y molo, avec un condom, vous allez etre correct. Moi aussi j'aime pas être raisonable dans ces circonstances-là ! Wink
Mais bon, dans une semaine tu seras safe et tu pourras en profiter, comme moi hier !

Et j'étais tellement frustrée ce matin !!! L'ex de mon chum (la mère de sa plus vieille), enceinte de 39 semaine me disait qu'elle avait hâte d'accoucher et là elle prends de mes nouvelles et me dit quelque chose dans le genre, ben au moins tu es encore en vie , au moins ça, tu pourras pu jamais en avoir. Et là je lui dis que ça a pas rapport, que je suis pas plus à risque de fausse couche qu'une autre qui en a jamais eu mais là après elle me demande si on va s'essayer pour un autre alors je dis que oui, que nous attendons mon rdc vu qu'ils ont gratté mon utérus, qu'il est plus mince que probablement que d'ici mon rdc, de toute façon un bébé pourrait même pas s'accrocher...Et là elle me dit "wow ! C'est ça que je disais ! Tu pourras pu en avoir parce que ils s'accrocheront pu, tu vas toujours les perdre." J'étais tellement insultée. L'ex de mon chum, enceinte, qui se permet de me dire que j'aurai pu jamais d'enfant ! Fuck off ! Mais bon, je vous le jure sur la tête de ma fille, elle ne savait pas ce qu'était un retour de couche, ni une ovulation alors venant d'elle....je m'attendais pas à de quoi de plus raisonné que ça. Caline ma chum est allé à la maternité cette semaine après être tombé sur sa bedaine et elle était à côté d'elle est quand le dr lui a demandé à quand remontait sa dernière règle, elle lui a répondu "surement depuis le secondaire". Surprised Vous voyez le genre de fille ??? Alors bon, ça me passe 6 pieds au dessus de la tete ce qu'elle dit mais ça reste que t'es qui pour me prédire que je pourrai pu en avoir ?
Désolée, fallait que je chiale un ti peu !
Bonne journée les filles ! -xxx- Et bonne fête à ton chum Lyly ! 

Lyly83

Posté le: 23 octobre 2010 10:14:03 EDT  
Salut les filles,

Bonheur28: Je te le souhaite ma belle Very Happy . Comme tu dis, moi j'attendrais peut-être quelques jours encore avant de faire le test...au cas ou! Je sais que c'est loin d'être facile d'attendre...mais des fois, se donner quelques jours de plus...c'est peut-être mieux Smile

Switch: C'est quoi du maca?

Sumi: Contente que tu ais passé une belle soirée avec ton namoureux Very Happy

Moi: C'est la fête à mon chum aujourd'hui. Je lui ai préparé un beau déjeuner, mais maintenant, j'aimerais lui offrir plus...si vous voyez ce que je veux dire... Embarassed Je lui ai fais des yeux en voulant dire....ça te tentes-tu??? Il m'a regardé avec une mine douteuse...Il m'a dit qu'il ne voulait pas prendre de chance et qu'il préférait qu'on attendre encore une semaine...vu que j'ai déjà fait une semaine post-curetage. Il m'a dit que c'était mieux d'être raisonnable...Ouin, mais moi, si j'ai pas le goût d'être raisonnable...mausus que c'est plate. Il m'a dit: Ben là, attends une minute, je vais aller lire sur Internet voir ce que ça dit....Je sais qu'il a raison dans le fond...mais messamble que ça serait bien ce matin....En t-k, je veux pas empirer ma situation non plus....j'aime pas être raisonnable des fois... Wink

xox 

Sumi13

Posté le: 23 octobre 2010 09:27:58 EDT  
Switch : oui on a eu des gros gros calins ! Wink

Bonheur : Je te le souhaite ma belle ! -xx-

azurdemai : Moi pour le bébé que je viens de perdre, c'est à jour 11 que j'aurais ovulé...Je ne sais pas quoi te dire. Il y a quelques jours, à jours 11 de mon cycle post-f-c j'avais posée la même questions, pincement aigu à un ovaire...Je ne sais pas si c'est ça mais si c'est ça, nous aussi on attends notre rdc dans ce cas.

Ça fait 2 jours que je prends ma température pour essayer de voir quand sera mon ovulation, juste pour savoir dans le fond si j'attends mon rdc bientôt ou quoi...Après 2 jours, c'est pas évident de déterminer mais j'espère de tout coeur que mon ovulation est passée et que j'aurai mon rdc bientôt bientôt ! Je suis à jour 15 et ma température est de 36, 9 c hier et 36, 7 c ce matin ! Ça me donne l'impression que je n'ai pas encore ovulé, surtout à cause de ma glaire qui est encore pas mal pâteuse (désolée pour les détails) mais bon...les crampettes de l'autre jour, j'aurais espèré que c'était ça mais j'ai l'impression que non finalement avec les autres données. Reste plus qu'à espèrer que ma température va baisser demain matin encore pour ensuite remonter, ça voudrait dire que mon RDC arriverait dans 2 semaines...J'ai hâte ! 

azurdemai

Posté le: 23 octobre 2010 09:06:55 EDT  
Bonheur28 Je te le souhaite!!!!!!!!!!!!!! SmileSmile

Moi j'ai l'impression d'avoir ovulé hier (???), 6 jours après ma fausse couche, il me semble que ça n'a pas de bon sens. Mais j'ai ressenti un bon pincement côté gauche pendant longtemps. Ça doit être plutôt qqch qui se replace à l'intérieur. En tout cas, si j'ai ovulé, on a manqué notre coup, je retrouve mon chum mardi seulement... mais bon, ça ferait alors qu'on aurait attendu mon RDC sans le vouloir cou'donc! 

bonheur28

Posté le: 23 octobre 2010 07:59:50 EDT  
Bon matin les filles..

je psychotte encore fort ce matin hahahaha...mes petites crampettes m'ont réveillée cette nuit et j'ai aussi encore le coeur sur la flotte et mal un peu aux seins. Ouff! je pense que je le veux trop ce petit bébé! Very Happy Si au moins je pouvais savoir si j'ai ovulé et quand. Je n'ose pas faire de test que c'est impossible qu'il soit positif...ça fait seulement 18 jours avec le début de ma fausse couche. Par contre, lors de ma grossesse pour Alexandre, selon les médecins j'aurais ovulé jour 7...alors si c'est la même chose..alors ... Laughing Mais bon..je me résonne à attendre à samedi prochain.

switch: bonne chance pour les essais. Pour les tests d'ovu j'en ai déjà fait. Je les commandais sur Ebay et ça venait genre en paquet de 20 avec 10 tests de grossesses hahahah. J'en ai fait plusieurs et lors de l'ovulation il y a une 2eme ligne qui devient presque aussi foncé que la ligne témoin. Attention...ça va vite...en 2 jours elle peut devenir très foncé!! Very Happy

bye bye et bon weekend!! 

Sw|tch

Posté le: 22 octobre 2010 22:08:22 EDT  
Sumi:GROS CALINS !!!! 

Sumi13

Posté le: 22 octobre 2010 21:48:35 EDT  
Azuredemai : J'habite à Low Québec. C'est à environ 45 minutes de Gatineau qui est la ville la plus proche. J'habite sur une ferme de 220 acres qui est située directement sur la grande route donc accès facile mais la maison est situé à environ 15 minutes à pied de la route et à part un petit dépaneur à environ 5 minutes en auto et un petit resto, tout est plus loin. L'épicerie est à 20-25 minutes et la pharmacie est à côté. Avant juin dernier, je vivais à Gatineau à 5 minutes à pieds du gros centre commercial avec banque, pharmacie, zellers, Canadian Tire, Club Vidéo....Là, je peux pas aller nul part à pieds sauf dans la forêt, je n'ai aucun voisins que je vois de chez-moi...Loin de tout, c'est le cas de le dire ! Ah ! Ah ! Mon village compte quelque chose comme 500 habitants mais je vis à l'extérieur du village !
Je comprends ce que tu veux dire en parlant de choix de couple. Tout ce que je veux dire c'est que je serais vraiment surprise avec un grand S si ça marcherait ce mois-ci. Je ne me vois pas mettre un condom pour empêcher quelque chose que je désire plus que tout...Oui il y a un peu plus de risque après un curetage mais bon...comme je te dis, je ne crois pas que ce sera mon mois. Je mise sur le mois prochain, après mon rdc ! En attandant, je prends de l'acide folique pour rebâtir mon endomètre, je continu mes materna, je prends des suppléments de fer pour palier le manque suite à l'hémorragie et j'arrête de fumer lundi matin !

Switch : Bonne chance ! Je te souhaite un beau bébé pour bientôt !

Désir d'enfant : C'est normal après la fc de désirer encore plus que tout ce petit bébé. On l'a eu en nous, on en a rêvé, pour nous il était déjà un membre de la famille. Nous lui avions déjà donné un prénom, ma fille disait déjà qu'elle aurait un petit frère et disait l'aimer en embrassant ma bedaine, on avait déjà monté la table à langer dans la 2e chambre d'enfant, ma mère m'avait déjà acheté une dizaine de petits pyjamas de newborn et des camisoles et des doudous, il avait même déjà un petit toutous pour lui...Maintenant quand j'entre dans la 2e chambre, ça me fends le coeur en voyant les meubles et les sac de vêtements par terre, abandonné dans un coin. Chaque fois que je monte à l'étage, je ne peux pas m'empêcher de regarder par terre devant la porte de chambre de ma fille en me rapellant que c'est là, à cet endroit, que mon bébé est tombé dans sa petite poche en un morceau...Quand ma fille me pleure dans les oreilles qu'elle est triste car son bébé est mort et qu'elle en veut un, j'ai une double raison de désirer une nouvelles grossesse au plus vite, pour elle aussi qui a aussi le coeur brisé à 2 ans 1/2. Oui elle oubliera car je ne lui en parle pas...mais 2 semaines après, elle continue de m'en parler à tous les jours et je trouve ça très triste. Ce petit bébé là devait naitre par césarienne dans la semaine du 15 avril et avoir à peine 2 ou 3 semaines de plus que son cousin ou sa cousine qui est du pour le 26 mars et même chose pour le bébé de ma meilleure amie qui est aussi du le 26 mars. Alors au printemps, les bébés naitrons autour de moi et je vais penser à mon petit bébé qui lui aussi aurait du naitre. Je veux absolument être à nouveau enceinte à ce moment là de plus de 12 semaines pour pouvoir me dire que c'est pas grave, que je l'aurai aussi mon bébé au lieu de vivre de la peine à des moments ou je devrais être heureuse de voir ces enfants là naitre. Je veux pouvoir annoncer à ma fille à sa fête de 3 ans que Kami est revenu et lui montrer une photo ! J'ai eu des frissons partout quand j'ai réalisé (en effaçant tout ce qui concernait ma grossesse sur facebook) que j'ai rêvé de mon meileurs ami décédé le soir ou j'aurais perdu mon bébé. Eh bien là je lui ai demandé de ne pas me permettre de tomber enceinte si je suis encore pour le perdre. J'ai hâte d'etre enceinte mais j'ai aussi terriblement peur de revivre ça une 2e fois...Alors voilà les filles, même si j'ai l'air forte, sachez que moi aussi j'en rêve de ce petit bébé là et que vous n'êtes pas seule à passer plein de temps à fouiller sur Internet et à y penser !

Passez une belle soirée ! Moi je m'en vais rejoindre mon chum pour notre soirée ! Laughing  

azurdemai

Posté le: 22 octobre 2010 21:20:51 EDT  
Sumi: Ouais, je vous transmettais juste l'avis de mon amie gynéco en qui j'ai très confiance! Smile Mais, mon opinion personnelle est comme j'expliquais à la fin, je pense que c'est un choix de couple et qu'il faut juste être prêt à en assumer les risques. Wink Dis donc, je suis curieuse moi, tu habites oû pour être si loin de tout comme ça???

Switch:
Bonne chance dans ton début des essais! Smile Je ne connais rien aux tests d'ovulation, désolée.

Désir de bébé... En effet, j'imagine que c'est normal, on a tous cru qu'on aurait dans 6/7/8 mois un beau p'tit bébé, on a commencé à imaginer tout ça, à lui faire une place dans notre vie... Et là, oups, parti le p'tit bébé.... Je pense que c'est tout à fait normal d'avoir envie d'en faire un autre là tout de suite, on a déjà une belle place toute faite dans notre coeur pour lui!!!  

Sw|tch

Posté le: 22 octobre 2010 20:53:22 EDT  
Bonsoir les copines !

Je viens d'allée me chercher du Maca... dispendieux un peu et j'espere que ce sera efficace. MOn chum a accepté d'en prendre... je vais surement devoir le checker mais bon au moins il veut. Sinon c'est tranquille. J'ai eu ENFIN mon résultat de ma prise de sang de la semaine passé... pfff mon doc avait prit connaissance du résultat le 14. Une chance que j'ai téléphonée. Tout est beau je suis prête pour recommencer. J'ai aussi eu mon papier qui me donne droit a mon retour au travail. Donc la nuit de dimanche a lundi je travail. Ca va me faire du bien ca. Demain je vais me faire couper les cvx et les teindre. On repart en 9 pour vrai. Oooh c'est enfin fini avec la CSST ! Donc maintenant la fausse-couche est derriere moi OFFICIELLEMENT ! J'aurais bien fêtée ca avec une petite coupe de vin mais je veux mettre toute les chances de mon côté ;)

Je ne sais plus qui a dit parlée de vouloir un bébé a tout prix ses derniers temps mais oufff tu n'es pas la seule. On dirait que de l'avoir eu... d'y avoir ''rêvée'' et de l'avoir perdu c'est pire que si on était encore entrain de l'esperer et de pratiquer. Je ne pense qu'a ca... je ne parle que de ca... Je fais toutes les recherches possible sur internet pour aider ma situation... jamais j'aurais fait tout ca avant. Mais la tout ce que je désir c'est un bébé. Et comme j'ai dis plutot... je désir ce 2ieme enfant plus que j'ai pu désirée ma fille (que J'ADORE) pcq on m'a donnée mon 2ieme petit bonheur et on me l'a volée... Mon chum me dit tout le temps... qu'il n'est pas mort qu'il va revenir que ce sera le même. Ca me fait du bien d'entendre ca. Il est seulement un peu capriceux et finalement il n'était pas prêt.

sumi:Bonne soirée !!!!

Lyly:J'espere que tu vas mieux... Repose toi la. Profites de la fête a ton chum pour t'amuser ca va te faire du bien !!!!

ooohhh... pour les mamans qui utilisent des tests d'ovu... il y en a ? J'ai commencée a en faire pcq je ne sais pas trop ou j'en suis et je veux apprendre a connaitre mon cycle ben ben comme il faut. j'avais une petite question... ca fait 3 que je fais a date et... il y a seulement la barre de témoin... pour l'autre je dois m'arracher les yeux pour la voir... même qu'elle pâlit. Bon faut dire que je n'ai pas encore eu mes rêgles alros ca doit être normal... je voulais juste m'assurer que c'était pas moi qui faisait les ch tout croche...

Bon mon chum joue a son nouveau jeu vidéo avec ses en ligne.... c'est pas pour ce soir les calins Razz Je vais m'écraser sur le divan écouter mon emission et jouer a Dr Mario sur la wii LOL

Bonne soirée les filles... gros bisoux... et GROS CALINS ! 

Sumi13

Posté le: 22 octobre 2010 20:44:45 EDT  
Lyly : Je comprends tellement comment tu as du avoir peur...Je te jure que quand je suis revenu de l'hopital, pendant 2 jours, quand j'allais à la toilette je demandais à mon chum de rester avec moi et j'en avais les dents qui claquaient ! Ouf ! C'est pas drôle des situation comme ça...Contente de savoir que tu vas mieux, malgré le mal de dos. Chanceuse, aller te faire masser. Ça va te faire vraiment du bien c'est certain ! Heureusement que ton chum perd pas son sang froid parce que c'est pas facile des situation comme tu as vécu. Moi mon chum c'est un gros tough qui a pas peur de rien sauf quand ça en vient à moi et notre fille, là il est toujours craintif et moi je suis quelqu'un de très calme et qui garde son sang froids sauf en ce qui concerne ma fille. Ça va pas bien ! Un jour elle s'est étouffé et elle était bleue et les deux on criant comme des malades en lui tapant dans le dos pis là on s'engueulaient en même temps "calme tes nerfs " "toi calme tes nerfs osti". Laughing Ça pas du être cute à l'enregistrement du 911. Laughing

Eh oui c'est la fin de mon 2 semaines d'abstinence ! T bonnes de t'en rappeler. Bah on a déjà triché 2 fois en 2 semaines alors c'est moins trippant I guess que si on auraient attendu 2 semaines ! Laughing Et en plus mon chum part à la chasse demain matin à 5h00 (mais il chasse sur notre terrain alors c'est pas pire !) mais bon...On va quand même feter ça ! Laughing

Pour la fin de semaine : mon chum et ses chums vont chasser sur le terrain alors je vais leur préparer leurs dîners ! Rolling Eyes Ben dans le fond, je suis maman à la maison alors pour moi, fin de semaine ou pas, ça change pas grand chose. Ce sera pareille, rien de spécial de prévu, je verrai pas ben ben mon chum alors écouter des films avec la p'tite, pâte à modeler, barbies, casses-têtes, petites marches....Ça va pas mal ressembler à ça je pense !

Bonne soirée les filles ! Moi je m'en vais prendre un bon bain chaud et ensuite je call mon homme qui est présentement évaché sur le sofa à regarder ses émissions de chasse ! Laughing  

Lyly83

Posté le: 22 octobre 2010 19:16:53 EDT  
Sumi: J'allais oublier...je crois que tes deux semaines post-curetage sont terminées Smile Alors, passe une trèèèssss belle soirée, et surtout ne sois pas trop féroce là, hihihi Very Happy  

Lyly83

Posté le: 22 octobre 2010 19:06:53 EDT  
Salut,

Sumi: Quand s'est arrivé, oui, tu as été dans mes pensées...j'avais tellement peur que ça empire et je me souvenais très bien de ta mésaventure alors...Quand mon chum m'a relevé pour m'amener à la salle de bain, je ne voulais pas baisser mes pantalons parce que j'avais peur de voir...je savais qu'il y avait quelque chose Surprised C'est mon chum qui les a baissé Confused Il m'a dit de m'asseoir sur la toilette et d'écarter mes jambes pour qu'il puisse voir si ça coulait à flo ou pas, une chance qu'on est pas gênée avec nos chums hein..j'ai quasiment honte d'écrire ça là...mais maudit que j'avais la chienne de me vider de mon sang! J'étais bien contente qu'il soit là...Il est très réconfortant et il ne perd jamais son sang froid...tout le contraire de moi Wink . On se complète bien je trouve Smile Maintenant,je vais très bien..encore des maux de dos, mais ça, c'est dû à mon utérus, c'est normal dans mon cas.

Shocked Que faites-vous en fin de semaine? Moi, je vais faire mon petit ménage dans la maison et demain, c'est la fête de mon chum Very Happy On va aller souper au resto demain soir avec ses parents et les miens. Dimanche, à la demande de mon chum, je vais me faire masser. Il dit que ça va m'aider pour les douleurs au dos. J'avoue que ça ne peut pas faire de tord!

Lyly xox 

Sumi13

Posté le: 22 octobre 2010 17:25:19 EDT  
Azuredemai : Tu vois moi ma gynéco me disait que ça revenait au même, curetage ou pas, qu'il fallait attendre le retour de couche et ensuite pas de trouble. Dans le fond, moi je ne me protègerai pas en attendant, ça me prend habituellement 6 mois tomber enceinte alors...mais après mon retour de couche, je me lance dans les essaies intenses !

Lyly : Pauvre toi ! Ça a pas du être un moment facile à vivre...je comprends pas que ce soit sortie après ton curetage. Tu me lançais un message à la fin, tu as pensé à moi quand c'est arrivé ? Tu vois moi la douleur m'a paralysé à 22hrs, j'étais couché à côté de ma fille en train de lui lire une histoire et je ne pouvais plus bouger...j'ai raccourcis l'histoire et après, quand elle est tombé endormie, j'étais pas capable de me relever alors j'ai resté là jusqu'à ce que je tombe endormie. Mais quand je me suis relevé, c'est là que ça a sortie, un caillot gros comme ma main ouverte. Mais après ça a dégénéré, caillot après caillots, gros comme des oeufs en plus du sang en quantité industrielle. J'ai attendu 6h du matin pour réveiller ma mère, quand info santé m'a confirmé que c'était dangeureux. Mais pauvre toi, je ne pensais pas que ça pouvais arriver après le curetage...après, j'ai été 2 jours que j'avais peur d'aller à la toilette, je demandais à mon chum de rester là, j'avais trop peur de ressentir encore les caillots passer ! Une chance que ton chum ètait là ! Moi j'aurais tellement aimé que le mien soit là...mais bon, au moins j'avais ma mère chez moi ! Et d'une manière, je suis contente que mon chum ait pas été là, il aurait surement paniqué ! Laughing Prends soin de toi et repose toi, tu as la chance de le faire en fin de semaine j'esère ! 

azurdemai

Posté le: 22 octobre 2010 16:44:44 EDT  
Rebonjour,

En effet, tranquille par ici!

Bbju:
Je ne me souviens plus, comment tu as fait ta fausse couche (curetage ou pas), et quelles sont les recommandations du médecin? Ma seule suggestion... une bonne discussion avec ton copain, et voyez ensemble toutes les possibilités et tous les risques!!

D'ailleurs, à ce sujet, Recommandations du médecin... J'ai une amie qui est gynéco et qui a 4 enfants (et qui a fait 2 fausses couches en plus). Je lui ai demandé son avis, elle est en Abitibi, c'est pour ça qu'elle n'est pas mon gynéco Wink, mais elle m'a toujours donné de super bons conseils et souvent de très bons diagnostics à distance. Elle, ce qu'elle suggère, c'est d'attendre de 1 à 3 mois après un curetage, pour que l'endomètre se refasse; mais sans curetage, elle dit que ce n'est pas nécessaire d'attendre, c'est comme on le sent au fond. Rationnellement, ça me semble très logique, un curetage, ça gratte l'utérus, logiquement, il faut lui laisser le temps de se refaire. Par contre, émotionnellement, je pense que c'est très difficile d'attendre 3 mois, on avait un bébé là tout prêt, et on en veut un autre tout de suite, c'est normal j'imagine... Concrètement, je pense qu'il y a plus de risques de fausses couches si on n'attend pas après un curetage (ça me semble aussi logique étant donné que l'endomètre n'est pas à son meilleur). Moi, personnellement, je me dis que c'est à chaque couple de prendre la décision en considérant les risques... est-ce mieux d'attendre un mois, ou deux, ou trois, et d'avoir plus de chances de faire un bébé qui restera accroché; ou est-ce mieux d'essayer dès maintenant au risque d'avoir à revivre ce qu'on vient de vivre??? L'important, je pense, c'est que les deux soient d'accord avec la décision...  

Lyly83

Posté le: 22 octobre 2010 15:59:15 EDT  
Azuredemai: Oui, j'ai eu mon curetage samedi passé et la gynéco m'avait dit que je pouvais avoir des crampes et passer de gros caillots, alors je m'attendais ça le lendemain, mais dans mon cas, ce fût 5 jours plus tard Surprised J'aurais dû m'en douter parce que j'avais d'énormes maux de dos et quelques crampes deux jours avant....je sentais que quelque chose s'en venait...mais à ce point-là, pas pentoute! Mais, bien, au moins ça sortie...vaut mieux tard que jamais! Moi non plus, tout comme toi, je me sens bien qu'ici...Je ne suis pas prête à aller dans les testeuses encore! Pour l'acide folique, mon chum a lu un article provenant d'un hôpital qui disait que c'était bénéfique d'en prendre après une fausse-couche pour aider l'endomètre à se refaire, alors j'en prends 5mg par jour comme mentionné. Je crois comme toi qu'il ne faut pas trop exagérer avec ça, mais si ça peut être avantageux pour aider mon corps à guérir, pourquoi pas Smile

Lyly xox

Lyly83

Posté le: 22 octobre 2010 15:58:34 EDT  
Salut,

C'est tranquille par ici. Ça prouve que vous êtes occupée et que vous vous changez les idées, c'est bien Smile

bbju: Effectivement, une chance qu'il était là. Ça faisait peut-être 45 minutes qu'il était arrivé, puisqu'il a des cours à l'Université le jeudi soir. Je ne sais pas ce que j'aurais fais s'il n'avait pas été là. Je m'aurais débrouillé du mieux que j'aurais pu, mais quand même, quand tu as mal et que tu es complètement affolée en même temps, tu perds un peu de tes moyens...Tu vois, aujourd'hui,j'ai presque rien. J'ai quand même mis une ''vraie serviette sanitaire'' au cas ou, mais c'est très minime. Ma mère pense que vu que mon utérus est rétro versé et qu'il prends plus de temps pour évacuer le sang, que le ''vieux sang'' qui restait du curetage a du cailler et c'est ça qui a tout sorti hier Surprised Je te le dis, c'était tellement dégueux Confused J'ai quelques petites crampes et j'ai moins d'énergie aujourd'hui, mais c'est même pas à comparer hier...Je ne suis plus inquiète et je me sens quand même bien vu les circonstances. Je vais tout de même surveiller ça de près, mais je pense que c'est pas mal fini! Pour ce qui est de ton chum, je peux comprendre ses craintes...Même si les hommes, en général, sont plus renfermés, tout ça les as certainement beaucoup affectés. Le sentiment d'impuissance qu'ils ont face à notre situation n'est pas évident pour eux. Peut-être en discuter avec lui plus profondément? Toi??? Qu'est-ce que tu penses qui serait le mieux dans votre situation??? Tsé, nous on a tendance à penser plus avec nos émotions, tandis que nos chums eux autres sont plus rationnels là-dedans. Dans mon cas, on laisse aller la nature, on ne se protègera pas, après mon deux semaines post-curetage de fait, et advienne que pourra! On est d'accord tous les deux avec cette décision et je suis contente de ça. Peut-être qu'on a tord en ne suivant pas nécessairement les dires des médecins, mais coudonc...Si on a pris cette décision, ça veut dire qu'on devra assumer pleinement ce qui arrivera, que ce soit positif ou négatif! Un va avec l'autre. On ne force pas nécessairement la nature, on recommencera tout simplement à faire l'amour plus fréquemment et c'est tout! On est conscient des risques, mais nous, on veut seulement reprendre notre vie, comme avant, sans se casser la tête et sans avoir trop de préoccupations.Comme quelques-unes d'entre nous le disent, si on tombe enceinte, ben c'est que notre corps sera en quelque sorte prêt pour une nouvelle grossesse, logiquement parlant! À mon avis, ton chum a sûrement raison de vouloir suivre les recommandations du médecin, il est sage et ne veut pas prendre de chance....mais pour nous autres, les filles, c'est comme plus fort que nous de vouloir se ''battrent'', en quelque sorte, un peu pour obtenir ce qu'on veut...Comprends-tu ce que je veux dire??? Dans le fond, je ne me bat pas vraiment, je veux juste tenter d'oublier tout ça et de me retrouver seule avec mon chum. Je ne t'aide sûrement pas en te disant ça ma belle et je ne veux surtout pas t'influencer là-dedans...mais je te dis seulement qu'il y a deux mondes à travers ça! Qu'est-ce que t'en penses???

azurdemai

Posté le: 22 octobre 2010 10:53:59 EDT  
Lyly Pauvre toi!!! Et tu avais eu un curetage avant? C'est bizarre ça!!! Moi j'ai expulsé le bébé naturellement et ça ressemble à ton histoire.... J'ai eu de plus en plus mal au ventre le samedi, et soudainement j'ai eu une méga grosse crampe qui a duré près d'une heure, et après quand je suis allée à la toilette, le bébé est sorti. Il y avait l'embryon, qu'on a super bien vu, et un méga gros paquet de tissus rouge/violet (ce devait être le sac/placenta), c'était vraiment gros, et l'embryon était tout comme sur les photos dans les livres, la tête, les yeux noirs, les bras, les jambes, et tout. Ensuite, j'ai saigné, mais de moins en moins, c'est passé vite à du spotting. Moi aussi j'ai l'utérus rétroversé (je pense!).

Testeuses Pas trop envie de me joindre à un groupe de testeuses... Vous me suffisez! Smile Mais je ne me suis jamais joint à un groupe de testeuses alors c'est normal dans mon cas. Prochain groupe: groupe de futures mamans! C'est mon objectif!

Bonheur28 Je te souhaite que ce petit pincement soit quelque chose de super (un nouveau p'tit bébé)!!! :)

Acide folique Je crois que ça ne sert à rien d'exagérer. Il faut en prendre 3 mois avant de tomber enceinte, idéalement. Alors je continue tout simplement mes multi vitamines. 

bbju

Posté le: 22 octobre 2010 10:53:57 EDT  
Lyly, pauvre cocotte !! Une chance que ton homme était là ! Surprised Est-ce que tu saignes encore abondamment ? Je sais pas mais avec le temps qui a passé j'appelerais à l'hôpital pour leur dire, voir si c'est ''normal'' ? Bonne chance et niaise pas avec d'autres symptômes si tu en as ... ça pourrait être un signe d'infection que ma doc m'avait dit.

Perso : coup de barre hier soir. Mon homme me demande si j'ai recommencé à prendre la pilule Confused Sad Non que je lui répond, j'avais l'impression qu'on laissait aller la nature. Il me dit qu'il a la chienne que ça arrive encore et veut qu'on respecte les recommendations de ma doc. Sad

Je sais. C'est sûr que c'est mieux. Mais ouff que je sais pas ... j'ai juste le goût de pleurer.

Mais bordel, d'où ça vient cet envie d'avoir un autre enfant, coûte que coûte !?

J'ai le taquet bas disons ... Crying or Very sad  

Lyly83

Posté le: 22 octobre 2010 09:34:26 EDT  
Puis là, ce matin, on dirait que j'ai le doute qui m'envahit. Tsé, j'ai peur qu'avec tout ça, je sois toute déréglée?.et que mon cr***d'utérus mal placé retarde tout, vu qu'il prend déjà plus de temps à évacuer?maudite affaire?.En t-k, ce matin, c'est beaucoup mieux, c'est beaucoup moins abondant, mais disons que je vais peut-être prendre ça plus molo qu'hier?quelle affaire!!!

Lyly qui pense à vous xox

Lyly83

Posté le: 22 octobre 2010 09:33:45 EDT  
Bon matin les filles,

ATTENTION AUX COEURS SENSIBLES!!!! Si vous n'avez pas déjeunée encore?à vos risques!!! Les filles, je dois vous raconter ça!
Hier soir, j'ai tombé de tout mon corps par terre. Je n'étais plus capable de me relever tellement que j'avais mal au ventre. Mon chum était au sous-sol et il a entendu un gros : BOUM! Je l'ai entendu courir et monter les marches à la course. J'étais couchée en cuillère près des marches et je pleurais en gémissant. Je CA-PO-TAIS, j'avais tellement mal et mon chum cherchais à savoir ce qui se passait. Je lui disais : Bébé, ça coule, ça coule et j'ai mal au ventre et dans le bas du dos?J'AI MAL, J'AI MAL!!!! D'habitude, je suis extrêmement tolérante à la douleur, mais pour que je m'écroule par terre comme ça, il savait bien qu'il y avait quelque chose qui se passait. Il m'a aidé de peine et de misère à me relever?et il m'a emmené à la salle de bain. J'avais tellement mal que j'étais complètement paralysée, j'avais à peine le souffle pour dire quoi que ce soit. Il a baissé mes pantalons et OMG : ma serviette sanitaire était remplie d'un ÉNORME caillot genre mauve super foncé?Je vous le dis, je n'ai jamais vu de caillot aussi gros que ça. Ma serviette était pleine. Mon chum m'a dit en voyant ça : Ma petite chérie, tu peux ben te fendre en quatre de même?.Il a pris la serviette et il l'a emmené près de la lumière pour voir si c'était vraiment ça et il a dit : Caline?. On en revenait juste pas?.Mais là, il voulait que je m'assois sur la toilette, mais moi, j'avais peur?.que ça coule en fou?Finalement, il y a ben fallu que je m'assois? et là, ça pas mal coulé, du sang genre mauve et d'autres gros caillots, mais plus petits?J'avais encore super mal au ventre?mais le pire était passé. Je grelottais assise sur la toilette et je pleurais? Tsé, le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'après mon curetage de samedi dernier, l'infirmière m'a dit : Ne reste pas surprise si tu as des douleurs au ventre et si tu passes des caillots demain?surveille ça, mais c'est normal si ça arrive?pas trop par exemple, mais ça peut être normal. Le jour après mon curetage, j'avais pas mal au ventre, peut-être des petites crampettes, mais rien de plus?je saignais un peu, mais un simple protège-dessous faisait amplement l'affaire. Là, je me disais : Maudit! Ça se peut quand même pas que j'aie pas mal plus que ça et que je ne saigne pas plus que ça??? En t-k, j'ai laissé les choses aller?.mais je crois que depuis genre mercredi, je commençais à avoir des douleurs dans le bas du dos. Dans mon cas, c'est normal parce que vu que mon utérus est très rétro versé (penche vers le dos), je me suis dis qu'il travaillait sans doute?Mais voilà qu'hier soir?BANG! D'après-moi, ça aurait dû sortir plus tôt qu'hier, mais vu que j'ai un utérus rétro versé, ça me prends toujours plus de temps avant qu'il arrive à évacuer le sang vu qu'il n'est pas dans un bon angle?.C'est pour ça qu'avant que mes foutus menstru déclenchent, j'ai toujours du spotting pendant quelques jours avant?c assez fatiguant ça! En t-k, méchante aventure hier soir que je me serais passée volontiers. Sumi, je te lève mon chapeau?ça fou toute une frousse?.et ça fait TELLEMENT MAL!

Se connecter pour répondre