Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isa19827Inscrit le : |
question du jour:moi personnellement j'ai une caliber...ce qui est quand même assez grand, j'ai une location de deux ans, et lorsqu'elle sera terminée je changerai pour une vanette...
mais rien ne bat le char de mon chum côté famille...il a changé sa charger...pour une challenger...tout un char famillial...2 portes...hum...c son choix, ça ne sera pas le char principal...il a tout simplement eu ce qu'il voulait dans les prix qu'il voulait...alors pour son bonheur...maman a dit Oui!!! mais à condition que tu fasses les paiements seul...hahaha merci les filles pour vos commentaires...et oui...nous avons très hâte de le tenir dans nos bras ce beau petit bonhomme je vous revient demain...suite à mon rendez-vous de bébé... bonne soirée |
KoralieInscrit le : |
kiwimj Même situation pour nous. On a une grosse boîte de transport (avez-vous mis un réflecteur pour le vent?) et puis on s'est fait installer la boule de transport aussi pour les vélos. Avec ma grandeur, j'avais pas envie de mettre les vélos sur le toit. Disons que c'aurait mis à rude épreuve la peinture!!!
|
Solo0507Inscrit le : |
question du jour: : à moin que la voiture nous lache (hyndai accent 4 porte) on ne la changeras pas tout de suite faut dire qu'a montréal ya moyen de s'arranger sans voiture, mais des que nous déménageons en dehor de montréal (j'ai tellement hate de partir d'ici) on change la voiture
|
mIss_26Inscrit le : |
Salut a toune on est ensemble sur le forum d'août 2009 .. contente d'avoir de tes nouvelles et que les jumeaux vont bien
|
Question du jour .. nous on n'a une chevrolet cobalt .. 2 portes .. jsais c pas pratique .. mais lol avant de la vendre je vais finir de la payer .. y me reste environ 2000$ alors c pas si pire .. ya quand meme de la place en arriere .. c juste plate de toujours lever le banc pour prendre le siege .. mais bon .. en congé de maternité .. je vais pas passer ma vie en auto .. quand même .. so .. ca va bien faire la job qui faut ..
|
islaf45Inscrit le : |
Resalut les poules!!!
Bienvenue Toune !!! J ai ajouté un album sur notre espace au féminin!Ca s intitule: Ma vie..my life lololol du jour: j ai oublié de mentionné qu on a acheté le nouveau Vue de saturn ( y a OnStar en plus alors c est rassurant) |
kiwimjInscrit le : |
du jour: nous on y a pensé de changer, j'ai une versa hatchback. Pour le bébé c'est ok mais vu qu'on fait beaucoup de vélo et de camping, ça en prend du stock! Alors on a mis un rack de toit pour y loger 2 vélos et une petite boite. Et si on veut apporter plus de vélos, j'ai toujours l'option de mon rack de hitch (en arrière de la voiture...) Elle est louée encore pour 3 ans donc à la fin du terme, on verra bien! On a même été essayer la mazda 5...on est pas dutout minivan non plus mais le feeling de la mazda 5 quand on est à l'intérieur est loin d'une minivan et la conduite non plus...
Et si on décide de faire un gros roadtrip, mon chum a un gros pickup hihi |
Toune1972Inscrit le : |
Question voiture, nous on a pas eu le choix de changer l'une de nos voitures étant donné qu'on avait chacun une Accent de Huyndai et comme on attend 2 poupons sa nous prenait quelque chose d'un peu plus logeable donc nous nous sommes tournés vers la Rondo de Kia qui est le compromis entre la voiture et la mini-van.
|
Toune1972Inscrit le : |
Surnom: Toune1972
Nom: Anik Age: 37 Tmps d'essai: 3 mois Ville: Gatineau DPA: Date selon les dernières règles 27 août 2009 par contre à cause des jumeaux et de problèmes de diabète je ne devrais pas dépasser le 13 août 2009 mais sa reste à suivre. Sexe des bébés : Une petite fille qui se nommera Charlotte et un petit garçon qui se nommera Félix-Olivier. Bonne grossesse les filles |
KoralieInscrit le : |
islaf45 Alors ton rendez-vous t'as bien rassuré comme ça. J'ai hâte aussi de réentendre le coeur. Ce doit être vraiment bien d'être suivi par une sage-femme. Elle a l'air de prendre beaucoup de temps avec toi. J'y penserai pour ma prochaine grossesse. Pour ma part j'ai mon deuxième rendez-vous demain. Je ne sais pas si c'est comme ça pour vous, mais avec les vacances d'été, je vais voir pleins de médecins différents pour mes prochaines rencontres. Au moins j'aurai fait le tour et je vais les avoir tous rencontrés si jamais mon médecin n'est pas là à mon accouchement
Pour la voiture, nous on a une Versa et je crois bien que ça va être suffisant pour le moment. Quand la famille sera plus grande, on pensera à autre chose. isa19827 ça doit être particulier de voir ton bébé si précisément. C'est bien d'avoir des gens qui sont à différentes étapes de leur grossesse. Bonne soirée |
yalou: et oui!on s inquietes du début a la fin!!!hihihih
isa19827: Ohhh!!!wow!!!c est donc ben cute!!!taaa que g hate a ces moments la!me semble t comme a quelques pas de le prendre dans tes bras! miss_26: nature inquiete ici aussi!lol solo0507: ahh ca doit donc ben etre malade!nous autre pis nos ptites bubulles!pfff c rien a coté de toi!!hihihih du jour: on a fait le grand saut!Notre nouvelle voiture est VUS c est le compromis entre la voiture et la minivan familiale qui nous ressemble pas pantoute!;)On devait changer de voiture de toute facon alors on sest dit que ca srait mieux de penser famille! De mon coté le r-v a super bien été!Mon tit poux gigotait au bout alors on a eu dla misere a entendre son tit coeur!Il est pas mal en forme et il est grand selon ma sage-femme qui l a pas mal taponné!!hihihih en plus g un utérus d une femme qui aurait 20 semaines(j en ai 17)et g le placenta en avant!Elle a dit que j étais chanceuse de déja sentir le bb (ben des bubulles et des effleurements la) alors je suis bien contente!!Voila! Prochaine étape: c est un ti-poux ou une tite-puce!! |
boutdechouxInscrit le : |
Salut les mamans poules!
bravo pour le nouveau petit bébé!! yé! en tant que nouvelle-maman-première-expérience... vous allez changer votre voiture pour accomoder cette petite bête? Ici, tout va bien! il pleut mais cé pas grave, je travaille! Il faut qu'il fasse beau demain et mercredi. Ce sont mes requêtes de la semaine. |
ouais ya comme pas de mots pour décrire la sentation c'ets juste ben l'fun
je me sens privilégier car mon chum la sens bouger des fois mais pas d ela même façon elle est géné avec lui on dirait lol heheh |
YalouInscrit le : |
Bon, je vois que par vos expériences mon petit côté inquiète et anxieuse ne va pas s'améliorer au cours des prochains mois.....
Wow, Solo0507 ça doit être merveilleux Yalou qui "vedge" dans le salon |
isa19827Inscrit le : |
bonjour les bedaines...
je suis venue vous raconter ma fin de semaine vraiment magique.. comme prévue j'avais mon écho 3D à Ottawa samedi matin...c'était absolument génial...ya pas d'autres mots...à 34 semaines de grossesse nous avons très bien vu son petit visage...qu'il est mignon le petit bonhomme...tous s'entendent pour dire qu'il me ressemble... j'ai mis des photos dans mon album... on a également fait plein d'achats...tout est acheté...ca nous a couté un bras...mais on a pas pris le plus cher ni le moins cher...en fait je trouve qu'on a été raisonnable... il ne reste plus qu'à l'attendre...encore 3 semaines au moins...que je me rende à 37...lol bon je vous laisse...il me reste mon après midi à faire...et demain matin et j'ai tout terminé... bonne journée les bedaines... |
islaf45 tu as raison on s'inquiète tout le temps .. même rendue à mon stade .. enfin je parle pour moi .. mais bon .. je suis de nature inquiète d'avance !!!
Pour les douleurs .. si elles sont de type menstruelles .. en effet ya pas de panique à avoir .. si elle sont accompagnée de saignements abondants .. on file vite à la maternité .. |
kiwimjInscrit le : |
Solo0507 Chanceuse!!! J'en suis à 17 semaines et j'ai commencé à un peu sentir bébé bouger. J'ai hâte que ce soit régulier par contre...
|
Salut les futurs maman
Au jourd'hui je suis juste contente (malgré la pluie) depuis quelques jours je peux vraiment sentir le pied de ma petite dans mon ventre si je me couche sur le côté gauche, je peux sentir son pied pousser sur ma main et je peux distinguer la forme , c'est bizard mais tellement le fun en même temps!! j'ai trop hate de la voir ma tite puce bonne journée sophie |
MissBarnikInscrit le : |
Yalou c'est effectivement probablement des douleurs ligamentaires, parce que ton utérus se place. Ça peut être vraiment très douloureux, la première fois que ça m'était arrivé, j'ai été cloué au lit toute une journée à être incapable de me lever. Mais tant qu'il n'y a pas de saignements, pas d'inquiétude!
Oh et pour te dire: t'en a jusqu'à la fin de la grossesse... |
Bon matin les poulettes!!
On sen vient une belle gang je suis vraiment contente! Kiwimj c est vraiment hot comment tu parles de ta relation avec ton chum! Yalou: Reposes-toi bien cocotte!! Miss_26: Ca s en vient!tu vas pouvoir te reposer avant la grande arrivée! Aujourd'hui c est mon deuxieme r-v avec ma sage-femme!J ai vraiment hate de la la voir!Je trouve ces moments toujours vraiment lfun et on parle énormément et les filles sont super! En plus, je vais pouvoir réentendre le ptit coeur de mon tit poux!!! C est toujours tres rassurant de l'entendre!meme passé le 3 mois on s inquiete tout ltemps! Bonne journée les bedondaines no1! Isa;) |