Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
islaf45Inscrit le : |
Bienvenue les poulettes!;P
Moi j'ai eu ma premiere écho hier pis la madame a pas voulu nous dire le sexe pcq il y a encore un risque d'erreur! Au stade ou je suis c,est juste 20% d'erreur!Pis au pire ca nous aurait donné un petite idée mais bon!Que voulez-vous ce sera pour une prochaine fois!!Mais j'ai toujours eu le feeling que ce serait un ptit garcon!Alors on va voir si mes prédictions sont bonnes! |
MissBarnikInscrit le : |
Surnom: MissBarnik
Nom: Roxanne Age: 21 tout beau tout frais! et futur papa: 24 Tmps d'essai: une surprise pas prévue Ville: St-Jean-sur-Richelieu DPA: 28 juillet, ça s'en vient pis j'ai hâte en mozus! Et on attend une belle peite fille qui s'appellera Pénélope. Et vous? |
misssarrahInscrit le : |
Tu devrais mettre ton post dans ' les futures mamans'... les groupes se retrouvent la-bas! Tu aurais surement plus de monde
Bonne chance pour vos premieres grossesse!!! Je suis aussi a ma premiere... mais j'Arrive a la fin !!! ( 34sem) |
cyn242Inscrit le : |
Première grossesse de mon côté aussi !!
Surnom: cyn242 Nom: Cynthia Age: Moi 21 et mon amoureux 22 Tmps d'essai: Je ne croyais pas que ça allait aller aussi vite Un mois seulement ! Ville: Saint-Fabien, dans le Bas-Saint-Laurent DPA: 28 octobre |
islaf45Inscrit le : |
Jme présente!
Surnom:Islaf45 Nom:Isabelle Age: 26 ans et lui 26 Tmps d'essai: 6 mois Ville: St-Augustin-de-desmaures DPA: 2 décembre 2009 |