Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liaisInscrit le : |
Serotonine06. je suis certaine que tu ne seras pas déçu de tes bg à poche. C'est des super bonnes couches. Moi, j'aime bien avoir différentes sortent, c'est un choix personnel. Mais je pense que pour choisir juste une sorte, les BG à poche sont un bon choix, je pense pas que quelqu'un peu dire le contraire.
|
AnonymeInscrit le : |
Sérotonine Pour quand attends-tu ta petite cocotte? MA DPA est le 30 septembre! Il me semble que c'est encore si loin!!! Mais il y en a plus de fait qu'il en reste donc dans plus ou moins 8 semaines, je la tiendrai enfin dans mes bras! J'ai si hâte!!! Je ne sais pas si elle sait et sent à quel point elle est déjà tant aimée et attendue! Les filles, bien sur vous avez raison de dire qu'il vaut mieux attendre et essayer... mais je me dis que si j'en essai pas d'autre, que j'utilise ce que j'ai commandé, sans aller voir ailleurs, je ne saurai pas qu'une autre serait peut-être meilleure! Je suis quelqu'un qui ne cherche pas continuellement à aller voir si c'est plus vert chez le voisin, je me contente de ce que j'ai, surtout que c'est déjà pas mal! Je suis sur que je vais les aimer mes BG One-Size! J'aime quand même savoir que d'autres aiment bien les BG One-size, ça me rassure! |
M-hélene , c'est vrai ce que tu dis, chacune a ses préférences, c'est donc important de faire ses propres tests et de pas trop en acheter d'avance. On ne sait jamais ce que l'on va préférer. Et puis, si tout le monde aimait la même sorte, il n'y aurait pas autant de choix . Par exemple, moi pour l'instant, j'aime vraiment pas mes AI2 (j'aime juste les couleurs, hihi). J'ai hâte de voir quand il va être plus grand si je vais les aimer plus. En passant, pour les filles qui se demandaient pour les grandeurs, avec la BG AIO, il met ses pyjamas 3 mois. Donc, oui, c'est celle qui fait le plus petit, quoique les one sizes sont pas mal non plus de ce côté. Par contre, les AMP AI2, je dois mettre du 6 mois.
Sauf que le problème quand on n’achète pas d'avance c'est que quand on en veut, il faut attendre. Comme là, j'ai l'impression que je vais avoir de la difficulté à avoir des BG à poche rapidement . Donc, je vais devoir continuer à faire du lavage tous les jours et à mettre des jetables Je suis vraiment contente d'entendre qu'il y avait autant de monde intéressé au lavable à l'hôpital. Je me disais hier comment c'était simple et que les gens n'avaient que des préjugés sans connaître vraiment c'Est quoi . J'espère que Ludovic va mieux. |
valade_8163Inscrit le : |
M-Hélène : J'espère que Ludovic va mieux. Vous devez être fatigués de votre soirée.
Bravo pour ta promotion des couches lavables Tu avais sûrement les BG AIO? C'est vrai qu'elles ont l'air géniales et tellement faciles à utiliser. |
C'est vraiment toujours un plaisir de vous lire J'en apprends tellement grâce à vous
Finalement, personne ne semble vouloir essayer les linges en microfibres du Dollorama pour faire des inserts. Dommage, j'aurais aimé profiter de vos expériences parce que mon budget couches commence à être serré et je trouvais que d'utiliser ces linges serait une bonne façon d'économiser. Je verrai moi-même et vous ferai part de mes tentatives dans quelques mois. Sérotonine Pour quand attends-tu ta petite cocotte? |
M-HélèneInscrit le : |
Quand on dit que chaque bébé est différent c'est tellement vrai...
Je croit qu'il faut, oui regarder les commentaires des autres sur les couches mais il faut en essayer!!! Moi je préfère de loin les AIO....Je ne trouve pas qu'elles sèchent lentement (faut dire que j'en ai assez pour que Ludovic ne porte jamais de jetable) Je les trouve petites donc pour le côté esthétique, c'est parfait (ultra important pour moi que mon bébé ne semble pas avoir de grosses fesses) Ok elle est plus $ à l'achat mais bon....c'est mon plaisir d'acheter des couches!! Et j'aime bien les FuzzyBunz (mon chum aussi) alors que certaine d'entre vous les détester. J'ai bien fait de les essayer.... Moi par contre, jamais je n'utiliserais mes couches en bambou sans cache-couche....mais c'est un choix très personnel....même si c'est juste pour 2-3 heures.... Je regrette par contre, d'avoir vendu autant de mes BG à poche. Je trouve qu'elles dépannent très bien quand j'ai sauter un jour de lavage....et ce peu importe l'âge du bébé puisqu'elles sont One Size. Je vais probablement m'en reprocurer d'autre une fois que Ludovic aura changer de grandeur de couche (de médium à large) Hier, Ludovic a été à l'hopital sous observation toute la soirée et j'ai fait fureur avec mes couches. Les infirmières et même des mamans m'ont demandé des renseignements..Elles capotaient de voir comment c'étais facile d'utilisation! Mon chum trouvait ça fatiguant mais moi je suis sortie de là en ayant le sentiment d'avoir fait ma B.A!! |
J'ai décidé de ma sorte préférée: Bumgenius à poche one-size Ah j'aime ça lire des choses comme ça!!! \/ Ma commande (25 BG One-size) est arrivée chez Mylène... j'ai hâte d'aller la chercher et de la placer sous la table à langer! Reste plus qu'à attendre ma poupoune! Je vais surement me commander des insert en microfibre small comme tu utilises! J'ai noté la marque... les avais-tu pris de Mylène? Non, les inserts en microfibre je les avais eu quand j'ai commandé des fuzzi bunz sur jamtots. J'ai retourné les fuzzi bunz, mais j'ai gardé les inserts. J'ai envoyé un email hier à mylène pour d'autre BG one-size et je lui ai demandé si elle pouvait me fournir ces inserts. Sinon, je vais les commander sur le site de jamtots. |
fabienne28Inscrit le : |
non lavage complet, avec lessive (toujours la dose minimum, meme en dessous !!!)
moi je suis pas couchée j'ai encore plein de travail a faire |
mamancathouInscrit le : |
ok j'ai compris alors !!!!
Mais dois-je mettre du savon c'était sa mon autre question Est-ce que je peux faire un cycle de rincage seulement ??? hihiih je vais me coucher je vais voir ta réponse demain !!!! Et encore merci pour le service !!! Cathou xxx |
MamanCathou
tu n,as juste qu'a les laver 3 fois avant utilisation pas besoin de les laver autant ensuite il peut la porter normalement mais au fil du temps et des lavages (entre les utilisations!!!) son absorption s'amplifiera, tu comprends ? aussi, quand je suis a la maison, souvent je laisse mon bb en couche, sans cache couche (mais il n'est pas habillé) en revanche pour les sorties ou la nuit, je lui en mets toujours |
Merci Fabienne j,ai vraiment hâte de les essayer !!!!
Marie-helene m,a donné le goût de les essayer la nuit pis c'est ce que je vais faire je crois ! La moi j,ai été les faire sécher alors demain matin je vais les laver et relaver et rerelaver !!!! Bref je vais passer ma journée a les laver comme ça en fin de semaine j'imagine qu'il pourrait les mettre !!!! Mais bon est-ce que c'est les laver qui compte ??? il fera même pas pipi dedans ?? Est-ce que je peu seulement faire un cycle de rincage ???? Merci cathou |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
M-Hélene,tu sais des familles nombreuses il y en a de plus en plus j'en connais pas mal et quand j'étais a ste-Justine avec xavier c'a m'a surpris de voir qu'il y en avais autant des 3-4-5 enfants..... moi meme j'ai deux couples d'amis qui ont 4 filles un couple qui en veut encore un autre couple d'amis avec 5 garcons et un autre en proget.....une cousine qui en 5 aussi alors oui la societer 2000 comme tu dis va s'adapter il suffit de changer les choses Et d'avoir confiance en la vie bon ca parait beau mais faut pas oublié que mes 3 plus vieux sont pas du meme pere alors leur papa partagent aussi une partie des frais,étudent.....c'est plus facile. Bonne nuit. |
Maman Cathou
Liais t'as bien répondu, j'ajoute juste que tu n'as pas besoin de les faire secher entre tes lavages ces premiers lavages sont necessaires pour enlever la cire utilisée lors du tissage du bambou ensuite au + tu vas laver tes couches, au + elles seront absorbantes... c'est la magie du bambou |
J'ai décidé de ma sorte préférée: Bumgenius à poche one-size Ah j'aime ça lire des choses comme ça!!! \/ Ma commande (25 BG One-size) est arrivée chez Mylène... j'ai hâte d'aller la chercher et de la placer sous la table à langer! Reste plus qu'à attendre ma poupoune! Je vais surement me commander des insert en microfibre small comme tu utilises! J'ai noté la marque... les avais-tu pris de Mylène? |
M-Hélène j'ai acheté mes AMP TE2 small chez La Loba avec des langes de chanvre 2 épaisseurs de AMP (selon la vendeuse). Je trouve ça plutôt épais(je n'ai pas encore de bébé pour le tester par contre), mais j'ai vu que tu disais que ça ne fait pas trop gros Je me demande si j'ai les bons langes de chanvre. Dois-tu les plier en 3? merci de cet éclaircissement Moi je les trouve grosses une mon bébé et j'ai des langes 2 épaisseurs. Peut-être quand il va être un peu plus gros et grand ça va faire mieux. J'ai décidé de ma sorte préférée: Bumgenius à poche one-size Elles ne sont pas trop grosse (surtout avec l'insert small que je mets), sèche super rapidement, possibilité de mettre l'insert que l'on veut pour l'absorption que l'on veut. Et bien sûr, elle est one-size. J'aime bien la BG AIO, mais elle est bien trop longue à sécher... je ne suis pas patiente. La BG à poche fait la même job que la AIO mais avec plus d'avantages. Je vais de ce pas m'en commander d'avantage. Et là, j'ai hâte de recevoir ma Berry Plush, je suis certaine que je vais l'aimer (avec l'insert qui s'enlève, le séchage est plus vite). |
Bon resalut !!!
Je viens de laver une fois mes couches bambineo pis la je me demandais si fallit je les fasse sécher complètement avant de les relaver ... pour avoir mon meilleur degré d'apsortion .... J'attends vos réponses les expertes ! Cathou xxx |
j'aimerais me partir une boutique sur Internet aussi mais je ne vendrais pas de trucs pour bébés. je ne sais pas par où commencer....as-tu des suggestions? comment tu t'y es prise pour partir ton magasin Internet? (je vendrais des produits de beauté biologiques)... avais-tu un plan d'affaires? as-tu contacté des fournisseurs? Des produits de beauté bio!!!!! J'EN VEUX!!! |
ampumpkinInscrit le : |
coucou les filles,
m-helene, j'ai pas encore mis la photo de ma fille avec le cache-couche en laine....probleme d'ordi, ça suivra dans quelques jours mylene: j'aimerais me partir une boutique sur Internet aussi mais je ne vendrais pas de trucs pour bébés. je ne sais pas par où commencer....as-tu des suggestions? comment tu t'y es prise pour partir ton magasin Internet? (je vendrais des produits de beauté biologiques)... avais-tu un plan d'affaires? as-tu contacté des fournisseurs? merci à l'avance Anne-Marie |
M-Hélène j'ai acheté mes AMP TE2 small chez La Loba avec des langes de chanvre 2 épaisseurs de AMP (selon la vendeuse). Je trouve ça plutôt épais(je n'ai pas encore de bébé pour le tester par contre), mais j'ai vu que tu disais que ça ne fait pas trop gros Je me demande si j'ai les bons langes de chanvre. Dois-tu les plier en 3?
merci de cet éclaircissement |
Merci les mamans pour vos réponses !!
Je savais même pas qu"il fallait les laver autant !!! Maudine que c'est compliqué desfois avoir 5000 sortes de couches grrrrrrrrrr Moi qui voulait y aller avec UNE sortes je suis décu un peu ya trop plein de commentaires sur toutes les couches je sais plus quoi faire !!!!!! Bon je vais llaver mes couches ! a plus Cathou xxx |